Les discussions
[adobe reader] préparation du contenu pdf
RésoluBonjour, Depuis que je possède la version 8 d'Acrobat Reader, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf le logiciel effectue une préparation du cont...
Réunir plusieurs pdf en un seul
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'aimerais savoir si il est possible de réunir plusieurs fichiers pdf en un seul avec PDFcréator. Dans le cas contraire, pouvez-vo...
Formatage texte "machine à écrire" pdf-xchange viewer
RésoluBonjour, Pouvez-vous SVP, m'indiquer de quelle façon je peux formater les textes que j'inclus dans PDF-Xchange Viewer, fonction "machine à écrire"...
Problème avec adode reader dc
Résolubonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinsta...
Exposant
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel PDF-Xchange Wiewer Je n'arrive pas à trouver comment écrire un chiffre avec un exposant D'avance, merci de vo...
[pdf] imprimer 2 pages sur 1 feuille
RésoluBonjour, j'ai un problème idiot et très simple : j'ai changé récemment d'imprimante et depuis, je n'arrive plus à imprimer 2 pages d'un PDF sur une f...
Imprimer l'attestation de deplacement déragatoire en bleu
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1510 et plus d'encre noire... Une bonne âme saurait-elle changer la couleur du PDF du ministère de l’intéri...
Compression de pdf en zip (taille maxi dépassée)
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien, voici mon souci, en espérant que vous puissiez me guider : J'ai à rendre un dossier d'inscription en ligne (...
Comment puis-je lier 2 pdf avec foxit reader
RésoluBonjour, Comment puis-je lier 2 PDF avec Foxit Reader ? Merci de votre réponse par mail Cordialement Marie-Laure Configuration: Windows / Chrome...
Fusionner plusieur pdf en 1 avec adobe reade?
RésoluBonjour* je souhaiterais fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ou autre programme "préciser" Comment faire svp ? Configuration: Xp sp2 ...
Telechargement impossible depuis internet sur samsung a40
RésoluBonjour, J ai un Samsung a40 Quand je suis sur internet et que je clique sur telechargement RIEN NE SE PASSE et rien ne se télécharge. Que faire...
La desinstallation du package correctif n'est pas pris en charge ! maj adobe rea
RésoluBonjour et merci par avance pour votre aide, j'ai cherché dans le forum si le problème a déjà été soumis, je n'ai rien trouvé ou j'ai mal cherché ! ...
Fichier pdf se ferme tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier PDF que j'ai déjà ouvert par le passé, l'application se ferme automatiquement au bout d...
Glisser/déposer du texte pdf vers un fichier txt
RésoluBonjour, J'ai un problème de glisser / déposer sous Acrobat Reader DC (et d'autres..) avec du texte d'un document PDF vers un autre document comm...
Mes pdf disparaissent
RésoluBonjour Sur mon poste fixe, windows 10, les PDF ne tiennent plus à l'écran. Je peux ouvrir, mais au bout de quelques secondes ils se ferment tout ...
Transformer fichier open office en pdf
RésoluBonjour, quelqu'un serait si gentil de me dire comment transformer un fichier open office en pdf ? J'en ai besoin pour pouvoir faire des photocopies à...
Envoi de fichiers impossible à une banque
RésoluBonjour , je viens d'ouvrir un compte bancaire en ligne et bien sûr je dois fournir des documents , lesquels sont tous enregistrés en pdf dans un doss...
Quel format pour adobe ?
Résolubonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...
Adobe acrobat pro 6
RésoluBonjour, Est-ce que l'on peut installer Adobe Reader Pro 6 sur WIN 10 ?? car je suis obligée de passer en Win 10. Merci d'avance
Curseur carré noir sous adobe acrobat
RésoluBonjour à tous, Depuis qq jours, mon curseur (flèche) se s'affiche plus lorsque j'ouvre des documents en pdf. A la place j'ai un carré noir. Et seul...
Ouverture d'un fichier pdf avec winwows 10
RésoluBonjour, Je veux imprimer un fichier PDF (appel de cotisation) Quand je l'ai reçu par mail je l'ai ouvert sans problème ;aujourd'hui quand je veux ...
