Les discussions
Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier
RésoluBonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...
Pdf pour quittance de loyer
RésoluBonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...
Pdf miniatures en fond noir dans le bureau
RésoluBonjour, Je peux visualiser correctement toutes les miniature PDF, sauf dans le Bureau, cela affiche une icône toute noire, aucun aperçu. Comm...
Téléchargement gratuit soda pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé SODA PDF l'année dernière croyant que c'était illimité mais Lulu me demande le renouvellement d'abonnement à 84€ N'existe-...
Comment extraire une page d'un fichier pdf
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...
Comment passer un fichier openoffice en pdf
RésoluBonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...
Realiser des pdf gratuit.
RésoluBonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...
Mot de passe pdf laboratoire
RésoluBonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...
Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?
RésoluBonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM
Foxit reader pour pdf
RésoluBonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER et la personne m'a installé Foxit Reader, alors qu'auparavant j'avais installé PDF. Est-ce que je pe...
Comment déverrouiller un pdf avec mot de passe oublié.
RésoluBonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...
Pdf xchange viewer
RésoluBonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...
Convertir un fichier jpeg en pdf
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien malgré ce contexte particulier. Avec ce confinement je suis en télétravail et bon nomb...
Ouverture pdf
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ouvrir PDF, je reçois ce message comment faire ? merci d'avance Cordialement -- Cordialement
Fichier pdf trop volumineux
RésoluBonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...
Imprimante pdf foxit disparue
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, j'ai toujours pu générer des documents pdf grâce à l'imprimante virtuelle de foxit reader. Mais aujourd'hui, foxit a voul...
Fichier enregistrer en pdf comment ajouter du texte
RésoluBonjour, Comment ajouter du texte a un fichier enregistrer en pdf et qui possède des codes barres svp ? Merci
Format pdf sur pc portable
RésoluBonjour J'aimerais savoir les manipulations a faire sur pc portable pour envoyer des documents en PDF ? Merci
Convertisseur libre pdf to word
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un programme libre de convertisseur PDF vers doc compatible Windows 10 64bits. Aidez mois s'il vous plaît. merci d'ava...
Comment désinstaller démo adobe acrobat pro dc
RésoluJ'utilise Acrobat Pro. J'ai testé 3 mois la démo Acrobat Pro DC. Trop cher, je n'en veux pas mais je n'arrive pas à le supprimer. Depuis, mon Acrobat ...
Surlignage dans un pdf
RésoluBonsoir, J'ai découvert que le curseur pour surligner dans un Pdf pouvait être différent d'un Pdf à un autre. Je m'explique dans un Pdf, j'ai un curs...
1 feuille pdf à imprimer sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille pdf ma généalogie sur 9 générations (dont j'ai moi-même fait les recherches et confié à Geneanet) . Cela se présente d...
Document en pdf
RésoluBonjour, je voudrais modifié un document pdf cv et le modifié ensuite comment je peux faire merci de m'aider
Comment écrire sur un document pdf
RésoluBonjour, et bonne année; j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator aidez-moi, c'est urgent!!!
Assembler des pdf
Résolu/Fermésalut à tous, j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?
[pdf] créer un pdf modifiable
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...
Supprimer une page d'un fichier pdf
RésoluBonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...
Video youtube en pdf
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...
Comment copier un text dans un pdf protege
RésoluBonjour, svp c urgent je peux savoir comment copier un text dans un pdf protege c tres important pour moi
Insertion fichier pdf dans autre fichier pdf
RésoluBonjour, Comment puis je insérer une page pdf dans un fichier pdf déjà créer (j ai 2 fichier pdf : 1 avec 10 pages et je souhaite insérer en 4ème po...
Changer langue sur pdf x hange viewer
RésoluBonjour, j'utilise Windows 8. J'ai téléchargé PDF X CHANGE VIEWER en français bien-sur vu mon niveau en anglais... et quand j'ouvre l'appli, elle es...
Je souhaite mémoriser sur adobe reader
RésoluBonjour-bonjour, Est-il possible de faire en sorte de retrouver mon PDF rouvert à la même page et au même pourcentage de lecture, à sa ré-ouverture...
Fusionner 2 pdf une page sur deux
RésoluBonjour, J'ai scanné mes cours, or j'ai pu les scanner que d'un côté à la fois. J'ai donc un PDF avec les pages impaires et un autre avec les pages ...
Masquer le panneau outil au démarrage d'adobe
RésoluBonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...
Des + dans mon fichier pdf
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai un formulaire PDF à remplir. Dans certaines cases, il y a des carrés noirs avec des + blancs qui s'affichent et qui ...
Completer un doc pdf.
RésoluBonjour, J'ai Pdf "Complet" d'installé avec win 10 je pensais pouvoir " completer " aussi les documents. Dois je vraiment acheter en plus un logici...
Ouverture de pdf logiciel
RésoluBonjour, Sur quel site peut-on trouver Adobe reader sans télécharger de logiciels non voulus avec... avec j'avais souvenir avant de Mc Afee antivi...
Insérer un contenu sur une feuille déjà préremplie.
RésoluBonjour, Je possède une attestation de sortie en raison du coronavirus comme tout le monde. Ce que je voudrais, c'est la préremplir en utilisant le ...
Adobe acrobat reader dc enregistrement d'un document modifié
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'or...
Modifier l'ordre des pages d'un pdf
RésoluBonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...
Impossible de desactiver adobe creative cloud
RésoluBonjour à tous ;-)) J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier m...
Convertir fichier pdf en openoffice
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier pdf sur OpenOffice? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème d'enregistrement de pdf
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...
Adobe acrobat reader dc me fait "enregistrer sous" à la place d'imprim
RésoluBonjour à toutes et à tous !! Evidemment quand je veux imprimer au dernier moment mon attestation de déplacement ou autres documents , Adobe m'envoi ...
Remplir des cases en noir sur pdf
RésoluBonjour, j'ai un devoir à rendre qui est proposé en pdf. Je dois remplir en noir des cases pour valider des réponses. Je cherche une solution gra...
Comment écrire sur un document pdf?
Résolu/FerméBonjour, pour les associations, les Départements et Régions mettent les dossiers de demande en ligne. On les télécharge pour les imprimer et alors les...
Problème sumatrapdf
RésoluBonjour à tous Je suis sous Win 7 en 64Bits et j'utilise depuis plusieurs années SumatraPDF comme lecteur de fichiers .PDF il y a quelques jours j'...