Problème alimentation - Ne charge plus
Résolu
Leg2027
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis rentré de vacances et mon ordinateur ne veut plus s'allumer (je n'ai plus de batterie, il doit donc être branché en tout temps). Le problème semble être au niveau de l'alimentation.
L'ordinateur et le chargeur fonctionnaient sans problèmes avant mes vacances mais maintenant l'ordinateur ne charge plus.
Quand on branche le chargeur dans l'ordinateur après ne pas l'avoir branché quelques heures, le voyant s'allume quelques secondes (voir une ou deux minutes) puis ne s'allume plus du tout malgré de bouger l'embout. Ca marche en partie donc mais uniquement quelques secondes donc ça ne sert à rien.
Quand le voyant n'est plus allumé, le voyant du bouton de démarrage clignote et on entend en même temps un tac. C'est bizarre.
D'où vient le problème ? Du chargeur ? Du connecteur de charge ? D'autre part ?
Je suis rentré de vacances et mon ordinateur ne veut plus s'allumer (je n'ai plus de batterie, il doit donc être branché en tout temps). Le problème semble être au niveau de l'alimentation.
L'ordinateur et le chargeur fonctionnaient sans problèmes avant mes vacances mais maintenant l'ordinateur ne charge plus.
Quand on branche le chargeur dans l'ordinateur après ne pas l'avoir branché quelques heures, le voyant s'allume quelques secondes (voir une ou deux minutes) puis ne s'allume plus du tout malgré de bouger l'embout. Ca marche en partie donc mais uniquement quelques secondes donc ça ne sert à rien.
Quand le voyant n'est plus allumé, le voyant du bouton de démarrage clignote et on entend en même temps un tac. C'est bizarre.
D'où vient le problème ? Du chargeur ? Du connecteur de charge ? D'autre part ?
A voir également:
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici.
- Colis prêt à être expédiée depuis 9 jours ! ✓ - Forum Mobile
- Colissimo problème ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Media charge snap - Forum Snapchat
Bien s'il y a eu de l'orage, une coupure de courant franche l'a peut-être fait claquer.
C'est un P.C. portable ou une tour ?