Les discussions

Pdf

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen de mettre sur le même fichier PDF, plusieurs fichiers type PDF ??? Comme fusionner plusieur PDF en un seul, ou toutes...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Goolan

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre mon fichier word 2007 sous un format pdf mais cela ne marche pas j'ai adobe reader 9.1 et ca me met que le format word n'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
webadia

Page noire en pdf, pourquoi?

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai un probleme etrange qui se passe: a chaque tentative de transformation d'un fichier excell en fichier PDF, le resultat me donne un...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
superfox

Problème convertion word->pdf

 Résolu

Bonjour, En souhaitant convertir un fichier word en pdf je me suis aperçu qu'une partie de l'ombre d'un titre a été transformé en grille alors que da...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
crapoulou

Comment faire pour lire les format pdf et htm

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour lire les format pdf et html j'en ai vraiment besoin pour preparer mon exame pour lire quelque fichiers sur le net...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
poisson

Pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir un document pdf sur internet, je n'y arrive pas. On me dit que je dois quitter l'application acrobat, quelque cho...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Gaelle1

Enregistrer pdf sur pc avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger adobe reader 9 et je ne peux pas enregistrer les pdf du web sur mon pc, l'icône (K7) n'apparait même pas!! On me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
hich24

Orientation de pdf (avec pdf creator)

 Résolu/Fermé

Chers, Je suis novice sous ce genre de logiciel sous PC, ces logiciels de Fusions PDF. J'ai trouvé PDFCrator (celui qui est gratuit). Je dois fu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nanard33

Heberger un pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis lycéenne, et j'ai besoin de mettre un pdf en ligne . Je voudrais savoir comment je peux faire (de la manière la plus simple poss...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
alexxxxxxxxxk

Diminuer taille d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais diminuer la taille d'un document pdf : il fait 812 Ko et je voudrais qu'il soit inférieur à 500 Ko. Comment faire ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
karineh2004

Convertir un fichier .doc en .pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word .doc à convertir en .pdf Pouvez-vous me dire comment je peux faire, et le mode opératoire pour y arriver ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ddnette

Changer la taille du texte pdf pour imprimer

 Résolu

Bonjour, peut on changer la taille du texte PDF pour imprimer c était genre PAYSAGE et je veux rendre format A4 pour imprimer comment faire ????? mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
LM

Probleme pour lire un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerais lire mes document pdf, le probleme c'est que je ne suis pas l'administrateur de l'ordi que j'utilise et donc...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impression pdf echelle tres précise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer des PDF a une echelle très précise comme 1.0036 (ou 100.36%) par exemple En fait j'imprime des plans de 2.5 m de long...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sarahmoon

Fichier pdf impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf depuis qq temps ..Est-ce que j'ai supprimé un logiciel par erreur??? Je ne sais pas....j'ai openo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
brahim33

Impossibilite d'ouvrir un dossier pdf

 Résolu

Bonjour, voilà g fait un paiement sur internet et au moment d'imprimer mes billets qu'ils m'ont envoy"é par mail il m'est impossible d'ouvrir le doss...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
morganoume

Conversion en format pdf help!!!

 Résolu

Bonjour, comment converser un fichier en format PDF car j'ai un fichier avec tous des symboles étranges %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj stream xœ”...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nonofr

Pdf en doc

 Résolu

salut connaisez vous des logiciels efficaces pour la convertion de pdf en doc ou de pdf en ppt qui convertit meme les images et conserve bien le...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Cobaycool

Jpg, pdf

 Résolu

Bonjour, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'explique le sens des sigles sus-nommés : JPG, PDF Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
fathy47

Impossible lire pdf

 Résolu

Bonjour, Impossible de lire mes fichiers pdf, qu'ils soient sur le net (IE ou Mozilla) ou sur le disque dur. J'ai l'impression que c'est depuis qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
fredfoc

Impossible d' ouvrir fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version (9.1) d'Acrobat/Reader, je n'arrive plus a ouvrir ou télécharger un fichier PDF. Le message s...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Papypeo

Conversion en .pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé un pdf sous One Note 2007 pour pouvoir ajouter des annotations et remplir le document. Et une fois que je veux enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Chouk12

Pb désinstallation pdf creator impossible

 Résolu

Bonjour à tous ! Avec mon nouveau PC portable (sous Vista), je cherchais à créer une brochure initialement créée page à page sous Illustrator CS. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
allasalam

Comment ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j ai recu un message sur orange avec une piece jointe pdf. Il y avait un message disant que je pouvais telecharger adobe reader 9 gratuiteme...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
brahim33

Comment imprimer des fichiers pdf?

