Les discussions

Comment faire des modification sur publisher

Bonjour, Je viens de finir de saisir un livret dans Microsoft Publisher; il se pressente deux page A5 sur une page A4. je souhaiterais l'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
contrariness

Pour ouvrir un dossier

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir un dossier tif comment le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ZoKandFR

Accord de finacement

Bonjour, je veux traduire gratuitement un document pdf de 112 pages écrit en anglais avec des graphiques en français. que dois je faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
C-Claire

Instantané

 Résolu

Bonjour Quand je prends un instantané dans un document PDF je ne sais pas où le retrouver Où a-t-il pu être classé ?......j'ai un trou !! Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
micre13

Convertir en pdf un fichier word contenant un autre fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux convertir un fichier Word contenant un fichier sous forme icône fonctionnel après la conversion en PDF....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Sissi010

Pdf vers excel

 Résolu

Bonjour, conversion de PDF bers EXCEL ... plethore de propositions sur le net ... j aimerais un retour sur un logiciel simple qui permette de conver...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Quel programme pourrait lire un fichier pdf adobe à la place?

Bonsoir. Quel programme pourrait lire un fichier PDF Adobe à la place? Je ai un fichier PDF qui ne pouvait pas être lu par mon Adobe. Ce est un mystè...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mytå

Ebooks qui s'ouvre en wordpad

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger un livre qui est sous le format .epub, une fois téléchargé il ne s'ouvre seulement qu'avec Wordpad et c'est écrit av...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Perte de texte en générant un pdf depuis word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai créé sur word une carte géographique téléchargée depuis...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
C-Claire

Mes documents ne s'ouvrent plus en pdf

Bonjour, j'ai installé Could print sur mon portable pour pouvoir imprimer à partir de celui-ci, mais maintenant, les documents pdf que j'ouvre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
C-Claire

Masquer une page de pdf

Bonjour, bonsoir Je voudrait créer des liens hypertext internes dans mon pdf (jusque là aucun problèmes) mais je voudrait que les pages cibles ne soi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
C-Claire

Icone du bureau s"ouvre tous sur pdf !bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : après avoir installer sur mon ordinateur le logiciel MYCONVERTERPDF , toutes les icones de l'ordinate...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Bendup

Taste bloquer

Bonsoir, d'abord je m'exuse pour l'orthographe. Je ne suis pas français.Merci pour votre comprehension. Ma question est la suivante: Je veux enre...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
corvin

Insertion de page et pagination

Bonjour, J'ai ADOBE ACROBAT XI PRO comme logiciel et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment créer une pagination automatique des pages. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
C-Claire

Publipostage

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec le publipostage. En fait je voudrais expédier par mail avec une PJ personnalisée en pdf aux différents adhérent...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
C-Claire

Pdf en lecture seule c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: c'est quoi un pdf en lecture seule ? une protection? et comment pourrai-je l'appliquer sur mes documents pdf et que...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nourchannousa

Acrobat pro xi - créer un hyperlien vers un dossier (répertoire)

Bonjour à tous, Je cherche a créer un hyperlien sur un document pdf vers un dossier windows. Je suis sous Windows et utilise Acrobat pro XI. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Possible de switch .pdf to .pub ?

Bonsoir à tous et à toutes, Alors voilà, mon disque dur est malencontreusement décédé (comme par magie, comme ça, POUF) et j'ai perdu des documents...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Gestion de compte client dans un coopec en vb

Bonjour j'aimerais avoir les codes sources pour mon TP que j'ai, de concevoir une gestion de compte client dans un coopec en VB

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Ouverture fichier pdf bizarre

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, lorsque j'ouvre un fichier PDF, la fenêtre s'ouvre normalement puis au bout de quelques secondes, si je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Erreur acrobat

Bonjour, Quelqu'un a déjà eu le même problème que mois, mais il semble ne pas avoir résolue le problème et donc je repose la question. Pour mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Modification d'un document pdf

Bonjour, apres avoir modifier un doc en pdf sur inkscape , comment faire pour imprimer le tout bien comme l'image aperçu ??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Conversion word en pdf : perte fonds perdus et autres

Bonjour, J'ai un Mac OS X version 10.7.5, un microsoft word mac 2011 version 14.4.7 et adobe acrobate X version 10.1.1 Je n'arrive pas à convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Format non protégé

 Résolu

Bonjour, voici comment je procède habituellement pour créer un PDF à partir d'un document Word : fichier>enregistrer et envoyer>créer un docum...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Mon icone pdf n'apparaît plus, elles se sont changées en bitmap

Bonjour, mes pdf se retrouvent tous avec un nouvel icone celui de bitmap et bien sur je ne peux pas les ouvrir qui pourra m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Mike-31

