Les discussions
Portable petit prix?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pas trop cher pour lire des films,vidéos et aller sur internet principalement. C'est juste un usag...
Code 10, pas de son, je deviens fou
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur le PC. J'avais déjà eu un problème similaire il y a un mois, et ce que je faisais c'est que à chaque dé...
Pc acer ne s’allume plus
Bonjour à tous et à toutes, J’ai un Acer Aspire E 15 E5-573G-58JB, il ne s’allume plus. Lorsque je le branche pour charger, le voyant orange s’all...
Estimation prix pc portable
Bonsoir à tous, J'aimerais avoir des avis concernant le prix de revente de mon PC portable : Il s'agit d'un HP Pavilion Power Laptop 15-cb0xx 8...
Mon ordinateur portable omen ne se rallume plus et le bouton power clignote
Bonjour, Mon ordinateur achète neuf il y a 6 mois ne redémarre plus. Tout commence quelques semaine après l achat, l'ordinateur met du temps à re...
Bonjour, cet ordinateur est il un bon plan?
Je souhaiterai acheter un ordi portable gamer celui ci me couterai 899 € Qu’en pensez vous? Existe il mieux pour ce tarif? En gros je ne veux pas m...
Ordinateur windows xp bloqué en veille
RésoluBonjour, Mon ordinateur Windows xp est resté fermé pendant environ dix minutes et s'est donc mis en veille. Le problème est que je n'arrive plus à l...
Besoin d’aide choix pc portable
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’un pc portable pour mes études à la rentrée prochaine et l’école nous a fait parvenir les caractéris...
Problème de redémarrage
Bonjour, Je possède un acer aspire es 15 et il y a 2 ans je l'ai restaurer et remis a zéro, et depuis, quand je l'allume, le message suivant est mar...
Mon ordinateur surchauffe, j'en peux plus, j'ai tout essayé.
Bonjour, il y a environs 1 ans et demi j'ai acheté d'occasion un ordinateur portable dans l'espoir de pouvoir jouer dessus à des jeux vidéo. Je n'ai p...
Projet remise en route pc portable toshiba sous winvista
Bonjour, Je souhaite remettre en route mon vieux pc de 2007, Toshiba satellite sous intel centrino... J'ai essayé de le démarrer, il boot sur le men...
Ouvrir le boitier d'un pc portable
RésoluBonjour J'ai un pc portable LENOVO YOGA 500 et j'ai envie de savoir est ce qui'l peut s'ouvrir pour pouvoir changer un de ses composants. Comme la ...
Asus zenbook : plus d'affichage une fois complètement déplié
RésoluBonjour, Je poste ce message depuis mon second PC. Mon problème est le suivant : J'utilisais mon zenbook, je l'ai fermé pour faire autre chose. A...
Problème pc portable lenovo
Bonjour, J'ai allumé mon pc et rien bouton power clignote et maj clignote mais écran noir et impossible de l'éteindre besoin d'aide merci
Besoin de votre avis asus hybride pc/tablette
Bonjour à tous! J'aurais besoin de votre avis sur 2 produits (usage "domestique", pas de gaming...). Sont ils "équilibrés"?... La différence de p...
Mon pc émet des bips au démarrage et l'écran reste noir
Bonjour, j'ai Un problème avec mon pc portable lorsque je l'allume ça émet 8 bips au démarrage 3 a 4 fois puis rien plus de bips et l'écran reste noir...
Mon pc acer ne démare plus
Bonjour, mon pc acer ne démare plus meme apres avoir débrancher la batterie appuyer 30s sur l'inter rien ne s'allume jai pourtant changer le cord...
Lettres clavier bloquées
Bonjour, Je veux entrer mon mot de passe pour ouvrir une session mais il n'y a que les chiffres qui fonctionnent pas les lettres. Avez vous une ast...
Mon ordinateur ne démarre pas.
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, quand j'appuie sur le bouton power de mon dell latitude d531 le voyant s'allume, dure quelques secondes e...
Ram de mon pc
Bonjour, Mon c lui lui j'ai un ordinateur qui a une ram de 4Gb je veux la faire basculer a 8G
Inverter asus r455l
Bonjour, Je cherche un inverter pour mon ASUS R455L et on me propose toujours un écran ... cette pièce n'existe pas ? Merci bcp pour votre aide Noë...
Carte graphique +80°
Bonjour, J’ai un pc gamer portable qui a 2 ans, voici sa config: Intel core i7 6700hq 2.60 GHz NVIDIA GeForce GTX 1060 GDDR5 12Go de RAM Windows...
Mon acer aspire es1-571 a été mouillé par la pluie et ne s'allume plus
Bonjour, J'ai malheuresement laissé ma ouverte ma fenêtre et la pluie a mouillé mon pc au niveau du pc. Quand je suis rentré , j'ai vu plein d'eau...
Souris ne fonctionne pas
Bonjour, Bonjour J'ais un laptop de marque hp est ma souris ne fonctionne plus avant sa bug puis ne fonctionne plus.aidé moi
L’écran n’affiche rien quand j’appuie le bouton démarrage
Bonjour, J’ai fait tomber mon PC portable par terre puis je l’ai ouvert pour sortir un débris de peur qu’il fasse des dégâts plus grave. Puis je...
Ordinateur asus win10 maj ne boot plus
Bonjour, J'ai stoppé trop souvent à la sauvage mon ordinateur portable Asus sous Windows 10. À présent soit il émet un faible son au démarrage et se ...
Surface
Bonjour, Le curseur de ma surface se balade sans aucune manœuvre de ma part ?
[est] pc portable gamer 17'' windows 10, icore 5, gforce 2go, ram 8 go, tbe
bonjour a toutes et a tous je souhaiterai une estimation SVP pour vente tres prochaine merci cordialement eric [u]resumer[/u][b][/b] PC p...
Ordinateur tout-en-un hp 27-dp0009nf
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur tout-en-un HP 27dp0009nf et je souhaite installer des haut-parleurs extérieur plus puissants, et je ne sa...
Probléme d'ordinateur
Bonjour, pourquoi mon ordinateur ne veux plus rien faire meme s eteindre il bloque est plus rien marche j aimerait savoir pourqoui, est savoir si il ...
Écran noir sur pc portable toshiba satellite l650
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable reste noir je ne sais plus quoi faire
Mon ordinateur ne s'allume pas
Bonjour, En voulant allumer mon ordinateur celui-ci affiche : Intel Product is covered by one or more of the following patents: US6, 570, 884, U...
Pc portable hp
RésoluBonjour a tous je possede un pc HP Notebook - 15-da0110nf et quand je lis la fiche technique c'est marqué intel® Celeron® N4000 (1,1 GHz de fré...
Redémarrage en boucle et plante
Bonjour, depuis ce matin suit a une mise a jour manuel de window mon ordinateur a planté (ecran bleu), Impossible de relancer window... Il sallum...
Hp pavillon ×360 éteints le voyant d'alimentation clignote clignote orange
Bonjour, j'ai un hp pavillon ×360 et il ne veut pas s'allumer lorsqu'il est débranché rien ne clignote lorsque je le branche le voyant d'alimentationc...
Portable hp elitebook 8760w -
Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 sur cet ordinateur, et la caméra intégrée de la machine ne fonctionne plus dans l'application Skype. Le ...
Blocage après renitialisation
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc, mais il s'est éteint avant la fin, je n'avais pas regarder la batterie, et là il reste bloqué sur : l'ordinateur...
Help !! j'ai renversé de l'eau sur mon pc
Bonjour* J'ai renversé de l'eau sur mon pc portable, j'ai paniqué du coup j'ai utilisé un sèche-cheveux pour le sécher avec température chaude, a...
Bloqué sur la réparation automatique
Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : je suis bloqué sur les options avancés permettant de réinitialiser mon Pc. Mais toutes le...
Quel pc portable pour moins de 600€ ?
Bonjour, Je vous écris car j'aurai besoin d'une recommandation pour choisir un ordinateur portable. Mes critères sont les suivants : - PC (pas de...
Pc portable asus rog gl752vw ne démarre plus du tout
RésoluBonjour, Je suis un peu en panique à l’heure actuelle je vous explique : J’ai éteint mon ordinateur portable juste avant le repas car je n’en avai...
Pc démarre puis s'éteint en boucle...
Bonjour, voilà le problème que je rencontre bien qu'il y a déjà plusieurs sujets de discussion dans lesquels je n'ai pas trouvé la solution. Après a...
Pilote de carte réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinitialisé mon portable SCHNELDER et maintenant il me dit que j'ai aucun pilote carte réseau sur le pc. Que dois-je faire svp ? ...
Bloquer sur la tentative de réparation (asus portable)
Bonjour à tous et à toutes, Depuis 2 jours mon ordinateur est bloqué sur la tentative de réparation, après plein de tentatives suivie comme F8/F5 a...
Hp pc hardware diagnostic uefi
RésoluBonjour, Là j'avoue que je panique... J'ai ouvert mon ordinateur portable et est été accueilli avec un écran noir avec du textes en blanc m'offrant...
Conseil
Bonjour, Le PC ne s'allume plus ni le voyant et le témoin chargeur s'allume au branchement
Pc pour école d'ingénieur
Bonjour, Je rentre l'année prochaine en 1ère année d'école d'ingénieur informatique et je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner. J'aimerais don...
Memoire ordinateur haute et ordinateur chauffe
Bonjour, je vous contacte car depuis quelques temps mon ordinateur à eu quelques problèmes car j'ai voulu télécharger une rom qui ma fait perdre un pa...
Problème de son avec casque/écouteurs dans une seule oreille
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir mon pc portable afin d'y rajouter une barrette de RAM supplémentaire. Tout ce que passe sans accro. L'ajo...
Samsung galaxy book ne démarre pas
Bonjour, J'ai une samsung galaxy book 10 depuis quelques mois qui fonctionnait très bien. L'écran s'est figé, j'ai fait un redémarrage mais elle ...