Les discussions
Est ce que c'est bien pdf? est-ce démodé?
RésoluBonjour Je m'occupe d'envoyer des documents Word sur des boites mail auprès des membres d'une association Mais étant donné que j'ai beaucoup de gr...
[texte hyperlien] ne prend pas sur .pdf
RésoluBonjour si QQ peut m'aider pour mes debuts , avec office 2003 sur un doc XL je n'arrive pas faire un hyperlien texte vers acrobat(7.0) Ca marche tre...
Impression document pdf
RésoluBonjour à tous et surtout à ceux qui pourront m'aider ;-) Cela fait deux fois que je veux imprimer un document en format pdf et, à la place du texte n...
Liens se terminant par .pdf
RésoluBjr à tous. Voilà : je reçois des @mail comportant des liens se terminant par ".PDF" En lecture on me dit qu'il ne peut être lu par paint. Comment f...
Pbm de lecture de fichiers format pdf
Résolubonjour tt le monde, j'ai un pbm depuis qqs semaines qui me gâche le surf sur certains sites : ss raisons apparentes je ne plus visualiser les ...
Info logiciel universal pdf suite 1.0.0.14bis
Résolubonjour, Je chercher un logiciel pour mon entreprise qui pourrai remplacer adobe standard car trés chère mais qui aurait les mêmes fonctionnalités ...
Problème avec la lecture de pdf sur internet
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir des fichiers pdf sur internet apparait une fenêtre qui me dit : "l'instruction 0x01a7fc89 emploie l'adresse mémoir...
Ppt et pdf
RésoluSalut à tous une petite question: comment faire pour convertir du powerpoint en fichier pdf merci Lao tseu a dit: "Quand il pleut en été, les rout...
Document pdf
Résolubonjour a tous, Voilà je suis en train de faire des feuille des calcul que j'aimerais incorporer dans un document word et le tout y mettre dans un do...
Quel logiciel gratuit pour éditer un pdf ?
Résolu/FerméVoilà tout est dans le titre ;) Merci d'avance a+ PS : j'ai trouvé Foxeditpdf mais il est pas génial
Slogan des fichiers pdf
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un s.v.p qui peut m'expliquer pourquoi les fichiers .Pdf, prennent le slogan de Windows et pas celui de l'éditeur (A...
Différence de poids d'un même fichier tif/pdf
RésoluJe cherche à connaître la différence de poids d'un même fichier transformé en tif couleur et en pdf couleur.
Convertir un fichier .pub en fichier .pdf
Résolu/FerméBonjour Je ne sais pas comment convertir un fichier .pub(crée avec publisher) en fichier .pdf. Est-ce possible ou non? Merci d'avance pour vos réponse...
(conertion vers pdf)
Résolubonjour je me demande comment faire pour conbertir un document word(.doc) vers un document PDF merci
Bonjour Question simple (pour ne pas dire bête) J'ai reçu des documents attachés en PDF comment fait-on pour les lire? Merci
Insérer un pdf à mon site
RésoluBonjour, Je viens de créer un PDF avec la manip de Seb Sauvage (super son tutoriel) !!! Malheureusement, Je n'arrive pas à l'envoyer sur mon héberge...
Mettre a la suite plusieurs pdf
RésoluBonjour :) Voila je pense que le titre parle de lui même, j'aimerais regrouper plusieurs pdf en un seul. Quel logiciel pourrais me faire cela, et com...
Fichier pdf
Résolubonjour, svp vous pouvez me dire comment transformer un fichier word en format PDF
Pdf gratuits sous xp, pb multiutilisateur
RésoluBonjour, Je viens d'installer toute l'artillerie pour créer des fichiers pdf gratuitement (http://sebsauvage.net/pdf/) et ça marche pour le compte ad...
Pdf sur explorer
RésoluBonjour à tous!!! Disposant d'n environement xp, je n'arriv pas à ouvrir un fichier pdf de mon explorer lorske je suis sur le net. Ce serait un module...
Convertir un pdf vers un fichier word
Résolu/Fermébonjour ,y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer ou me dire comment puis-je convertir un pdf vers un fichier word. Quels sont les logiciels utilises ...
Creer des pdf avec open office 1.1.4
Résolubonjour, je viens d'installer open office 1.1.4 et je voudrais créer des pdf a partir de word... comment faut il faire? je ne trouve pas l'endroi ou i...
Plus de pdf
Résolu-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. je n'arrive plus à téléchargé des fichier via internet explorer, ni à i...
Creer un fichier pdf
Résolubonjour, j espere bien que vous m'indiquer quel sont les logiciels qui permet la creation d'un fichier pdf ou la conversion d'un fichier .doc en un f...
Charger un pdf sans iexplorer
Résolubonjour je voudrais charger un fichier pdf a partir d'une animation SWF sans l'ouvrir avec iexplorer mais directement avec acrobat reader et merçi pou...
Fichier word a pdf
Résolusalut je veux savoir comment peut on transformer un fichier de type word vers un fichier PDF merci pour votre aide hamid
Fichier pdf
RésoluBonjours sur internet exloreur 6 je n'arrive pas à lire les fichiers .pdf. POurtant j'ai abobe reader je ne comprends. Merci d'une idée
Outlook 6 et pdf
RésoluBonjour Depuis que j’ai Outlook Express 6, je ne peux plus lire les fichiers en PDF. Lorsque j’ouvre le message en haut du message il a marqué « Outl...
Sécuriser un document pdf
Résolu/FerméSalut à tous... Mon boss m'a posé la question suivante: Est-ce possible de sécuriser un document en "pdf", du style comme Word, avec un mot de passe ...
Excel et les pdf
RésoluSalut à tous Y a-t-il un moyen simple d'enregistrer un classeur ,ou une feuille de calcul au format PDF (Reader) ? ceci dans le but d'editer des bon ...