Les discussions

Convertir

bonjour je voudrais savoir la methode pour assembler une bande dessinee avec des photos jpg en pdf? comment faire .merci .cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
telliak

Transformer un pdf en feuille modifiable

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je dois remplir des bons d'interventions papiers, avec des cases à cocher et des champs à remplir. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glg29

Problème d'arrière-plan lors de la conversion de word en pdf

Bonsoir, J'ai une image en fond d'un ficher word. Lorsque je le convertis en pdf, l'arrière-plan passe en mode "mosaïque". Comment régler ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
renard bleu

Comment récupérer un fichier ou n document pdf en word 2003

Bonjour, Je travaille avec Windows 7, les téléchargements arrivent en PDF et je nee sas pas les récupérer en Word 2003. Quelqu'un connaît-il une pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
glg29

Comment passer du pdf à word

comment passer de PDF à WORD

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
yannick1483

Comment faire fonctionner un zip

Comment faire fonctionner un zip

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
contrariness

Faire pivoter une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos enregistré en format .PDF et j'aimerais les faire pivoter de 90° ou 180°. Comment faire? Quel logiciel installer? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Cesel45

Adobe acrobat reader dc

Bonsoir tout le monde, je postule pour une faculté, on m'a demandé de remplir un formulaire en ligne, j'ai cliqué sur le fichier, j'ai eu cette répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
pingouinormand

Un pdf en jpeg puis pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour la première fois car je m'arrache les cheveux. Je préférerais travailler sur pc, mais j'ai aussi un mac. Voilà...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
contrariness

Impression ordonnée docs pdf

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide, je suis désespérée...! Cela fait depuis longtemps que je prépare des dossiers contenant chacun plusi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MissMorgane38

Adobe acrobat pro pdf : cocher si valeur comprise entre

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Adobe acrobat pro PDF qui permet de créer des formulaires remplissables. Je cherche à faire en sorte qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
contrariness

Supprimer bas de page sur un pdf protégé

Bonjour, j'ai un document d'une centaine de page que j'aimerais imprimer mais sans le bas de page (donc que je veux supprimer sur toutes les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
contrariness

Conversion pfi ver pdf

Comment convertir ou exporter une .pfi en pdf avec une qualité suffisante

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
bendrop

9 dossiers pdf a compressé en 1

Bonjour Comment puis je faire pour compresser 9 fiches pdf en un. EN fait je ne peux envoyer envoyer qu'un dossier pdf dans lequel sera contenant les...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
crapoulou

Convertir en pdf pourquoi faire?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
François

Impression pdf et contenu dans les ascenceurs

Bonjour, je voudrais lors de l impression que le texte noté dans les ascenceurs soit aussi imprilmer sur pdf merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

License mac os x en pdf

Bonjours je me suis acheté une licence mac os x lion pour mon ordi sans système je l ai bien reçu mais en pdf avec un autre email contenant le code de...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Juli1

Application introuvable

Bonjour, Je fais une conversion qui se télécharge, lorsque j'ouvre ce téléchargement s'ouvre la fenêtre ci-dessous. Comment remédier à ce problème q...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gbinforme

Modifier pdf

bonjour je cherche à modifier des infos sur un PDF sans passer par acrobate reader (payant).

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
glg29

Convertir word vers pdf

Bonjour, il m'a été conseillé sur CCM d'utiliser OPEN OFFICE pour convertir word vers pdf. Je parviens pas à effectuer cette conversion dans fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
perfido

Conseil

Suis sous window10 et dispose d'une imprimante CANON MG5753 connexion wifi N'arrive plus à imprimer les fichier PDF L'imprimante sort au mieux un dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
eriiic

Problème avec flash avec windows 10

Bonjour, Voici l'image : Adobe Flash Player est déjà installé sur Windows 10 et il est déjà activé comme vous avez vu l'image. Mais il est i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
gbinforme

Afficher l'image d'un pdf au lieu du symbole sous windows 10 ?

