Les discussions
Plus de son sur mon portable
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable que je viens d'acheter. En fait j'ai installé xp à la place de vista qui etait installé d'origine. D...
Probleme pc portable
Bonjour, le ventilateur de mon ordi portable a griller , est ce ke c changeable et a kel prix environ ? g vu kil existe des ventilateurs externes sou...
Choix pour achat d'ordi portable
Bonsoir !!! Comment vous allez? Et votre boulot? Ici ça va et on éssaie de s'accrocher. Je viensvous deranger encore pour une histoire de machi...
Pc portable problème charge batterie "vista&q
Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP et lorsque je le branche la batterie ne se charge pas. L'icône de la batterie indique 0% et "branché , pas e...
Durée de ma batterie de pc portable
Bonjour, je viens vous voir pour vous poser une petite question. alors voilà, j'ai un pc portable HP pavilion dv6000 depuis un peu plus d'un an et ...
Lequel?pc portable
Bonjour, Lequel prendriez vous? Je recherche un portable pour un usage bureautique, internet bien sur et mutimédia!! Si vous en connaissez un avec ...
[barette memoire ddr pc 2100 ]pour pcportable
bonjour à tous. je possede un HP pavillon ZE 4200 sous xp media center. il a 256 mb de ddr et je souhaite ajouter 512. la barette originale est une...
Ram sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Quel est l'interet d'avoir un pc avec 4go de ram alors que l'on m'a dit que vista ne reconnaissait que 3go de ram. Regarder ce pc https:/...
Adaptateur dd portable à dd pc
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer quelques renseignements concernant le sens du branchement d’adaptateur disque dur 2" 1/2 sur nappe IDE standar...
Recherche d'un ordinateur portable
Bonjour, Je vais acheter un ordianteur portable dans les semaines qui suivent et je voudrait votre avis sur certaines configuration. Je recherche un...
Batterrie pc portable
RésoluBonjour, Est-il exact qu'il faut déposé la batterie d'un PC portable quand il est utilisé sur secteur ? Si c'est le cas, on a toutes les chances de ...
Pc portable , lequel choisir?
Bonjour, Lequel est le mieux pour une utilisation internet , et multimédia? J'ai un petit budget et je ne peux dépasser au grand des grand max, 500eu...
Probleme avec mon pc portable
Bonjour, Je possede un pc potable amilo M7440 il s'éteint tout seul , je voudrais savoir si ça vient de la batterie où du ventilateur.merci beaucoup ...
Pc portable que choisir
Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable performant pour faire un peu d'autocad et un peu de jeux principalement je me limite a un budget a...
Ordinateur portable dépourvu de port série
Bonjour, comment faire pour pouvoir avoir un port série sur mon ordinateur portable toshiba ( japonais ) de 2002 qui n'en a pas ? Merci d'avance pour ...
Aide svp sur choix ordi portable
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner un petit avis sur ces 3 ordinateurs portables SVP : 1) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portabl...
Conseils pour l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Je suis venue plusieurs fois sur ses forums pour résoudre mes problèmes mais malheureusement aujourd'hui c'est pour un conseil alors je pr...
Hésitation pc portable ...
RésoluBonjour, Je compte bientôt acheter un PC portable, j'hésite entre ces deux là: DELL: http://ecomm.euro.dell.com/... oid=d52a8b56-1cc4-4157-9...
Problème de clvier (portable)
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier (portable HP) : les touches ne sont pas sensibles, ce qui fait que quand je tape, je saute des lettres...
Portable 15": acer ou dell?
Bonjour à tous, j'ai un budget de 800€ à peu près, je veux un PC portable 15", j'hésite entre les inspiron de chez Dell et les nouveaux acer. je suis...
Portable medion s'eteint tout seul
Salut les gens! Voila, ma sœur a un ordinateur portable Medion MD6249. Jusqu'à présent tout allait bien. Dernièrement, l'ordi s'est mis a s'étei...
Choix d'un modèle ordi portable
RésoluBonjour, voilà je vais m'acheter un ordi portable et j'ai repéré ces deux modèles: - http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ord...
Avis sur pc portable
Bonjour, salut à tous, je voudrait acheter un pc portable pour une utilisation mixte sans m'en servir pour les jeux. Mon choix se dirige vers un Ace...
Aide au choix pc portable
Bonjour, j'hesite entre 2 marques pour un portable15,4": fujitsu-siemens ou toshiba. les modeles ont des caracteristiques equivalents voir legerement...
Ram pour portable
Bonjour, Je voudrais acheter une barrette pour mon Dell latitude D620. Actuellement j'ai une mémoire de 1Go DDR2 (1x1Go) 533 Mhz. Sur le site de...
