Ouvrir un ASUS X55V pour le dépoussiérer
Aldar10
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ASUS X55V. Je voudrais l'ouvrir pour le dépoussiérer, notamment le ventilateur, autrement qu'en soufflant par l'ouverture de gauche, mais je ne veux pas me hasarder à ouvrir le panneau derrière lequel se trouve le ventilateur et je n'ai pas trouver de tuto adéquat.
Quelqu'un saurait il me montrer un tuto adéquat ou me dire ce qu'il faut faire exactement de plus simple et où dévisser
Cordialement
J'ai un ordinateur portable ASUS X55V. Je voudrais l'ouvrir pour le dépoussiérer, notamment le ventilateur, autrement qu'en soufflant par l'ouverture de gauche, mais je ne veux pas me hasarder à ouvrir le panneau derrière lequel se trouve le ventilateur et je n'ai pas trouver de tuto adéquat.
Quelqu'un saurait il me montrer un tuto adéquat ou me dire ce qu'il faut faire exactement de plus simple et où dévisser
Cordialement
A voir également:
- Ouvrir un ASUS X55V pour le dépoussiérer
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
salut
regarde cette video --> clique ici
@+
regarde cette video --> clique ici
@+
Aldar10
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
12
merci je pensais que ce pouvait être plus simple ; me conseilles tu d'essayer ? Ce serait la première fois que j'ouvre mon ordi
re
si tu suis la vidéo, il ne devrait pas y avoir de soucis :)
comme c'est la 1ère fois, regarde quelques fois la vidéo
regarde aussi si tu as le matériel (tournevis etc...)
perso, je n'ai démonté que 5 pc portables à l'heure actuelle
PS: pour le remontage, tu regardes la vidéo pour procéder dans le sens inverse du démontage (telle pièce à remonter avant telle pièce etc...)
sinon, c'est à toi de voir si tu te sens capable
@+
si tu suis la vidéo, il ne devrait pas y avoir de soucis :)
comme c'est la 1ère fois, regarde quelques fois la vidéo
regarde aussi si tu as le matériel (tournevis etc...)
perso, je n'ai démonté que 5 pc portables à l'heure actuelle
PS: pour le remontage, tu regardes la vidéo pour procéder dans le sens inverse du démontage (telle pièce à remonter avant telle pièce etc...)
sinon, c'est à toi de voir si tu te sens capable
@+