Les discussions

Scann

 Résolu

bonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
boucholeurs

Autorisation insuffisante

 Résolu

Bonjour j'essaie désespérément d'ouvrir mes documents pdf. Un message "autorisation insuffisante" apparait...des lors l'ordinateur continue à vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bob36180

Convertir pdf à l'identique en word modifiable

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs logiciel gratuit pour convertir mon fichier PDF en un Word Modifiable. J'ai presque réussie, modification alpha et n...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
helyane

Conversion jpg (texte) et pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier JPG (texte) en PDF Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
gugu01

Feuilles multiples à imprimer en 1 seule page

 Résolu

Mes salutations du matin à la communauté, Notez que cette question aurait tout aussi bien pu être postée dans le forum Excel. Je travaille sur l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Ubahup

Acrobat reader par défaut

 Résolu

Bonjour, Jusque là, en cliquant sur un document en Pdf, il était ouvert avec Acrobat Reader et son symbole était la petite page Pdf. depuis hier,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pajo1616

Convertir

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à convertir une image en PDF. Bonne journée. Molèdes

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10

Mes ficheirs pdf ont été modifiés au format chrom html

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Depuis une semaine tous les documents PDF sur mon ordi ont été convertis au format chrom HTML. je n'arrive plus à les con...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
martingabi

Modifier ou corriger sous format pdf

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
francoise-pierre

Comment reduire le poid des fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour Savez vous quel logiciel qui prêt de reduire le poids des fichiers pdf ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jeandupres

Changer un pdf en word

 Résolu

bonjour j'ai reçu un document en pdf que je voudrais changer en word existe t'il un logiciel gratuit ? merci

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
sampdf

Réduire taille fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser ma...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tiresias

Comment modifier le texte d'un pdf gratuitement ?

 Résolu

Bonjour .j'ai ecrit une lettre avec l'application < Open office 4 ( section texte ) je voudrais modifier la date et une partie du texte de cett...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Bocdan

Aperçu du pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment afficher l'aperçu du pdf au lieu de son logo dans l'explorateur de fishiers ? Remerciements. Windows 10 Firefox 39.0 PDF-...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
mm

Fichier pdf récalcitrant !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout ceci sous Foxit Reader J'insère une copie d'un document à partir d'un scanner, tout se déroule normalement. J'active...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
glg29

Adobe scan pdf

 Résolu

Bonjour à tous s'il vous plaît la solution. Tout à l'heure je viens d'installer adobe scan PDF par mail j'avais reçu un code j'avais copié le code ens...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
madmyke

Fusion de pdf : prob dimension/affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers PDF qui, lorsqu'ils sont ouvert independament l'un de l'autre, s'affichent en occupant la page d'adobe reader "normalement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
flo

Suppression de page dans un pdf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de supprimer des pages de fichiers PDF bien spécifiques (dans mon cas, la première) sur tou...

49 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
doud

Convertir un fichier ¨pdf chargé sur gallica en word avec un traitement gratuit

 Résolu

Bonjour , Voila ma recherche ( voir titre) Mais quand je me contacte avec Convertio par exemple , la première chose qui m'est demandée après l'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
cloclo

Installer adobe acrohert

 Résolu

Bonjour, Windows / Firefox 65.0 il s'agit de : windows 7 / Mozilla Firefox

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Tinolouis

Changer le format d'un document

 Résolu

Bonjour chers amis. Je veux changer un document PDF en Word. Comment le faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hally

Pouvoir lire correctement un fichier pdf musical

 Résolu

Bonjour Je reçois d'un ami par mail un fichier PDF d'une partition de musique que seul Microsoft Edge me permet d'ouvrir et lire correctement le co...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
VIOWERT

Découper un pdf en plusieurs petits pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais découper un fichier .pdf en plusieurs parties, pas en octets comme le propose Xtremsplit par exemple, mais en pages : U...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Horreur_des_pdf

Changer du texte dans un document pdf

 Résolu

je suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Rataun

Convertir un fichier wps avec photo (21 mo) en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier WPS (avec photo) en fichier PDF ? Mon ordi est équipé de windows 10 . Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
renard bleu

Enregistrer un formulaire pdf une fois rempli

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer un formulaire que je viens de remplir (pas de créer, que je viens de remplir). Toutes les réponses que j'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Nefertiti

Fusion de 2 fichiers pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fusionner deux fichiers pdf en un seul fichier pdf ? merci

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
LillyRose

Comment télécharger un document en pdf ?

