Les discussions
Imprimer un pdf 4 fois sur la même feuille
RésoluBonjour, Tonnerre de Brest, je n'arrive plus à imprimer mon tableau Excel passé en document pdf 4 fois sur la même feuille. Je fais imprimer>choix d'...
Créer un lien hypertexte vers un document pdf
RésoluBonjour, Je désire dans un document Word créer un lien hypertexte vers un document PDF stocké dans mon PC. J'utilise Word 2007 sous Windows XP ...
Pdf sur google
RésoluBonsoir, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster. Voilà, j'aimerais mettre un fichier pdf sur google comme ceci : http://www.exulte...
Fichiers pdf
RésoluBonjour, Sur mon ordi professionnel je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf directement. Ils s'ouvrent automatiquement sous WORD (donc illisible év...
Exporter format pdf reversible?
Résolusalut a tous je bosse avec open office j'ai crée un document que j'ai exporter en format pdf pour de l'édition l'opération est elle réversible? j...
Bonjour,je veux convertir un fichier word en pdf comment je procède ? et infiniment merci pour votre aide
Commen transformer un pdf en jpg !!??
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut transformer ( convertir ) un PDF en JPEG.. Merci.
Fusion de fichiers pdf
RésoluBonjour, J'essaie desesperement de fusionner des fichiers pdf... 1° avec pdf blender... pas moyen, il me sort que mon fichier n'existe pas. Je...
Assembler deux fichiers pdf
RésoluBonjour, Je chercher à assembler deux (voir +) fichiers pdf simplement. soit en ligne ou avec un logiciel facile d'utilisation. Qu'avez-vous à ...
Enregistrer plusieurs pdf en un seul
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...
Info fichier .pdf
RésoluBonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas très bien avec les fichiers pdf. J'ai convertis mon fichier .odt en .pdf, il est enregistrer s...
Urgent lecture fichier pdf impossible
RésoluBonjour, j' ai un document en format PDF a imprimer en urgence , mais je n'arrive pas a le faire sortir en clair sur mon PC, il sort en ecriture "Hye...
Ouverture fichiers pdf impossible sur web
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir des fichiers PDF sur certains sites avec Firefox 3.5.7., Mais c'est possible avec IE8. ...
Fichier pdf adobe reader
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une astuce pour créer des fichier PDF(Portable Document Format) sans passer par Adobe reader et paye...
Changer un fichier works en fichier pdf
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'envoie un cv et lettre de motivation par mail. Le destinataire me demande toujours de le renvoyer en forma...
Problème pdf creator
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier avec PDF Creator, le 1er fichier imprimer reste toujours en attent...
Comment imprimer document pdf récalcitrant?
RésoluBonjour, je veux imprimer un article PDF de 3 pages,mais en voulant cliquer sur imprimer (a partir de fichier de la barre de taches),ca me donne p...
Pb conversion pdf
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai un fichier .dwg qui contient lui meme une image .jpg. je dois convertir tout ca en pdf, j'ai ...
Comment compléter un formulaire scanné en pdf
RésoluBonjour, J'ai enregistré le scan d'un formulaire en fichier pdf. Ayant plusieurs exemplaires à compléter avec des données identiques, j'avais pensé...
Craquer un fichier solidconverterpdf
RésoluBonjour, qui a une solution pour convertir un fichier pdf en word sans avoir d'arrière la marque de solidconverterpdf ?? je vous sollicite pour a voir...
Fichiers pdf sécuriés.
RésoluBonjour, j ai besoin d un logiciel qui ouvre les fichiers PDF sécuriés. votre aide SVP
Impossible d ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf, que ce soit à partir de ma boite OE ou depuis le poste de travail, le message d'erreur suivant ap...
Ouvrir un pdf
RésoluBonjour...............................................................................................................,j ai un petit souci... et je ne...
Convertir word en pdf
RésoluBonjour, voila un logiciel qui traduit du word vers pdf, image, HTML... able to extract pro rapidshare.com/files/325691543/Able_2_Extract_Professional...
