Les discussions

Comment faire pour mettre un document en pdf

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour ouvrir un document en pdf si possible en français je ne comprends pas bien le principe merci de votre aide ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
transat

Convertir une image .jpeg en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à mettre plusieurs fichiers en un seul sauf que maintenant il faut que j'en rajoute mais rien. Lors de l'impression de ces fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jmarion3

Imprimante pdfcreator

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Pdf Creator qui me signale une erreur à la fin et il n'y a pas d'imprimante virtuelle ajoutée. Avant la réinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Rassembler des pages scannées ds un doc pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois scanner 20 pages d'un document Word. Comment faire pour les envoyer par mail en les rassemblant en un seul document pdf? merci...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
artphoto

Open office impress - lien pdf

 Résolu

Bonjour, :) Je travaille sur une présentation dans Open Office Impress et je dois insérer des éléments qui proviennent d'un document pdf. J'ai d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tony17330

Pdf creator : ouverture du fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit souci avec PDF Creator : lorsqu'il a fini de générer le fichier PDF, il l'ouvre automatiquement avec Ado...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Yoskopolite

Adobe+pdf

 Résolu

Bonjour, avez vous la solution, qui permette, lorsque l'on a à l'écran un document PDF, de pouvoir écrire dessus avec son clavier? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sambucien

Pas d'impression de document pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer un document pdf. La visu avant impression est correcte et dés que lance l'impression, le message suivant apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jmarion3

Comment taper directement sur un fichier pdf?

 Résolu

Bonjour, Je bataille depuis plusieurs semaine avec un fichier pdf ...je voudrai taper des textes directement sur le dossier Le dossier pdf j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
CCMM

Logiciel pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour séparé individuellement des fiches de paie que je reçois groupées dans un fichier PDF je les ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ovales

Créer un pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un PDF pour mon magazine. Une petite précision, chaque page est une image. J'ai déjà fait par Word en enregistrant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jmarion3

Imprimer une page web en pdf avec pdf creator

 Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément d'imprimer une page web avec pdf creator mais le problème c'est que quand je fais Ctrl+P, puis que j'imprime avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Puvtaum

Police de caractères et pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai converti en .pdf des documents .odt utilisant des polices de caractères libres (LiberationSerif) afin de les envoyer à l'identique p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
laotseu63

Conv2pdf

 Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai appris qu'il existait un site où l'on peut transformer des fichiers images tous formats en des fichiers PDF. Je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hiriata

Problèmes pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lire les documents en PDF depuis que j'ai installé Google Chrome sur mon portable ( Asus X72J). Chaque fois que je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Comment utiliser pdfcreator

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré le logiciel PDFCreator. Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à utiliser ce logiciel. Je clique sur le document à con...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jmp59

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir et télécharger un fichier PDF. J'avais adobe acrobat 4.0, adobe flash player, adobe reader x (10.1.0). j'ai donc voul...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Dan

Pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir les docs envoyés en pdf Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Int...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Christof422

Pdf

 Résolu

Bonjour a vous tous, Je voudrais introduire dans un document PDF en A4 encore deux pages A3 parmi les pages A4. Si je bien compris, il est possible...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
corvin

Problème d'enregistrement en pdf avec word07

 Résolu

Bonjour, Premier post ici en espérant avoir une réponse (si une bonne âme voit ce message...). Mon problème est le suivant : depuis quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
azychowicz

Pdf

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai 1 problème en fait j'ai rive pas faire page en pdf creator quelqu'un qui me aider svp

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tyranausor

Possibilite ouverture simultanee 2 doc pdf

 Résolu

Bonjour, EST-il possible, à partir d'un site internet, de permettre à un usager d'ouvrir en simultané deux documents au format pdf (bien évidemme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Bruce Willix

[pdf]créer un texte visible qu'à l'impression

 Résolu

Bonjour @ tous, Voilà, tout est dans le titre. J'ai un PDF et j'aimerais que lorsque quelqu'un l'imprime, il y ait automatiquement un espèce de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
m@rina

Convertir un fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un cahier des charges que j'ai réalisé sous Word et j'aimerais savoir s'il était possible de convertir ce fichier en PD...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
babibouland

Fichier pdf récalcitrant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier PDF récalcitrant, qui refuse d'être supprimé. Quand j'essaie de le supprimer il n'y a pas blocage mais c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
luminous

Convertir un pdf en .rtf ou .doc?

