Les discussions
Carte réseau ne fonctionne plus/plus reconnue sur mon ordinateur hp portable
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma carte réseau. J'ai effectué une mise à jour de Windows 10 avant-hier et depuis je n'arrive plus à me conn...
A combien je peux vendre mon pc portable ?
Bonjour, j'aimerais vendre mon pc portable mais je ne sais pas trop à combien le vendre. Il est fonctionnel, quelques micro rayures sur l'écran 17.3 p...
Comment faire pour installer wifi sur mon portable
Bonjour, comment faire pour installer WIFI sur mon portable
Blocages recurrents sur pc lenovo neuf ss windows 10
RésoluBjr' j ai acheté un pc lenovo il y a 3 jours et il me plante à chaque fois que je m en sers. Soit sur une fenetre qui veut pas se fermer st sur Intern...
Un pc portable
Bonjour, Je cherche un bon pc de n'importe quel marque mais puissant pour faire tourner n'importe quel jeux et également qui tiennent longtemps Mer...
Thomson neo14
Bonjour, J'ai un pc port thomson neo 14 c'est de la daube il reste bloqué sur un... Nous ne pouvons pas démarrer votre pc vérifier que l'ordinateur ...
Panne alimentation et composant non identifié pc portable
Bonjour, J'ai ouvert mon samsung NP-QX310, car plus d'alimentation (voyant ne s'allume plus). Un petit composant gris avec l'inscription NEP JA8 est ...
American megatrends problème
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur un ecran bizarre se met en place, cest ecrit american megatrends, cest ecrit esc pour quitter mais quand ça qui...
Quel ordinateur portable me conseillez-vous pour jouer et regarder des vidéos ?
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour les soldes, j'aimerais pouvoir regarder des vidéos en 720-1080p sans ramer. J'aimerais jouer à de...
Problème écran et clavier bloqué windows 10
Bonjour, depuis hier lorsque que je lance mon ordi portable, il se lance normalement mais arrivé à la page d accueil et mot de passe plus rien ne se p...
Acer
Bonjour, Mon portable Acer s est éteint d un seul coup et impossible de le rallumer. J ai enlevé la batterie. J ai appuyé 15 sec. J ai rebranche m...
Reparer un ordinateur
Bonjour, je voulais savoir comment réparer un encrant ordinateur ou on voit pas claire et ce n'est pas la luminosité
Trouver alimentation/chargeur pc compatible.
RésoluBonjour, (mes excuses si ce sujet à déjà été traité) le chageur de mon ordinateur portable commence à battre de l'aile, je voudrais donc le changer. ...
Lecteur cd
Bonjour, j'ai un ideapad 3330 et je cherche a ouvrir le lecteur cd... même problème: il n'y a pas de bouton sur la facade!
Asus vivobook flip 14 ne s’allume plus
Bonjour, Mon asus vivobook flip 14 s’est éteins lorsque je l’ai branché pour le charger et ne veux plus s’allumer ( la batterie n’était pas complète...
Acer ou lenovo ?
Bonjour, J'ai besoin d 'aide et de vos avis sur 2 ordinateurs portables. J'ai un budget max de 800 €. Préfére un 15". Mon utilisation est basique ...
Acer ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un pc portable Acer E5-771 quand je l'allume, il reste bloqué sur le logo. J'ai des documents important j'ai besoin de l'aide. ...
Pas de détection wifi pc portable
Bonjour, je viens de de constater que mon Pc portable ne détecte aucun signal Wi-Fi et pourtant le bouton au bas de l'écran est bien actif. Comment m...
Ordinateur de 6 mois
Bonjour, j'ai acheté un asus vivobook il y a moins de 6 mois. C'est un ordinateur fait pour la fac, la batterie durait 9h sur traitement de texte. Dep...
Rétro éclairage écran hs
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide suite à un problème avec mon PC portable. En effet, en revenant de vacances je me suis aperçu que ce...
Problèmes de pilotes et drivers sur hp pavilion dv7 6000
bonsoir ; voila je vient de changer de disque dur l'autres était mort, j'ai réinstaller mon os et je n'est plus rien qui marche je n'ai plus aucun pi...
Fil wifi débranché ?!
Bonjour je me retrouve avec un problème mon wi-fi était déconnecté du coup j’ai démonté mon PC et je vois que les deux fils sont débranché donc il y a...
Problème batterie
Bonjour, La batterie de mon ordinateur HP portable, âgé de 5 ans, ne se charge plus qu'à 90 %. Pouvez-vous me donner une solution à ce problème ou ...
Hp pavillon dv9000
RésoluBonjour, Je me suis acheté un ordi d'occasion qui fonctionne bien mais comme je ne le connais pas je n'arrive pas à faire des copies d'écran comme...
Pc très lent
RésoluBonjour, Mon PC est super lent, j'ai dû choper un méchant truc sur internet. Quelqu'un peut m'aider à le nettoyer ??? J'ai nettoyé le disque dur...