Problème pdf
RésoluBonjour, N'étant pas un adepte d'internet je vous expose mon problème! Je ne peux plus lire de fichier pdf sur le net et il m'est impossible d'instal...
Problème lecture pdf
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé Microsoft Office 2007 pour le remplacer par Open Office 2007 mais depuis, quand je veux lire en PDF, c'est...
Bonjour, j'ai un document WORD et je veux le convertir en PDF que faire? comment faire pour chercher une expression dans un ensemble des documents...
Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un fichier scané contient ma signature et le caché de ma societé a un fichier pdf ,ou bien creer un fi...
Pas capable de lire des pdf en ligne
RésoluBonjour, je ne suis pas capable de lire des fichiers pdf en ligne. Quand je clique sur le lien, un page vide s'ouvre et c'est tout. ??? J'ai besoi...
Imprimer en pdf
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version gratuite de Adobe Reader 9.2 afin de créer un doc PDF à partir de word. Autrefois, quand je téléchargeais ça su...
Plusieurs images => .pdf
RésoluBonjour, j'ai scanné plusieurs feuilles et j'aimerais convertir les dizaines d'images jpeg en un seul fichier .pdf. Comment faire? Merci.
Taille de fichier avec pdf creator
RésoluAvec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire pla...
Ouverture page pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certaine page pdf sur le net j'ai ça : qu'en pensez vous ?
Ouvrir fichier pdf
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir des fichiers .pdf des sites internet. Est-ce que vous pouvez m'aider de résoudre ce problème.Merci
Pdf créator et vista
RésoluBonjour, j'ai télécharger PDF Creator mais j'ai un message d'incompatibilié avec W vista. Quelqu'un a-t-il la solution? D'avance merci
Comment ouvrir les fichiers pdf ??
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment ouvrir les fichiers PDF ! je ni arrive po ! merci davance pour vos reponces !???
Ajouter un texte sur un pdf
RésoluAjouter un texte sur un PDF Bonjour, J'ai une présentation d'un logiciel de traitement de factures à faire. Pour faire fonctionner ce logiciel, ...
Imprimer un document en pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer un document en pdf en noir, alors que les écrits sont noirs mais ça imprime en rouge, aidez moi comment faire
Fichier pdf urgent
RésoluBonjour, dans le cadre de mon travail, je dois faire des propositions et je voudrai insérer des photos récuperer soit sur site du fournisseur soit su...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un mail avec un fichier joint en pdf, la page internet s'ouvre et une serie interminable d'onglets ( sans titre ) s'affic...
Fichier pdf sur ccm
RésoluBonjour, j ai un fichier au format PDF que je voudrai partager sur le site de comment ça marche mais je ne sais paas comment faire. pouvez vous m ...
Association adobe reader 9.1 et fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'association de fichiers PDF avec le programme Adobe Reader 9.1. Dansl'explorateur XP à chaque fois que je double-cli...
Bonjour, mon cv est sous format works. pour postulerj je dois joindre mon cv et lors du téléchargement, le format est refusé. on me demande un form...
Publier un pdf avec des signets
RésoluBonjour, Je viens de terminer d'écrire un rapport avec Word avec des titres, sous-titres, chapitres... Maintenant je voudrais publier mon rappor...
Logiciel de compression des fichiers pdf
RésoluBonjourà tous, J'aimerai avec votre aide trouver un logiciel qui puisse compresser de manière importante un fichier pdf. merci.
Expert pdf en français.
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme GRATUIT qui me permmet de transformer mes fichiers excel; word et autres en PDF. Quelqu'un aura...
Comment mettre un dossier en pdf
RésoluBonjour, j 'ai un dossier de stage à envoyer au format PDF je voudrais savoir comment le faire.
Ouvrir pdf sur open office 2.0.3
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple: Est-il possible d'ouvrir un fichier PDF sur Open Office 2.0.3? Si oui merci de me dire comment, ...