Les discussions

Ordinateur acer luminosité bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer, sa luminosité est bloquée. J'ai lu qu'il fallait voir le moniteur plug and paly generique mais j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fljngjznrqgglj3

Ai je fait le bete dans le gestionnaire de périphériques

Bonjour à tous. Le wifi a disparu de mon win10 sans raison. Je ne vois plus un seul réseau dans la liste. Gestionnaire de périphériques = dispar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaneagle

Mon pc chauffe beaucoup !

Bonjour, j'ai un pc portable de la marque Omen by Hp (le Omen by Hp 15-dc0004nt). Je le possède depuis moins d'un an (décembre 2018) et je l'utilise d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
VxEthAn

Ordinateur bloqué lors de la réinitialisation

 Résolu

Bonjour, hier j’ai fait une réinitialisation sur mon ordi et l’ordi était entrain d’installer windows et je l’ai débranché et depuis il tourne en bo...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime

Pc portable-bruits parasites sur sortie jack

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un souci de son sur mon pc portable. Que je mette un casque type écouteur ou un système d'enceintes sur ma sortie casque...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
mecrandom

Remplacement écran pc portable acer

Bonjour, J'ai récupérer le pc portable de mon garagiste qui l'a fait tomber. J'ai commandé les pièces (dalle écran + plastique autour de l'écran)....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jee pee

Baisses de fps à 60-70 sur pc portable msi

Bonjour, J'ai un problème de fps sur mon PC portable MSI. Lorsque je ne suis pas en mode COOLERBOOST(un mode de reffroidissement proposé par msi) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Nainvisible

Mo écran pc toshiba satellite p300 ne s'éclaire plus

Bonjour, mon écran Toshiba satellite P300 ne s'éclaire plus Comment le réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jumulka

Alimenttion

Bonjour, est ce que c' est bon de faire appui long sur le bouton marche /arret pour démarrer un pc?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Mon disque dur ssd ne boot plus

Bonsoir Aider moi svp!!! Tout allait bien sur mon tout nouveau PC Lenovo ThinkPad T580 (Windows 10, 1 To SSD, 8 Go Ram, processeur intel core i5) jus...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Quiquilou74

Pc portable ne fonctionne pas correctement, couleurs anormales au démarrage

Bonjour à tous ! Depuis ce matin impossible à utiliser mon pc portable ! Ça démarre normalement j’ai le logo Acer qui apparaît mais arrivé à la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Quiquilou74

J'ai réinitialisé mon pc en nettoyant le disque maintenant problème administrate

J'ai un vieux PC acer dont je ne me suis pas servi depuis longtemps mais il fonctionne encore très bien donc j'ai voulu le réinitialiser et j'ai chois...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Quiquilou74

Dell g3 15 port ethernet ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai chercher sur le net et j'ai rien trouver qui puisse me renseigné.. J'ai un Laptop Dell G3 15 et je voulais br...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
slimocb

Ecran noir sur internt

Bonjour, Quand je met internet l ecran est noir et les lettres en couleurs comment le remettre a la normal

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Zouzoule

Ordinateur portable msi ne démarre plus

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable MSI ne démarre plus. Voici quelques infos: - Il ne s'est pas arrêté d'un coup: je l'ai éteint, puis je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Tony960

Face inférieure d'ordinateur portable/ les "trous"

Bonjour, je cherche à faire une réinitialisation "matérielle" de l'ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer à quel trou cette touche correspond? Ces de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Tony960

Thinkpad lenovo l570

Bonjour j'ai un souci avec mon PC il se mets tout seul en veille écran noir pendant que je travaille, depuis quelques temps certaines touches du c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
feneclub

Hp pavillon 11 x360 pc 64 bits

Bonjour, il est un vieux ce PC mais il rend encore service, je souhaite le donner a mes enfants de 8ans (jumeaux) pour les cours a domicile, j'avo...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
feneclub

Changement de portable

Bonjour, je possède un portable ACER windows 7 et je désire (par obligation) windows 10 .IL y a t'il possibilité de modifier windows 7 en 10 ?..faite ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Pc très lent dpuis passage à windows 10

Bonjour, Depuis que mon PC a fait la mise à jour pour windows 10, il est très lent, malgré un nettoyage. Je crois que la config de windows 10 n'e...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
elsakiddo

Problème d'écran sur mon pc portable

Bonjour je vient demander de l aide pour mon écran de pc portable, depuis hier toutes les couleur blanches ou claire deviennent bleu au moment ou s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Champomy-_

Pc portable écran noir d’un coup

Bonjour mon pc portable est neuf et il fait fait des écrans noirs aléatoirement il n’en fait pas au demmarage de Windows j’ai déjà essayer de regarder...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
billmaxime

Reboots intempestifs - sur secteur seulement

Bonjour, J'ai cherché un peu partout une réponse à mon problème, mais en vain, malgré des problèmes similaires. J'ai un PC Portable (Toshiba Sate...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Foksa

Ordinateur portable sifflement aigue

Bonjour, j'ai un ordinateur HP presario V6000 qui tout le temps emet un sifflement aigu. J'ai coupé le son , réinstalé les pilotes sons etc... mêm...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
swedishairforce

Portable asus qui chauffe

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable Asus, je vous remercie d'avance pour votre aide. Nouveau pc portable : Asus Zephyrus - I7/9750 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
billmaxime

J'ai actuellement un pc sans écran.