Comment transformer un texte softmaker en pdf pour l'envoyer par courrier ?
RésoluBonjour à tous, N'ayant plus accès à Word, mon mari m'a installé le traitement de texte de la suite SolfMaker (TextMaker) ; j'en suis très satisfaite,...
Convertir formulaire word en formulaire pdf ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...
Enregistrement pdf pages côte à côté
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un PDF de sorte que à l'ouverture il apparaisse comme un livre. C'est à dire, la couverture > PAGE1/2 > PAGE 2/3> E...
Passer un document de jpg en pdf
RésoluBonjour, passer mes document en pdf ,docx doc ref,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Changer la couleur d'un pdf (texte)
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en noir et blanc, sauf que ma cartouche noire est épuisée. Donc je cherche une solution qui me permett...
Mettre sur 1 seule page 2 fichiers pdf
RésoluBonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...
Faire les pdf des factures dans ciel en 1 fois
RésoluBonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt
Problème avec adobe reader et fichiers pdf
RésoluJ'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...
Scanner mes document
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'ai le même problème j'ai fait scanner mes documents et tous sont venus en un seul bloc en pdf or j'ai besoin de cha...
Comment ajuster à une page entière au demarrage acrobat
RésoluBonjour Je voudrai, que par défaut, Acrobat s'ouvre en ajustant à une page entière n'importe quel document / fichier acrobat. Cordialement.
Impression ficher pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propri...
Lecture des fichiers
RésoluBonjour depuis quelques jours impossible de lire les fichiers pdf à partie d'un logiciel qui m'indique que c'est un fichier pdf. Que puis je faire?
Remplir et signer des documents pdf sans imprimer
RésoluBonjour à tous Sur PC (Windows 7 avec Chrome), existe-t-il un logiciel pour compléter et signer des documents PDF reçus par mail et les renvoyer d...
Comment transformer mail en pdf
RésoluBonsoir Je dois transformer un mail en PDF(j'ai PDF CREATOR que j'ai installé sur mon bureau...)et je patauge lamentablement Si vous pouvez m'aide...
Comment écrire une demande manuscrite
RésoluBonjour, je voudrais écrire une demande manuscrite pour montage compteur électricité, Dîtes-moi comment faire svp, merci.
Acrobat reader dc - paramètres par défaut
RésoluBonjour, J'utilise la dernière version gratuite d'Adobe Acrobat Reader DC 2019-008-20081. Quand j'ouvre un document le volet de droite n'est pas réd...
Livre de 5em fleur d'encre livre du professeur
Résolu/FerméBonjour, je vous Téléchargé le livre de 5em fleur d'encre livre du professeur. merci
Comment rechercher des fichier pdf sur google
Résolu/FerméBonjour, Je cherche sur internet des fichiers pdf de cours et tutoriel en informatique, Comment saisir mes criteres de recherche dans les moteurs...
Traduction
RésoluBonjour, j ai un fichier de 80 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en Français !! est ce possible?....sans avoir a ...
Comment modifier son cv sur téléphone
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais rajouter des choses sur CV mais je ne trouve pas d'application sur mon tel pour modifier mon CV. Si quelqu'un connaît u...
Modifier directement un cv en format pdf
RésoluBonjour, à tous, Je sais que cette question a été posée mille fois. Au lieu de créer un nouveau sujet, j'aurais préféré écrire à la suite d'un s...
Demande manuscrite
RésoluBonjour, Je voudrais faire une demande manuscrite à un dg pour la creation d'une societe de securite
Comment télécharger des livres pdf
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI
Imprimer un pdf de plus de 9999 pages sous windows
RésoluBonjour ! Dans le cadre de notre comptabilité, nous devons parfois générer des fichiers PDF des bilans qui dépassent les 9999 pages. Pour ce fai...
Déterminer le rendu des pdf sur tous supports (police de caractère, marges...)
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger mon CV, et je me posais une question : comment être certain que le rendu du CV au format PDF sera parfait, que...
Créer fichier pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...