[freeze pc portable]
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba Satelite M70-264 et il se fige de temps à autres surtout quand je lance un jeu , quand je lance un jeu il tien...
Choix de pc portable au secours urgent!!
Bonjour, Je recherche un pc portable pour bosser sur ebay donc ayant une bonne capacité a ouvrir plusieurs pages sans ramer.Je ne sais pas trop quel ...
Couinement portable toshiba a210-10a
Bonjour à tous, J'ai récement fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba A210-10A, j'en suis entièrement satisfait, seulement hier, pendan...
Recherche ordi portable
RésoluBonjour, ça fait quelques temps que je cherches un portable mais je n'y arrive pas, à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas. Alors j'espère q...
Lecteur defaillant ordi portable amilol7320gw
Bonjour,je me permet de laisser un ptit message afin de trouver une solution pour mon ordi portable amilo L7320GW. j'ai acheté cet ordinateur il y a ...
Référence pc portable
Bonjour, je désire acheter un ordinateur portable de préférence chez ASUS qui puisse faire tourner les jeux et muni d'un lecteur graveur blu-ray. Mer...
Formatage portable mais lecteur cd hs
Bonjour, J'ai un souci pour formater le PC portable de mon père : hier j'ai voulu formater son PC portable mais impossible de lire le CD Windows XP...
Aide achat portable montage video
Bonjour, je recherche un portable et j'aurais voulu des conseils sur mes choix et ce qui pourrait me convenir par rapport à mes attentes: -au nivea...
Pc portable , usage longue durée ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux laisser mon PC portable allumé des heures branché sur secteur sans arret des disques durs sans pour autant l...
Barrette de memoire pc portable sodimm?
Bonjour, je veut acheter une barrette de memoire pour mon portable qui est un fujitsu siemens lifebook c1020 je veut acheter une 512mo pc 2100 DDR...
Portable packardbell easynote h5 panne
salut jaimerais bien que vous m'aidier j'ai un micro portable Packardbell easynote H5 qui présente la panne suivante: 1- il marche bien mais si ...
Pc portable et ports usb sectaires
Bonsoir, Voilà le problème est tout simple (pourvu que la solution le soit aussi) j'ai un PC portable Acer aspire 3100 qui tourne sous VISTA bas...
Reactiver ecran pc portable
Bonjour, suite a une erreur de manip, j'ai desactive l'ecran. dell latitude 510, en essayant de raccorde une TV J'ai tente une relance avec mode san...
Disque dur portable toshiba satellite
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite U300 avec un disque dur 200 go SATA à 4200 rpm. Dans l'hypothèse où je voudrai changer mon ...
Pas de son par prise hdmi sur mon pc portable
Bonjour a tous :) je possede un pc portable Fujitsu-Siemens Amilo XI 2428. Ce dernier est dote d'une prise HDMI et j'ai voulu en profiter pour l...
Remettre mon processeur sur mon portable
Bonjour, J'ai demonté mon compaq 700 presario pour enlever le processeur et le remplacer et a mon grand etonnement, j'ai pu le tirer.., mais imposibl...
Nettoyage de l'ecran de portable
hellllo! bon je n'arrive pas à nettoyer mon écran de partable y a toujours de la poussière dessus et il graisse, ca fait des traces, le chiffon à lun...
Achat d'ordi portable
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ne sait pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, donc désolé si il est mal mis ! Je voudrais ...
Achat portable
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un portable avec un budget maximum de 700€ et si l'on pouvez me conseiller avec ces critères ça serait simpa. Tout d'ab...
Ordinateur portable ecran hs?
Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable de marque toshiba doté de windows xp, le modèle est sa10-s403d datant d'un peu plus de 2 ans. Le probl...
Conseil achat portable
RésoluJe suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Je ne fais pas de jeu et j'utilise office et internet. J'ai un appareil photo numérique et prob...
Pb avec un pc portable acer travelmate
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable acer travelmate. Il s'est éteint un jour et maintenant quand je le rallume, j'ai l'écran "Acer" (je pe...
Quel pc portable ?
Bonjour, Je ne sais pas ou le posté et je ne le trouve pas dans le guide d'achat donc je poste ici. je voudrai votre avis sur ces deux portables. Q...
Cherche pc portable environ 800€
Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable pour environ 800€ avec: -Proco intelcore2duo( ya differente version mais j'y connais rien ) -V...
Panne pc portable au démarrage
Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage de mon pc portable. La page d'accueil reste figé sur fujitsu siemens. ensuite j'ai le message d'erreur s...