Les discussions

Choix nouveau pc portable

Bonjour, je vais me lancer dans un achat de portable J'ai un asus acheté en 2012 qui tourne très bien, mais avec un disque dur saturé (à 80 % par w...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
thierryrg

Ordinateur neuf très lent

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable (Lenovo Ideapad 330-15IGM) sur amazon, et je le trouve très lent pour un ordinateur neuf ! j'...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Alex

Avis sur msi ge75 raider 9sf-1225fr ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable gaming et je suis tombé sur ce PC. MSI GE75 Raider 9SF-1225FR CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
urumi5

Batterie en charge

Bonjour, Mon pc écrit en charge mais en réalité ca ne prend pas pire la battérie est incoporé aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jfmimi

Pxe-m0f exiting pxe rom no boot device found

Bonsoir , voilà maintenant quelques mois que j’essaye de régler ce problème sur mon pc portable j’ai tout essayé mais rien à faire ,j’ai fais le boost...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Dams

[acer nitro 5 spin] l'écran tactile ne fonctionne plus !

J'ai cet ordinateur depuis environ 3 mois, et depuis 1 semaine, mon écran tactile ne fonctionne plus. Et aussi, il ne détecte plus quand je le plie (à...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Yphar

Aspire 3 acer besoin d'aide

 Résolu

Bonjour ; vous serez sympa de me dire comment Exactement remettre en Etat D'Usine sans cd et dvd et quoi que se cois D'autre le model est A31...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Charger en même temps que visionner

 Résolu

Bonjour, Si je regarde la tv via un cable hdmi branché du pc à la tv et que je charge celui en même temps. Y'a t'il des risques pour mon pc portable...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
epango

Déconnection wi-fi

Bonjours, J'ai un portable ASUS vivobook S14 (environ 1 an) Quand je vais sur n'importe quel site le wi-fi ce déconnecte tout le temps.Je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Problème pc

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc portable asus, hier je jouais à un jeu et ce matin quand j’ai voulu le rallumer une réparation automatique s’est...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ChariduP

Burotel

 Fermé

Bonjour, Nous sommes une association dans le doubs qui a été contacté par hercé créations pour une location d'ordinateurs, malheureusement nous av...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Est ce que le cd qui arrive avec le pc asus sert à installer w10?

Bonjour, j’ai acheté un pc et j’ai reçu un cd avec et je voulais savoir si ce pc servait à installé w10?

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
nadellen

Sony vaio ne s'allume plus

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer tout ça. J'ai ce Sony Vaio "VPC-F13M0E/B" pour être précis, acheté fin 2010. C'est un PC assez puissa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Bertrand1991

Ecran tactile

Bonsoir, j'ai réinitialisé le pc portable de mon père car il buger trop mais après la réinitialisation l'écran tactile ne marcherait plus alors que no...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Azzur

Neons clavier

Bonjour, J'ai un PC Portable avec un clavier sans lumière et j'aimerais savoir si il est possible d'intégrer de la lumière comme cette photo ci-desso...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Snize

Ordinateur ne marcher plus

Bonjour mon ordinateur n arriver plus à marcher

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jfmimi

J'ai trouvé un pc portable mais je ne sais pas si il marche

Salut tout le monde. Alors je vais vous raconte (Attention je vais un peu raconter ma vie donc les non-intéressé peuvent directement descendre le t...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Joq_933

Est ce que mon pc portable va etre endommagé à cause de visionnage de films

 Résolu

Bonsoir Pourriez vs me dire si cela est néfaste pour mon ordinateur portable "Lenovo" de visionner des films par l'intermédiaire d'un cable hdmi conn...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Redbart

Probleme ram

Bonjour, jai un problème avec mon ordinateur portable asus jai 8 gb de ram a linterieur et quand je vais dans les programme de windows pour la mémoire...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Judge_DT

Mon ordinateur na ça lume pas

Bonjour, Mon ordinateur na ça lume pas

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
SkyDream785

Renitialiser pc acer

Bonjour, je souhaite renitialiser le mot de passe de mon pc que j'ai oublié. mon pc c'est un acer ES1-111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
DelNC

Comment faire pour que mon ordinateur soit plus puissant

bonjour, j'ai PC qui à presque 5 ans voir plus et il est très long a démarrer et il est très long pour ouvrir Word et effectuer des tache gourmande ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
gugu01

Ordinateur sony viao très lent

Bonjour J ai mon pc Sony viao qui rame à mort pour s allumer ou ouvrir n importe quelle logicielle Que dois je faire merci Help

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jeannets

Packard bell

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pour terminer la remise en état d'un pc portable j'ai besoin de télécharger quelques pilotes sur le site Packard Bell, par ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
glg29

Quelle configuration choisir pour l'achat d'un portable avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable pour un budget max. de 400 €, pour des besoins en bureautique + internet essentiellement, mais un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Manu

Pc portable hp pavilion 15-cx0008nf

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC HP pavilion 15-cx0008 et je voudrais savoir comment ouvrir le capot avant pour accéder au clavier. Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Branchement pc-écran-videoprojecteur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec un port hdmi auquel j'ai branché un écran. Tout fonctionne bien correctement, mais je voulais vous poser...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jackson

Quel ordinateur me conseillez-vous ?

Bonjour ! Je cherche un ordinateur portable et j'aimerais profiter des soldes pour en acheter un nouveau. J'ai besoin de cet ordinateur pour trav...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Lian

Carte réseau ne fonctionne plus/plus reconnue sur mon ordinateur hp portable

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma carte réseau. J'ai effectué une mise à jour de Windows 10 avant-hier et depuis je n'arrive plus à me conn...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
NinaMei28

A combien je peux vendre mon pc portable ?

Bonjour, j'aimerais vendre mon pc portable mais je ne sais pas trop à combien le vendre. Il est fonctionnel, quelques micro rayures sur l'écran 17.3 p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Redbart

Comment faire pour installer wifi sur mon portable

Bonjour, comment faire pour installer WIFI sur mon portable

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
brupala

Blocages recurrents sur pc lenovo neuf ss windows 10

 Résolu

Bjr' j ai acheté un pc lenovo il y a 3 jours et il me plante à chaque fois que je m en sers. Soit sur une fenetre qui veut pas se fermer st sur Intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
rémidu77

Un pc portable

Bonjour, Je cherche un bon pc de n'importe quel marque mais puissant pour faire tourner n'importe quel jeux et également qui tiennent longtemps Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ptiboy

Thomson neo14

Bonjour, J'ai un pc port thomson neo 14 c'est de la daube il reste bloqué sur un... Nous ne pouvons pas démarrer votre pc vérifier que l'ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bazfile

Panne alimentation et composant non identifié pc portable

Bonjour, J'ai ouvert mon samsung NP-QX310, car plus d'alimentation (voyant ne s'allume plus). Un petit composant gris avec l'inscription NEP JA8 est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
coquerelle

American megatrends problème

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur un ecran bizarre se met en place, cest ecrit american megatrends, cest ecrit esc pour quitter mais quand ça qui...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Quel ordinateur portable me conseillez-vous pour jouer et regarder des vidéos ?

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour les soldes, j'aimerais pouvoir regarder des vidéos en 720-1080p sans ramer. J'aimerais jouer à de...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Flyfrost

Problème écran et clavier bloqué windows 10

Bonjour, depuis hier lorsque que je lance mon ordi portable, il se lance normalement mais arrivé à la page d accueil et mot de passe plus rien ne se p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Mick

Acer

Bonjour, Mon portable Acer s est éteint d un seul coup et impossible de le rallumer. J ai enlevé la batterie. J ai appuyé 15 sec. J ai rebranche m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
nadellen

Reparer un ordinateur

Bonjour, je voulais savoir comment réparer un encrant ordinateur ou on voit pas claire et ce n'est pas la luminosité

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ChariduP

Trouver alimentation/chargeur pc compatible.

 Résolu

Bonjour, (mes excuses si ce sujet à déjà été traité) le chageur de mon ordinateur portable commence à battre de l'aile, je voudrais donc le changer. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Lecteur cd

Bonjour, j'ai un ideapad 3330 et je cherche a ouvrir le lecteur cd... même problème: il n'y a pas de bouton sur la facade!

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
glg29

Asus vivobook flip 14 ne s’allume plus

Bonjour, Mon asus vivobook flip 14 s’est éteins lorsque je l’ai branché pour le charger et ne veux plus s’allumer ( la batterie n’était pas complète...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
glg29

Acer ou lenovo ?

Bonjour, J'ai besoin d 'aide et de vos avis sur 2 ordinateurs portables. J'ai un budget max de 800 €. Préfére un 15". Mon utilisation est basique ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Rkaya

Acer ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un pc portable Acer E5-771 quand je l'allume, il reste bloqué sur le logo. J'ai des documents important j'ai besoin de l'aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Pas de détection wifi pc portable

Bonjour, je viens de de constater que mon Pc portable ne détecte aucun signal Wi-Fi et pourtant le bouton au bas de l'écran est bien actif. Comment m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
brupala

Ordinateur de 6 mois

Bonjour, j'ai acheté un asus vivobook il y a moins de 6 mois. C'est un ordinateur fait pour la fac, la batterie durait 9h sur traitement de texte. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Luciel9

Rétro éclairage écran hs

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide suite à un problème avec mon PC portable. En effet, en revenant de vacances je me suis aperçu que ce...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jeannets

Problèmes de pilotes et drivers sur hp pavilion dv7 6000

bonsoir ; voila je vient de changer de disque dur l'autres était mort, j'ai réinstaller mon os et je n'est plus rien qui marche je n'ai plus aucun pi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
kaneagle

Fil wifi débranché ?!

Bonjour je me retrouve avec un problème mon wi-fi était déconnecté du coup j’ai démonté mon PC et je vois que les deux fils sont débranché donc il y a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
brupala
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000