Les discussions

Urgent lecture fichier pdf impossible

 Résolu

Bonjour, j' ai un document en format PDF a imprimer en urgence , mais je n'arrive pas a le faire sortir en clair sur mon PC, il sort en ecriture "Hye...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
weetabix40

Ouverture fichiers pdf impossible sur web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir des fichiers PDF sur certains sites avec Firefox 3.5.7., Mais c'est possible avec IE8. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
CMETAPE

Fichier pdf adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une astuce pour créer des fichier PDF(Portable Document Format) sans passer par Adobe reader et paye...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
cortex27

Changer un fichier works en fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'envoie un cv et lettre de motivation par mail. Le destinataire me demande toujours de le renvoyer en forma...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
OOoForum

Problème pdf creator

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier avec PDF Creator, le 1er fichier imprimer reste toujours en attent...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
diocool

Comment imprimer document pdf récalcitrant?

 Résolu

Bonjour, je veux imprimer un article PDF de 3 pages,mais en voulant cliquer sur imprimer (a partir de fichier de la barre de taches),ca me donne p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
achmio

Pb conversion pdf

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai un fichier .dwg qui contient lui meme une image .jpg. je dois convertir tout ca en pdf, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
RaknO

Comment compléter un formulaire scanné en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré le scan d'un formulaire en fichier pdf. Ayant plusieurs exemplaires à compléter avec des données identiques, j'avais pensé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
youte03

Craquer un fichier solidconverterpdf

 Résolu

Bonjour, qui a une solution pour convertir un fichier pdf en word sans avoir d'arrière la marque de solidconverterpdf ?? je vous sollicite pour a voir...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Ricky38

Fichiers pdf sécuriés.

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d un logiciel qui ouvre les fichiers PDF sécuriés. votre aide SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
EtiN

Impossible d ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf, que ce soit à partir de ma boite OE ou depuis le poste de travail, le message d'erreur suivant ap...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
figor

Ouvrir un pdf

 Résolu

Bonjour...............................................................................................................,j ai un petit souci... et je ne...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ben35

Convertir word en pdf

 Résolu

Bonjour, voila un logiciel qui traduit du word vers pdf, image, HTML... able to extract pro rapidshare.com/files/325691543/Able_2_Extract_Professional...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
exclusiv111

Problème pdf

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un adepte d'internet je vous expose mon problème! Je ne peux plus lire de fichier pdf sur le net et il m'est impossible d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Sam Botte

Problème lecture pdf

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé Microsoft Office 2007 pour le remplacer par Open Office 2007 mais depuis, quand je veux lire en PDF, c'est...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
OOoForum

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un document WORD et je veux le convertir en PDF que faire? comment faire pour chercher une expression dans un ensemble des documents...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
orange27

Commnt ouvrir un pdf?

 Résolu

Bonjour,comment puis je ouvrir un pdf ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
crapoulou

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un fichier scané contient ma signature et le caché de ma societé a un fichier pdf ,ou bien creer un fi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
samammc

Pas capable de lire des pdf en ligne

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de lire des fichiers pdf en ligne. Quand je clique sur le lien, un page vide s'ouvre et c'est tout. ??? J'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ekim55

Document pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut fabrique un document PDF. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
neolb

Imprimer en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite de Adobe Reader 9.2 afin de créer un doc PDF à partir de word. Autrefois, quand je téléchargeais ça su...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
delphine60

Plusieurs images => .pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné plusieurs feuilles et j'aimerais convertir les dizaines d'images jpeg en un seul fichier .pdf. Comment faire? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Priiiinc3ss3

Taille de fichier avec pdf creator

 Résolu

Avec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire pla...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
shiva

Ouverture page pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certaine page pdf sur le net j'ai ça : qu'en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Mactor

Ouvrir fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir des fichiers .pdf des sites internet. Est-ce que vous pouvez m'aider de résoudre ce problème.Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Carlos

Pdf créator et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger PDF Creator mais j'ai un message d'incompatibilié avec W vista. Quelqu'un a-t-il la solution? D'avance merci

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Youcycy

Comment ouvrir les fichiers pdf ??

