Les discussions
Fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Comment réduire la taille d'un pdf sous mac
RésoluBonjour, J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas : comment réduire la taille/poids d'un pdf ? En effet, j'ai utiliser PDF Créator pou...
Adobe reader dc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents pdf à partir de adobe reader DC : l'icône "enregistrer le fichier" n'est pas active et on me pro...
Conversion fichier php en pdf
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier php que je dois convertir en pdf pour l'envoyer à un organisme. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre ? ...
Export open office en pdf
RésoluBonjour, je dois envoyer 2 doc open office en pdf (pas par mail). J'ai bien suivi la procédure : ouvrir le doc , aller sur fichier , sélectionner ex...
Pdfxchange, barre d'outils du bas disparue
RésoluBonjour, J'ai apprécié la manip pour retrouver mes barres d'outils du haut de pdfxchange, mais je n'arrive pas à trouver comment rétablir la barre d...
Mon macbook pro 2010 impossible de rester allumé et il sonne sans arrêt
Résolubonjour le son de mon MacBook pro est bloqué. il nya rien qui bouge en fonction de musique ou vidéo, et en ensuite quand il s'allume il sonne san...
Zamzar : la conversion pdf => oo se double sur une page
RésoluBonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en document open office. J'ai trouvé ZAMZAR sur le net, mais après la conversion mon texte apparaît...
Comment réduire la taille d'un fichier pdf?
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2...
Télécharger un document en pdf
RésoluBonjour, Je dois remplir et envoyé un document : cerfa N° 11979*06 ! malheureusement ils me disent de télécharger Adobe ce que j'ai fait mais aprés j...
Comment convertire un formulaire pdf sur toutes appareils ?
RésoluBonsoir a tous, je suis actuellement bloqué via un formulaire que j'ai crée pour mes clients ! J'y est intégré des listes déroulante pour qu'il puisse...
Scann
Résolubonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...
Autorisation insuffisante
RésoluBonjour j'essaie désespérément d'ouvrir mes documents pdf. Un message "autorisation insuffisante" apparait...des lors l'ordinateur continue à vouloir ...
Convertir pdf à l'identique en word modifiable
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs logiciel gratuit pour convertir mon fichier PDF en un Word Modifiable. J'ai presque réussie, modification alpha et n...
Conversion jpg (texte) et pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier JPG (texte) en PDF Merci pour votre aide
Feuilles multiples à imprimer en 1 seule page
RésoluMes salutations du matin à la communauté, Notez que cette question aurait tout aussi bien pu être postée dans le forum Excel. Je travaille sur l...
Acrobat reader par défaut
RésoluBonjour, Jusque là, en cliquant sur un document en Pdf, il était ouvert avec Acrobat Reader et son symbole était la petite page Pdf. depuis hier,...
Mes ficheirs pdf ont été modifiés au format chrom html
RésoluBonjour a toutes et a tous, Depuis une semaine tous les documents PDF sur mon ordi ont été convertis au format chrom HTML. je n'arrive plus à les con...
Modifier ou corriger sous format pdf
Résolu/FerméSalut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide
Comment reduire le poid des fichiers pdf ?
RésoluBonjour Savez vous quel logiciel qui prêt de reduire le poids des fichiers pdf ? Merci
Changer un pdf en word
Résolubonjour j'ai reçu un document en pdf que je voudrais changer en word existe t'il un logiciel gratuit ? merci
Réduire taille fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser ma...
Comment modifier le texte d'un pdf gratuitement ?
RésoluBonjour .j'ai ecrit une lettre avec l'application < Open office 4 ( section texte ) je voudrais modifier la date et une partie du texte de cett...
Aperçu du pdf
Résolu/FerméBonjour, Comment afficher l'aperçu du pdf au lieu de son logo dans l'explorateur de fishiers ? Remerciements. Windows 10 Firefox 39.0 PDF-...
Fichier pdf récalcitrant !
