Les discussions

Mon pc s'est éteint suite à une pression sur le clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Asus X53S. J'ai changé la pâte thermique et jusqu'ici tout s'est bien passé. Cependant, j'ai eu la maladresse d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
AmbroiseL

Disque dur de 320 go avec vista

Chers internautes, Bonjour, J'ai un ancien ordinateur de 12 ans environ HP Paviion HDX avec un disque dur limité. Puis-je y installer Windows 10 si ...

Utilisateur anonyme

Mon ordi portable asus, ne s'allume plus même chargeur branché

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet ordinateur portable, ASUS PC Portable X409UA-EK080T - 14" FHD - Intel P, le 13 nov 2019 mais il ne s'allume plus il était...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
GuSs_22

Défaut d'affichage sur pc portable neuf "reconditionné"

Bonjour, j'ai reçu hier via UPS mon nouveau PC commandé sur "ASUS reconditionné", comme je le fais sans probleme depuis quelques années. Mais sur c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ElChonchon

Sifflement pc portable

Bonjour, Mon PC portable émet constamment un son très aigu, comme un sifflement ou un ultrason, ce qui devient très gênant à la longue, surtout que...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Antoine

Portable thomson neo17c neuf ne démarre pas

Bonjour J’ai reçu hier mon nouveau pc portable Thomson NEO17c mais il ne s’allume pas j’ai contacté le service client mais pas de retour encore. ...

jee pee

Ne manquerait il pas quelques chose ?

Résolu

Bonjour. Je viens de récupérer un pc portable ( hp pavillon dv6 beats audio ) Et comme je n y comprend pas grand chose, je m adresse à vous. Est c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
janopetrus

Écran erreur

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, il y a sur l'écran "press ESC in 1 seconds to skip startup.nsh". Que dois-je faire svp ? Quelqu'un a t'il une solut...

Sylvie066769

Wi fi ou es-u il a tu ?

J ai un vieux IBM ThinkPad et je suis pas capable de remettre le WiFi je crois que les pilotes ont été suprimés.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Chris 94

Impossible de quitter l'interface bios asus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution concernant mon PC Asus X551CA depuis hier il est bloqué sur l'interface BIOS et quand je t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jfmimi

Gestionnaire des tâches : montées incessante de l'utilisation du processeur

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis quelques temps : celui-ci rame énormément pour tout et n'importe quoi...

Mayura

Hp 17 ca0009nf

bonjour gros probléme avec mon hp depuis 2 jours plus rien ecran noir des lignes sont apparue et plus rien il demarre mais ecran reste noir ?? je vaud...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glg29

Démontage pc hp pavillon

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démonté mon pc pour enlever les dégâts de mon jus d'orange sur le clavier.. Après avoir eu la mauvaise idée de laisser du r...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
marychan

Ordinateur portable qui fait ramer la connexion??

Bonjour, alors je vous explique mon problème avec le plus de détail possible et essaye de répondre aux maximum de question qu'on pourrai me poser :...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Krisay06

Formatage

bonjour tout le monde j aimerais savoir si je formate mon pc est ce que je trouverais des problemes de software notament windows+merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jfmimi

Ordi tombé données à sauver !

Bonjour à tous J ai besoin de votre aide car j ai fait tomber mon ordi et depuis j ai ce message que je n arrive pas à passer. " all boot option ar...

71 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Edawards

Besoin d'un avis et de conseils

Bonjour, mon ancien ordinateur portable qui m'a malheureusement lâché. Je suis a la recherche dun nouvel ordinateur et jai trouvé celui-là : Fiche tec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
epango

Besoin d'aide ordinateur

Résolu

Bonjour, Recemment, j'ai installer l'application radeon software pour mettre a jours mes drivers, suite à cette installations, mon ordinateur freez...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glg29

Souci de chargement pc acer aspire 5

Bonjour a toutes et a tous, Je poste aujourd'hui car j'ai un petit souci sans trop d'importance pour le moment, mais qui pourrait vite devenir très...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
cs_XoS

Wifi hs / eth ok

Résolu

Bonjour, Windows m'avait déjà fait le coup du wifi qui ne fonctionne plus (mais ça fonctionnait alors encore très bien sous Linux), mais là ça semble ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
eccdd405c

Asus qui s'allume pas

Bonjour, J'ai une probléme avec mon pc asus (batterie non amovible) .(Je l'ai nettoyé avec un peu du gel disinféctant et ça ce voit que c'etait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
orsouene

Aide pour redémarrage windows 7

Bonjour, je sollicite votre aide pour mon ordi Windows 7 professionnel j’ai un problème lors du démarrage ils me montrent « Non-System disk or disk er...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jfmimi

Installer des jeux (cd-rom) sur un pc dépourvu de lecteur cd

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum ; j'espère trouver trouver ici la réponse à mes questions :) Je ne suis pas très douée pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
fabul

No-system disk or disk error replace and strike any key when re

Bonjour, j'ai essayé de format mon pc hp windows 7 avec f10 .alors j ai appuye sur f10 et j'ai appuye sur vérifier le memoire mais j'ai stope l'opérat...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Enolla28

Clavier

Bonjour j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes je le clavier e...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Bad6065

Ordinateur portable n'accède plus a windows

Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre un gros problème sur mon Asus TUF765GE, Lors du démarrage de l'ordinateur, j'ai le logo de la marqu...

