Les discussions
Signer un document reçu par mail et le retourner par mail
RésoluBonjour. Je dois signer électroniquement un document que j'ai reçu par internet et le renvoyer par mail. J'ai téléchargé une marche à suivre, mais tro...
Erreur 57 fichier pdf
RésoluBonjour, Depuis hier impossible d'ouvrir fichier pdf message d'erreur :"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Une erreur est s...
Probleme telechargement pdf
RésoluBonjour, je voudrais télécharger un dossier mais il m'est impossible voici le message qu'il me met si vous pouvez m'aider à corriger cela avant que ...
Impossible de lire les pdf
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire les pdf avec Microsoft Edge . J'ai acrobat reader DC mais on ne me le propose pas dans la liste ...
Extraire graphique pdf inserer à world
Résolubonjour j'ai trouvé un super graphique pour mon dossier mais problème il est au format pdf et je n'arrive pas à l'extraire et l'inserer à mon exposé....
Documents à défiler
RésoluBonjour, j'ai numérisé 23 documents en pdf et j'aimerais les faire défiler au fur et à mesure. Auriez vous une solution ? merci
De png en un seul pdf
RésoluBonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...
Pourquoi utilise-t-on pdf pour presque tous les documents alors que c'est payant
RésoluBonsoir, Ma question est dans le titre ci-dessus, je ne comprends pas pourquoi on utilise maintenant PDF pour presque tous les documents ? Je crois ...
Comment convertir un pdf en word en ligne et sans perte de qualité
RésoluBonjour, Comment convertir un pdf en word en ligne, gratuitement et sans perte de qualité ? Merci par avance aux personnes qui répondront. Cordial...
Titre d'un pdf
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier word que j'ai enregistré en version pdf sous le nom TOTO.pdf. 1 / Lorsque j'ouvre ce fichier dans Chrome il s'aff...
Fonction print to mail
RésoluBonjour à tous, Auparavant dans Acrobat Reader il y avait une fonction pour envoyer le pdf en cours de lecture par email. Celle-ci a disparu notamm...
Acrobat reader dc 32 bits au lieu de 64 et plus d'exportation possible
RésoluBonjour, Je voulais exporter un document word que j'avais enregistré en PDF pour l'envoyer à différentes personnes. Afin de ne pas avoir à tout recomm...
Comment effacer un mot sur pdf.xchange viewer
RésoluBonjour à tous J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot. La ...
Problème pour télécharger adobe acrobat reader
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe ,j'ai un message d'erreur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F37%2Fjprd.png J'ai ac...
[macos] complication d'ocr
Résolubonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...
Fichier pdf de 3.6mb impossible à envoyer à pole emploi
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...
Comment extraire une page d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire juste une page d'un fichier PDF. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...
Réparer un fichier pdf endommagé
RésoluLorsque j'ouvre mon fichier PDF un message d'erreur s'affiche et annonce : Adobe Reader n'a pas pu ouvrir X, car le type de fichier n'est pas pris e...
Abbyy
Résolubonjour mon EPSON Scanner ne numérise plus car ABBYY c'est arrêté ? pourquoi? je veux télécharger ABBYY ça ne marche pas ? que dois-je faire? c'est la...
Rassembler plusieurs images en un seul pdf
RésoluBonjour à tous, voilà comme l'indique le titre j'ai plusieurs images que je voudrais rassembler en un seul fichier au format pdf. Quel logiciel je pou...
Mauvais fonctionnement de libre office
RésoluBonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...
Extraire les pages d'un pdf
RésoluBonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...
Document pdf impossible à imprimer
RésoluBonjour, j'ai reçu des doc en pdf je pouvais les lire mais pas les imprimer il semble que adobe a été abimé suite à un mail que j'ai reçu, j'ai désin...
Reduire le pdf
Résolubonjour,je prepare mon dossier retraite il me faut joindre des fiches de paye mais elle font 120KO et je ne dois pas depasser 50MO par avance merci
Document pdf non pris en charge ou endommagé
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de lecture de document pdf lisible auparavant mais pour lesquels je n'ai plus accès aujourd'hui. j'ai un message qu...
