Les discussions

Pdf remplissable de pc à mac -perte fonctionnalité

Bonjour, J'ai créé un PDF sous Adobe Acrobat X Pro version 10 sous Windows 7. J'ai des menus déroulants et aussi des boutons. Une fois qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
contrariness

Documents pdf

Résolu

Bonjour, depuis un nettoyage en règle par un professionnel suite à une arnaque en ligne dont j'ai été victime, je suis perdue, mes documents enregi...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glg29

Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
lhjd

Copie d'une page

Bonjour, Autant je peux facilement copier une page d'un PDF avec iMac sans aucune application à télécharger, autant je ne trouve pas la solution sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
PapyBN

Scan couleur document,rendu pdf à l’écran n & b ?

Résolu

Sous Win 10, imprimante tout en un EPSON Workforce 2630 en WIFI, je viens de scanner ma carte d’identité en Pdf,et, à l’écran comme à l’impression,l...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'imprimante pdf.

Résolu

Allo Houston, on a un problème... Salutation, alors voila le problème, je n'arrive pas a installer d' imprimante PDF, j'ai essayé : - "doPDF" (a...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Depassage

Je n'arrive pas à ouvrir les documents reçus pdf

Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des documents en PDF que je ne parviens pas à ouvrir. J'ai alors téléchargé gratuitement PDF CREATOR, malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jeannets

Copier note de partition pdf coller en musescore

Bonjour, je viens de prendre en main musescore pour adapter/traduire des chants, garder la musique et remplacer les paroles j'aimerais bien copier l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
eriiic

Zoom de plan sous pdf

Bonsoir comment puis-je isoler une partie de plan à partir d'un PDF , l'afficher à 'écran et faire une capture de celui-ci ? Faut-il un logiciel spé...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kaumune

Compresser fichier pdf

Résolu

Bonjour, je dois envoyer un cv pour un travail, mon cv pèse 410 ko, je dois l'envoyer par mail mais il ne dois pas depasser 200 ko, savez vous com...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kimira

Comment "pousser" des données dans un pdf modifiab

Résolu

Bonjour, Je voudrais "pousser" des données depuis une application vers un formulaire PDF modifiable, afin de ne pas avoir à saisir ces données en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
papiliorbx

Imprimer

Bonjour. Je suis incapable d'imprimer un document pdf le document s'ouvre avec chrome ,il est enregistré dans acrobat reader et impossible de l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
green day

Pas d'images

Bonsoir, quand j'enregistre un texte .docx en pdf, je n'ai plus d'images. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
The_boss_68

Logiciel pdf pour macos

Bonjour* A part adobe, quel est le meilleur logiciel PDF pour mac ? SVP merci

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf corrompu

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document en format pdf. Je n'ai pas eu de souci. J'ai voulu l'envoyer sur le site infogreffe et j'ai eu message selon leque...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
glg29

Pdf en xml ?

Résolu

bonjour, je compte sur vous pour m'aider svp. le Chorus PRO ( https://chorus-pro.gouv.fr/cpp/utilisateur?execution=e1s5 ) me demande des documen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
4chat8chein

Problème pdf

Bonjour Je suis nouveau sur ce forum J ai un soucie avec PDF quand je clic droit sur mon dossier PDFpour ouvrir le pc cherche et revien bien sûr ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
renard bleu

Installer pdf viewer xchange - imprimante virtuelle

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger PDFXchange viewer.. je n arrive pas a installer ce logiciel comme imprimante virtuelle ... Comment faire ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
ctaup

Empêcher copie/coller dans un fichier pdf

Bonjour, Les anciennes versions de PDF-Créator permettaient de mettre des restrictions sans pour autant mettre un mot de passe tel que interdire le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
gbinforme

Biffer du texte dans un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un document en pdf, un justicatif qui prouve que j'ai bien effectué un virement. J'ai le fichier qui contient cette i...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
cendrillon294

Raccourcir un format pdf par un lien court

Résolu

Bonjour J'ai établi un book photos, et il me donne cette url file:///C:/Users/Andr%C3%A9/Downloads/Les%20Co-tes%20d-Armor_book_photos.pdf Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
andre044

Impossible d'afficher un pdf dans le navigateur

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer, je suis obligée d'enregistrer un fichier avant de l'ouvrir dans adobe reader. Impossible de visuali...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
renard bleu

Assembler plusieurs pdf avec table des matières

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de réaliser la tache ci-dessous. 1 / Comme l'indique le titre, j'ai besoin de regrouper des...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Sam357

Pdf reçu me demande un mot de passe ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle

Résolu/Fermé

Je voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
michel_m

Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf

Résolu

Bonjour, je ne connais rien en pdf j ai scanner plusieurs fichier en pdf en individuel donc c est à dire un un fichier en format pdf =un document je v...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Dick