 Résolu

Bonjour, Voilà.Je voudrai savoir comment imprimer des fichiers pdf??J'ajoute qu'il m'était possible de le faire avant.. Mais depuis une procédure de...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
catimarie

Créer un pdf avec titre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créé des PDF dont on voit l'architecture des titres dans le programme de lecture de pdf. (Tous les titres sont cliquables pour a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sacabouffe

Ipaq 5935 - lecteur pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour lire les fichiers .pdf pour HP iPAQ 5935 travel companion. Merci par avance,

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bnabil3

Convertir des fichiers jpeg, tiff... en pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois transmettre par mail des documents que j'ai scanné, mais mon scanner me proposé que les formats JPEG, TIFF, ... Et aucun format .doc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
lolie840

Créer un pdf solide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est ce que je peux créer un pdf "solide" que je pourrais visualiser sur plusieurs machines sans qu'il change de police...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Nitroouusss

Transformer 1 fichier calc en pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Vista et je dois envoyer des factures OpenOffice.org Calc en PDF. Meci pour votre aide, Fanylou

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fanylou

Convertir un fichier doc en pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier doc en pdf. Avant j'ouvrais word et quand je voulais enregistrer, je pouvais choisir l'extension que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Alessandra

Logiciel de conventir pdf vers wordetl'invres

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'envoyer un logiciel qui fait la conversation de PDF vers WORD et l'invers s'il vous plait. Dans cette attente,je vous pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Naw'L

Substitut de pdf writer gratuit

 Résolu

Bonjour, y a t il moyen de remplire un formulaire PDF gratuitement, ou y a t il moyen de telecharger PDF writer gratuit?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
brains01

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec abobe reader, a chaque fois que j'esssai d'ourvrir un doc pdf cela ne s'ouvre pas et 5 ou10mn apres il s'ouvre normal...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gilles34

Coment écrire sous adobe 1 fichier pdf?

 Résolu

Bonjour, comment puis je créer des fichier pdf au lieu de word, car en ouvrant adobe reader je recois une page de prefectionnement en ligne et je tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
m@rina

Traduction fichier pdf de français en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un fichier pdf en anglais je voudrai savoir coment je fais pour l avoir en francais merci

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mlle-dilara

Comment ouvrir un fichier pdf ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger un fichier pdf mais je sais pas comment l'ouvrir et avec quelle logiciel ? merci d'avance ^^

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader 9 suffit ou pas pour lire pdf ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment se fait -il que j'ai adobe reader 9 mais je peux pas lire les fichiers PDF que me conseillez vous svp ??

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
aquarelle

Pdf imprimé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment imprimer une certaine partie d'un fichier PDF.ex: J'ai un fichier PDF de 90 pages je voudrais imprimer de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Hironatsu

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'essaye de convertir une longue page web mais le résultat est que je n'obtient qu'une seul partie de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
cfs9999

Fichiers pdf illisibles

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les fichiers PDF. Lorsqu'ils s'affichent, par le biais du bloc note, il y a pleins de signes et c'est illisi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
misterjimm

Question pdf

 Résolu

Bonjour, je suis guitariste et j'ai un pédalier Digitech RP20, j'ai seulement la doc en anglais (téléchargé sur le site Digitech) aussi un gars bien ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
llabe11

Problème conversion word vers pdf

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai PDF creator et jai fait un dossier Word de 67 pages. Je lance la convertion avec PDF creator, tout fonctionne. J'ouvre le nouc...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pat- elec

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, rassembler plusieur fichier pdf en 1 seul comment fait on et avec quoi merci

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
impec

Pdf

 Résolu

Bonsoir a tous, voila j'aimerais savoir comment convertir un fichier au format "Traitement de text microsoft works" vers le format pdf ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecture de fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Pourrait on, m'indiquer 1 ou 2 logiciels gratuits pour lire des fichiers pdf? Je tente de telecharger Adobe, mais je bloque à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
michel_m

Mozilla pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir les fichier pdf avec Mozilla. Quand je clique sur un lien ouvrant une fenêtre pdf, un message d'erreur disant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
abelard666

Dxf en pdf c est possible?

 Résolu

j ai des plans a ouvrir il sont en dxf ,moi j ai abode qui ouvre en pdf sous windows xp , la convertion et elle possible.d avance merci pour la repons...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifier pdf dans open office

 Résolu

Bonjour, et bonne année J'ai un formulaire pdf qu'on me demande de remplir en ligne; dans le forum; on m'a dit le 31 decembre qu'on peut utuliser ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger pdf creator et il m est impossible a metre en place aparament un pb avec le systeme 32 de windows qui refuse la modif que...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
titeuf25400
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 971