Les discussions
Nitro pro 10
RésoluBonjour, fonctionnement de nitro pro 10 svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Erreur ghostscript sur création fichier pdf
RésoluBonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...
Recadrage pdf
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis de marges blanches avec mon document pdf. Lorsque je créé le pdf à partir de mon document word, tout va bien. Mais...
Image de très mauvaises qualitées
RésoluBonjour, j'ai téléchargé adobe acrobate pro 2020 pour faire des pdf a partir de plusieurs images ( que je veux mettre en une seule liste ) problème qu...
Pdf : traitement par lot - ajout d'un même document à plusieurs documents différ
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas... Voici ma problématique : J'ai un ensemble de documents...
Format pdf pour impression
RésoluBonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...
Créer un index avec lien vers les pages du pdf
RésoluBonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...
Pas de lien de téléchargement pdf sous un site https (mgen)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pdf sur le site sécurisé de la mgen : pas de lien pdf sous firefox (cible du lien renvoie à page html)...
Comment mettre 4 pages pdf sur une seule page avec adobe acrobat pro (ou autre)
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais on peut faire déjà pas mal de trucs sur l'interface. Je voudrais que 4 pages PDF en devienne une...
Convertir fichier
RésoluBonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...
Envoi d'une piece jointe
Résolubonjour, je suis sur mon compte de mutuelle,on me dmande d'encoyer une attestation en piece jointe depuis cecompte. alors j'ai numerise l'attestatio...
Comment ouvrir un dossier reçu qui est trop volumineux
RésoluBonjour, J'ai reçu d'une Mairie un dossier trop volumineux que je n'arrive pas télécharger, qui plus est ouvrir, que dois-je faire pour avoir accè...
Fin d' adobe flash player eol
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai un PC équipé de Windows 7... Existe-t-il un remplacement possible de Adobe Flash Player EOL. Je suppose qu'à partir...
Mettre foxit reader en français?
RésoluBonjour, Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version de foxit reader 5.4.5 0114 Je n'arrive pas à changer le langage en français, languag...
Mettre une croix dans une case de formulaire
RésoluBonjour, comment je fais pour mettre une croix dans une case de formulaire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Imprimer dans le pc
Résolubonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas. Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''...
Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier
RésoluBonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...
Pdf pour quittance de loyer
RésoluBonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...
Pdf miniatures en fond noir dans le bureau
RésoluBonjour, Je peux visualiser correctement toutes les miniature PDF, sauf dans le Bureau, cela affiche une icône toute noire, aucun aperçu. Comm...
Téléchargement gratuit soda pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé SODA PDF l'année dernière croyant que c'était illimité mais Lulu me demande le renouvellement d'abonnement à 84€ N'existe-...
Comment extraire une page d'un fichier pdf
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...
Comment passer un fichier openoffice en pdf
RésoluBonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...
Realiser des pdf gratuit.
RésoluBonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...
Mot de passe pdf laboratoire
RésoluBonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...
Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?
RésoluBonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM
Foxit reader pour pdf
RésoluBonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER et la personne m'a installé Foxit Reader, alors qu'auparavant j'avais installé PDF. Est-ce que je pe...
Comment déverrouiller un pdf avec mot de passe oublié.
RésoluBonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...
Pdf xchange viewer
RésoluBonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...
Convertir un fichier jpeg en pdf
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien malgré ce contexte particulier. Avec ce confinement je suis en télétravail et bon nomb...
Ouverture pdf
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ouvrir PDF, je reçois ce message comment faire ? merci d'avance Cordialement -- Cordialement
Fichier pdf trop volumineux
RésoluBonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...
Imprimante pdf foxit disparue
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, j'ai toujours pu générer des documents pdf grâce à l'imprimante virtuelle de foxit reader. Mais aujourd'hui, foxit a voul...
Fichier enregistrer en pdf comment ajouter du texte
RésoluBonjour, Comment ajouter du texte a un fichier enregistrer en pdf et qui possède des codes barres svp ? Merci
Format pdf sur pc portable
RésoluBonjour J'aimerais savoir les manipulations a faire sur pc portable pour envoyer des documents en PDF ? Merci
Convertisseur libre pdf to word
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un programme libre de convertisseur PDF vers doc compatible Windows 10 64bits. Aidez mois s'il vous plaît. merci d'ava...
Comment désinstaller démo adobe acrobat pro dc
RésoluJ'utilise Acrobat Pro. J'ai testé 3 mois la démo Acrobat Pro DC. Trop cher, je n'en veux pas mais je n'arrive pas à le supprimer. Depuis, mon Acrobat ...
Surlignage dans un pdf
RésoluBonsoir, J'ai découvert que le curseur pour surligner dans un Pdf pouvait être différent d'un Pdf à un autre. Je m'explique dans un Pdf, j'ai un curs...
1 feuille pdf à imprimer sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille pdf ma généalogie sur 9 générations (dont j'ai moi-même fait les recherches et confié à Geneanet) . Cela se présente d...
Document en pdf
RésoluBonjour, je voudrais modifié un document pdf cv et le modifié ensuite comment je peux faire merci de m'aider
Comment écrire sur un document pdf
RésoluBonjour, et bonne année; j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator aidez-moi, c'est urgent!!!
Assembler des pdf
Résolu/Fermésalut à tous, j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?
[pdf] créer un pdf modifiable
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...
Supprimer une page d'un fichier pdf
RésoluBonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...
Video youtube en pdf
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...
Comment copier un text dans un pdf protege
RésoluBonjour, svp c urgent je peux savoir comment copier un text dans un pdf protege c tres important pour moi
Insertion fichier pdf dans autre fichier pdf
RésoluBonjour, Comment puis je insérer une page pdf dans un fichier pdf déjà créer (j ai 2 fichier pdf : 1 avec 10 pages et je souhaite insérer en 4ème po...
Changer langue sur pdf x hange viewer
RésoluBonjour, j'utilise Windows 8. J'ai téléchargé PDF X CHANGE VIEWER en français bien-sur vu mon niveau en anglais... et quand j'ouvre l'appli, elle es...
Je souhaite mémoriser sur adobe reader
RésoluBonjour-bonjour, Est-il possible de faire en sorte de retrouver mon PDF rouvert à la même page et au même pourcentage de lecture, à sa ré-ouverture...