Les discussions
Imprimer les notes sur pdf xchange viewer
RésoluBonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...
Récupérer une ancienne version d'un pdf reçu par mail
RésoluBonsoir, Savez vous si il est possible de voir les dernières modifications d'un PDF reçu par Mail? Je vois que ce fameux document a été modifié mais...
Supprimer fichier dans acrobat reader
RésoluBonjour, comment supprimer un fichier dans acrobat reader ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Convertir pdf en jpg
RésoluBonjour, Quel logiciel peut convertir un fichier PDF en JPG ? Merci par avance aux personnes qui répondront.
Scinder une page pdf en plusieurs
RésoluBonjour à tous, Je souhaite scinder en plusieurs parties une seule grande page pdf (manuel d'utilisation), afin de l'imprimer. J'ai essayé différe...
Modifier pdf
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un fichier pdf de 600 pages, texte et images. Je voudrais changer la couleur de la police sur TOUT le texte, mais j...
Lecteur de pdf lecture horizontale ?
RésoluBonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...
Ouvrir 2 pdf différents côte à côte dans acrobat reader dc
RésoluBonjour, Je possède Acrobat Reader DC et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir 2 PDF différents côte à côte et si oui comment faire. Merci de m...
Impression document
RésoluBonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...
Impossible d'imprimer une notice pdf en français
Résolubonjour, j'ai téléchargé une notice (https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf/4007922067506.pdf) qui propose 3 langues différentes mai...
Pdf-xchange viewer. corrections en noir. rétablir le programme ?
RésoluBonjour, J'utilise PDF-Xchange viewer. Sans doute suite à une erreur de frappe, tous les soulignements, textes barrés, bulles de notes et encadrés...
Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...
Convertir fichier jpg en pdf
RésoluBonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance
Convertir en pdf
RésoluBonjour, j'utililise google chrome et quand j'enregiste sur mon bureau c'est en html. Comment faire pour que tous mes fichiers sur le bureau de mon o...
Conversion pdf vers epub
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...
Scribus : ouvrir pdf
RésoluBonjour je voudrais ouvrir un fichier PDF avec Scribus (je viens de l'installer) j'ai aussi installé Ghostscript, et le chemin pour accéder à Ghosts...
Impression doc pdf impossible
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...
Conserver un lien hypertexte sur pdf
RésoluBonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...
Formulaires pdf et enregistrement
RésoluBonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...
Volet de visualisation affiche les pdf en blanc
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon volet de visualisation sur win 10. Mes pdf ne s'affiches plus dans le volet alors que mes fichers ex...
Fichier pif ?!!
RésoluBonjour, Un de mes clients m'a demandé un fichier sous format PIF au lieu du PDF. Je ne connais pas ce type de fichier ni comment l'obtenir à partir ...
Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir
RésoluBonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...
Comment fusionner deux pages pdf en une seule ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un fichier PDF composé de 2 pages qui se suivent. Je souhaiterais fusionner ces deux pages PDF en une seule page, de faç...
Foxit reader.
RésoluBonjour, Avec Foxit reader, Comment ouvrir un document directement sans qu'il soit téléchargé ? J'ai regardé les différentes options proposées, sans...
Foxit pdf reader sur le bureau
RésoluBonjour, Comment éviter que la vignette d'un fichier PDF ouvert avec Foxit apparaisse sur le bureau ? merci!
Bloquer la conversion d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...
Impossible d'imprimer pdf adobe
RésoluBonjour, Depuis peu, il m'est impossible d'imprimer un document pdf sous Adobe reader DC. Je suis sous windows 10.Je n'ai pas changé d'imprimante( HP...
Convertir fichiers pdf en word
RésoluBonsoir a tous j'ai des fichiers en PDF que je veux convertir en word. Es-que quelqu'un pourrait m'aider pour un outils de convertion. Merci
Comment supprimer une signature dans foxit reader ?
RésoluBonjour, Une personne pourrait me dire comment faire pour supprimer une signature dans foxit reader ? Merci par avance.
Documents scannés à modifier, photoshop et toutiquanti ...
RésoluBonjour, C'est en désespoir de cause que je m'inscris sur votre site ... Jeune enseignante depuis 3 ans (et en ayant déjà maaaaaare), je passe me...
Livre du professeur 5eme fleur d'ancre
RésoluBonjour, Je voudrai avoir le livre du professeur 5eme fleur d'ancre
Insérer un gif animé dansd un pdf.
RésoluSalut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...
Comment transformer un pdf en excel 2013
Résolubonjour, Je souhaite transformer un document pdf en version excel 2013. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement
Gmail puis pdf...
RésoluBonjour à toutes et tous, Je n'ai pas fait la transition Windows 11. Je viens de terminer un long mail mis en PDF Sumatra. J'ai ouvert celui-ci. J'...
Reproduire graphiques d'un document pdf dans feuille word
RésoluBonjour à la communauté, Je voudrais pouvoir reproduire ou importer des graphiques et schémas issus de documents PDF dans une feuille Microsoft Wo...
Figer le formulaire pdf rempli
RésoluBonjour, J'utilise Acrobat pro 2017. J'ai complété les champs d'un pdf modifiable, et je souhaiterais figer le document afin de l'envoyer et qu'il ...
Fichier pdf en word
RésoluBonjour, je voudrais transformer très facilement et gratuitement un fichier PDF en document Word. Je suis une mamie pas très douée en informatique. Me...
Conversion images en document pdf
RésoluBonjour, Je cherche à convertir plusieurs images (JPEG, PNG,...) en un seul document PDF. Comment et avec quel logiciel gratuit puis-je procéder ? ...
Ramener mes extensions pdf
RésoluBonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...
Ouverture des docs avec acrobats reader
RésoluBonjour, avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien. Maintenant mes documents sur Firefox...
Adobe acrobat plutôt que google pour télécharger et afficher
RésoluBonjour, Lorsque je reçois des fichiers *.gmail, et que je veux télécharger le fichier pdf joint, celui-ci s'affiche dans une fenêtre Google. ...
Foxit reader 11 - choisir sa police de caractère
RésoluBonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...
Vignette invisible
RésoluBonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...
Outlook pièce jointes
RésoluBonjour, Savez-vous comment je peux faire en sorte que mes fichiers que je souhaite envoyer apparaissent en PDF Adobe ? Je glisse un document dans u...
Signer un formulaire avec adobe acrobat reader
RésoluBonjour. Ma banque m'a fait parvenir un formulaire .pdf enregistré sur mon bureau. Quand je clique dessus, il ouvre Adobe Acrobat Reader. Je clique a...
Correcteur orthographe sur pdf
RésoluBonjour, je suis entrain de corriger un texte long (+ de 300 pages). Il est en PDF, et je cherche un outil de correction d'orthographe équivalent à c...
Sélectionner du texte dans un pdf
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à sélectionner du texte dans mes documents pdf, ni dans ceux que j'ai créés moi-même, ni dans ceux qui viennent d'ai...
Pdf internet vers pdf local ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier PDF avec 40 pages. A chaque fois que j'ouvre ce fichier, ça ouvre internet. Si je fais "enregistrer sous", c'est l...
Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...