Les discussions

Problème avec ma batterie ,de mon ordinateur portable asus

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai fait le tour des forums mais je n'ai rien trouvé alors je vais poser mon problème et j'espère avoir une réponse de votre part ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun

Aide choix ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais simplement, je n'ai pas la moindre idée de quoi choisir ! J'ai bien essayé de chercher mai...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun

Ordinateur pour programmeur

Bonjour, à tous et à toutes Je suis actuellement en 1 ére STMG( Science Technologie du Management et de la Gestion) . Je souhaite prendre l'option...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Ventilo qui ne s'allume plus ( ordi portable )

Bonjour A chaque fois que j'allume mon ordi portable, mon ventilateur se mets en marche mais tout a l'heure en allumant il ne s'est pas allumer et mê...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ayoub13013

Probleme avec hp

Bonjour, voila j'ai récupérer un ordi hp, mais il ne démarre pas, quand on appuie sur la touche démarrer, les lampe s allume pendant 2 seconde puis s ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
adri78

Ordinateur portable bloqué en veille prolonger

Bonjour, Je possède un ordinateur compaq sous vista. Il date de un an et marche parfaitement, hier matin j'étais dessu puis je ferme l'écran pour l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nina--69

Bataille de pc !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un budget de 1500€ le quelle de ses deux pc est le plus performant ! (je ne veux pas vos apprèciations mais vos avis) Mercxi d'a...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Cette carte graphique est assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, Cette carte graphique est-elle assez puissante pour jouer aux dernier jeux en ultra ? NVIDIA® GeForce® GTX670MX avec 1,5 Go GDDR5 mémo...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Cordon d'alimatention

 Résolu

je voudrais acheter sur le net un cordon d'alimentation pour pc portable toshiba satellite L550-20J,le mien commencant a etre defectueux!! comment co...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chochojunior

Demande de prix

Bonjour, Ayant un pc portable HP dv7-3010sf depuis 5 ans, celui-ci ne me convient plus pour mon travail personnelle( un peu de jeux video aussi mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tribun

Un pc pour max 1500€

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'au un budget très serez de MAX 1500€ pour un pc "portable computer" de gamer's ultra performant pour jouer aux jeux tel que bf3,g...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
FeLynX

Svp site ou nom des meilleurs magazines informatique du paris

SALUT A TOUS Je veux acheter un pc portable (ASUS i7 3Gn) du Paris svp donné le site ou le nom des meilleurs magazines informatique de Paris. ET MER...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nuli_HD

Mon ordinateur ne déctecte plus sa batterie.

Voila, du jour au lendemain mon Vaio VPCEC4L1E ne détecte plus sa batterieet je dois constemment le brancher. J'ai testé ma batterie sur un autre Vaio...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tyler93

Netbook - pc portable

Bonjour à tous, Quelles sont les différences entre un netbook et un ordinateur portable ? Car pour la fac, je vais devoir choisir un pc pour ta...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Pietro-05

Ma carte graphique est assez puissante pour...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si ma config est assez puissante pour crisys 3 en ultra Processeur: Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM Logiciels ...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tyler93

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'hésite entre deux ordinateurs : -Asus Premium R700VJ-TY200H 799€. -Lenovo G780 M84AGFR 699€. Sachant que l'asus est meilleur, je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lavvi

Asus f75vd-ty042h noir

 Résolu

Bonjour j'aurais aimer savoir comment trouver-vous cette ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antipolis a

Besoin d'avis pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement a warcraft et j'aimerais m'acheter un pc portable qui pourait supporter ce jeu, merci de me donner votre avis Co...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Ce pc est assez puissant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si ce pc est assez puissant pour jouer a tout les dernier jeux en ultra ? http://www.medion.com/be/fr/prod/MEDION%C2...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour pc portable - windows 8

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide à tous : Pouvez-vous me conseiller un pc de cette configuration : Disque dur : 750 Go minimum RAM : 6 G...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marc

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bonjour, Mon problème est que depuis hier matin, mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'allume les led du bouton d'allumage, de la to...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
legeekducoin

Bon pc portables pour jouer

Bonjour à tous, J'aimerai acheter un ordinateur portable avec comme budget max 600€ environ. Je sais qu'à ce prix là et de plus un pc portable je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Xador35

Ordinateur

Bonjour, J'ai un budget de 400€ maximum pour achète un Pc portable pour naviguer rapidement et pouvoir installer les jeux de sims ! Combien de place m...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Lili

Avis pour achat

Bonsoir, je voudrais acheter un ordinateur portable d'occasion mais je ne sais pas si les caractéristiques sont convenable pour l'utilisation que je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
grochat_57

Dell n5110 planté au démarrage

Bonjour, J'ai un pc portable Dell N5110, i5, windows 7 acheté en janvier 2012 sur rue du commerce, garantie constructeur 1 an. Mon PC plante to...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
unagui64

Help mon pc portable ne s'allume plus !

