Les discussions

Est ce que c'est bien pdf? est-ce démodé?

Résolu

Bonjour Je m'occupe d'envoyer des documents Word sur des boites mail auprès des membres d'une association Mais étant donné que j'ai beaucoup de gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
fantomX6

[texte hyperlien] ne prend pas sur .pdf

Résolu

Bonjour si QQ peut m'aider pour mes debuts , avec office 2003 sur un doc XL je n'arrive pas faire un hyperlien texte vers acrobat(7.0) Ca marche tre...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
skalou

Impression document pdf

Résolu

Bonjour à tous et surtout à ceux qui pourront m'aider ;-) Cela fait deux fois que je veux imprimer un document en format pdf et, à la place du texte n...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
kroma_tik

Liens se terminant par .pdf

Résolu

Bjr à tous. Voilà : je reçois des @mail comportant des liens se terminant par ".PDF" En lecture on me dit qu'il ne peut être lu par paint. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
sirius341

Pbm de lecture de fichiers format pdf

Résolu

bonjour tt le monde, j'ai un pbm depuis qqs semaines qui me gâche le surf sur certains sites : ss raisons apparentes je ne plus visualiser les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
cheb

Info logiciel universal pdf suite 1.0.0.14bis

Résolu

bonjour, Je chercher un logiciel pour mon entreprise qui pourrai remplacer adobe standard car trés chère mais qui aurait les mêmes fonctionnalités ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
sebsauvage

Problème avec la lecture de pdf sur internet

Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir des fichiers pdf sur internet apparait une fenêtre qui me dit : "l'instruction 0x01a7fc89 emploie l'adresse mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Nitch

Ppt et pdf

Résolu

Salut à tous une petite question: comment faire pour convertir du powerpoint en fichier pdf merci Lao tseu a dit:  "Quand il pleut en été, les rout...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
ledanois

Document pdf

Résolu

bonjour a tous, Voilà je suis en train de faire des feuille des calcul que j'aimerais incorporer dans un document word et le tout y mettre dans un do...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
jéjé38

Quel logiciel gratuit pour éditer un pdf ?

Résolu/Fermé

Voilà tout est dans le titre ;) Merci d'avance a+ PS : j'ai trouvé Foxeditpdf mais il est pas génial

Dernière réponse le 16 mai 2006 par
VinZ

Slogan des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un s.v.p qui peut m'expliquer pourquoi les fichiers .Pdf, prennent le slogan de Windows et pas celui de l'éditeur (A...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
khadija

Différence de poids d'un même fichier tif/pdf

Résolu

Je cherche à connaître la différence de poids d'un même fichier transformé en tif couleur et en pdf couleur.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sebsauvage

Convertir un fichier .pub en fichier .pdf

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne sais pas comment convertir un fichier .pub(crée avec publisher) en fichier .pdf. Est-ce possible ou non? Merci d'avance pour vos réponse...

Dernière réponse le 6 mars 2006 par
sebsauvage

(conertion vers pdf)

Résolu

bonjour je me demande comment faire pour conbertir un document word(.doc) vers un document PDF merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Mtygolu

Pdf

Résolu

Bonjour Question simple (pour ne pas dire bête) J'ai reçu des documents attachés en PDF comment fait-on pour les lire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
gbel

Insérer un pdf à mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un PDF avec la manip de Seb Sauvage (super son tutoriel) !!! Malheureusement, Je n'arrive pas à l'envoyer sur mon héberge...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
cerelog

Mettre a la suite plusieurs pdf

Résolu

Bonjour :) Voila je pense que le titre parle de lui même, j'aimerais regrouper plusieurs pdf en un seul. Quel logiciel pourrais me faire cela, et com...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Djule

Fichier pdf

Résolu

bonjour, svp vous pouvez me dire comment transformer un fichier word en format PDF

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
cerelog

Pdf gratuits sous xp, pb multiutilisateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer toute l'artillerie pour créer des fichiers pdf gratuitement (http://sebsauvage.net/pdf/) et ça marche pour le compte ad...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
franky1968

Transformer du pdf adobe en doc word

Résolu

merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
3x

Pdf converter

Résolu

Slt svp je peut avoir un non de logiciel de convertion de fichier word en pdf

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
isam204

Pdf sur explorer

Résolu

Bonjour à tous!!! Disposant d'n environement xp, je n'arriv pas à ouvrir un fichier pdf de mon explorer lorske je suis sur le net. Ce serait un module...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
insomniak

Convertir un pdf vers un fichier word

Résolu/Fermé

bonjour ,y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer ou me dire comment puis-je convertir un pdf vers un fichier word. Quels sont les logiciels utilises ...

Dernière réponse le 3 mai 2005 par
zaz

Creer des pdf avec open office 1.1.4

Résolu

bonjour, je viens d'installer open office 1.1.4 et je voudrais créer des pdf a partir de word... comment faut il faire? je ne trouve pas l'endroi ou i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
fuertes

Plus de pdf

Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. je n'arrive plus à téléchargé des fichier via internet explorer, ni à i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Continental

Creer un fichier pdf

Résolu

bonjour, j espere bien que vous m'indiquer quel sont les logiciels qui permet la creation d'un fichier pdf ou la conversion d'un fichier .doc en un f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
amel

Charger un pdf sans iexplorer

Résolu

bonjour je voudrais charger un fichier pdf a partir d'une animation SWF sans l'ouvrir avec iexplorer mais directement avec acrobat reader et merçi pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
teebo

Fichier word a pdf

Résolu

salut je veux savoir comment peut on transformer un fichier de type word vers un fichier PDF merci pour votre aide hamid

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
phil_2045

Fichier pdf

Résolu

Bonjours sur internet exloreur 6 je n'arrive pas à lire les fichiers .pdf. POurtant j'ai abobe reader je ne comprends. Merci d'une idée

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Outlook 6 et pdf

Résolu

Bonjour Depuis que j’ai Outlook Express 6, je ne peux plus lire les fichiers en PDF. Lorsque j’ouvre le message en haut du message il a marqué « Outl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
MarcFsB

Sécuriser un document pdf

Résolu/Fermé

Salut à tous... Mon boss m'a posé la question suivante: Est-ce possible de sécuriser un document en "pdf", du style comme Word, avec un mot de passe ...

Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
sebsauvage

Excel et les pdf

Résolu

Salut à tous Y a-t-il un moyen simple d'enregistrer un classeur ,ou une feuille de calcul au format PDF (Reader) ? ceci dans le but d'editer des bon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
G.David
Résultats 1951 - 1982 sur un total de 1 982