Ebooks qui s'ouvre en Wordpad
Résolu
oceaneey
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai télécharger un livre qui est sous le format .epub, une fois téléchargé il ne s'ouvre seulement qu'avec Wordpad et c'est écrit avec des symboles (photo). Je n'arrive à l'ouvrir ni avec Word ni avec Adobe. Je ne sais plus quoi faire ... Pour mes petites connaissances en bureautique j'ai fait tout ce qui était possible et je vois pas autre chose la ! Alors j'ai besoin de votre aide lol
Merci d'avance !
J'ai télécharger un livre qui est sous le format .epub, une fois téléchargé il ne s'ouvre seulement qu'avec Wordpad et c'est écrit avec des symboles (photo). Je n'arrive à l'ouvrir ni avec Word ni avec Adobe. Je ne sais plus quoi faire ... Pour mes petites connaissances en bureautique j'ai fait tout ce qui était possible et je vois pas autre chose la ! Alors j'ai besoin de votre aide lol
Merci d'avance !

A voir également:
- Ebooks qui s'ouvre en Wordpad
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Fin de WordPad : voici l'astuce pour conserver le petit traitement de texte de Windows - Accueil - Bureautique
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
As tu lu le lien au moins.
Il faut installé un logiciel qui liera le format .epub.
Merci beaucoup en tout cas :)