Problème installation Adobe Reader XI et X
Fermé
problèmedepdf
-
Modifié par problèmedepdf le 6/02/2015 à 12:24
problèmedepdf - 10 févr. 2015 à 14:34
problèmedepdf - 10 févr. 2015 à 14:34
A voir également:
- Problème installation Adobe Reader XI et X
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
TuTuDelPasso
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
1
6 févr. 2015 à 14:11
6 févr. 2015 à 14:11
Si Adobe est bien désinstallé, essai de bien supprimer tout les dossiers ou fichiers qui parle d'Adobe. Je pense notamment à Program Files ou dans %appdata%. Essai ça et redit moi :)
Cordialement.
Cordialement.
Ah j'avais oublié de supprimer dans programmdata effectivement, et dans program files, j'ai laissé flashplayer, car ce n'est que reader que je veux réinstaller.
Mais bon, malgré cela, ça ne marche toujours pas et le même message s'affiche toujours lors de l'installation
Mais bon, malgré cela, ça ne marche toujours pas et le même message s'affiche toujours lors de l'installation
TuTuDelPasso
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
1
6 févr. 2015 à 14:27
6 févr. 2015 à 14:27
Il est possible que ton Firewall bloque l'installation aussi..
Non, plus je viens d'essayer avec mon pare-feu windows désactivé, ainsi que mon antivirus désactivé aussi...
Toujours pareil...
Toujours pareil...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TuTuDelPasso
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
1
6 févr. 2015 à 14:38
6 févr. 2015 à 14:38
Essaye de changer de site de téléchargement ?
Déjà fait aussi, j'ai été sur le site officiel , il m'a mit ça, avec la boite de téléchargement et d'installation d'adobe.
Sur 01net telecharger.net, où j'ai eu directement le fichier d'installation.
Et le même message toujours
Sur 01net telecharger.net, où j'ai eu directement le fichier d'installation.
Et le même message toujours
TuTuDelPasso
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
1
6 févr. 2015 à 14:47
6 févr. 2015 à 14:47
Essaye avec https://ninite.com/
Et je viens de remarquer qu'a chaque fois que j'essaye d'installer, l'espace libre sur mon disque dur diminue aussi, de 3Go a peu pret ^^
J'ai du en perdre 15 depuis hier soir !
J'ai du en perdre 15 depuis hier soir !
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
7 févr. 2015 à 10:46
7 févr. 2015 à 10:46
Bonjour,
personnellement, je commencerais par désinstaller Adobe Reader, puis je passerais Malawarebytes par acquis de conscience et ensuite Ccleaner pour récupérer la place sur le disque et surtout nettoyer le registre de toutes traces de clés orphelines.
Ensuite seulement, je réinstallerais Adobe Reader que je téléchargerais du site officiel comme tu l'as déjà fait je crois ou en téléchargeant directement le programme à l'adresse donnée par Destrio5 il y a quelques jours : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.10/fr_FR/AdbeRdr11010_fr_FR.exe.
personnellement, je commencerais par désinstaller Adobe Reader, puis je passerais Malawarebytes par acquis de conscience et ensuite Ccleaner pour récupérer la place sur le disque et surtout nettoyer le registre de toutes traces de clés orphelines.
Ensuite seulement, je réinstallerais Adobe Reader que je téléchargerais du site officiel comme tu l'as déjà fait je crois ou en téléchargeant directement le programme à l'adresse donnée par Destrio5 il y a quelques jours : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.10/fr_FR/AdbeRdr11010_fr_FR.exe.
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans le premier message, j'ai déjà désinstallé Adobe Reader.
Je viens de faire un scan avec MwB et utiliser Ccleaner, je n'ai absolument récupéré aucune mémoire sur disque dur, et je n'arrive toujours pas à installer... :/
Comme je l'ai dit dans le premier message, j'ai déjà désinstallé Adobe Reader.
