Mon icone pdf n'apparaît plus, elles se sont changées en bitmap
bastidesgaillac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mes pdf se retrouvent tous avec un nouvel icone celui de bitmap et bien sur je ne peux pas les ouvrir qui pourra m'aider svp merci
A voir également:
- Mon icone pdf n'apparaît plus, elles se sont changées en bitmap
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Icone - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Clé usb n'apparait pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as simplement modifié l'affectation de tes fichiers PDF
clic droit sur un fichier dont tu es certain qu'il s'agisse d'un fichier PDF/Ouvrir avec/Choisir le programme par défaut/ veille que la case Toujours utiliser ce programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier et pointe sur la l'application Adobe.
ATTENTION DE NE PAS TE TROMPER D'APPLICATION ET DE BIEN PARTIR D'UN FICHIER PDF OU TU VAS TE METTRE LE SOUK,
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Tu as simplement modifié l'affectation de tes fichiers PDF
clic droit sur un fichier dont tu es certain qu'il s'agisse d'un fichier PDF/Ouvrir avec/Choisir le programme par défaut/ veille que la case Toujours utiliser ce programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier et pointe sur la l'application Adobe.
ATTENTION DE NE PAS TE TROMPER D'APPLICATION ET DE BIEN PARTIR D'UN FICHIER PDF OU TU VAS TE METTRE LE SOUK,
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.