Les discussions

Foxit navigateur et droit admin

 Résolu

bonjour, le forum du site de foxit étant abondamment spammé et n'ayant pas de réponse, je tente ma chance ici. j'ai un problème sur des postes en wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
meldrone

Diver

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche du pilot pour fonctionner ma came photoimpression 4.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

[foxit reader] bas de page tronqué à l'impression

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... ;-) Depuis quelque temps, Foxit Reader (version 6.0.4.0719) perd deux ou trois lignes à l'impression en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Magicien13005

Pdf

 Résolu

Salut a vs technicien de comment ca-marche je voudrais avoir un programme me permettant de convertir les format pdf en word ou en power point. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
louidjitech

Pdf en word

 Résolu

salut, j'aimerais changer un document pdf en word, donnez moi votre support svp.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
rlo73

Calcul des mots d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nombre de mots et de caractères d'un fichier PDF avec Adobe Reader 9. Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
madmyke

Transformer un document word en pdf

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transformer un document Word en document PDF sans modification possible. Merci de me dépanner.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nunus29

Banque

 Résolu

Bonjour, pour un livre de : credit de banque Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DorisOups

Mail

 Résolu

comment envoyer de pièces jointes par mail sans avoir à enregistrer lesdites pièces sur ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
DorisOups

Correction document en pdf

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Symphorien ; comment puis-je corriger un document texte qui est passé en document pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
flojfloj

Pdf creator impossible à télécharger

 Résolu

Bonsoir... Sur 2 machines différentes, basées à des endroits distants de 2 Kms, j'ai le même problème concernant ce téléchargement :fichier corromp...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
poupougne13

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a convertir un fichier excel ou open officle en pdf, je ne sais plus comment on fait ! merci pour vos réponses CDT ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
^Abel^

Convertir

 Résolu

Salut à vous tous, Je voudrais savoir comment on peut convertir un document PDF en document word?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mikoville2000

Convertir scan en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de plusieurs scan (une centaine environ) et j 'aimerai convertir le tout en PDF. Parce que la plupart des soft y font page...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
soulain

Fichier publisher

 Résolu

Bonjour, je suis en création d'entreprise je viens de terminer ma plaquette sur Publisher et je dois l'envoyer par mail en fichier PDF à la person...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
fanfan077

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , je n'arrive pas à télécharger ce lecteur PDF, ça dit "que le fichier source ne peut-être lu" contacter l'administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
FLEURDEPARIS

Insertion

 Résolu

Bonjour, Peu doué en bureautique, je souhaite insérer une page .pdf que j'ai oubliée en page de garde (couverture) d'un document en .pdf de 90 pages ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Douteur

Convertir mon cv word en pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir mon cv qui est en wordsur en format pdf , et qui comporte des tableaux et une photo et sans ERREUR :) MERCI A L'AV...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Il est possible que ce document pdf ne saffiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire les dossiers de ce site ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) mais je n'arrive pas à accéder au PDF, pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
conseil198

Adobe reader

 Résolu

BONJOUR j'ai scanné un document à l'envers. Je l'ouvre avec adobe reader : il est à l'envers - NORMAL je fais une rotation pour le placer dans le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
desophie

Changer des images sur le site

 Résolu

BONJOUR Je suis un etudiant en IDA je veux changer des Images sur le site ,Je suis dans l'incapacité de le faire, Pour cela je demande votre a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

File d'attente importante dans pdfcreator

 Résolu

Bonjour, Sur un poste client, lors de l'impression depuis n'importe quel applicatif sur l'imprimante PDFCreator, j'ai une fil d'attente de 162 élémen...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Jité56

Impossible de fermer un pdf sur bureau

 Résolu

Bonjour, Après avoir transférer le PDF sur bureau, impossible de le fermer. Obligé de fermer la session. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Fusionner et fractionner les pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Merge PDF pour fusionner mes PDF mais je m'aperçois que je ne peux pas séparer mon PDF en plusieurs pages. Je...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
problèmespdf

Problème avec un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en première et pour sujet de bac, j'ai choisi d'étudier sur l'organisation de Leroy Merlin. Pour ce faire, j'ai trouvé sur leur si...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jc80

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'utilise mon ordinateur, je recherche et ne trouve pas. Je vois les PC à droite ou à gauche avec des fonds d'écrans dès l'o...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
phil2k

Cherche logiciel pour diviser document pdf

 Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche sans succes d'un logicil qui me permettrait de diviser un document PDF. Pour un document PDF de 10 pages par exemple, ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
hiriata