Bonjour, quelle manip faut-il faire ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mary

Remerciements

 Fermé

Bonsoir, merci beaucoup j'ai bien avancé ... quelques PDF n'affichent l'image qu'au bout d'un moment, d'autres tout de suite, je ne comprends pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Xileh

Ouverture de fichiers

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf reçu sur ma boite mail sans l'enregistrer et l'ouvrir avec Microsoft edge. j'ai windows10 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
renard bleu

Ecrire du texte dans document en pdf explorer

bonjour, Je voudrais rajouter du texte sur un document que j'avais taper dans word qui est PDF explorer comment faire? Merci de m'éclairer cordia...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
atuit

Modifier le texte à partir d'un fichier pdf

Bonjour, j'ai convertie un fichier PDF en fichier word pour le modifier mais je n'arrive pas à aller dans le texte lui meme

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
contrariness

Signature dans doc pdf

 Résolu

comment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
renard bleu

Copier une partie d'un pdf ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à la Communauté ! :) , J'aimerai savoir comment je peux extraire une partie d'un pdf; j'ai essayé par clic droit copié/collé, ctrlC ctrlV, ...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kdg

Traduction

Bonjour, comment traduire une revue technique italien français en sachant que la revue technique est un document PDF ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
renard bleu

Free pdf to word converter message de risque

Bonjour, Quand je télécharge le logiciel j'ai des messages de risques de piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ancy40

Convertir un fichier pdf en doc.

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tanteelise

Réunir 2 docs pdf

Comment réunir 2 documents PDF en un seul ? Merci _

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
contrariness

Convertisseur pdf

Merci de me donner la marche à suivre pour installer un convertisseur (gratuit) de WORD en PDF (et vice-versa). cordialement Babe38

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
babe38

Creer des pdf

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et si possible sans publicite pour imprimer des des documents en .pdf ? En vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Pdf telecharger

Bonjour* je voudrai télécharger pdf gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
gbinforme

Désactiver la conversion "automatique" de fichiers pdf au format

Bonjour, Tous les fichiers que je reçois au format pdf. sont convertis de façon automatique au format word. Je précise que je suis sous Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
gbinforme

Passer de word à pdf

j'ai beau suivre le mode d'emploie je ne trouve par l'icone "exporter fichier en pdf

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
DelNC

Extraire des pages d'un fichier pdf de taille 400 mb

Bonjour je veux extraire des pages d'un fichier PDF non protégé de taille 400MB. Vu sa grande taille j'ai pas pu utiliser les sites en ligne. Je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
hanenbnj

Erreur pdf creator

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors d'une tentative d'impression d'un fichier PDF en PDF. Il s'agit d'un fichier protéger par mot ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Idreamlife

Pas de bouton parcourit

Bonjour Pour un formulaire administratif Cerfa il demande d’utiliser le bouton parcourir que je n'ai pas. Comment avoir ce bouton? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
contrariness

Convertir pdf en word

Bonjour, J'aimerai mettre un document pdf en word. s'il vous plais j'aimerais que se soit gratuit et facile utilisation . merci a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
renard bleu

Désactiver la fonction "enregistrer sous"

Bonjour, Je voudrai désactiver (griser) l'option "Enregistrer Sous" dans un document PDF! URGENT SVP Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Reseau

 Résolu

Bonsoir mesdames et monsieur. Je veux connaitre quel sont les protocoles utilisés pour la transmission d'une...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Remplir les pdf en ligne avec windows 10

Bonjour, Je souhaite remplir un doc PDF, et après l'avoir téléchargé, c'est impossible ? COmment faire ? Un grand merci dr'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
renard bleu

Pb de format

Bonjour, les documents PDF sortent en énormes sur les feuilles A4, en 4 x plus gros. pas les documents WORD, seulement les documents PDF comment ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
contrariness

Fichier wps illisibles sur mon nouvel ordi window 10

bonjour, j'ai un nouvel ordi en Windows 10 , et après sauvegarde de mes anciens fichiers enregistres sur window 7, qui étaient en PDF, je les retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de multiplication en base 8&16

Salut je veux que vous m'expliquiez comment marche la multiplication en base 8&16 parce que j'y comprends rien

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gbinforme

Pdf et utf

Bonjour, Les pièces jointes en PDF se transforment en UTF dès le clic qui permet de les enregistrer mais pas de les lire depuis une semaine. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
renard bleu

Formulaire pdf inscriptible : les données s'effacent!

Bonjour, Lorsque je transmets un formulaire inscriptible en format .PDF, il arrive que certaines personnes m'écrivent pour me dire que les données ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
contrariness
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 8 774