Séparer un paragraphe d'un texte pdf

Bonjour, Une notice concernant mon mobile inexistant à l’achat. C’est une notice rédigée PDF en 180 pages pour une quantité de pays. Mon imprimante...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
zipe31

Modifier arrière-plan dégradé d'un pdf

Bonjour, Voilà je dispose d'un fichier pdf de 200 pages, avec un arrière-plan dégueulasse bleu foncé en dégradé. Voici une des pages : https://i...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
The_boss_68

Blocage imprimante avec certains doc pdf

bonjour, Quand je reçois certains documents en PDF et que je désire les imprimer, l'imprimante se bloque et je suis obligé de la dépanner avec un pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
docsteph

Notes (genre info bulle)

Résolu

Bonjour, J'ai placé des notes sur certains mots afin de mettre une définition visible lorsque l'on passe le curseur sur ce mot. Le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Morrison

Help problème lecture fichiers audio sur pdf

Bonsoir, je suis en méga galère j'écris mon mémoire sur word 2007 et j'ai insérer des fichiers audio qui se lisent très bien sur word en cliquant dess...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gbinforme

Comment changer un dossier pdf en jpeg

Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux changer un dossier PDF pour l'envoyer à mon correspondant qui me le demande en JPEG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jmarion3

Convertir en pdf et combiner en pdf avec adobe.

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un document Open office Writer (mes CVs et lettres de motivation par exemple), depuis toujours c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MrBelgium

Problemes d'impression en pdf

depuis plusieurs mois, je ne peux plus imprimer les documents que j'ai téléchargés (ex impôts, santé...Il m'est redemandé chaque fois de le réenregist...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
m@rina

Sans pdf dans cadre navigation, explorer w10

Bonjour à toutes et à tous Depuis que j'ai acheté ce nouvel ordinateur, une toute petite machine, j'ai de problèmes avec la lecture de certains ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
quentin2121

Pdf qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un PDF qui vient de Facebook, il me met "Erreur, Échec de chargement du document PDF" https://lookaside.fbsbx...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pikibouu

Impression fichier pdf

HELLLLP ! Depuis peu les documents .pdf ne s'impriment pas correctement : les caractères sont doublés (ombre qui rend lecture impossible). ça ne vient...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
contrariness

Microsoft print to pdf

Bonjour, J'utilise un logiciel de comptabilité qui a besoin de Microsoft Print To Pdf. Je suis sous windows 10, mais dans mes imprimantes le ll'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tyranausor

Creer fichier pdf remplissable mac et pc

Bonjour, Je recherche un logiciel simple et gratuit pour créer un fichier .pdf remplissable fonctionnat sur MAC et PC Merci MACPC29

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
MACPC29

Dépannage alimentation carte mère laptop hp 630

Mes salutations à tous.J'aimerai savoir si je peux remplacer le circuit 4435 par le circuit 4825p

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madmyke

Extraire pages d'un document pdf

Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'extraire des pages de documents pdf. Je n'ai pas réussi à accéder à la version d'essai de Adobe Pro et les lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jeanpierrec

Extraction de pdf par cute.pdf

Bonjour* Pour extraire quelques pages d'un doct PDF, (la table des matières d'un manuscrit, enregistré en pdf,) je lance Impression sur CutePDFwrit...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
renard bleu

Envoi courriel automatique

Bonjour, Je manage une équipe de techniciens qui établissent des rapports d'interventions sur une tablette connectée en 4G sur le serveur de notre en...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
_Ritchi_

Modif pdf

Résolu

Bonjour, comment modifier un "pdf" pour l'envoyer sur "facebook" merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Bordures

Bonsoir, Lorsque je mets un document word en pdf, les bordures de mes tableaux n'apparaissent pas lors de l'impression (en réalité, ce sont les bor...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
contrariness

Modifier un fichier .pdf protégé par mot de passe

Bonjour, J'ai reçu un fichier .pdf que je peux imprimer (haute résolution), je peux le sauvegarder mais lorsque je veux l'ouvrir de nouveau, il me de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
chalecot2

Climatiseur unionaire

pouvez vous me donner les codes erreurs et leur signification pour les climatiseur unionaire

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
ABDELLAH

Bonjour ,lorsque je veux imprimer une image ,c'em

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer une image ? c'est la page entiere qui s'imprime ... on m'a dit que j'avais certainement appuyée sue spring green ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
SAB

Pdf: rotation de pages

Résolu

Bonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
misto

Probleme acrobat ne peut pas lire arabic bold

Bonjour, j'ai telecharger un document pdf mais quand je l'ouvre un message apparait " impossible de trouver ou de crée la police simplified Arabis-b...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
umut
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 8 896