Des dossiers ou fichiers qui ne veulent pas mourir !

Barbu123 -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous et merci de m'aider
J'ai des dossier ou fichiers dans AppData / local / temp que je ne parvient pas à supprimer. il m'est dit que ces dossiers sont ouverts ! ! ! Où les trouver pour les fermer ? Le liste s'alloge dangereusement ! ! Merci pour votre aide
Un vieux qui essaie de rester....jeune

6 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut
télécharge : Unlocker

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Alors ça dit quoi ?
0
Barbu123

Je vai voir. a tout de suite !
0
Barbu123 > Barbu123

J'ai télécharger ! * ? Le programme est sur le PC. Une fenêtre ouverte sur le bureau intitulé Rechercher des fichiers ou des dossiers.... et je fais quoi moi ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Barbu123

C'est quoi comme fichiers dans roaming ?
0
Barbu123 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Me revoilà ! ces fichier sont Adobe Acrobat Document.TEMP. exemple
DF959BD12AFF6AC76C.TMP
Je les trouvent lorsque je fait: démarer-éxécuter-%temp%-OK
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Barbu123

Moi perso je les vire .Mais bon tu vois !!
Ils te posent problème ?
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Normalement tu n'as pas à supprimer ces fichiers, tu risques une instabilité ou des pertes de données.
Ne supprime que ceux qui sont non verrouillés, saute les autres.
Fais un reboot avant pour en supprimer un maximum. Certains auront été créés au reboot, tu le vois à leur date de création, laisse les tranquilles.

eric

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
0
Barbu123

Bonjour eriiic
voici ce que j'ai répondu à jeanbern.
Barbu123- 13 févr. 2015 à 16:56

Me revoilà ! ces fichier sont Adobe Acrobat Document.TEMP. exemple
DF959BD12AFF6AC76C.TMP
Je les trouvent lorsque je fait: démarer-éxécuter-%temp%-OK
Qu'en dites vous - merci
0
Barbu123 > Barbu123

En complément: j'ai trouvé 23 de ces fichier Adobe acrobat depuis 10h40 jusqu'aà 17h 35. Ces fichiers se multiblient commes des souris !
Je suis fatigué et trop vieux. Je remercie tous ceux qui ont montré tant de bonne voloté pour m'aider. Merci à tous et à une prochaine fois...si j'ose. Bon week end.
0

je viens juste de les virer les miens .
regarde dans msconfig ce qui est démarré
ou dans gérer processus ce qui est ouvert de Adobe
0
Barbu123 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci jeanbern.
C'est quoi msconfig ? Pouvez-vous m'expliquer mot à mot (point par point) la marche à suivre pour gérer processus ouvert de Adobe ? ?
Re merci, ! !
0

Tu as quel Windows ?
désolé ici on se dit "tu"
0

Il faut faire en même temps :
CTRL+ALT+SUPPRIM
et ouvrir le gestionnaire de tâches

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ensuite regarder dans la colonne "processus" en classant et voir ce qui ressemble à Adobe
ou classer par nom de l'image

Merci
0
Barbu123

Merci. Dans processus il n'y a rien qui ressemble à Adobe
0

regarde acrobat
0
Barbu123 > Barbu123

Désolé jeanbern, mais je suis trop fatigué pour poursuivre ! dernière question comment faire demain samedi pour reprendre ce forum ? Y aura-t-il un espoir ?
0

aucuns problèmes je te met en suivi
0

Merci à toi Jeanbern, mais aussi à tous ceux qui essaient d'aider un vieux Bonne nuit
0

Salut,
Tu sais ce n'est pas primordial d'essayer de supprimer ces fichiers . C'est vraiment accessoire. Sauf s'ils t'importunent
0
barbu123

Bonjour jeanbern et merci d'avoir repris contact avec moi.
La nuit porte conseil; dossiers,fichiers prennenet de la place, j'essaie de ne pas garder des chosses inutiles sur mon PC. Ces fichiers ne m'importunent pas vraiment. Je vai donc en rester là. En tous cas, merci pour le temps que tu m'as consacré !
Bon week end à toi et à tous les autres de Commentçamarche - Merci bcp
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > barbu123

salut,
Ok pas de problèmes
Bon week end toi aussi
bye
0