Les discussions
Problème acrobat reader
Résoluaccrobat reader 11-1 ou 10, une fois téléchargé pose problème, sur mon écran d'accueil où sont affichés tous les icones des applis, les images de ces ...
Pb impression adobe
RésoluBonjour, J'ai un soucis impossible d imprimer sous adobe il me dit c'est impossible, je me suis dis que ça venait peut être du logiciel et quand j'...
Cherche éditeur pdf pour smartphone android
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur pdf pour android (si possible pas de convertisseur dans d'autres formats) pour pouvoir modifier des images ou du tex...
Trasfer de fichier sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais partager de fichier PDF sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Comment installer pdf writer sans connection internet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer PDF Writer sans connexion internet Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11....
Demande astuce
Résoluquelqu'un sait il comment extraire une image d'un fichier pdf mais pas avec des logiciels payants. Cordialement.
Barre d'outils en anglais
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistrais un document en pdf, j'avais toujours la barre d'outils en français. Or s'en savoir pourquoi, elle est maintenant en a...
Pdf de texte > pdf d'images
RésoluBonjour, au boulot j'ai un PDF de 150 pages, écrit, et on me demande de trouver un moyen de le transformer en images. De sorte à ce que chaque page s...
Problème pour imprimer avec adobe reader
RésoluBonjour, Suite à un problème avec mon imprimante HP PSC1510, j'ai dû la réinstaller et depuis, je n'arrive plus à imprimer les documents PDF. J'ai r...
Ecrire sur un pdf
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen d'écrire sur un PDF? Voici mon problème, j'ai un fichier type de note de frais par exemple sous PDF seulement je doit ...
Mes raccourcis bureau s'ouvrent en pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai modifier par erreur l'ouverture de mes raccourcis bureau avec windows 7 sur mon pc portable j'ai demandé "" ouvrir avec "" et tous mes r...
Transformer les pdf ?
RésoluBonjour à ttes/tous, qui pourrait m'expliquer comment faire pour transformer un PDF de 5 pages en images JPEG ? Il s'agit de la présentation de maté...
Pdfill
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 PDFill est compatible avec Vista. L'est-il également avec Windows 7 Professional ...
Inserer plusieur photos en un seule
Résolu/FerméBonjour, je voudrais mettre plusieurs photos en un seule pour une vue d'ensemble avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Convertir fichier publisher de 296 mo en pdf
RésoluBonjour à tous je viens sollicité votre aide car j'ai un petit souci je ne parviens pas à trouver le moyen de convertir mon fichier publisher de 2...
Ciel devis facture 2007 et pdf
Résolulorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du s...
Zoom à 200% en réception des pdf
RésoluBonjour, A l ' ouverture d' un PDF , le zoom est systématiquement à 200% puis passe tout seul à 170%. je suis donc obligé de le mettre à 100 o...
Créer un pdf avec un texte sous format d'image
RésoluBonjour, J'ai texte word de plusieurs pages. Je souhaite éditer un doc en pdf, mais qui fasse que chaque page soit une image, pour éviter de p...
Impossible ouverture de fichier pdf
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à ouvrir un fichier PDF. Ma fille m'envoie des fichiers par mail ...
Impression caractères gras
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier créé sous Word 2007 en pdf ( je suis sous Windows 7). Les caractères gras ne s'impriment...
Fichier cbr
Résolubonjour j'ai actuellement des fichier en pdf (une bd) que je peut lire sans problème sur ma tablette. et aussi des fichier en cbr (une autre bd) une f...
Impossible de lire les fichiers pdf
RésoluJ'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "...
Adobe reader 9 et 11
Résolubonjour j utilise adobe reader 9 depuis des années. me conseillez vous de passer à adobe R 11 pour une utilisation normale des PDF ?... avantag...
Taille fichier pdf généré à partir d'excel (grâce à saveaspdf)
RésoluBonsoir, je génère des fichiers PDF(avec une boucle) par l'enregistrement des fichiers Excel sous format PDF via l'additif gratuit de Microsoft (Sav...
