Les discussions
Convertit photos en pdf avec openoffice
RésoluBonjour, Comment convertir en PDF des images ou photos avec OpenOffice ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pb pour imprimer un document pdf
RésoluBonjour, j ai téléchargé des billets pour un salon et je ne peux pas les imprimer. Le document est parfait à l'écran mais dès que je clique sur "i...
Bonjour, J'ai acrobate reader, mais il n'ouvre pas les docs que je recois en pdf ! il faut que je les detachent et les mettent dans acrobate, c'...
Fichier pdf s'ouvre avec wmp
RésoluBonjour, pouvez-vous m'adier ? lorsque je double clic sur mes fichiers PDF, ils s'ouvrent avec windows media player, pour les ouvrir, je dois f...
Pdf protégé par un mp que j'ai oublié ...
RésoluBonjour, J'ai un PDF protégé par un MP et bien sûr j'ai oublié celui-ci. pouvez vous me donner une solution à mon problème quand bien même il y...
Recto-verso pdf
RésoluBonjour, J'aimerais imprimer des fichiers recto-verso qui sont en PDF. Est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire, s'il vous plait ? Sur l'im...
Exploser un fichier pdf
RésoluBonjour, Je cherche à exploser un fichier PDF avec le logiciel PDF slip en merge . J'ai cliqué sur "slip" et j'ai coché "explosé" (coupé en pages ...
Pdf vers image? à l'aide svp!
RésoluBonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...
Exporter une liste de cmd a une format pdf.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 voici mon pb mes amis. Je veux exporté de ms dos, la liste TREE qui afficher l'arbor...
Internet 9 et fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai internet ç et windows 7 64bits lorsque je dois aller sur une page internet qui doit m'ouvrir un fichier PDF, elle bloque sur l'ongl...
Help comment envoyer des pdf compressés
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour envoyer plusieurs fichiers PDF compressés je vous prie ? Un fichier est trop lourd. J'ai 4 ...
Comment faire pour mettre un document en pdf
RésoluBonjour, comment dois je faire pour ouvrir un document en pdf si possible en français je ne comprends pas bien le principe merci de votre aide ...
Convertir une image .jpeg en fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai réussi à mettre plusieurs fichiers en un seul sauf que maintenant il faut que j'en rajoute mais rien. Lors de l'impression de ces fi...
Imprimante pdfcreator
RésoluBonjour, Je viens d'installer Pdf Creator qui me signale une erreur à la fin et il n'y a pas d'imprimante virtuelle ajoutée. Avant la réinstallat...
Rassembler des pages scannées ds un doc pdf
RésoluBonjour, Je dois scanner 20 pages d'un document Word. Comment faire pour les envoyer par mail en les rassemblant en un seul document pdf? merci...
Open office impress - lien pdf
RésoluBonjour, :) Je travaille sur une présentation dans Open Office Impress et je dois insérer des éléments qui proviennent d'un document pdf. J'ai d'...
Pdf creator : ouverture du fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un petit souci avec PDF Creator : lorsqu'il a fini de générer le fichier PDF, il l'ouvre automatiquement avec Ado...
Adobe+pdf
RésoluBonjour, avez vous la solution, qui permette, lorsque l'on a à l'écran un document PDF, de pouvoir écrire dessus avec son clavier? Configuratio...
Pas d'impression de document pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus imprimer un document pdf. La visu avant impression est correcte et dés que lance l'impression, le message suivant apparaî...
Comment taper directement sur un fichier pdf?
RésoluBonjour, Je bataille depuis plusieurs semaine avec un fichier pdf ...je voudrai taper des textes directement sur le dossier Le dossier pdf j...
Logiciel pdf
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour séparé individuellement des fiches de paie que je reçois groupées dans un fichier PDF je les ouvre...
Créer un pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un PDF pour mon magazine. Une petite précision, chaque page est une image. J'ai déjà fait par Word en enregistrant ...
Imprimer une page web en pdf avec pdf creator
RésoluBonjour, j'essaye désespérément d'imprimer une page web avec pdf creator mais le problème c'est que quand je fais Ctrl+P, puis que j'imprime avec l'...
Police de caractères et pdf
RésoluBonjour, J'ai converti en .pdf des documents .odt utilisant des polices de caractères libres (LiberationSerif) afin de les envoyer à l'identique p...
Conv2pdf
RésoluBonjour, Grâce à ce forum j'ai appris qu'il existait un site où l'on peut transformer des fichiers images tous formats en des fichiers PDF. Je l'ai ...
