Les discussions

Acrobat reader dc 32 bits au lieu de 64 et plus d'exportation possible

 Résolu

Bonjour, Je voulais exporter un document word que j'avais enregistré en PDF pour l'envoyer à différentes personnes. Afin de ne pas avoir à tout recomm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Zezettezora

Comment effacer un mot sur pdf.xchange viewer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot. La ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
ElainLo

Problème pour télécharger adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe ,j'ai un message d'erreur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F37%2Fjprd.png J'ai ac...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
annabelle426

[macos] complication d'ocr

 Résolu

bonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dheborab

Fichier pdf de 3.6mb impossible à envoyer à pole emploi

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Phènix 64

Comment extraire une page d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire juste une page d'un fichier PDF. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
inco

Réparer un fichier pdf endommagé

 Résolu

Lorsque j'ouvre mon fichier PDF un message d'erreur s'affiche et annonce : Adobe Reader n'a pas pu ouvrir X, car le type de fichier n'est pas pris e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
raymondaube5

Abbyy

 Résolu

bonjour mon EPSON Scanner ne numérise plus car ABBYY c'est arrêté ? pourquoi? je veux télécharger ABBYY ça ne marche pas ? que dois-je faire? c'est la...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
help 8430

Rassembler plusieurs images en un seul pdf

 Résolu

Bonjour à tous, voilà comme l'indique le titre j'ai plusieurs images que je voudrais rassembler en un seul fichier au format pdf. Quel logiciel je pou...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
DMike92

Mauvais fonctionnement de libre office

 Résolu

Bonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
indochinois

Extraire les pages d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
pat17

Document pdf impossible à imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des doc en pdf je pouvais les lire mais pas les imprimer il semble que adobe a été abimé suite à un mail que j'ai reçu, j'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Glawdis2019

Reduire le pdf

 Résolu

bonjour,je prepare mon dossier retraite il me faut joindre des fiches de paye mais elle font 120KO et je ne dois pas depasser 50MO par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pasfute5803

Document pdf non pris en charge ou endommagé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de lecture de document pdf lisible auparavant mais pour lesquels je n'ai plus accès aujourd'hui. j'ai un message qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
chacha

[office 2007] pdf

 Résolu

Bonjour je remarque qu'il n'est plus possible d'enregistrer en PDF avec Office 2007, je ne trouve plus la commande "exporter en PDF" si elle existe bi...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
ted

Pdf pro 2 avis

 Résolu

Bonjour, Une simple question informative. Que penser de "PDF Pro 2" de Ashampoo vendu à 19,99 euros (au lieu de 69,99) en promo sur "entelecharg...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Craftyfox

Pdf xchange viewer comment sauvegarder les timbres pour un autre ordi ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais copier tous les timbres que j'utilise dans PDF x-change viewer, afin de pouvoir les copier et les utiliser sur un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Marie-ici

Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes do...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
PapyLuc51

Comment personnaliser la taille de mon pdf ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter un fichier word de format 9 pouces par 6 avec PDF Creator sous microsoft word 2000. Malgré mes effort pour imposer ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
crepou

Adobe reader 8 : marque page / signet

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 : 1) comment enregistrer un marque page ? quand je lis un gros document (200 pages) en plusieu...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ccciolll

Convertir .acsm en pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lolo

[publisher] publication pdf : impossible

 Résolu

Bonjour à tous :) Gros gros souci sous Publisher : j'ai réaliser un catalogue A5 (double-page sur format A4 paysage) que je souhaite publier en PDF...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Julie

4 photos en 1 page pdf ?

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter 4 photos jpeg ou plus sur une seule page puis enregistrer au format PDF ? Merci Windows8-64bit / Chrome

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Nitro pro 10

 Résolu

Bonjour, fonctionnement de nitro pro 10 svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaborese@yahoo.fr

Erreur ghostscript sur création fichier pdf

 Résolu

Bonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Laurence

Recadrage pdf

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de marges blanches avec mon document pdf. Lorsque je créé le pdf à partir de mon document word, tout va bien. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Pierr10

Image de très mauvaises qualitées

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adobe acrobate pro 2020 pour faire des pdf a partir de plusieurs images ( que je veux mettre en une seule liste ) problème qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
AWidakS

Pdf : traitement par lot - ajout d'un même document à plusieurs documents différ

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas... Voici ma problématique : J'ai un ensemble de documents...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jbs_75018

Format pdf pour impression

 Résolu

Bonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
soleil_nuage123

Créer un index avec lien vers les pages du pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Django290

Pas de lien de téléchargement pdf sous un site https (mgen)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pdf sur le site sécurisé de la mgen : pas de lien pdf sous firefox (cible du lien renvoie à page html)...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
claude1955

Comment mettre 4 pages pdf sur une seule page avec adobe acrobat pro (ou autre)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais on peut faire déjà pas mal de trucs sur l'interface. Je voudrais que 4 pages PDF en devienne une...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Natacha

Convertir fichier

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
patsyli

Envoi d'une piece jointe

 Résolu

bonjour, je suis sur mon compte de mutuelle,on me dmande d'encoyer une attestation en piece jointe depuis cecompte. alors j'ai numerise l'attestatio...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
cludoa

Comment ouvrir un dossier reçu qui est trop volumineux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu d'une Mairie un dossier trop volumineux que je n'arrive pas télécharger, qui plus est ouvrir, que dois-je faire pour avoir accè...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Pierrot_4772

Fin d' adobe flash player eol

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un PC équipé de Windows 7... Existe-t-il un remplacement possible de Adobe Flash Player EOL. Je suppose qu'à partir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
HelpiOS

Mettre foxit reader en français?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version de foxit reader 5.4.5 0114 Je n'arrive pas à changer le langage en français, languag...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Photofloue

Mettre une croix dans une case de formulaire

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour mettre une croix dans une case de formulaire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
TRADER33

Imprimer dans le pc

 Résolu

bonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas. Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mumm11

Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
laurent2m-l

Pdf pour quittance de loyer

 Résolu

Bonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tournesol13

Pdf miniatures en fond noir dans le bureau

 Résolu

Bonjour, Je peux visualiser correctement toutes les miniature PDF, sauf dans le Bureau, cela affiche une icône toute noire, aucun aperçu. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ripley_Nostromo

Téléchargement gratuit soda pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SODA PDF l'année dernière croyant que c'était illimité mais Lulu me demande le renouvellement d'abonnement à 84€ N'existe-...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
micre13600

Comment extraire une page d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Annie

Comment passer un fichier openoffice en pdf

 Résolu

Bonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
zaze29

Realiser des pdf gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
APJG

Mot de passe pdf laboratoire

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Egene

Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
chriss

Foxit reader pour pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER et la personne m'a installé Foxit Reader, alors qu'auparavant j'avais installé PDF. Est-ce que je pe...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
georges97

Soda pdf avis ?

 Résolu

Bonjour Merci de votre avis sur SODA PDF

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jmarion3
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 971