Fichier pdf inviolable
RésoluJe voudrais faire imprimer un document contenant des cartes, des graphiques et des photos composé avec Pages (Mac OS) et pesant environ 8 Go. Ce docu...
Problème avec le nouveau adobe reader x
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai Adobe Reader X, rien ne va plus : quand je veux voir un PDF il le met immédiatement dans son fichier et là je ne peux...
Quelle version foxit reader
RésoluBonjour, j'avais une version de foxit reader qui comportait dans le menu, une entrée "modify content" qui me dirigeait directement sur pdf editor e...
Foxit navigateur et droit admin
Résolubonjour, le forum du site de foxit étant abondamment spammé et n'ayant pas de réponse, je tente ma chance ici. j'ai un problème sur des postes en wi...
Diver
Résolubonjour, je suis a la recherche du pilot pour fonctionner ma came photoimpression 4.0 merci
[foxit reader] bas de page tronqué à l'impression
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... ;-) Depuis quelque temps, Foxit Reader (version 6.0.4.0719) perd deux ou trois lignes à l'impression en bas ...
Salut a vs technicien de comment ca-marche je voudrais avoir un programme me permettant de convertir les format pdf en word ou en power point. Comment...
Calcul des mots d'un fichier pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nombre de mots et de caractères d'un fichier PDF avec Adobe Reader 9. Merci à tous.
Transformer un document word en pdf
RésoluBonjour, Comment faire pour transformer un document Word en document PDF sans modification possible. Merci de me dépanner.
Banque
RésoluBonjour, pour un livre de : credit de banque Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
comment envoyer de pièces jointes par mail sans avoir à enregistrer lesdites pièces sur ordinateur ?
Correction document en pdf
RésoluBonjour, Moi c'est Symphorien ; comment puis-je corriger un document texte qui est passé en document pdf. Merci
Pdf creator impossible à télécharger
RésoluBonsoir... Sur 2 machines différentes, basées à des endroits distants de 2 Kms, j'ai le même problème concernant ce téléchargement :fichier corromp...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a convertir un fichier excel ou open officle en pdf, je ne sais plus comment on fait ! merci pour vos réponses CDT ...
Convertir
RésoluSalut à vous tous, Je voudrais savoir comment on peut convertir un document PDF en document word?
Convertir scan en pdf
RésoluBonjour, j'ai une liste de plusieurs scan (une centaine environ) et j 'aimerai convertir le tout en PDF. Parce que la plupart des soft y font page...
Fichier publisher
RésoluBonjour, je suis en création d'entreprise je viens de terminer ma plaquette sur Publisher et je dois l'envoyer par mail en fichier PDF à la person...
Adobe reader
RésoluBonjour, Je ne comprends pas , je n'arrive pas à télécharger ce lecteur PDF, ça dit "que le fichier source ne peut-être lu" contacter l'administrateu...
Insertion
RésoluBonjour, Peu doué en bureautique, je souhaite insérer une page .pdf que j'ai oubliée en page de garde (couverture) d'un document en .pdf de 90 pages ...
Convertir mon cv word en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais convertir mon cv qui est en wordsur en format pdf , et qui comporte des tableaux et une photo et sans ERREUR :) MERCI A L'AV...
Il est possible que ce document pdf ne saffiche pas correctement
RésoluBonjour, Je voudrais lire les dossiers de ce site ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) mais je n'arrive pas à accéder au PDF, pourtant...
Adobe reader
RésoluBONJOUR j'ai scanné un document à l'envers. Je l'ouvre avec adobe reader : il est à l'envers - NORMAL je fais une rotation pour le placer dans le...
Changer des images sur le site
RésoluBONJOUR Je suis un etudiant en IDA je veux changer des Images sur le site ,Je suis dans l'incapacité de le faire, Pour cela je demande votre a...
File d'attente importante dans pdfcreator
RésoluBonjour, Sur un poste client, lors de l'impression depuis n'importe quel applicatif sur l'imprimante PDFCreator, j'ai une fil d'attente de 162 élémen...
Impossible de fermer un pdf sur bureau
RésoluBonjour, Après avoir transférer le PDF sur bureau, impossible de le fermer. Obligé de fermer la session. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...