Ouverture fichier pdf bizarre
ennola
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, lorsque j'ouvre un fichier PDF, la fenêtre s'ouvre normalement puis au bout de quelques secondes, si je passe la souris sur le doc ou sur les barres d'outils, la barre d'outil "fichier, edition, affichage..." ainsi que la barre d'outil "enregistrer, imprimer, convertir, zoom.." disparaissent et le document s'agrandit.
De ce fait, je ne peux plus imprimer ou enregistrer mon fichier.
Je suis obligé de réduire la fenêtre, puis l'ouvrir à nouveau et en faisant bien attention de ne pas passer la souris sur le document, je peux parfois l'imprimer.
J'ai mis à jour acrobat reader, mais ça n'a rien fait.
C'est sur un pc portable windows 8.
Merci d'avances des conseils
bonne soirée
Sylvie
Depuis plusieurs semaines, lorsque j'ouvre un fichier PDF, la fenêtre s'ouvre normalement puis au bout de quelques secondes, si je passe la souris sur le doc ou sur les barres d'outils, la barre d'outil "fichier, edition, affichage..." ainsi que la barre d'outil "enregistrer, imprimer, convertir, zoom.." disparaissent et le document s'agrandit.
De ce fait, je ne peux plus imprimer ou enregistrer mon fichier.
Je suis obligé de réduire la fenêtre, puis l'ouvrir à nouveau et en faisant bien attention de ne pas passer la souris sur le document, je peux parfois l'imprimer.
J'ai mis à jour acrobat reader, mais ça n'a rien fait.
C'est sur un pc portable windows 8.
Merci d'avances des conseils
bonne soirée
Sylvie
A voir également:
- Ouverture fichier pdf bizarre
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide