Les discussions

Ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais l'avis de personne sur l'ordinateur portable suivant: https://www.grosbill.com/?id=78192&site=kelkoo_clicsup Ma principal...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
schwarser

[quest] changer d'os sur un dd de portable ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible sur un portable, avec par exemple XP préinstallé dans un espace de restauration, de tout "formater...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Orion_78

Comment ouvrir un portable toshiba?

Bonjour, Mon portable, un Toshiba n'a plus de WIFI. L'interrupteur se bascule dans le vide, est-il possible d'ouvrir le portable, les vis sont visib...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
swatclem

Pas de lecture de disque dur portable sur usb

Bonjour, je viens d'aquerir un lecteur dvd tech 606 et quand je branche mon disque dur portable sur l'emplacement prevu en usb,il me dit toujour disq...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
N°501

Mon pc portable plante au démarrage

Bonjour, a tout le monde j'ai un pc portabe Dell latitude D400, apre demarrag de mon pc l'alimentation fonctionne, le disque dur tourne seulement...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
zorro88

Aide pour choix dans pc portable ! svp

Bonjour a tous le monde, voila je vous écris car j’ai besoin de conseils dans l’achat d’un ordinateur portable. N’ayant jamais eu de pc portable je ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
HaVaNoz

Pc portable pour autocad

salut tout le monde, je suis étudiant en architecture et je veux savoir quel est le pc portable que vous me conseillez pour pouvoir utiliser autocad ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nafelec

Problème disque dur ordi portable

Bonjour, Voila j'étais en posséssion d'un ordinateur portable, un Gericom Hummer 262840e seulement maintenant il ne marche plus. J'ai récupérer le di...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Brian

Un problem avec le son de mon ibm portable !!

Bonjour, salut les amies, j'ai un pc portable ibm thinkpad , mon problem a commencé ya 2 ou 3 mois, op soudinement j'ai plus de son je dés...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
toutiano

Aide choix pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir vos opinions pour achat d'un pc portable, donnez moi votre avis et quel est le meilleur. Que pensez vous de celui la :...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
As-I-Am

Probleme d'alimentation sur portable acer

Mon portable, un acer aspire 1310LC a un probleme de faux contact au niveau de la sortie alimentation. J'ai l'ai fait resoudé une fois, mais ca a rec...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
domdom

Pc ultraportable meilleur rapport qualité/pri

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur ultra portable, quel est le modèle qui a le meilleur rapport qualité/prix ?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
schwarser

Pc portable pas cher

Bonjour, Je cherche un bon pc qui soit à la fois solide rapide pour usage multimedia et burautique, un très récent si possible, avec bonne autonomi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
schwarser

Changer carte vidéo sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte vidéo sur un ordinateur portable? Mon ordi est Acer Pavillon 3003LM. La carte vidéo, je ne sais pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
cedric87

Le quel pc portable prendre

Bonjour, Un ami veut acheter un ordinateur portable et il hésite entre deux ordinateurs portables pouvez vous me dire lequel est le mieu : https...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
M-T

Achat d'un pc portable

Bonjour, conseillez moi svp pour l'achat d'un PC portable performant avec des caractéristiques techniques convenables; merci bcp.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Ice Karl X

Blocage du portable sagem my850v

 Résolu/Fermé

Bonjour,j 'ai un sagem my850v mais il es bloquer SFR, comment peut on faire pour le debloquer merci de me rendre service.

Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
moska

Recherche pc portable

Bonjour, je cherche à acheter un nouveau pc portable et je suis totalement perdue. je suis architecte et utilise surtout des logiciels de graphisme e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
schwarser

Probleme pc portable acer aspire 5920

Bonjour tout le petit monde qui pourra et voudra m'aider. voici mon problème: j'ai acheté très récemment mon pc portable , un Acer Aspire 5920 sous ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
GANIVALA

Qu'est ce que vaut un portable lenovo

Bonjour,Je suis actuellement en pleine recherche de pc portable et je me demandait ce que pouvait bien valoir un lenovo. Est ce que ça serait mieux ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nonox01

Changer charnière d'ordi portable...

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A60 et une des charnières de l'écran m'a lâchée! J'ai trouvé la charnière de remplace...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
duflip

Avis portable 1800 euro max

Bonjour, que pensez vous de ces ordinateurs portables que j'ai trouvé sur le site 2-suite http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2489955 h...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
As-I-Am

Quel ordinateur portable prendre?

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai dans l'intention d'acheter une ordinateur portable, pour ce fait j'ai fait quelques recherche sur un Internet pour ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Kiara

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un pc portable de marque HP dv9000. Âpres avoir installer un nouveau disque dur mon PC ne veut plus du tout s'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
djabdel9600

Problème d'affichage avec ordinateur portable

Bonjour, Voici mon problème. Je possède un ordinateur portable hp pavillon zd8145ea. Depuis ce matin l'écran reste noir. Je m'explique : lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lppdc

Aide pour le choix d'un pc portable

Bonjour, voila je suis interresser par un ordinateur portable et jvoudrais savoir se qui vaut???? et a kelle jeu je pourrai jouer dessu???? merci dav...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Viollence

Brancher pc portable sur unité centrale

Bonjour, je souhaiterais jouer au jeu qui est installé sur mon unité centrale avec mon p.c ,dites moi commment faire svp.