Alienware m17 xr2 pas d'image
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable Alienware m17 xr2. J'ai essayé de le brancher il a fait disjoncter ma maison donc j'ai acheté un...
Problème de combinaison de l'écran tactile et du curseur sur pc (pr un jeu)
Bonjour à tous j'ai un pc portable à touche avec écran tactile , je suis sur un jeu sur roblox, je joue tous les jour un peu sur le jeu et je co...
Problème de wifi lorsque que mon ordinateur portable est sur secteur et de micro
Bonjour, ça va faire presque un an que j'ai un GF63 8RC de MSI et depuis près d'un ou deux mois lorsque que je branche sur secteur, la connexion wi...
Rajout de ram
Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de rajouter de la RAM sur mon PC Portable (Acer CB715-1WT-30WV )
Latitude e4310
Bonjour, je possède un DELL Latitude e4310, il ne demarre plus et me fait des messages d'erreurs : 1 insérer le disque d'install 2 choisissez les...
Transfert de contenu d'un ancien pc vers un nouveau
Bonjour, J'aimerai connaître la marche à suivre sans devoir réinstaller tous les logiciels déjà en place. Merci d'avance pour votre aide. Cordial...
Enregistrement d'écran compliqué
Bonjour, Je me suis récemment acheté un PC portable Lenovo, un Legion Y-540. Je désire enregistrer les dessins que je fais, j'ai pour cela les ...
Pc portable nmi_hardware_failure
Bonjour, J'ai un PC Portable ASUS Vivobook X570ZD R570ZD qui a un peu moins d'un an, et qui a déjà fait un tour au service après vente pour le problè...
Hp dv7- 4162sf, une plaie !
Bonsoir à toutes et tous, Un ami possède ce pc, lorsqu'il le met en fonctionnement cinq bonnes minutes passent avant qu'il se décide à afficher quelq...
Comment pu-je récuperer mes photo sur mon portable qui ne fonctionne plus
Bonjour, je voudrais savoirs comment je peut récuperer mes photos sur mon portable qui ne fonctionne plus car je l'aurrai peut etre un peut écrassé ...
Achat d'un ordi portable et besoin de conseils
Bonjour à tous, mon ordi portable (qui doit avoir 7 ans) est en train de nous lâcher (la touche entrée ne répond quasiment plus et la barre d'espac...
Clavier fonctionne mal
Bonjour, j'ai un portable hp et mon clavier ne met pas les bonne lettre j'ai mis le clavier visuel mais il n'y a pas de @ merci de m'aider ...
Pc portable gamer a moins de 200 euros
RésoluBonjour je cherche un ordinateur portable gamer a moins de 200 euros qui peut faire tourner au delà que minecraft
Mon ordinateur acer aspire 5 ne veut pas s'allumer premiere utilisation
Bonjour, Mon pc acer aspire 5 ne veut pas fonctionner , je l'ai mis a charger comme je l'ai lu sur la notice . Il ne veut comme meme pas fonctionn...
Après formatage à l'état d'usine je n'ai plus rien
Bonjour, Mon ordi portable Asus a été infecté, seule solution, le formatage a l'état d'usine. Ce que j'ai fait. Je n'avais rien d'intéressant dessus...
Acer aspire one 756
Bonjour et bonne année à tous, Je sollicite votre aide afin de savoir s'il est possible de procéder aux modifications suivantes sur la configuratio...
Impossible de lire un dvd via lecteur dvd externe
RésoluBonjour, Je me permet de relancer le topic en espérant que cela vaille la peine encore. J'ai testé de branché un lecteur cd/dvd externe sur mon ch...
Localisation pile sur portable pavillon 15 notbook hp
bonjour je n'arrive pas a trouver l'emplacement de la pile sur le portable pavillon 15 notbook j'ai enleve le cache arrier j'accede au disk dur mai...
Désactiver clignotement du port rj45 ethernet de mon hp probook 4530s
Bonjour, Je crois que tout est dit dans le titre...Je suis sous WIndows 7. Merci d'avance
Problème de ventillateur pc portable
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je n'ai pas réussi à trouver de solutions à mon problème sur les autres sujets. Pour commencer j'ai...
Problème après réinitialisation
Bonjour (ou bonsoir). J'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur portable (asus rog gl553vd) mais a la fin de cette dernière je me retrouve face a d...
Mon ordi asus ne fonctionne plus
Bonjour, hier je regardait une série et en branchant mes écouteurs je me suis trompé et ai mis le bout de mes écouteurs dans le port USB depuis plus a...
Faire un choix entre deux pc gamer
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur deux PC gamer de la marque différente.. Dell Inspiron G5 15-5590 avec 256gb sdd Asus TUF504GE-...
Redémarrez en mode sans échec
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur, mon mot de passe ne fonctionne pas alors que je suis bien sûr que c'est le bon. J'aimerais redém...
Pc éteint voyant orange allumé
RésoluBonjour a tous Mon ordinateur portable acer reste bloqué sur un écran noir comme s'il était éteint. Cependant, les voyants sur la tranche restent ...