Iwokn

Recherche d’un ordinateur portable

Bonjour ! Je suis en recherche d’un ordinateur portable non gamer avec longue durée de vie en priorité, et assez bon dans l’ensemble.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
marcmarais

Mon pc msi portable bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable msi gt72 2pe. Je n'arrive pas a sortie du bios, j'ai essayer plein de trucs et toujours pareil je re...

Kiilla

Pc portable alimenté mais ne s'allume pas

Bonjour, Je suis désespéré et en plus en période de confinement. J'ai un portable Lenovo dont je suis très content depuis deux ou trois ans mais il...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
tanteelise

Mon pc chauffe trop

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi enfaite je trouve quíl se chauffe trop. | Voici les resultat d'un test avec CPUID HWmonitor pendant qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
steven5585

Aucune connexion disponible

Bonjour, j'ai un deuxième ordi portable, et je n'arrive pas à accédé au wi-fi, il me met pas de cartes réseaux alors qu'avant il fonctionnait que ...

62 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
kaneagle

Choix entre deux pc portables

Bonjour, Voila j'hésite entre: - un huawei mate book D14 2020 et- un haw mate book D15,6 2020 Je me demandais si la capacité du D15,6 de 256 G...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Le_Trismegiste

Ordi 60

bonjour, J’ai un ordi 60 mais malheureusement plus de chargeur, savez vous ou je peux acheter un chargeur compatible svp ? Merci

zuwere

Ordi portable acer aspire es 17 bloqué

Bonjour, Mon ordi portable acer Aspire ES 17 ne redémarre plus avec le bouton marche. Le voyant bleu reste allumé, et il se charge normalement (bou...

tanteelise

Ne trouve pas la touche home sur mon pc portable

Bonsoir je jouer à farming simulator 17 sur Pc je n'arrive pas a activer les gyrophares des véhicules agricoles quand je regarde les commandes en ha...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
rlo73

Pc portable qui ne s'allume plus (batterie impossible à enlever)

Bonjour, depuis plusieurs jours mon ordinateur tourné correctement mais aujourd'hui, ce soir, il ne s'allume plus, en tout cas il affiche un écran noi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
LeGeek01_0000

Lenovo ideapad 330 bloqué

Bonjour, Je suis nouveau et ne connais pas grand chose a l'informatique. J'ai un ordi portable lenovo ideapad 330 . Il est bloqué en page de démarr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
labricol63

Ordinateur portable diffice à remonter (aucune vidéo sur le web)

Bonjours à tous, Je suis un lycéens et j'ai vraiment besoins d'aide avec mon PC surtout avec les temps actuels.. Le problème est le suivant, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
rino111

Bonjour, lenovo ideapad miix 700-12isk 80ql 80ql000bus ne demarre plus?

Bonjour, J'ai un probleme, Lenovo Ideapad Miix 700-12ISK 80QL 80QL000BUS ne demarre plus? Que dois je faire? merci d'avance de votre support

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lologdn

Problème micro sur acer aspire vx15

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de micro sur mon portable Acer Aspire VX15. Il marchait très bien avant puis il s'est arrêté de fonctionner un jour, je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Rocky92

Panne pc

Bonjour, j'ai un pc portable acer, je regardais netflix, il n'avait plus de batterie, je l'ai branché, tout de suite allumé (erreur??) et après avoi...

christ1745

Problème démarrage ordinateur dell

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil suite à un problème avec mon pc portable Dell inspiron 17R-5721 actuellement sous Windows 10. En app...

Jamhelp78

Prise ethernet hs?

bonjour, Je possède un notebook msi gl62m7rdx sous windows 10 celui-ci est encore sous garantie. lorsque je branche un cable ethernet le pc me note ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glg29

Le pc a redémarré de manière inattendue ou a rencontré un problème

Bonjour/bonsoir, Ma tante a un problème lié au pc c'est un HP au démarrage il y a un message Le pc a redémarré de manière inattendue ou a rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
NIKOINFO

Recherche ordinateur portable pour travailler

Résolu

Bonjour je suis étudiante en université et je recherche un ordinateur portable pas cher, (entre 350 et 450 euros), le seul détail important est qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lulu91400

Téléchargement très lent

Bonjour, J ai acheté cet été un OMEN 15, qui fonctionne très bien ( youtube, montage ... ). En revanche, les téléchargements sont extrèmement le...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jfmimi

Je viens de laisser tomber mon portable

Bonjour, Je viens de laisser tomber mon PC et quand je le redémarre un est inscrit : PXE-MOF: Exiting PXE ROM No bootage device -- insert boit dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jfmimi

Réinitialiser son ordi toshiba tercia z40-a à une date antérieure au problème.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba Tercia Z40-A. Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu ouvrir un page google, celle...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Ophelie_1337

Problème technique

bonjour voila j ai un asus X751L, quand je l'allume pendant 3 seconde il fait bibibib et je tombe sur un écran noir avec des inscription comme : Int...

lukas6410

Mon pc fait écran noir

Bonjour, Mon pc fait écran noir quand je l'allume et je suis obliger de l'éteindre coup sec avec le bouton allumer. Est-ce que ça peut abimer la...

lukas6410
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000