 Résolu

Bonjour, comment puis convertir un fichier PDF en fichier .rtf ou .doc, .docx en fait c'est pour les C.V à joindre pour inscription en intérim,je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
aideinformatique

Probleme pour imprimer pdf hieroglyphes

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime des Dossiers PDF, des fois pas de problème, des fois des hieroglyphes apparraissent. Le document commence à s'imprimer corr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
francoise

Problème avec les documents pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pt soucis pour imprimer mes documents "pdf" sur mes imprimantes. Cela fonctionnait très bien hier et j'ai certainemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Ninalo06d

Ie9 et fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai autorisé la mise à jour de IE en passant à la version 9 et depuis les fichiers pdf du web ne s'ouvrent plus et une page blanche s'af...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Bruce Willix

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je reçois un mail accompagné d'une pièce jointe :fjchier pdf,je n'arrive pas à l'ouvrir ; que me conseillez vous de faire ? merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kata

Impossible d'ouvrir fichier pdf en pj mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail (sous Windows mail de Windows Vista) avec un fichier pdf, je ne peux pas l'ouvrir car quand je double-click, le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Voisembreizh

Dossiers pdf

 Résolu

Bonjour à tous, mon mari rezncontre un petit souçi ,quand il ouvre un pdf avec Adobe reader il n'a plus la barre d'outils au dessus , celle où il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Biesmelle

Compresser un pdf pour l'emailer merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons une plaquette professionnelle pdf adobe, avec photos à envoyer par mail, à un correspondant dont la mail box n'accepte pas plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
tissao

Convertir un fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, je dois convertir un fichier .docx (word) en .pdf. J'ai trouvé plein de site qui le permette mais aucun ne converti en gardant correctem...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
doctorpower

Où se télécharg ele fichier pdf creator ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le freeware PDF creator mais je ne sais pas dans quel répertoire le fichier à été enregistré, aussi je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jlr

Convertir du pdf sous word

 Résolu

Bonjour Je redige actuelle un mémoire. J'ai trouvé des documents acrobat (format PDF) contenant des graphiques que je souhaiterai insérer dans mon mém...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
oook

Faire un pdf à partir d'image...

 Résolu

Bonjour, J'ai scanner plusieurs pages d'un magazine, et je voudrais en faire un fichier pdf. Existe-il des solutions en ligne? Comment procéder ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Maxmax74

Fichier pdf endommagé et illisible

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à supprimer un fichier pdf; à la lecture une fenêtre s'affiche: le fichier ou le répertoire/Document and settings/.....nom de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
le druide

Adobe pdf: problème de symbole qui changent

 Résolu

Bonjour, je réalise des cartes et les exporte parfois au format pdf. Sur mon poste tout va bien, les symboles s'affichent normalement (points, t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
pives

Photoshop / pdf

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement une brochure sur photoshop qui après doit partir à l'imprimeur. Mon problème est que quand je veux passer mon fich...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Gawenronne

Pdf protégé.

 Résolu

bonjour je travail sur un document word et je vais l'envoyé au prof et je veux que qu'il soit protégé et que personne n'arrive à copier mes images et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
crapoulou

Probleme avec pdf creator

 Résolu

Bonjour, j ai essayé la technique avec pdf creator pour reunir tous mes pdf en 1 (17 en tout ) mais j ai un gros probleme c est que en plein milieu de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jj

Url d'un fichier pdf pour bibliographie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inclure le lien url d'un fichier pdf car j'en cite des passages sur ma thèse, et que dans ma bibliographie, pour les sources ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Sophie

Impossible d'enregister un docu pdf avec adob

 Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Reader 9. Quand je clique sur le bouton "enregister" de ma facture PDF sur le site de l'EDF le bouton ne réagit pas.Impossible de...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jj

Comment ouvrir un fichier "pdf"

 Résolu/Fermé

Bonjour amis du forum ! y a t -il quelqu'un qui pourrait me dire comment télécharger ou ouvrir un fichier style pdf ? car on me demande de le téléc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mervé

Lecture d'un pdf sur une page web

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'une réinstallation de windows XP SP2 je n'arrive plus à lire un fichier pdf à partir d'une page web. Lorsque je déclenche l...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Gg

Conversion pdf gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment convertir des fichiers image word etc... en fichiers PDF gratuitement. Configuration: XP

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
barbarakd

Adobe reader 9 divisier un pdf en 3 pdf

 Résolu

Bonjour, Sur un seul fichier PDF, j'ai 3 feuilles différentes qui se suivent. J'aurais voulu savoir comment faire pour avoir une feuille = un fich...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vl02

Comment lire les pdf

 Résolu

Bonjour, Je préfère commencer par dire que je suis novice dans l'informatique et j'ai un problème qui m'embête un peu, c'est que je n'arrive pas à...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Sebdu29

Impossible d'ouvrir fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe ReaderX et il est impossible d'ouvrir les documents .pdf que j'ai. Une fenêtre s'ouvre et indique : "AcroRd32.exe-ordi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
marcob
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 971