[office 2007] pdf
RésoluBonjour je remarque qu'il n'est plus possible d'enregistrer en PDF avec Office 2007, je ne trouve plus la commande "exporter en PDF" si elle existe bi...
Pdf pro 2 avis
RésoluBonjour, Une simple question informative. Que penser de "PDF Pro 2" de Ashampoo vendu à 19,99 euros (au lieu de 69,99) en promo sur "entelecharg...
Pdf xchange viewer comment sauvegarder les timbres pour un autre ordi ?
RésoluBonjour, je souhaiterais copier tous les timbres que j'utilise dans PDF x-change viewer, afin de pouvoir les copier et les utiliser sur un autre o...
Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec acrobat reader dc
RésoluBonjour, Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes do...
Comment personnaliser la taille de mon pdf ?
RésoluBonjour, Je cherche à exporter un fichier word de format 9 pouces par 6 avec PDF Creator sous microsoft word 2000. Malgré mes effort pour imposer ...
Adobe reader 8 : marque page / signet
RésoluBonjour, J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 : 1) comment enregistrer un marque page ? quand je lis un gros document (200 pages) en plusieu...
Convertir .acsm en pdf
RésoluBonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...
[publisher] publication pdf : impossible
RésoluBonjour à tous :) Gros gros souci sous Publisher : j'ai réaliser un catalogue A5 (double-page sur format A4 paysage) que je souhaite publier en PDF...
4 photos en 1 page pdf ?
RésoluBonjour, Comment ajouter 4 photos jpeg ou plus sur une seule page puis enregistrer au format PDF ? Merci Windows8-64bit / Chrome
Nitro pro 10
RésoluBonjour, fonctionnement de nitro pro 10 svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Erreur ghostscript sur création fichier pdf
RésoluBonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...
Recadrage pdf
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis de marges blanches avec mon document pdf. Lorsque je créé le pdf à partir de mon document word, tout va bien. Mais...
Image de très mauvaises qualitées
RésoluBonjour, j'ai téléchargé adobe acrobate pro 2020 pour faire des pdf a partir de plusieurs images ( que je veux mettre en une seule liste ) problème qu...
Pdf : traitement par lot - ajout d'un même document à plusieurs documents différ
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas... Voici ma problématique : J'ai un ensemble de documents...
Format pdf pour impression
RésoluBonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...
Créer un index avec lien vers les pages du pdf
RésoluBonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...
Pas de lien de téléchargement pdf sous un site https (mgen)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pdf sur le site sécurisé de la mgen : pas de lien pdf sous firefox (cible du lien renvoie à page html)...
Comment mettre 4 pages pdf sur une seule page avec adobe acrobat pro (ou autre)
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais on peut faire déjà pas mal de trucs sur l'interface. Je voudrais que 4 pages PDF en devienne une...
Convertir fichier
RésoluBonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...
Envoi d'une piece jointe
Résolubonjour, je suis sur mon compte de mutuelle,on me dmande d'encoyer une attestation en piece jointe depuis cecompte. alors j'ai numerise l'attestatio...
Comment ouvrir un dossier reçu qui est trop volumineux
RésoluBonjour, J'ai reçu d'une Mairie un dossier trop volumineux que je n'arrive pas télécharger, qui plus est ouvrir, que dois-je faire pour avoir accè...
Fin d' adobe flash player eol
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai un PC équipé de Windows 7... Existe-t-il un remplacement possible de Adobe Flash Player EOL. Je suppose qu'à partir...
Mettre foxit reader en français?
RésoluBonjour, Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version de foxit reader 5.4.5 0114 Je n'arrive pas à changer le langage en français, languag...
Mettre une croix dans une case de formulaire
RésoluBonjour, comment je fais pour mettre une croix dans une case de formulaire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Imprimer dans le pc
Résolubonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas. Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''...