 Résolu

Bonjour* comment télécharger un document en PDF que signifie ces trois lettres ? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
KOUYATBakary

Utilisation de scanneur de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Roby12850

Pb installation pdf creator

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Windows 7 64bits service pack 1, je n'arrive pas à installer PDF Creator. À chaque fois il bloque sur l'installation du Microsoft Net...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Compléter un document

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document word en PDF (CV) - j'aimerais le compléter - suis-je obligé de le refaire sur word ou puis-je modifier et comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
rauma

Comment rassembler plusieurs scan .png pour en faire un seul

 Résolu

Je suis nouvelle sur le forum et me présente : Je suis Irena et vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2019. Mais j'ai des questions pour vous :...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Irena958

Comment scanner un document en mode adobe pdf

 Résolu

slt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Monique

Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
arthur65cr

Comment ouvrir des documents .jpj avec acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un dossier papier que j'ai numérisé pour l'intégrer dans la bibliothèque de mon PC. Il faudrait que je le télécharge sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
arthur65cr

Numérisation et telechargements

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai constaté que la majorité de mes numérations et mes téléchargements ne sont plus sous Word mais en PDF - je peux les ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ant.r72

Mettre pdf en ebook + la bonne forme

 Résolu

Bonjour, voilà des heures que je recherche mais je ne trouve pas. En effet, j'ai un livre suis PDF et j'aimerais bien le lire suis Google Play Livre. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
LeopardMilieu71

Image de mauvaise qualité avec passage de word à pdf

 Résolu

Bonjour, Mon document word comprend une image en-tête, dont le format est du PNG. Dès que j'enregistre mon document en PDF, cette image est de mauv...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bmarket

Encore un pb avec les pdf : qualité des image

 Résolu

Bonjour, je viens de convertir mon document word en Pdf (doc de 110 page avec beaucoup de cartes et d'images) et surprise : la qualité des images ...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
CRYS

Comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft w

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft word et excel sachant que jai le microsoft office 20...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jag72

Transformer un fichier docx en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word 2007 . Lorsque je l'enregistre je n'ai pas dans la liste déroulante l'extension Pdf Comment la rajouter afin qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jmarion3

123 pdf to image ne fonctionne pas bien ! image jpeg incomplète

 Résolu

le logiciel gratuit ne fonctionne pas bien ; ce n'est pas la même image que celle présentée sur PDF ; il manque beaucoup de détails !

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
crapoulou

Créer un fichier pdf avec présentation portrait/paysage et régler les marges.

 Résolu

Bonjour, Il faut que je prépare un PDF unique avec 18 feuilles excel en tout, quand je prépare la mise en page, les pointillés coupent tout mes ta...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Bloquage résolution imprimante pdf créator

 Résolu

Bonjour, J'imprime en pdf créator un lourd dossier Word en 150 dpi . Par défaut à chaque ouverture de Word c'est 600 dpi qui revient. Y a t'il un mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ourspyr

Problème impression adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF avec des notes manuscrites que j'ouvre avec Adobe Reader et quand je l'ais imprimes les écritures manuscrite dispa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Tyrris

Recherche désespèrent un programme pdf comme adobe

 Résolu

Bonjour, comme je le dit sur mon ordi je n'est plus Adobe je les supprimé par Erreur GGRRRR je suis allez sur le site de Adobe est la impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tome007

Enregistrement pdf

 Résolu

Bonjour, à tous,quand je veux ouvrir un fichier pdf(mes documents impôts),il s’enregist et je dois l’ouvrir dans mes téléchargements,existe t’il un mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jmarion3

Adobe reader:probleme d'affichage lecture

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, en effet, quand j'ouvre un pdf la couleur de la page change lorsqu'une icône en forme de livre apparait et disparait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hebus888

Nouveau adoob plus d'impression ?

 Résolu

Bonjour, je suis une mamie bien ennuyée avec le logiciel PDF adoobreader il à changé depuis deux jours et je ne peux plus imprimer mes documents...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
m@rina

Pdf ne peut s'enregistrer sur le fichier créé

 Résolu

bonjour, depuis 2ou 3 jours je ne peux plus enregistrer les PDF dans un dossier que je viens de créer. Je m'explique : Je consulte un blog sur le...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
siminou42
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 970