RésoluBonjour à toutes et tous, Tout ceci sous Foxit Reader J'insère une copie d'un document à partir d'un scanner, tout se déroule normalement. J'active...
Adobe scan pdf
RésoluBonjour à tous s'il vous plaît la solution. Tout à l'heure je viens d'installer adobe scan PDF par mail j'avais reçu un code j'avais copié le code ens...
Fusion de pdf : prob dimension/affichage
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers PDF qui, lorsqu'ils sont ouvert independament l'un de l'autre, s'affichent en occupant la page d'adobe reader "normalement...
Suppression de page dans un pdf
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de supprimer des pages de fichiers PDF bien spécifiques (dans mon cas, la première) sur tou...
Convertir un fichier ¨pdf chargé sur gallica en word avec un traitement gratuit
RésoluBonjour , Voila ma recherche ( voir titre) Mais quand je me contacte avec Convertio par exemple , la première chose qui m'est demandée après l'i...
Installer adobe acrohert
RésoluBonjour, Windows / Firefox 65.0 il s'agit de : windows 7 / Mozilla Firefox
Changer le format d'un document
RésoluBonjour chers amis. Je veux changer un document PDF en Word. Comment le faire ?
Pouvoir lire correctement un fichier pdf musical
RésoluBonjour Je reçois d'un ami par mail un fichier PDF d'une partition de musique que seul Microsoft Edge me permet d'ouvrir et lire correctement le co...
Découper un pdf en plusieurs petits pdf
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais découper un fichier .pdf en plusieurs parties, pas en octets comme le propose Xtremsplit par exemple, mais en pages : U...
Changer du texte dans un document pdf
Résoluje suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...
Convertir un fichier wps avec photo (21 mo) en fichier pdf
RésoluBonjour, Comment puis-je convertir un fichier WPS (avec photo) en fichier PDF ? Mon ordi est équipé de windows 10 . Merci
Enregistrer un formulaire pdf une fois rempli
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer un formulaire que je viens de remplir (pas de créer, que je viens de remplir). Toutes les réponses que j'ai trou...
Fusion de 2 fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, comment fusionner deux fichiers pdf en un seul fichier pdf ? merci
Comment télécharger un document en pdf ?
RésoluBonjour* comment télécharger un document en PDF que signifie ces trois lettres ? merci de m'aider
Utilisation de scanneur de windows
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...
Pb installation pdf creator
Résolu/FerméBonjour, Sous Windows 7 64bits service pack 1, je n'arrive pas à installer PDF Creator. À chaque fois il bloque sur l'installation du Microsoft Net...
Compléter un document
RésoluBonjour, J'ai enregistré un document word en PDF (CV) - j'aimerais le compléter - suis-je obligé de le refaire sur word ou puis-je modifier et comp...
Comment rassembler plusieurs scan .png pour en faire un seul
RésoluJe suis nouvelle sur le forum et me présente : Je suis Irena et vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2019. Mais j'ai des questions pour vous :...
Comment scanner un document en mode adobe pdf
Résoluslt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...
Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?
RésoluBonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...
Comment ouvrir des documents .jpj avec acrobat reader
RésoluBonjour, Il s'agit d'un dossier papier que j'ai numérisé pour l'intégrer dans la bibliothèque de mon PC. Il faudrait que je le télécharge sur un s...
Numérisation et telechargements
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai constaté que la majorité de mes numérations et mes téléchargements ne sont plus sous Word mais en PDF - je peux les ouvrir...
Mettre pdf en ebook + la bonne forme
RésoluBonjour, voilà des heures que je recherche mais je ne trouve pas. En effet, j'ai un livre suis PDF et j'aimerais bien le lire suis Google Play Livre. ...
Image de mauvaise qualité avec passage de word à pdf
RésoluBonjour, Mon document word comprend une image en-tête, dont le format est du PNG. Dès que j'enregistre mon document en PDF, cette image est de mauv...