Les discussions

Probleme de portable

Bonjour, mon portable souvre mais reste sur un ecran noir et il est ecrit restauration de votre version anterieure de windows Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
capthor

Mon budget est de 800€

Bonjour j'ai trouvé un nouveau:ACER - Pc Portable Gamer Noir - Aspire Vn7-572G-567Z - 15,6 Hd Intel Core i5, 8Go Ram, Stockage 1To, Nvidia Gtx 950 4Go...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mieure system d'exploitation

c'est quoi le mieure system d'exploitation pour un pc portable d'un marque asus?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
pingouinormand

Portable asus

Bonjour, peut on laisser en permanence la batterie en charge ? merci pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
glg29

Panne de mon pc portable asus f751lj-tyo84h

Bonjour, l ecran de mon ordi est devenu noir d un seul coup.je lai achete en 2015 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
billmaxime

Asus en panne

Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS X552L vient de me lâcher. Il s'est allumé et a fait des traits mais ne s'est pas éteint. Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Programmes manquants

 Résolu

Bonjour A l'ouverture de mon pc 2 fenêtres s'ouvrent , l'une me demandant d'installer MSVCP 140.dll et l'autre VCRUNTIME 140.dll Je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
caudefranz

Office

 Résolu/Fermé

Comment installer office gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jeanbern

Échec de l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour @ tous Voila j'ai un gros soucis ma session ne veut plus s'ouvrir je suis sur Windows 7 j'ai deux sessions une qui s'ouvre bien et sur l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Theo1702

Problème disque dur après chute

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon pc portable de mon amie (asus fnd s400ca-ca010h 14t/13-3217u) . Après la chute des bruits bizarre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
rlo73

Asus rog s'éteint tout seul s'il n'est pas branché

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon pc portable Asus RoG s'éteint tout seul s'il n'est pas branché à l'alimentation quand il atteint un pourcent...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
athena223

Mon pc est t'il bien?

Bonjour, J'ai récupérer dernièrement un ordinateur pas très puissant pour pouvoir jouer a des jeu tel que dofus et minecraft j'aimerai savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Quel pc portable gaming choisir ?

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un ordinateur de bureau HP dont je ne me souviens même plus du nom, qui est maintenant âgé d'environ 6/7 ans....

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Resolution 4k sur 2e écran avec asus 15,6 vm590ub ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un portable Asus 15,6 VM590UB-FI199T. Sa résolution est de 4K UHD 3840 x 2160 pixels. Est-ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Papounet17000

Ecran noir démarrage pc portable

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un Pc Portable car il ne "marchais plus", comme je sais qu'il n'y connais rien je me suis dit que s'était peut être rien...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Bibi

Lumière batterie qui clignote rouge tout le temp...

Bonjour, je reçois un message qui me dit que ma batterie n'est peut être pas la bonne ou qu'elle est mal mise. je l'ai enlevé et remise plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable : hpnotebook 17p104nf Je ne peux plus regarder ma boite mail SFR ni taper dans Google le mot SFR ou même un autre mot d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pensive28

Portable lenovo yoga 500 bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon portable Lenovo Yoga 500 (batterie interne bien sur, et, pas de pot, plus en garantie depuis ... 1 mois) ne veut plus s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
DanSpo

A disk read error occurred

Bonjour, Mon portable fait : A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart à l'infini.. je press et ça me redit encore cela... que ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jeannets

Toshiba tecra r850, brancher 2 écrans

Bonjour, Je possède un ordinateur Tohiba Tecra R850 et je souhaiterai lui brancher 2 écrans dessus. Un Écran répliquerai celui du portable, le sec...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Vincentbcd

Mon ordinateur fais des truc bizarre...

Bonjour, il y a quelques temps j'ai remarquer plusieurs problèmes sur mon ordi. 1- les icones du bureau s'affichent en pas mal de temps 2-Elle va tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mat5577

Conseil pour booster lenovo ideapad 100s11

 Résolu

bonjour à tous ... donc voilà j'ai fait acquisition (cadeau anniversaire) d'un nouveau Lenovo ideapad 100s 11 | BY et franchement je suis éton...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
hubertnatuss

Mon notebook lenovo 80 nt n'a que 4 go de ram

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a que 4 go de RA, je voudrais en ajouter mais il n'a pas de petite plaque pour y accéder. Il faut démonter tout l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
GhostLeader59

Besoin d'un pc portable pour jeux pas peu coûteux

Booonjour/Bonsoir tout le monde :) J'aurais besoin d'aide pour "le choix" d'un pc. Ce qu'il me faut : Un Pc Portable : entre 200€-350€ , et qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
GhostLeader59

Mon aspire f15 ramee

Bonsoir, j'ai acheté l'aspire f15 il y a 5 mois et il rame énormément!! Pouvez vous 'aider? MERCIIIII

