Les discussions

Portable acer redemarre en boucle

Bonjour, Y A T IL UNE REPONSE POUR L ORDI 7520ACER QUI REDEMARRE EN BOUCLE MERCI

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
erics45

Portable s'allume et se re eteint

Bonjour, J'ai mon ordi portable acer aspire 5520 qui s'allument pendant querlques secondes puis s re eteint et continu a faire cela sans fin. Je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gman67

Demarrage pc portable avec ecran blanc

Bonjour à tous, Ne connaissant pas grand chose en informatique, je vous expose mon problème : Hier soir, j'étais sur le net, tranquillement ... ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Helena57

Aide sur le choix d un pc portable

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0je voudrais avoir unconseil sur une marque un modele d ordinateur portable avec un design attirant av...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
schwarser

Probleme 2 eme ecran avec pc portable

bonjour a tous pouvez vous m aider car j'ai un pc portable packard bell et un deuxieme ecran lcd le probleme est quand je veux brancher mon deuxieme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
KEGA

Marque de pc portable robuste

Bonjour, Un de mes amis me demande conseil: Il souhaite acheter un PC portable Windows plutôt petit mais pas trop, à utiliser pour des usages simp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Licorne rose

Achat d'un pc portable

Bonjour je suis a la recherche d'un ordinateur portable qui me servirai a jouer a des jeux comme WoW (bon taux de Ips) et COD6 ainsi que regarder des...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
schwarser

Conseils pour un pc portable

Bonsoir, Je souhaite acheter prochainement un PC portable, on a m'a conseille la marque DELL. Au niveau de la composition du portable, quelque cho...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Krystofc

Départ aux us, besoin d'un pc portable

Salut à tous, Comme l'indique le titre, je pars aux US en Août dans le cadre de mes études pour y rester un an au minimum. Au jour d'aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
schwarser

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un ordinateur portable. Il existe maintenant des netbooks... Mais quelles différences y a t-il avec les autres or...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
armasousou

Pc portable qui se bloque n importe quand

voila mon probleme ,j allume mon pc portable tout se passe normalement et puis a n importe quel moment il se bloque et plus rien ne repond je suis alo...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
binchou19

Ordi portable tetu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Ma fille a acheté hier un portable neuf, le SAMSUNG R730, et au démarrage, on lui a demandé le n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
r-one2x2

Coque pc portable fendue : des solutions ?

Bonjour, Et merci de l'intérêt que vous porterez à ma question. La coque de mon PC est fendue au niveau des angles droit & gauche avant de la part...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour booster un portable

Voila pour mon anniversaire j'ai eu l'ancien ordi portable de mon père. Il s'agit d'un Dell XPS M170. J'aimerai le rebooster pour pouvoir jouer à des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
christophedu44

Choisir config ordi portable

Bonjour, je vais bientot avoir un ordi portable, mais je ne m'y connait pas trop en composant alors si vous pouviez m'aider a savoir quelle configura...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tenmick

Problème de son sur laptop dell. des solutions ?

j'ai formaté mon PC et réinstallé Windows XP. Tout va bien sauf la carte son. je suis à la recherche des drivers de ma carte son. Laptop INSPIRON E/14...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
anonyme

Brancher pc portable à tv sans sortie s-video

Bonsoir, je voudrais connecter mon pc portable à ma télé, mais la seule sortie que j'ai est la HDMI. Le hic c'est que ma télé n'est pas un lcd, est c...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable choisir

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur portable toshiba mais je ne sais pas du tout lequel choisir donc si vous pouviez me conseillé!!! j'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
maxou1093

Installation d'un pc portable

 Fermé

Bonjour à ceux qui viendront à ma rescousse ;) Je suis archi dans la mouise totale. J'ai acheté un DELL et je ne sais vraiment pas par où comm...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
00lina00

Aspirateur vs laptop ?

 Résolu

Bonjour, En fait, ma question est toute bête : puis-je passer l'aspirateur (gros modèle) sur mon PC ? (Aspirer les évacuations d'air, le clavier.....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Madry

Pas de son en sortie de portable

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème : lorsque je branche mon kit 2.1 (enceintes pour pc à la base) sur la prise sortie son de mon portable acer, le son c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
De Son 2.1

Problème avec mon ordi portable toshiba sat

Slt à tous, j'ai un problème avec mon ordi portable Toshiba Satellite Pro A200. Le problème est que, quand je le banche sur le secteur, il se plante ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kenneth007

Risques de connexion entre pc portable et tv

Bonjour, Voici d'abord la configuration de mon PC : Asus Intel Core i5 2.27 (Boost 2.53) 4go RAM DDR3 Carte Graphique : ATI 5...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Voj

Pc portable clee wifi

 Résolu

jai achete 1 pc portable avec wifi integre je vais avoir la toute derniere freebox ai-je besoin dune clee wifi pour le portable? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
poupougne13

Panne de pc portable

Bonjour a tous voila j'ai un ordinateur portable e machines quand j'apui sur le bouton de demarage le bouton seclaire mai jai un ecran noir et le dis...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Wifi sur laptop compaq evo n620c