Je viens de faire un scan avec MwB et utiliser Ccleaner, je n'ai absolument récupéré aucune mémoire sur disque dur, et je n'arrive toujours pas à installer... :/
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
8 févr. 2015 à 16:22
8 févr. 2015 à 16:22
Bonjour,
as-tu regardé dans le gestionnaire de tâches (CTRL ALT Suppr) quels processus étaient actifs pendant l'installation ? Manifestement il y a une tâche qui gêne et qu'il faut "tuer".
as-tu regardé dans le gestionnaire de tâches (CTRL ALT Suppr) quels processus étaient actifs pendant l'installation ? Manifestement il y a une tâche qui gêne et qu'il faut "tuer".
Oui, j'ai regardé, mais aucun des processus ne me paraît louche ou en rapport avec adobe.
Après je sais pas je m'y connait pas trop en informatique à ce niveau la :/
Après je sais pas je m'y connait pas trop en informatique à ce niveau la :/
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
8 févr. 2015 à 16:45
8 févr. 2015 à 16:45
Le processus n'a pas forcément un rapport direct avec Adobe. Cela peut être un utilitaire.
Sinon, essaie de l'installer en démarrant Windows en mode sans échec.
C-Claire
Sinon, essaie de l'installer en démarrant Windows en mode sans échec.
C-Claire
problèmedepdf
>
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
8 févr. 2015 à 17:59
8 févr. 2015 à 17:59
Quand je regarde les processus d'ouvert, tous m'ont l'air plutôt bon, et en rapport avec Dell, Hp ou windows, avast ou ma carte graphique...
Et j'avais essayé en mode sans échec aussi, ca n'avait pas marché j'avais eu un message disant que je ne pouvais installer cela en mode sans échec ou qqch du genre
Et j'avais essayé en mode sans échec aussi, ca n'avait pas marché j'avais eu un message disant que je ne pouvais installer cela en mode sans échec ou qqch du genre
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
>
problèmedepdf
8 févr. 2015 à 18:36
8 févr. 2015 à 18:36
Tu n'as pas désactivé Avast ? Essaie.
C-Claire
C-Claire
J'ai aussi essayé de restaurer l'ordinateur, impossible que ce soit en mode normal ou en sans échec
Il me met "La restauration du système est en cours d'installation", puis l'ordi redémarre, et un messages'affiche comme quoi cela à échoué : "Restauration du système a échoué à l'extraction du fichier (C:\Program Files \ AVAST Software\Avast\setup\jrog2-c7c.vpx) à partir du point de restauration. Le point de restauration a été endommagé ou supprimé durant la restauration"
Je suis vraiment en galère la ^^
Il me met "La restauration du système est en cours d'installation", puis l'ordi redémarre, et un messages'affiche comme quoi cela à échoué : "Restauration du système a échoué à l'extraction du fichier (C:\Program Files \ AVAST Software\Avast\setup\jrog2-c7c.vpx) à partir du point de restauration. Le point de restauration a été endommagé ou supprimé durant la restauration"
Je suis vraiment en galère la ^^
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
10 févr. 2015 à 00:25
10 févr. 2015 à 00:25
Bonjour, tu pourrais essayer en arrêtant le backup dell, et pourquoi pas aussi le gestionnaire de tâche bien que je pense qu'il n'y est pour rien.
eric
eric
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
10 févr. 2015 à 07:38
10 févr. 2015 à 07:38
Je constate que c'est encore Avast qui est en cause.
Désinstalle-le carrément. Tu pourras le remettre après.
C-Claire
Désinstalle-le carrément. Tu pourras le remettre après.
C-Claire
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
10 févr. 2015 à 13:54
10 févr. 2015 à 13:54
Il s'agit de seulement le désactiver temporairement (ou tuer ses tâches, attend qu'il soit au repos) au cas où ce soit lui qui te verrouille un fichier et t'empêche la désinstallation.
Mais tu sais, foxit reader ou pdf xchange viewer sont très bien, et même supérieurs à adobe reader.
eric
Mais tu sais, foxit reader ou pdf xchange viewer sont très bien, et même supérieurs à adobe reader.
eric