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
GhostLeader59

Hp elitebook 8440p windows 10 ne démarre plus

Salut à toute la communauté. j'ai un hp élitebook 8440p core i7 sous Windows 10 qui ne démarre plus et m'affiche un écran bleu avec un message "votre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jumulka

Batterie pour un portable asus

Bonjour, Je veux changer la batterie de mon ordinateur portable ASUS K750L. Je ne trouve pas la référence de batterie pour cet ordi. Et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
poupougne13

Signification du i dans i7

 Résolu

Bonjour, Que veux dire la lettre i dans le descriptif d'un PC "ex: intel core i7"? Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Eutrope16190

Liaison avec la wi fi

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne en internet que par le filaire, je ne peux pas avoir de connection sans le fil. Merci de me dire ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
kaneagle

Conseil pour acheter un portable: pas acer

bonjour. J'ai acheté un ordinateur portable chez carrefour à un prix très intéressant de marque ACER. 1 mois sans problème ! puis plus de son au casq...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Simipi

Second disque dur data (d)

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable ASUS. Novice en Informatique, je ne sais pas comment utiliser mon second disque dur. Pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
leberry76

Erreur 0x80240017 visual c++ 2015

Bonjour, Apres plusieurs jours de galere et pleins d'astuces trouvés sur internet tentés sans résultats, je vous demande votre aide. Lors de l'ouver...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Arcree

Estimation prix vente pour deux pc, asus et dell

Bonjour, je souhaiterais vendre deux ordinateurs, pour en acheter un autre plus puissant, mais je ne sais pas à quel prix les mettre. Ce sont les suiv...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
EchoLy

Câble interne pc

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci du temps que vous m'accordez en lisant ce message. Une question me taraude et je n'arrive pas à y trouver répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Pierrote66

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup en ce moment. Dans le gestionnaire des tâches on voit que la mémoire est à 70-80 % et le disque passe souvent...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
poupougne13

Mot de passe perdu pour notebook asus c100p

Bonjour, j'ai perdu mot de passe de notebook asus C100P. Merci de repondre si vous savez, car j'en ai vraiment besoin.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
zipe31

Bonjour j'aimerais avoir l'assistance du forum,merci.

Bonjour, je desirerais recupererdes photos sur mon pc hs,merci a vous. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
kardegil

L'ordinateur s'allume mais pas longtemps

Bonjour/bonsoir, Je viens vous parler de mon problème; voyant que mon Vaio (PCG-81411M) commençait à avoir beaucoup de poussière dans le ventre, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Encore windows 10...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ASUS R510J (pc portable donc). Je m'explique : J'ai ouvert mon ordinateur et il m'as d'abord dirigé vers ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
GeekRate

Problème écran brouillée

Bonjour, il y a 2 jours j'ai acheté un ordinateur portable (sony pcg-9z1m), depuis que je l'ai utilisé pour la première fois, l'écran est comme brouil...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
BadWolfArea

Montage video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure configuration pour faire du montage video avec un PC portable pour faire tourner DaVinci Resolve...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
TomWatson

Mon ordinateur neuf s éteint sans raison

Bonjour J ai acheté un Acer à la fnac il y a un mois. Il s'éteint parfois tout seul , par exemple trois fois hier en 2 heures. Pourriez-vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
baladur13

Problème redemarage disque dur

Bonjour a tous, Mon PC, une belle bête (core i 7, 8 go ram, 64 bit, windows 10 famille de chez Lenovo, le Y-50), que j'ai depuis l'année dernière e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
paslau35

Écouteurs/port de sortie numérique optique

Bonjour, Cela fait environ 5 mois que j'ai un Macbook Pro (13 pouces, mi-2012), et depuis 3 jours, à chaque fois que je branche des écouteurs dans la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Raph'

Ma wifi ne s'affiche plus

Bonjour à tous. J'ai un PC portable Toshiba Satellite L50. Windows 10. Après avoir réalisé un nettoyage avec Malwarebytes, au redémarrage de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
poupougne13

Problème d'écran noir

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon problème que j'ai avec mon ordinateur. Depuis hier soir, j'ai un écran noir lors du dém...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
poupougne13

Pc portable ne reconnaît pas pas tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai upgrade mon PC portable de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro, mon ordinateur ne reconnaît plus ma TV en câble HDMI, alo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lmc-3

Les sims 4 quel ordinateur est compatible

Bonjour, je souhaite savoir avec quels ordinateur marché les sims 4 ou 3 ou bien minecraft merci de me répondre au plus vite merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
renaud

Connecter un pc portable a une tour

Comment connecter un pc portable a une tour svp, par pitié ;) (On a un cable double USB mais pas de connection) -- ###

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion entre un ordi portable et une smart tv

Bonjour, J'ai voulu acheter un double câble USB afin de connecter mon PC Asus sur ma smart TV Samsung. Le vendeur m'a dit que ce n'était pas utile d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jeannets
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000