Changer un format .odt en .doc, .rtf ou .pdf
RésoluBonjour à toute et à tous. Voilà, je cherche à enregistrer un CV sur un site internet et l'on me dit que les seuls formats acceptés sont .doc, .rtf...
Bonjour à toute et à tous. Voilà, je cherche à enregistrer un CV sur un site internet et l'on me dit que les seuls formats acceptés sont .doc, .rtf...
Bonjour, je cherche depuis un moment des pdfs comportant des tutoriaux d'autocad en français et en arabe si c'est possible, bientot la rentrée et ...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les fichiers pdf . J'ai Adobe Crobate version 7 . Est ce que le problème vient de là . Et comment installer une ver...
Bonjour, J'ai installé un serveur d'impression avec un 2003server. J'ai par la suite installé PDFCreator. J'aimerais faire en sorte que, lorsqu'un cl...
Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur et je ne peux lire les fichiers Pdf. Merci de me venir en aide. claudius
Bonsoir, Je Recherche un logiciel pour création PDF gratuit ou payant qui: soit en francais ( et oui!) à un bon traitement de texte style Open...
Bonjour, Sous OpenOffice 3.3.0 , je cherche à ajouter un document pdf existant à celui que je suis sur le point de finir. Merci à tous! Conf...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème. Cela fait quelques semaines que je m'en était aperçu. Lorsque je clique sur un lien censé me don...
Bonjour, comment convertir un fichier word en pdf merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Lorsque je veux lire un document PDF sur un site quelconque, il s'ouvre systématiquement dans le site « google document ». Je suis obligé d...
Bonjour, Je travaille actuellement sur la correction d'un texte à l'aide de OOo 3.3. Comme ce texte n'est pas de moi, j'utilise l'option de modif...
Bonjour, Windows XP / bonsoir j ai telecharger pdf sur mon pc juqu ici pas de pb mais le souçi je n arrive pas a tranformer un docu...
Bonjour, Je possède un logiciel de traitement de texte Abiword version 2.8. Par contre, contrairement au logiciel Open Office org, il n y a pas la...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des pdf depuis que je suis parti de firfox 8. Quand je vais dans les modules complémentaires et que je cliq...
Bonjour, Je convertis régulièrement des fichiers word (2002) en pdf avec Acrobat 7.0 Professional sans problème. Mais depuis hier rien à faire : j...
Bonjour, je cherche comment faire pour déverrouiller un fichier PDF bloquer ou tout simplement le copier sur une page word merci
bonjour depuis plusieurs mois je galère avec les documents PDF lorsque je les recois et que je les ouvrent je tombe sur le logo de la bibiothèque muti...
Bonjour, Toute la question est dans le titre Le Adobe reader du store ne fonctionne pas comment faire
Bonjour, il me faudrait un programme prévus à un certain effet, et en cherchant sur ce forum je suis tombé sur un programme (Image converter), qui ne ...
Bonjour, Cela fait 2 fois que je convertit un fichier pub en pdf grâce à PDF Creator mais la conversion est incorrecte. Sur mon fichier .pub, la p...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour intégrer une signature indélébile à un document .pdf d'Adobe, sans qu'on puisse la court-ci...
Bonjour, quand je telecharge PDF Creator dois je faire"executer" ou "enregistrer"? dans le 2eme cas où enregistrer? merci d'avance Configu...
Bonjour, comment convertir un format jpeg en pef ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, En fait je suis en train de monter un dossier pour un concours. Et j'ai besoin de rajouter des détails (avec flèche, et cadre +explicati...
Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'ai un fichier word qui pèse 1200 Ko environ et quand je veux le convertir en PDF avec PDF creator le...
Bonjour, Je souhaiterais imprimer mes cours (format pdf), page par page, en laissant sous mon texte de la place pour compléter mon cours. Est ce q...
Bonjour, Comment réduire la taille d'n fichier pdf. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'aimerais ouvrir un fichier dont l'extension est .Pdfservlet quel logiciel es ce que je peux utiliser ? Merci. Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai un pdf rédigé en anglais et en arabe, et je veux lui apporter des modifications. Comment puis je faire? ps: j'ai essayer la conv...
Bonjour à tous, je cherche à convertir un fichier pdf en txt. J'ai essayé plusieurs méthodes avec xpdf, pdftotxt, (pdftohtml en vue de le modifier ...
Bonjour, j'ai créer un document sur word et ensuite je l'ai enregistré au format pdf. Je me suis aperçu que j'avais une modification a y faire mai...
Bonjour, Comment convertir en PDF des images ou photos avec OpenOffice ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j ai téléchargé des billets pour un salon et je ne peux pas les imprimer. Le document est parfait à l'écran mais dès que je clique sur "i...
Bonjour, J'ai acrobate reader, mais il n'ouvre pas les docs que je recois en pdf ! il faut que je les detachent et les mettent dans acrobate, c'...
Bonjour, pouvez-vous m'adier ? lorsque je double clic sur mes fichiers PDF, ils s'ouvrent avec windows media player, pour les ouvrir, je dois f...
Bonjour, J'ai un PDF protégé par un MP et bien sûr j'ai oublié celui-ci. pouvez vous me donner une solution à mon problème quand bien même il y...
Bonjour, J'aimerais imprimer des fichiers recto-verso qui sont en PDF. Est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire, s'il vous plait ? Sur l'im...
Bonjour, Je cherche à exploser un fichier PDF avec le logiciel PDF slip en merge . J'ai cliqué sur "slip" et j'ai coché "explosé" (coupé en pages ...
Bonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 voici mon pb mes amis. Je veux exporté de ms dos, la liste TREE qui afficher l'arbor...
Bonjour, j'ai internet ç et windows 7 64bits lorsque je dois aller sur une page internet qui doit m'ouvrir un fichier PDF, elle bloque sur l'ongl...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour envoyer plusieurs fichiers PDF compressés je vous prie ? Un fichier est trop lourd. J'ai 4 ...
Bonjour, comment dois je faire pour ouvrir un document en pdf si possible en français je ne comprends pas bien le principe merci de votre aide ...
Bonjour, j'ai réussi à mettre plusieurs fichiers en un seul sauf que maintenant il faut que j'en rajoute mais rien. Lors de l'impression de ces fi...
Bonjour, Je viens d'installer Pdf Creator qui me signale une erreur à la fin et il n'y a pas d'imprimante virtuelle ajoutée. Avant la réinstallat...
Bonjour, Je dois scanner 20 pages d'un document Word. Comment faire pour les envoyer par mail en les rassemblant en un seul document pdf? merci...
Bonjour, :) Je travaille sur une présentation dans Open Office Impress et je dois insérer des éléments qui proviennent d'un document pdf. J'ai d'...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit souci avec PDF Creator : lorsqu'il a fini de générer le fichier PDF, il l'ouvre automatiquement avec Ado...
Bonjour, avez vous la solution, qui permette, lorsque l'on a à l'écran un document PDF, de pouvoir écrire dessus avec son clavier? Configuratio...
Bonjour, Je ne peux plus imprimer un document pdf. La visu avant impression est correcte et dés que lance l'impression, le message suivant apparaî...