Convertir du pdf en word

Bonjour, quand je reçois un mail avec une pièce jointe PDF donc non scannée je ne peux pas la retravailler. Comment fait on pour l'extraire du mail, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
bazfile

Transformer un lien à partir d'un dossier pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF que je veux insérer sur mon site n mais comme il est gros je préférerai créer un lien et je ne sais pas faire Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
@nnie

Fichier pdf

Bonjour, je voudrais mettre un fichier en format "jpeg" sous adobe reader 7 (format pdf), comment faire? merci de bien vouloir me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Ecrire sur un bon deja pdf

Bonjour, G UN BON DEJA PDF JE N'ARRIVE PAS A ECRIRE DESSUS AVEC MON ORDI AIDEZ MOI MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Azero702

Dossiers

Bonjour, comment envoyer en pdf des dossiers assez lourds.et svp comment faire? Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
eljojo_e

Envoyer documents

JE VOUDRAIS ENVOYER DES DOCUMENTS EN PDF COMMENT FAIRE SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Ghörgh

Transformer le format epub en pdf

Bonjour, J'ai des livres sur mon PC en format EPUB mais lorsque je les envoie sur ma tablette, ils ne s'ouvrent pas. Seul le format PDF s'ouvre. P...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
beam1916

Modifier un document

Bonjour, jai un cv que je doit diminuer en taill Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Problème avec dropbox

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers format .txt téléchargés sur Dropbox depuis le Web. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
yoann090

Probleme pdf

 Résolu

bonjours quand je ouvre une page pdf il me donne page bloc note qui ouvre avec plein de lettre et de chiffre quoi g=faire avec ca?

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
crapoulou

Lire sur ma tablette les formats pdf ou epub qui arrivent en wor

Bsr j'ai téléchargé des livres sur mon PC que j'arrive à lire mais dès que je les transferts sur ma tablette, ils se mettent en format word et ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
val221098

Impression de plusieurs fichiers dans un pdf - pb ordre fichiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers jpg (résultat de scan). Quand je sélectionne les fichiers dans le répe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanphil

Fichier gigantesque et impression impossible.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche, en vain, à imprimer un document Word 2010 avec PDFCreator. L'option "Enregistrer sous..." de Word propose le format PDF, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
@nnie

Urgent je doit convertir une affiche en jpeg

bonjour j ai une affiche que je veut publier mais on me dit qu'il faut la mettre en jpeg et je ne sais vraiment pas comment faire merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier cv

Bonjour, J aimerai modifier une date afin de mettre a jour mon cv mais celui ci et au format pdf . Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buenos74

Des dossiers ou fichiers qui ne veulent pas mourir !

Bonjour à vous et merci de m'aider J'ai des dossier ou fichiers dans AppData / local / temp que je ne parvient pas à supprimer. il m'est dit que ce...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jeanbern

Impossible de fusionner plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire en espérant trouver une solution à un problème que je ne suis pas capable de résoudre depuis plusieurs semai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sweetdee

Comment imprimer/importer en pdf toutes les pages d'un site web?

Bonjour, Je suis au travail, et nous allons bientot refaire notre site internet (structure et contenu). Nous allons donc avoir une réunion où le...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
C-Claire

Pdf nuance et acorbat reader

Bonjour, J'ai créer un PDF dynamique avec PDF nuance et quand mon collègue veut remplir mon formulaire dans Acrobat reader, ça ne fonctionne pas... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
C-Claire

Mon pdf s ouvre sous word modifiable

Bonjour à tous, je suis sous windows7 et lorsque j'ouvre un PDF, il se transforme en word modifiable. Quelqu 'un a t il une solution? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Chris

Tout mon pc est en pdf

Bonjour, Mon ordinateur-portable-ou-laptop PC portable tourne sur OS 7 et est passé sans tambours ni trompettes en Adobe PDF Quelqu'un peut il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Jojo29.

Inserer pages pdf dansun autre pdf

Bonjour J ai 2 PDF : un PDF de 1500pages qui comporte les 1&2 et un PDF de 2pages qui comporte les pages 3&4 Il faut insérer tous les 2 pages du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
C-Claire

Convertir un pdf en word

bonjour je voudrais convertir un devis qui est sous format pdf en word pour pouvoir l'envoyer car mon destinataire ne prends que les word c'est assez...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
C-Claire

Comment utilisé

bonjour juste vous demandait comment je peut utilise ou c'est communique avec vous

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
C-Claire

Inserer fichier word dans pdf

Bonjour, J'ai un dossier d'information qui comporte des fiches à remplir. j'aimerai que ces fiches soient jointes en format word pour faciliter le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
C-Claire
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 8 771