Bonjour, Bonjour, Je peux pas acceder au wifi avec evo n620C malgré que c'est doté d un modem agere ac'97,je sais que fn+f2 active le wifi mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dj-ziad

Probleme avec micro sd portable

salut a tous enfaite avant j'avai une carte micro sd de 1gb mai elle devenai tro petite donc j'ai ete en racheter une de 4gb et quand je la mes sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
irakien62

Pc portable redemarre après extinction

Bonjour à tous, j'ai un pc portable toshiba satellite P300 avec vista, processeur intel core2 duo CPU et 4 GO de mémoire. mon problème est le suivan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sur les ports usb (portable acer)

je rencontre des problèmes de connection avec les ports usb de mon portable (acer travelmate 7520) aucun périphérique ne fonctionne (clé usb, souris, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tapion76

Sos - problème d'ordinateur portable

Bonjour !! Depuis un petit moment maintenant, mon ordinateur portable fait de plus en plus de bruit au niveau du ventilateur et il redémarre tous s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
CsgBoum

Conseille ordinateur portable achat

Bonjour a tous j'aurais besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur portable caractéristique: Processeur Référence du processeur Intel Pent...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cristol

Barrete depuis pc portable vers pc de bureau?

 Résolu

Saut à tous, Voila, mon PC portable ayant totalement rendu l'âme, je me suis mis à la dé-pieuté en néophyte que je suis (J'ai tout arraché un par un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Mortarius

Portable asus u1e s'allume plus, aucun voyant

Bonjour, Suite a un petit choc(hors marche), mon portable Asus U1E ne s'allume plus, aucun voyant. J'ai tout débranché, appuyé sur Marche/arrêt ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Perledorient

Température de pc portable

problème avec la chaleur de mon pc portable bonjour a tous je possed un pc portable Msi cr400x et jai un problème avec la température de pc ou ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Free-Mous

Portable hp compaq nx9010 changer barette de

Bonjour, slt, je cherche à augmenter en ram mon portable hp compaq nx9010, j'ai pour l'instant deux barettes de 256Mb, et je souhaiterais passer en ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Xavstarblues

Choix de pc portable

Bonjour a tous, Je veux changer de pc , au vu de mon métier (tjr en deplacement), ca sera un pc portable. Mais étant grand fan de jeu, il me faut ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nico-du-56

Transfert de partition c de portable à portab

Bonjour, alors voilà mon problème : j'viens d'explosé mon pc portable, (ACER 7004 WSMI), j'ai donc acheté un nouveau portable,(MSI, GX720) et je voud...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Free-Mous

Système de refroidissement pour pc portable

Bonjour, je dispose d'un HP 15.4'' sous Vista soit d'une plaque de cuisson portable. Celui ci chauffe vraiment beaucoup et donc je souhaite m'achet...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portables, lequel choisir ...

Bonjour à tous, j'ai sélectionner 4 PC portables qui correspondent à mon budget https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
bernard

Disque dur pour ordinateur portable toshiba?

Bonjour, cela fait 2 ans que je possède un Toshiba Satellite A200-1NF dont je suis très contente mais qui commnce à manquer de place. J'aimerais chan...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
whatati

Pc portable pour les jeux !

Bonjour , je ve savoir qui est le pc le plus performant de ces deux pc ( pour les jeux video ) acer aspire 5739g ( core 2duo t6600 ,ram 4go , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ProBoss

Cherche dalle portable toshiba satellite a10

Bonjour, je suis a la recherche d'une dalle pour un portable de 15 pouces,un toshiba satellite A10-S223, n'importe quelle marque. quelqu'un serait co...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gerardhaim

Laptop pour les jeux

Bonjour , je ve savoir qui est le pc le plus performant de ces deux pc ( pour les jeux video ) acer aspire 5739g ( core 2duo t6600 ,ram 4go , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SolidSnake059

Pc portable ne charge plus mais branché

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Depuis deux semaine déjà , mon PC Portable Acer Emachines E620 ne charge plus .Ce jour là je n'avais plus ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
RadioByMina

Changer condo pc portable

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si un pc portable qui affiche un ecran noir ou qui ne demare pas donc hs a forcement un probleme de condeusateur. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
buge

Pc portable 1200 euros ?

bonjour, je souhaite changer mon ordinateur et faire l'acquisition d un pc portable. Je dispose d'un budget de 1200 euros et mon choix c'est porté sur...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
75alex

Architecture de mon laptop

Bonjour, j'ai un Acer Aspire One 250D-0BB, je voulais savoir quelle est son architecture. Dans le Directx Diagnostic Tool de Windows XP j'ai la lign...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
elaich1988

Recyclage pièces laptop(s)

Voila, j'ai depuis quelques temps 2 laptops qui trainent sur mon bureau, hors garanties, carte mère cramées pour tout les deux (du moins carte mère po...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mantaTM

Recherche d'un laptop

Bonjour,je suis un membre du forum a la recherche d'un laptop de caractéristique : -processeur au moins 2000 MEGA HERTZ -un disque dur de 40 giga bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pamass

Avis sur ce pc portable

Salut, J'aimerais savoir votre avis sur ce pc s'il vous plait. ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00096224.html?ao=12 Merci beaucoup!

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Arthur_du_92
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000