Le blanc devient noir après exportation, Adobe Reader.

Fermé
Bananets Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 15:52
yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 févr. 2015 à 18:34
Bonjour,

J'ai besoin d'insérer des morceaux de scan dans un document open office, j'utilise pour ça Adobe Reader : sélection puis copier / coller sur mon document.

L'image originale (par exemple un squelette noir sur fond blanc sur Adobe) est complètement inversé et devient sur mon open office un squelette blanc sur fond noir, un peu du même style que des images sélectionnées.
Pareil pour les couleurs, par exemple le jaune apparaît gris, le rouge apparaît rose pale.

-> J'ai essayé de coller n'importe quel morceau de pdf sur open office ou même sur Paint, l'image apparait toujours sur fond noir, avec les mêmes mauvaises couleurs. Ça vient donc d'après moi de la sortie d'Adobe Reader...

- J'ai tout mit à jour,
- "apercu avant impression" indique bien que les couleurs ont changées, blanc sur Adobe, noir sur le reste.


Si qqn a une solution je le remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 480
9 févr. 2015 à 16:01
bonjour
si sur W7 utiliser "outil capture"
Bouton windows > saisir capture dans le cadre de recherche
1
Bananets Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 17:08
Je suis sur Windows 8
J'ai des potes à qui j'ai envoyé ce fameux scan, d'habitude ça marche pour eux le copier / coller dans un document (sur word cette fois ci) mais avec mon scan ils le voient blanc mais, comme moi, quand ils essayent de le mettre dans un fichier hors pdf l'image devient noire...
0
yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 480 > Bananets Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 18:34
Sous W8
Pour ouvrir l'outil Capture d'écran
source microsoft

* Pour ouvrir l'outil Capture d'écran, effectuez un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher (ou si vous utilisez une souris, pointez en bas à droite de l'écran et déplacez le pointeur vers le haut, puis cliquez sur Rechercher), tapez outil Capture d'écran dans la zone de recherche, et appuyez ou cliquez sur Outil Capture d'écran.
0