Problèmes pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus lire les documents en PDF depuis que j'ai installé Google Chrome sur mon portable ( Asus X72J). Chaque fois que je veux ...
Comment utiliser pdfcreator
RésoluBonjour, J'ai enregistré le logiciel PDFCreator. Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à utiliser ce logiciel. Je clique sur le document à con...
Dossier pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir et télécharger un fichier PDF. J'avais adobe acrobat 4.0, adobe flash player, adobe reader x (10.1.0). j'ai donc voul...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir les docs envoyés en pdf Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour a vous tous, Je voudrais introduire dans un document PDF en A4 encore deux pages A3 parmi les pages A4. Si je bien compris, il est possible...
Problème d'enregistrement en pdf avec word07
RésoluBonjour, Premier post ici en espérant avoir une réponse (si une bonne âme voit ce message...). Mon problème est le suivant : depuis quelques jo...
Bonjour, Bonjour a tous j'ai 1 problème en fait j'ai rive pas faire page en pdf creator quelqu'un qui me aider svp
Possibilite ouverture simultanee 2 doc pdf
RésoluBonjour, EST-il possible, à partir d'un site internet, de permettre à un usager d'ouvrir en simultané deux documents au format pdf (bien évidemme...
[pdf]créer un texte visible qu'à l'impression
RésoluBonjour @ tous, Voilà, tout est dans le titre. J'ai un PDF et j'aimerais que lorsque quelqu'un l'imprime, il y ait automatiquement un espèce de ...
Convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour, Je viens de finir un cahier des charges que j'ai réalisé sous Word et j'aimerais savoir s'il était possible de convertir ce fichier en PD...
Fichier pdf récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un fichier PDF récalcitrant, qui refuse d'être supprimé. Quand j'essaie de le supprimer il n'y a pas blocage mais c...
Convertir un pdf en .rtf ou .doc?
RésoluBonjour, comment puis convertir un fichier PDF en fichier .rtf ou .doc, .docx en fait c'est pour les C.V à joindre pour inscription en intérim,je n...
Probleme pour imprimer pdf hieroglyphes
RésoluBonjour, Quand j'imprime des Dossiers PDF, des fois pas de problème, des fois des hieroglyphes apparraissent. Le document commence à s'imprimer corr...
Problème avec les documents pdf
RésoluBonjour à tous, J'ai un pt soucis pour imprimer mes documents "pdf" sur mes imprimantes. Cela fonctionnait très bien hier et j'ai certainemen...
Ie9 et fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai autorisé la mise à jour de IE en passant à la version 9 et depuis les fichiers pdf du web ne s'ouvrent plus et une page blanche s'af...
Fichier pdf
RésoluBonjour, je reçois un mail accompagné d'une pièce jointe :fjchier pdf,je n'arrive pas à l'ouvrir ; que me conseillez vous de faire ? merci de vos...
Impossible d'ouvrir fichier pdf en pj mail
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un mail (sous Windows mail de Windows Vista) avec un fichier pdf, je ne peux pas l'ouvrir car quand je double-click, le...
Dossiers pdf
RésoluBonjour à tous, mon mari rezncontre un petit souçi ,quand il ouvre un pdf avec Adobe reader il n'a plus la barre d'outils au dessus , celle où il ya ...
Compresser un pdf pour l'emailer merci
Résolu/FerméBonjour, Nous avons une plaquette professionnelle pdf adobe, avec photos à envoyer par mail, à un correspondant dont la mail box n'accepte pas plus ...
Convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour, je dois convertir un fichier .docx (word) en .pdf. J'ai trouvé plein de site qui le permette mais aucun ne converti en gardant correctem...
Où se télécharg ele fichier pdf creator ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger le freeware PDF creator mais je ne sais pas dans quel répertoire le fichier à été enregistré, aussi je ne peux pa...
Convertir du pdf sous word
RésoluBonjour Je redige actuelle un mémoire. J'ai trouvé des documents acrobat (format PDF) contenant des graphiques que je souhaiterai insérer dans mon mém...
Faire un pdf à partir d'image...
RésoluBonjour, J'ai scanner plusieurs pages d'un magazine, et je voudrais en faire un fichier pdf. Existe-il des solutions en ligne? Comment procéder ...
Fichier pdf endommagé et illisible
RésoluBonjour, J'arrive pas à supprimer un fichier pdf; à la lecture une fenêtre s'affiche: le fichier ou le répertoire/Document and settings/.....nom de...
Adobe pdf: problème de symbole qui changent
RésoluBonjour, je réalise des cartes et les exporte parfois au format pdf. Sur mon poste tout va bien, les symboles s'affichent normalement (points, t...