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour 800euros

 Résolu

Bonjour, Mon budget ayant evolue Quel pc portable en 17 pouces pour 800 euros

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
schwarser

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable :a chaque fois que je l'alummer il m'amenne a une page d'ecriture blanche sur un fond noir pui...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
getrare

J'ai besoin de conseils achat portable

 Résolu

Bonjour, je veut acheté un ordinateur portable, et je suis tombé ce matin sur un hp pavilion dv9000 dont les caracteristique son les suivante: - c...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Qinqin

Portable tombé a la flotte

Bonjour, Mon Portable SGH-E900 est Tombé a l'eau il y a en mai 2008 je l'ai seché tout de suite mais il ne s'est jamais rallumé et aujourd'hui(le 21/...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
vertex08

Choisir mon ordi portable, besoin d'aide.

Bonjour, je suis étudiante et mon PC Packard Bell easy-note vient de me lacher, à quelques jours de la rentrée. J'aurais donc besoin d'autre chose d...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Toms00007

Booster le chipset graphique sur un portable?

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER Aspire 5000 est équipé du chipset graphique SiS M760GX (enfin parfois je me demande s'il est vraiment dédié...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Eddie the Head

Ordinateur portable

Bonjour, je viens de m'acheter un msi gx701 mais quand je l'ai déballer j'ai été trés décu de ne pas y avoir trouver les flammes dessus alors ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
gign76

Bruit parasite sur subwoofer laptop

 Résolu

Bonjour, le subwoofer de mon portable (un Fujitsu-Siemens AMILO XI 1576 datant d'Août 2006) emet depuis quelques temps un son parasite : une sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Erwan031284

Update pc portable

Bonjour, bon voila je viens de m'achetai un HP DV 2850! ( il a même pas 1 semaines!) et je voudrai changer le pros pour en mettre un un peut plus ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
justanumber

Ordinateur portable et système d'exploitation

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable dans les jours avenir et installer Linux Ubuntu dessus. je sais que les vendeurs incluent le prix...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
schwarser

Ordinateur portable et cao

Bonsoir à tous, étant étudiante en dernière année architecture,j'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable, je suis tombé sur un Toshiba Satellite...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Miaa

Raccorder une wii sur un écran de pc portable

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai raccorder ma console à mon écran de pc portable car je suis en chambre universitaire et je n'ai pas la p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Slaman

Quel ordi portable choisir pr mon utilisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordi portable et j'aimerais le "créer" sur le site dell.fr mais je ne m'y connais pas trop en composants et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Nyctaclope

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l acquisition d un pc portable . c est un pc que je serais régulierement amené a bouger entre le boulo et chez moi . J e...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
arranzabal

Pc portable achat

Bonsoir, Je suis étudiante, et je souhaiterai acheter un ordinateur portable pour utiliser internet et le traitement de texte. Mon budget est l...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ordiminnie

L'ecran de mon ordinateur portable ne s'allum

Bonjour, L'ecran de mon ordinateur portable ne s'allume plus depuis la derniere fois qu'il s'est brusquement etteint par interruption imprevisible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
braek

Quel pc portable?

Bonjour, Je voudrais acquérir un pc portable pour mes études. Il servira donc principalement pour mes cour mes aussi pour du multimédia. J'ai un bud...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
schwarser

Conseils achat ordinateur portable

Bonjour, Je viens vous demander des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable respectants les critères suivants: -écran 15 pouces -carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Grew

Ordinateur portable 17''

Bonjour, j'hésite entre un SONY Vaio VGN-FWHL, un HP DV7-1050EF et, unASUSTek A7Sn-7s004C, merci pour vos conseils écairés

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
schwarser

Choix pour un premier portable

Bonjour, Voila étant en étude d'électronique et faisant par consequent beaucoup des CAO/DAO et de temp en temps du montage photo/video pour du lois...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
toff80

Aide achat pc portable et modem-routeur

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils car je souhaite acheter un pc portable. Après pas mal de recherches, mon choix serait celui ci su...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
destroy174

Achat portable

Bonjour, Je voudrais un conseil .... J'hésite entre 2 portables à acheter : 1- HP pavilion DV7-1008 17" TFT WXGA avec AMD Turion X2 ZM-8...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
schwarser

Ordi portable qui plante si on le brusque

Bonjour tous, je vous écris car j'ai un soucis sur mon ordinateur portable IBM Thinpad T42: il fonctionne bien mais dés qu'on le brusque un petit peu,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
bastien_42
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000