Impression des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier PDF (fichier > imprimer) j'ai une fenêtre "imprimer" très grande qui dépasse les limites de l'écran, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aggior

Lequel des logiciels choisir?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un logiciel pour pouvoir modifier les PDF (repositionner l'ordre des pages, combiner des PDF, extraire des pages...) Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
eriiic

Comment avoir adobe reader en français

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaye toutes les solutions proposées pour avoir mes menus en français : 1) international n'apparaît pas dans les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
pagrave

Logiciel de fusion pdf en ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir suite à un dysfonctionnement de mon logiciel pdfsam qui ne peut plus être activé à cause de JAVA défaillant et impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour imprimer les doc pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf. Il semble que je n'ai pas de difficulté à imprimer les doc word ou la page de test d'impri...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Daniel

Insérer une photo dans un pdf

 Résolu

Bonjour, Je galère pour insérer une photo dans un fichier .pdf. J'ai installé adobe acrobat pour modifier le fichier car c'est une fiche d'inscrip...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dauphin20217

Un de mes correspondant me demande d'installer genius

 Résolu

Bonjour, comment pouvoir adresser des photos sans que j'installe GENIUS sur mon portable par serie de 50 à100 photos et qu il puisse les recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
pbmbmd

Pdf en image jpg

 Résolu

Bonsoir J'ai un PDF que je voudrais transformer en JPG car je veux redimensionner l'image avec word Si vous avez la solution merci bien Bonne so...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jpjayat

Installation imprimante pdf xchange

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF Xchange, il fonctionne mais je ne peux pas créer de fichiers pdf car l'imprimante ne figure pas dans la liste des impriman...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
aviendha

Cv au format doc, rtf ou pdf

 Résolu

Bonsoir, comment écrire ce cv dans ce format, pouvez vous m'expliquer dans le moindre détail s'il vous plait, étape par étape. merci beaucoup. bo...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
over1978

Problème de lisibilité des document pdf

 Résolu

Bonjour la communauté. J'ai un problème d'affichage sur Adobe reader 11.0.4. Je l'ai récemment téléchargé et il fonctionnait très bien. Mais depuis u...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
davidhihea

Avec quoi ouvrir un fichier pdf

 Résolu/Fermé

J'ai téléchager des fichiers de ce site. ces fichier ont l'extension PDF mais n'arrive pas à les ouvrir. quant j'essaie de les ouvrir à partir de l'ex...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
pixgeeks

Besoin d aide en informatique

 Résolu

je suis mediocre en informatique si je pouvais avoir de l aide je vous remercie a l avance bien codialement

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Mode emploi

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice du lave linge marque Indésit WITL 100 si vous en possédez merci de me l'adresser cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
SEGAP21

Visualiser ou télécharger un pdf

 Résolu

Bonjour Quand je téléchargeais un document, je choisissais ds 1 boite de dialogue entre visualiser ou télécharger. Sur cette boite de dialogue j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
JJVidal

Pb d'impression

 Résolu

sous Windows ; je ne parviens plus à imprimer des pdf . j'ouvre la boite de dialogue avec Ctrl+P , l'imprimante par défaut est bien référencée , et l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mibola

Comment ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichier pdf mais malheureusement je ne peux pas les lires (ne s'affiche pas sur mon micro, comment je vais pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
moualfi

Ouverture d'un pdf

 Résolu

Bonjour à tous Je vous souhaite une très belle année 2014. S'il vous plaît, J'ai un document PDF que je ne réussi pas l'ouvrir, J'ai flash player...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Yara12

Numero de serie

 Résolu

je veu liscence gratuit pour enregistre de internet dowload manager jai besoin numero de serie

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
idol 2013

Comment telecharger du pdf mis en visuel sur site ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment télécharger des pdf mis en ligne visuellement sur un blog ou site... exemple de ce site ou j'essaie en vain...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
creevs

Remplir pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1302.0comment remplir un formulaire PDF merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Générer un lien sur un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon CV d'abord en word après je l'ai converti en PDF. sur le quel j'ai mis deux liens: un e-mail & un site web. j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
RClog

Comment modifier un modifier un pdf

 Résolu

Bonjour à tous, mon frère m'a fait un récemment un CV en PDF, sauf que je ne peux rien modifier dedans, je ne peux pas supprimer de texte ni le déplac...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
MOAquentin
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 971