Les discussions

Problème éclairage pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai avoir de l'aide pour un problème avec mon PC Portable. En effet, depuis quelques jours, lorsque je le met en fonctionnem...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
--RoM--

Pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que le packard belle MB85-P-021 est un bon portable pour cette utilisation ==> - Application courante ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche batterie pour portable asus

Bonjour, Je compte m'acheter un portable asus car le mien, de prèt de 4 ans a un peu de mal à suivre maintenant. Celui que je vise, celui là ht...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sschumii

Portable toshiba, connaisez-vous ce modèle ?

Bonjour, Je dois acheter un portable et j'aurais aimer avoir quelques avis! Quelqu'un connait et/ou utilise ce modèle ? http://www.toshibadirect...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Parabonic

Portable packard belle

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir un portable packard bell. J'ai inserré la batterie à l'arrière de l'appareil et n'y touche plus. Lorsque j'utilise l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
scorpion2004

Un problem avec mon laptop

 Résolu

Bonjour, salut a tous le monde j'ai un problème avec mon pc portable model hp compaq presario B1011 ou j'ai changé mon disque dur et quand j'allé pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sami

Autonomie portable asus a6q 00km

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car l'autonomie de mon porable est d'environ 30 mn, j'arrive à modifier les parametres dans le programme POWER 4 G...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
pierre

Pbl reparation d'un pc portable

Bonjour, J'ai récemment amené mon PC portable à faire réparer (problème au niveau du connecteur, de la recharge, la batterie ne chargé pas)..Je suis ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle batterie pour ordi portable

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon ordi portable car celle d'origine est HS. Cette nouvelle batterie n'est pas un...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mariejeanne

Réglage dimension écran de portable toshiba

Bonjour, j'ai acheté un portable Satellite Toshiba 300 CDT mais je n'arrive pas à régler les dimensions de l'écran au démarrage dans le DOS. Il doit e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mery

Adaptateur disque dur pc portable

Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de mon pc portable, il s'agit d'un DD Hitachi Travelstar 5k100 (2.5", 5400rpm, IDE). Lorsque j'ai dém...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
GS123

Probleme pc portable souris

Bonjour, j'ai un portable acer, j'ai achete une souris y a pas longtemps et elle marche bien mais depuis quelques jours, je suis obligé de m'en ser...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ZerKA

Mon pc portable ne veu pas lire mes dvd

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable fujistu siemens amilo 1703 avec vista et j'ai un petit souci pour lire un dvd gravé avec!...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
VapyDark

Je souhaite acquérir un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable. J'en ai repéré un j'aimerai avoir votre avis dessus. Processeurs En savoir plus Processeu...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
killerdarkness

Prob de la carte graph de l'ordi portable

bonjours,just une question ,est ce qu'on peux changer la carte graphique pour l'ordinateur portable,en fait j'ai un pc portable qui utilise la carte I...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
--RoM--

Mon ordinateur portable ne démarre plus bien

Bonjour, mon ordinateur portable de marque HP équipé Windows Vista(OME) affiche au démarrage "Boot Mgr is missing", que faire dans ce car le démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
--RoM--

(ecran de portable t43) ecran blanc

PENDANT QUE JE TRAVAIL SUR MON PORTABLE, L'ÉCRAN DEVIENT TOUT D'UN COUP BLANC ENSUITE LORSQUE JE REDEMARRE L'ÉCRAN IL REDEVIENT NORMALE. PUIS DES FOIS...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
TOLOBS

Configuration de pc portable !

Bonjour, Je souhaiterais me faire faire un PC portable sur mesure, c'est pourquoi je voudrais avoir une petite configuration du PC en question pour...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
wsp

Info achat pc portable

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur ce qu'il est le plus important de regarder sur les PC portables par ordre croissant (processeurs, CM...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Michel LATOUFFE

Achat d'un pc portable

Bonjour, j'ai un budget de 1500 euros grand maximum pour un ordinateur portable, et j'aurai besoin de vos connaissance et me guider vers le bon. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
fabio76320

Aide sur les driver intel pour pc portable lg

Bonjour, aider moi svp, j'ai besoin de 2 pilotes pour: -Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2] -Agere Systems ET-1301 PCI-E...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Michel LATOUFFE

Gros problème pc portable

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable TOSHIBA qui a vraiment un très gros problème, je vous le décris : Le PC ne s'allume plus, mais il arrive...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
stdliege

Quel portable pour faire de la musique ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de portable il faut pour pouvoir faire de la musique professionnelement (montage, édition...). Un Core 2 Duo à 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Mysterious_fea

Mon portable se remet en route tout seul

 Résolu

Bonjour, Je pensais mon problème résolu, mais non, c'est pourquoi Je reviens sur cette affaire, j'ai consulté quelques réponses un peu partout, essa...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mailou

Des avis sur ce pc portable

Bonjour,je souhaiterais quelques avis sur ce pc portable en remplacement d 'un pc bureau, utilisation courante , un peu de montage video( vraiment bas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur ce qu'il est le plus important de regarder sur les PC portables par ordre (processeurs, CM, CG, ram,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Takumi60

Image d'un portable sur un autre écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pas franchement embêtant mais presque >.

