Des dossiers ou fichiers qui ne veulent pas mourir !
Barbu123
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous et merci de m'aider
J'ai des dossier ou fichiers dans AppData / local / temp que je ne parvient pas à supprimer. il m'est dit que ces dossiers sont ouverts ! ! ! Où les trouver pour les fermer ? Le liste s'alloge dangereusement ! ! Merci pour votre aide
Un vieux qui essaie de rester....jeune
J'ai des dossier ou fichiers dans AppData / local / temp que je ne parvient pas à supprimer. il m'est dit que ces dossiers sont ouverts ! ! ! Où les trouver pour les fermer ? Le liste s'alloge dangereusement ! ! Merci pour votre aide
Un vieux qui essaie de rester....jeune
A voir également:
- Des dossiers ou fichiers qui ne veulent pas mourir !
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
6 réponses
Bonjour,
Normalement tu n'as pas à supprimer ces fichiers, tu risques une instabilité ou des pertes de données.
Ne supprime que ceux qui sont non verrouillés, saute les autres.
Fais un reboot avant pour en supprimer un maximum. Certains auront été créés au reboot, tu le vois à leur date de création, laisse les tranquilles.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Normalement tu n'as pas à supprimer ces fichiers, tu risques une instabilité ou des pertes de données.
Ne supprime que ceux qui sont non verrouillés, saute les autres.
Fais un reboot avant pour en supprimer un maximum. Certains auront été créés au reboot, tu le vois à leur date de création, laisse les tranquilles.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
En complément: j'ai trouvé 23 de ces fichier Adobe acrobat depuis 10h40 jusqu'aà 17h 35. Ces fichiers se multiblient commes des souris !
Je suis fatigué et trop vieux. Je remercie tous ceux qui ont montré tant de bonne voloté pour m'aider. Merci à tous et à une prochaine fois...si j'ose. Bon week end.
Je suis fatigué et trop vieux. Je remercie tous ceux qui ont montré tant de bonne voloté pour m'aider. Merci à tous et à une prochaine fois...si j'ose. Bon week end.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ensuite regarder dans la colonne "processus" en classant et voir ce qui ressemble à Adobe
ou classer par nom de l'image
Merci
ou classer par nom de l'image
Merci
Salut,
Tu sais ce n'est pas primordial d'essayer de supprimer ces fichiers . C'est vraiment accessoire. Sauf s'ils t'importunent
Tu sais ce n'est pas primordial d'essayer de supprimer ces fichiers . C'est vraiment accessoire. Sauf s'ils t'importunent
Bonjour jeanbern et merci d'avoir repris contact avec moi.
La nuit porte conseil; dossiers,fichiers prennenet de la place, j'essaie de ne pas garder des chosses inutiles sur mon PC. Ces fichiers ne m'importunent pas vraiment. Je vai donc en rester là. En tous cas, merci pour le temps que tu m'as consacré !
Bon week end à toi et à tous les autres de Commentçamarche - Merci bcp
La nuit porte conseil; dossiers,fichiers prennenet de la place, j'essaie de ne pas garder des chosses inutiles sur mon PC. Ces fichiers ne m'importunent pas vraiment. Je vai donc en rester là. En tous cas, merci pour le temps que tu m'as consacré !
Bon week end à toi et à tous les autres de Commentçamarche - Merci bcp