Bonjour, suite à un accident l'écran de mon pc s'est cassé, j'ai donc branché un écran externe en VGA, cela marchait niquel. Après quelques temps j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards

Renverser du coca sur mon clavier d’ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J’ai renverser du coca sur mon clavier de pc portable. il y en avait tres peu que j’ai vite nettoyer avec une serviette. Mise à part que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Aider moi pls

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui maide car mon pc s'allume mais reste sur une page de chargement jai essayé de redémarrer et c pareille je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Mon pc portable ne démarre plus comment puis je recuperer les donnee sur le disq

Mon pc portable est muni de windows 7 qui ne veus plus démarrer et je voudrais mettre mes fichier important en securiter avant de tenter toute manipul...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Enzo_85

Ecran bleu a l'ouverture de l'ordinateur apres mot de passe

Bonjour Après avoir allumé mon ordinateur et mis mon mot de passe j'ai un écran bleu foncé uni qui apparait Et je n'arrive pas à accéder au contenu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
nono444555

Clavier pour portable

Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser un grand clavier au lieu du petit de notre portable? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Wilma24

Probleme clavier

Bonjour svp c la premiere fois je viens dans un forum j'ai besoin d'aide c urgent mon pc hp tre 71025 hier juste comme ca il est ni tomber ni rien yas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Écran noir

Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon laptop Dell quand je le démarre il démarre sans problème il me montres le logo de windows mais a un niveau i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Connection disque dur tour, disque dur pc portable

Bonjour, je viens vers vous en espérant que vous pourriez m'aider, mon ordinateur fixe a rendu l'âme, sans me prévenir bien entendu, j'aurai souha...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
didmed

Wifi 5gh/z n'apparaît pas et problème wifi

Bonjour, Je viens demander de l'aide car mon pc portable ne capte pas mon wifi 5gh/z. J'ai remarquer aussi qu'il en détecte d'autre dans mon entou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jeannets

Pc portable asus pratiquement neuf qui rame juste après le nettoyage de disque

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire ce poste car je rencontre de nombreuses difficulté n'étant pas un expert en informatique, je vais tenter de vous exp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
nassim

Rendre un vieux pc performant

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de Rendre un vieux pc( msi cr720) (intel pentium p6100)performant seulement en téléchargant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Judge_DT

Vis cassée sur la dalle d’ordinateur

Salut, Je possède un hp 15-ac605nf, comme ma dalle est cassée j’aimerais en commander une autre et prendre les références inscrites derrière seuleme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Caribou-22

Ma clé usb/carte sd n'est pas détectée par le bios

Bonjour, j'ai en ma possession une bonne vieille machine, un HP OmniBook XE3. Elle a Windows XP, je voudrais mettre Ubuntu dessus. N'ayant pas de C...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
SosoIrati

Boutons touchpad lenovo l420

Bonjour, les boutons pavé tactile du touchpad (il y en a 4 ) ne fonctionnent pas j'ai beau faire des réglages ca marche pas, il y a t'il quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Edawards

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous! Mon pc portable vieux de 8 ans commence à me lâcher! Mes connaissances sont restreintes en informatique, et il va me falloir un no...

71 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
imen

Boot menu au démarrage

Bonjour, Au secours, école à la maison et ordinateur qui fait des siennes... Il s est allumé en boot menu. HDD/SSD : HGST541010A9E680(S1) USB ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Brancher en hdmi

Bonsoir, alors j’ai un ordinateur portable (acer aspire 5) et j’aimerais brancher un écran d’ordinateur en hdmi mais j’ai peur de beuger car actuellem...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
billmaxime

Enlever rayures coque pc portable

bonjour je possede un HP Pavilion Dv7 3165ef blanc assez rayé (je suis un peu maniaque et ca me gène) donc j aimerai savoir comment enlever toutes ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
oups

Avis ordinateur

 Résolu

J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur juste avant le confinement, je n'en suis pas contente et les avis sur celui-ci sont très mauvais. Je n...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jolada77400

Mon pc portable ne s'allume plus (batterie non amovible)

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un PC portable de marque ASUS il y a un peu plus d'un an (encore sous garantie) qui jusqu'ici fonctionnait à la pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Bonzigue27180

Aidez moi sil vous plait

Bonjour mon ordinateur a un probleme . Je lai allume alors que jai trouvé un probleme jcp c quoi ils mont dit hard disque etc.. sa fait longtemps qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
epango

Mon pc ne s'allume pas mais juste la lampe témoin

Bonjour, mon pc ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton power la lampe témoin de la batterie s'allume. mais l'écran reste noir qu'es c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Pc portable asus récalcitrant au démarrage (problème d'allumage)

Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus correctement depuis 2 jours, sans aucune raison apparente. Après les manipulations classiques d'aides au ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
didmed

Raccordant avec pc

Bonjour, écran TV MGS 32 cassé comment voir les emissions en la raccordant avec pc portable merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
RokOne_Production
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000