Les discussions

Renseignement pour ultrabook

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite savoir quelques renseignements : http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=K7R16EA&opt=ABF&...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
titou337

Réinitialiser a l'état d'usine mon portable toshiba qosmi x870

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon oridnateur a l'état d'usine, mais j'ai peur qu'ils me demandent un DVD que je n'ai pas pour le faire et donc de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Batterie pour notebook

 Résolu

Grand merci à votre Forum, grâce à deux opinions j'ai évité tomber sur un arnaqueur, juste avant passer ma commande d'achat d'une batterie pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plein sur mon ordi portable

Bonjour, le disque dur de mon ordinateur portable est complètement plein, même après avoir fait du nettoyage, il arrive au bout, je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Khoiyo

Un pc mort ? que faire ?

Bonjour, J'ai un PC portable Asus qui ne marche pas : du jour au lendemain il ne s'allume plus, du moins quand je veux l'allumer l'écran s'allume mai...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
KFantomas

Logiciel pour tester l'intégrité de mon ordi portable

Bonjour, Mon vieil ordi portable (acheté en 2010) a depuis longtemps qq problèmes. Un bruit apparait (clac clac clac...), l'ordi plante, je perds ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jmdulimousin

Je ne trouve pas mes musiques

Bonjour, Enfaite je met des musiques dans playsit mais quand je vai sur musique playsitt et bah je ne le trouve pas Configuration: iPhone ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jean Jacques Mahmoud

Pc portable accent

Bonjour, veuillez m informer sur pc portrable accent,est ce que cetta marque est de bonne qualite ......? merci pour votre aides.

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
profiseur

Mauvais branchement avec des écouteurs, pc s'allume plus.

 Résolu

Bonjour ^^ Mon ordinateur portable est récent d'un mois et je ne peux plus l'allumer : Je voulais brancher mes écouteurs, mais je me suis trompée ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Besoin de conseil pour achat d'ordinateur portable

Bonjour. Je souhaite acheter un nouvel ordinateur qui puisse faire tourner pas mal de chose (mon utilisation serait plutôt pour des jeux comme lol, C...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
bullsdog

Pc portable packard bell easynote te ecran noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je l'allume il ouvre la page ou il me demande mon code, je l'entre et puis après l'ordinateur se ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
glg29

Comment bien choisir sa tablette

Bonjour, J'ai une tablette tactile Acer Iconia W510 mais elle n'est pas assez puissante : 32 Go. Je souhaite vendre celle la et en acheter une mie...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
cathydeuche

Acer compaq mini 110

Bonjour, Je chercher en vain quelqu'un qui me.donne la manipulation a faire afin de restaurer un acer compaq mini 110 a la sortie d'usine svp ? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jojo29.

Comparaison, lequel est le meilleur ?

Bonjour, Voici le premier pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00164106.html Sur celui-ci beaucoup se plaigne de surchauffe ( monte à 75° ) et donc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Caliban59

Stylet pour hp envy x2 15-c001 f

Bonjour, Je possède depuis peu un hp envy x2 15-c001 f, et je m'en excuse par avance si la question a déjà été poser, mais savez-vous quel stylet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kems

Err : remettre l'ordinateur avec os formater en usine

Bonjour, J'ai acheté un Aspire V3 - 771G il y a 2 ans. Cet ordinateur avait un OS Windows 8. J'ai créer des DVD de backups puis je l'ai fait passer...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jojo29.

"la connexion est limitée"

Bonjour à tous, J'ai un pc portable ( asus EeeBook ) avec Windows 8.1 et dans une maison j'arrive à me connecter sur ma livebox ( orange ) sans probl...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
le druide

Aide choix pc

Bonjour je souhaite acheter un pour jouer au jeux vidéo (comme league of legend) et autre.. Voici un ordinateur que j'ai trouver, j'espère que vous pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
viriza

Avis sur une config

Bonjour, Je suis ce que l'on pourrait appeler un gamer, je n'ai jamais eu de bon PC "gamer" et j'ai voulu me faire un petit cadeau pour mes 20 ans...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
marcmarais

Que choisir comme pc?

Bonjour, Je souhaiterais changer d'ordinateur portable, mais je ne sais pas quel genre me conviendrait ( je ne connais rien aux portables au nivea...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Aure2000

Internet quasi inexistant apres raz

Bonjour tout le monde ! :) Bon voila j'ai éplucher a peu près tt le site et je n'ai pas trouver de sujet qui se rapportait a mon problème.. je me p...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Bigdreams96

Mon desktop cm6870 asus ne m'offre pas l'option de restauration

Bonjour, je lit des forums et des blogs depuis plusieurs heures maintenant. Mon poste Windows 7 Edition Familial Premium est plein à 100%. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jeanfrale

Probleme internet et dossiers

Bonsoir, j'ai un problèmes depuis quelques heures que je n'arrive définitivement pas a régler et ca commence très sérieusement a me prendre la tête et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Help quel pc choisir pour un compromis leger et puissant

Bonjour, Bonjour, je viens sur le forum car je suis un peu perdue, voilà je cherche un pc léger assez petit 15" avec une bonne carte graphique e...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ReineRouge

Pc gamer asus

Bonjour, Ayant été pleinement satisfait par mon premier ordinateur portable de la marque d'asus je me suis penché sur la meme marque. J'étais part...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
JoKeRFielD

Toshiba satellite

Bonjour, Après des problèmes incessants sur un TOSHIBA SATELLITE C875-126 = batterie HS et d'autonomie de 7 mn en fin de vie précoce!! Mon portable ac...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
poupougne13

Avis lenovo pc portable gamer z50-75 noir (80ec00bpfr)

Bonjour, Je voulait savoir si vous aviez des avis sur le pc portable Lenovo PC Portable Gamer Z50-75 Noir (80EC00BPFR) Je veut m'en servir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tsuyo21

Changement nom d'utilisateur sur pc msi

je viens d'acquérir un ordi portable et j'aimerai changer le nom d'utilisateur que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jeanfrale

Cd coincé à l'intérieur de mon pc portable asus! help!

Alors Bonjour j'ai un petit problème je m'explique : J'ai voulu inséré un cd de type jeu vidéo dans le lecteur cd de mon portable et je ne sais par qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

Pc portable en panne

Bonjour à tous et a toutes ! Alors voila : j'ai récement démonter mon pc portable ( HP pavilion g6) afin de nettoyer le ventilo j'ai donc tout enlever...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
LeDuc21

Enlever un mot de passe

 Résolu

hello tout le monde !! je voudrais supprimer le mot de passe pour me connecter à mon ordinateur (un autre ordi, mon potable ASUS) , j'ai vu l'autre...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
michamy

Ma batterie va-t-elle s'abimer plus vite que les autres ?

Bonjour !Voila ma question, j'ai un pc dont la batterie n'est pas amovible. est ce qu'elle va s'user plus vite que les batteries amovibles des autres ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cavier

Bonsoir j ai un msi ge60 2pl apache. Mes boutons raccourci en haut du clavier qui ne fonctionnes pas sauf pour le boost des ventilos et pour l allumer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
rital72

Problème d'écran avec mon pc

Bonjour, Alors voilà, dimanche en allumant mon PC l'écran allait nickel, tout s'est bien passé. Du lendemain, après une mise à jour du PC, j'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Peut-on changer?

bonjour à tous, peut-on changé un processeur et une carte graphique sur un ordinateur portable, un Asus R510C? ps: désoler pour le titre je sava...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
grey87

Pc portable asus r510 inutilisable suite choc

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir ce que je peux faire pour remettre mon ordinateur portable (Asus R510) en fonctionnement. Il est tomb...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
TikTak92

Asus r700v comment réinitialiser le bios

Bonjour je n'arrive pas à réinitialiser mon bios, je n'y est pas accès depuis le logiciel comment faire :/ help

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
TikTak92

Achat d'un mini pc windows8 hp

j ai voulu le mettre en service en arrivant et j'ai mis un mot de passe que je n'arrive pas à me souvenir donc je ne peux aller plus loin merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater completement mon ordinateur portable asus

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer la démarche a suivre pour formater complètement mon ordinateur portable et réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cristali

Alienware 13 et le grattement.

bonjour à vous. dernièrement, je me suis acheté un alienware 13. c'Est un portable alienware et un bruit de grattement est apparu dernièrement. je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Goloid

Ordi portable qui n arrête pas d écrit 333333

Bonjour, mon ordi n arrête pas d écrire 33333 quand je clique dans un champ aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
TikTak92

Touches de fonction

 Résolu

bonjour, je souhaiterais changer l'affectation d'une touche de mon pc portable en occurence celle de la calculatrice de base. Comment dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Problème hdmi entre tv et pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique: j'ai récemment acheter une télé et un câble HDMI pour pouvoir voir mon écran de pc sur ma télé. Alors j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
casimire666

Problemes de clavier avec mon ordit e machines

bonjour j ai un soucis avec mon clavier de mon ordit portable emachine les lettres ce melange quand j ecrit d ou vient ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sofiac

Choix d'un ordinateur

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur pour mon fils et j'ai un budget de 200€. Cette ordinateur lui servirait essentiellement pour des jeux vi...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sofiac

Mon ordinateur est de plus en plus long à démarrer.

Salut tout le monde! Voilà si j'écris ici, c'est parce que je trouve ça très inquiétant que mon ordinateur mette de plus en plus de temps à s'allumer....

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
KunAguero06

Souder sur un pc hp pavilion dv7

Bonjour, j'ai un pc potable hp pavilion dv7-3125sf j'ai un piéces qui c désouder de mon bloc radiateur ventilo est til possible de le resouder ou si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TikTak92

Problème ordi portable acer v5-551

Bonjour, Mon portable acer V5-551 ne veut plus démarrer, au démarrage il me met "préparation de la réparation automatique" ensuite "diagnostic de v...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Henley

Achat pc portable

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un pc portable "gamer" (sans pour autant faire tourner le pc à fond ou jouer comme un hc gamer). J'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
KunAguero06

Est ce que mon pc (portable) arrive a faire tourner dayz ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc portable est capable de faire tourner Dayz, même si les graphismes sont au plus bas, tant que j'arrive à un mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DeepyMusics
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000