Bonsoir, j'ai une gros gros problème avec mon PC portable : il ne s'allume plus du tout ! Il à fait une chute de la table de mon salon ( il était da...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yuka zaryu

Chargeur ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des chargeurs allume cigare qui marche aussi bien sur du 12v et 24v pour ordinateur portable 15 16 18 19 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
redafort000

Nouveau portable

Bonjour, adepte de ] vaio depuis plusieurs annees , je souhaite acheter un nouveau portable , j ai vu chezdarty] un asus.] avec un superbe design ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chris 94

[avis] sur le hp pavilion g6-2207sg

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc. Je recherche un pc plutôt haut de gamme, (processeur i7, de 8 à 16go de ram et environ 3Ghz) mais pas...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable easynote tk87 à démonter comment faire ?

Bonjour, Suite a un incident dût au renversement d'un verre de d'eau sur son portable, PACKARDBELL EASYNOTE TK87-JN-210FR, un ami me l'a donné pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Erwan031284

Problème clavier avec toshiba satellite l850

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon clavier Toshiba, mes touches affiches des caractères erronés, par exemple si j'appuis sur la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
united

Problème démarrage sur sony vaio

Bonjour, j'ai acheté le mois passé à mon fils de 10 ans un ordinateur portable sony vaio neuf pour son anniversaire , hier au moment où il était conn...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
matrix4422

Pc portable pour gamer modéré

Bonjour, Je vais bientot me procurer un pc portable, je compte prendre un VAIO ou un ASUS, je prendrais surement un Sony vaio parce-que c'est la seu...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Mon pc plante (écran bleu) quand je le branche

Bonjour, J'ai un problème qui me suit depuis quelques mois. De temps en temps, quand je branche l'alimentation de mon PC, il plante (écran bleu). Q...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
CETU

Aide pour achat pc portable

Bonjour, Je dois acheter un PC portable pour le boulot et on m'impose la marque DEll. Je voulais avoir votre avis pour faire mon choix en sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
punch

Code d'accès l'internet

bonjour, Je recherche de l'aide pour mettre un code d'accès pour être sûr que d'autres ne puissent pas se connecter sur le net. (wifi, ou autres) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseille pour choisir son pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter un pc portable, je fait essentiellement de la bureautique, internet, mai il m'arrive également de jouer. Quand je parle...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mydesktop

Remeetre en état de marche pc portable hp

Bonjour, Appareil : PC HP Pavilion dm1 sous windows 7 (sans lecteur cd uniquemùent port usb) Problème : disque dur mort et pas de sauvegarde réal...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
LordMacDragus

Quel chargeur prendre pour toshiba satellite a500-1hr?

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur toshiba satellite A500-1HR dont le câble d'alimentation est en train de lâcher. (Ce n'est déjà pas celui d'orig...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Probleme signale faible wifi pc portable hp

Bonjour, j'ai acheter le pavilion g6 ( w7, i5 , 4go ram , carte graphique amd) depuis une dizaine de jour, je me connectais par cable ethernet de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mehdizse

Problème multimédia

Salut, tout le monde! Je suis ravie d'être parmi vous et contente de pouvoir vous exposer mon petit souci de PC... Je possède un PC portable Tos...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
romain7254

Comment relancer sa machine si elle se plante

Bonjour Lorsqu'on travaille et le lap top se plante, comment faire pour le relancer pour éviter la perte des informations? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème son

plus de son sur moon ordi portable hp

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème de demarrage de mon asus

Bonsoir à touq je voudrai de l'aide svp voila quand j'allume mon pc portable voici ce qui s'affiche Reboot and select proper boot device or insert b...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
exonarss93

Aide pour achat d'un pc portable

Bonjour, en fait je voudrais acheter un pc, mais je ne sais pas quoi prendre, aidez moi SVPPPPPP voici ce que je veux: - une bonne carte gr...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mills

Mon pc portable ne détecte plus mon lecteur dvd.

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc portable (Windows 7) ne détecte plus mon lecteur DVD. Apres avoir regarder sur plusieurs forums , j'ai désins...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nouille

Dalle ordinateur portable cassée

Bonjour, j'ai casser ma dalle de mon ordinateur portable de marque asus x75vd-ty156h . j'aimerais la changer seul mais je n'arrive pas a trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dam

Pc portable qui se fige

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai en ma posséssion un pc portable COMPAQ PRESARIO A900 qui ne m'appartient pas mais j'aimerais résoudre le problème de cette ord...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Atropa

Bon pc portable pas cher

Bonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un pc portable mais ne sais pas trop quoi choisir... J'ai trouvé plusieurs modèles mais assez cher. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Julie_86

85°c processeur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température normale d'un pc portable, enfin la température du processeur et de la carte mère. C'est un...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
[novembre]
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000