Les discussions

Différence de poids d'un même fichier tif/pdf

 Résolu

Je cherche à connaître la différence de poids d'un même fichier transformé en tif couleur et en pdf couleur.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sebsauvage

Convertir un fichier .pub en fichier .pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour Je ne sais pas comment convertir un fichier .pub(crée avec publisher) en fichier .pdf. Est-ce possible ou non? Merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
sebsauvage

(conertion vers pdf)

 Résolu

bonjour je me demande comment faire pour conbertir un document word(.doc) vers un document PDF merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Mtygolu

Pdf

 Résolu

Bonjour Question simple (pour ne pas dire bête) J'ai reçu des documents attachés en PDF comment fait-on pour les lire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
gbel

Insérer un pdf à mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un PDF avec la manip de Seb Sauvage (super son tutoriel) !!! Malheureusement, Je n'arrive pas à l'envoyer sur mon héberge...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
cerelog

Mettre a la suite plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour :) Voila je pense que le titre parle de lui même, j'aimerais regrouper plusieurs pdf en un seul. Quel logiciel pourrais me faire cela, et com...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Djule

Fichier pdf

 Résolu

bonjour, svp vous pouvez me dire comment transformer un fichier word en format PDF

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
cerelog

Pdf gratuits sous xp, pb multiutilisateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer toute l'artillerie pour créer des fichiers pdf gratuitement (http://sebsauvage.net/pdf/) et ça marche pour le compte ad...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
franky1968

Transformer du pdf adobe en doc word

 Résolu

merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
3x

Pdf converter

 Résolu

Slt svp je peut avoir un non de logiciel de convertion de fichier word en pdf

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
isam204

Pdf sur explorer

 Résolu

Bonjour à tous!!! Disposant d'n environement xp, je n'arriv pas à ouvrir un fichier pdf de mon explorer lorske je suis sur le net. Ce serait un module...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
insomniak

Convertir un pdf vers un fichier word

 Résolu/Fermé

bonjour ,y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer ou me dire comment puis-je convertir un pdf vers un fichier word. Quels sont les logiciels utilises ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
zaz

Creer des pdf avec open office 1.1.4

 Résolu

bonjour, je viens d'installer open office 1.1.4 et je voudrais créer des pdf a partir de word... comment faut il faire? je ne trouve pas l'endroi ou i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
fuertes

Plus de pdf

 Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. je n'arrive plus à téléchargé des fichier via internet explorer, ni à i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Continental

Creer un fichier pdf

 Résolu

bonjour, j espere bien que vous m'indiquer quel sont les logiciels qui permet la creation d'un fichier pdf ou la conversion d'un fichier .doc en un f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
amel

Charger un pdf sans iexplorer

 Résolu

bonjour je voudrais charger un fichier pdf a partir d'une animation SWF sans l'ouvrir avec iexplorer mais directement avec acrobat reader et merçi pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
teebo

Fichier word a pdf

 Résolu

salut je veux savoir comment peut on transformer un fichier de type word vers un fichier PDF merci pour votre aide hamid

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
phil_2045

Fichier pdf

 Résolu

Bonjours sur internet exloreur 6 je n'arrive pas à lire les fichiers .pdf. POurtant j'ai abobe reader je ne comprends. Merci d'une idée

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Outlook 6 et pdf

 Résolu

Bonjour Depuis que j’ai Outlook Express 6, je ne peux plus lire les fichiers en PDF. Lorsque j’ouvre le message en haut du message il a marqué « Outl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
MarcFsB

Sécuriser un document pdf

 Résolu/Fermé

Salut à tous... Mon boss m'a posé la question suivante: Est-ce possible de sécuriser un document en "pdf", du style comme Word, avec un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
sebsauvage

Excel et les pdf

 Résolu

Salut à tous Y a-t-il un moyen simple d'enregistrer un classeur ,ou une feuille de calcul au format PDF (Reader) ? ceci dans le but d'editer des bon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
G.David
Résultats 1951 - 1971 sur un total de 1 971