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment ouvrir les fichiers PDF ! je ni arrive po ! merci davance pour vos reponces !???

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
najizidane

Ajouter un texte sur un pdf

 Résolu

Ajouter un texte sur un PDF Bonjour, J'ai une présentation d'un logiciel de traitement de factures à faire. Pour faire fonctionner ce logiciel, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
biboo_

Imprimer un document en pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un document en pdf en noir, alors que les écrits sont noirs mais ça imprime en rouge, aidez moi comment faire

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
OOoForum

Fichier pdf urgent

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois faire des propositions et je voudrai insérer des photos récuperer soit sur site du fournisseur soit su...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
marmotte83200

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail avec un fichier joint en pdf, la page internet s'ouvre et une serie interminable d'onglets ( sans titre ) s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
BERNARD 26

Fichier pdf sur ccm

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier au format PDF que je voudrai partager sur le site de comment ça marche mais je ne sais paas comment faire. pouvez vous m ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
transat

Association adobe reader 9.1 et fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'association de fichiers PDF avec le programme Adobe Reader 9.1. Dansl'explorateur XP à chaque fois que je double-cli...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
StarBug29881

Pdf

 Résolu

Bonjour, mon cv est sous format works. pour postulerj je dois joindre mon cv et lors du téléchargement, le format est refusé. on me demande un form...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sims06

Publier un pdf avec des signets

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer d'écrire un rapport avec Word avec des titres, sous-titres, chapitres... Maintenant je voudrais publier mon rappor...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nico

Logiciel de compression des fichiers pdf

 Résolu

Bonjourà tous, J'aimerai avec votre aide trouver un logiciel qui puisse compresser de manière importante un fichier pdf. merci.

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ginna

Expert pdf en français.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme GRATUIT qui me permmet de transformer mes fichiers excel; word et autres en PDF. Quelqu'un aura...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bre1

Comment mettre un dossier en pdf

 Résolu

Bonjour, j 'ai un dossier de stage à envoyer au format PDF je voudrais savoir comment le faire.

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
paumée

Ouvrir pdf sur open office 2.0.3

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple: Est-il possible d'ouvrir un fichier PDF sur Open Office 2.0.3? Si oui merci de me dire comment, ...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
customer 14

Ouvrir un dossier pdf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un site gratuit pour ouvrir un dossier pdf. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
danpau8

Convertir en pdf

 Résolu

Bonjour, Existe-il un logiciel gratuit pour convertir un fichier doc en pdf ?

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
algerien29

?rtc,pdf?

 Résolu

slt, s q'uon pourrait m'expliquer ce qu'est : rtc , pdf ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Lire un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai installer adobe reader 9 and flashe player 10 mais kan j'ouvre se site www.madariss.fr il me dit ""the adobe acrobat / reader thet ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
cybernetik

Format pdf

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour convertir un document word (très lourd) au format pdf ? Sous quel logiciel ? Je voudrais pouvoir envoyer ce document ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Non2

Generer pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un PDF avec genre 15 pages et qu'enfait dans un autre PDF j'entre l'ordre dans lequel je veux que mes pages apparaissent e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mencle50

Telecharger fixit-pdf-reader en français

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire comment télécharger en français le logiciel fixit-pdf-reader ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ekim55

Téléchargemnetnt de pdf gratuit

 Résolu

Bonjour, comment puis je télécharger la version gratuite de pdf pour windows vista? merci de m'apporter aide.

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Polonwn

Logicle complémentaire pour pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un peut me donner le nom de logiciel de ce genre : un logiciel pour craquer les mots de passe et pour détourner les problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Transformer un fichier en pdf pour fax

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un Fax d'essai par ma Freebox. La confirmation de l'envoi, sur Outlook Express, me dit: * Votre fax n'a pu être expédié au...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
blacriderv

Quel est l'iportance du pdf??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir l'importance des fichiers pdf

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Non2
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 971