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
weetabix40

Pc portable acer

 Résolu

Bonjour, je souhaite encore et toujours faire l'acquisition dun pc portable on m'a proposé un acer et je voudrais déja savoir si c'est une bonne marq...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lostnight66

Vider les infos persos de mon pc portable

Bonjour, je vends mon pc portable, j'ai deja sauvegarde mes docs, mes photos , mes videos favoris, contacta etc.. mais maintenant je voudrais elimine...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
eloise2

Portable hp9705 vs hp9636

Bonjour, j'hésite entre pc portable, le hp9705 (AMD athlon 64X2TK57), disque dur 160 Go, et hp9636 (Intel core 2duo T5450) avec disque dur 250 Go. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Grilom

Avis sur choix portables hp ou asus

Bonjour, je voufrais savoir quel est la meilleure marque entre asus et hp pour l'achat d' 1 portable avec un budget maxi de 1100 euros.Pour l'utilist...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
INFOOO!

Pc portable qui ne fonctionne pas !!

Bonsoir a tous. J'ai récemment récupéré un ordinateur portable d'un ami mais j'ai un problème. Ce dernier ne fonctionne pas. Quand je l'allume, il dém...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nanobis

Ram supplémentaire sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC portable n'a que 512 de RAM, est-il possible de le booster sans l'ouvri (via PCI ?); Si oui, avec quoi ? Si non, que me consei...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jmp59

Barrette ram pc portable !!!

Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine un pc portable compaq presario 900 d'occasion, et j'aurais voulus lui rajouter un peu de RAM, il a actuellem...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
celebhun

Votre avis sur un portable

Bonjour, Que pensez-vous de ce portable la, pour le jeu, l'usage de logiciels comme photoshop, cubase, final cut.... : http://store.packardbell.c...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
yipp-ie

Graveur dvd pour pc portable

Bonjour, je cherche un graveur dvd pour un pc portable acer travelmate 613 txc mais je na sais pas ce qui est compatible et j'aurrais besoin d'un peu ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tribun

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable essentiellement pour le multimédia, la bureautique mais aussi un peu de jeux je ne connais ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lostnight66

[pc portable_carte mèr] problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai acheté un ordinateur portable l'an dernier et il ne démarre que de temps en temps. Je m'explique : Il sonn...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ponctuel

Pc portable qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, mon portable s'éteint tout seul après 3 à 4 minutes d'utilisation et en le relançant c'est la même chose qqu'un peut m'aider ?

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kerostrea

Panne pc portable

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant un ordinateur portable HP. Au fait, depuis vendredi, il ne s'allume plus, je voulais savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kmel93

Connecter pc portable avec mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je posséde un lecteur dvd PHILLIPS avec une entrée usb et je voudrais connecter cette entrée avec une sortie usb de mon pc pour pouvoir visi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
seb30croco

Comment reveiller un portable ??? help !

Bonjour, je viens de récuperer un vieux portable dual group Lorsque j'essai de le mettre ne marche, l'ecran ne s'allume pas. Au dessus du clavie...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
stephane70

Portable mort??

Bonjour, je vais essayer de bien tout dire clairement... Donc mon portable (toshiba 3ans/3 ans et demi) a comme la touche backspace constement appuy...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Fxbrg

Petite question pour un portable

Bonjour, Comme dit precedemment dans mon titre, j'aurais besoin d'une info pour un ordi portable qui est un hp pavillon dv 2410. En fait , la ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
--RoM--

Comparatif pc portables

Bonjour, Cela fait environ 1semaines que je me renseignes au sujet de PC Portable. J'essaye de trouver (comme tout le monde enfait, je pense), celu...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Niiko4400

Processeurs pour portable

Bonjour, En plein dans les recherches des meilleurs composants d'un portable, pour un prix raisonnable (en dessous de 900€), j'aimerais savoir, d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
yipp-ie

Téléphone portable vérouillé!

Bonjour tout le monde, je sais pas si c'est le forum qu'il faut pour ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé mieux! Après avoir laissé une nuit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
desma5

Avis sur un portable

Bonjour, On vient de me montrer ce portable là : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=263565&source=clubic#4 Il à l'air vraiment chouette pour c...

35 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
VapyDark

Achat pc portable

Bonjour, Je pense mettre 800 euros dans un pc portable que je vais ensuite reformater en xp sp2... Je cherche le meilleur pc portable qui est dans c...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
yipp-ie

Panne écran lecteur dvd portable lg

Bonjour.Lecteur DVD portable LG DP8821.Le tiers gauche de l'ècran est grisé complètement. Est-ce réparable ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
rollasi
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000