Les discussions

Mon ordinateur portable hp ne démarre pas

Bonjour, Je suis vraiment paniquer mon ordinateur hp pavillon veut pas démarrer il est allumer mais l'écran est noir et La touche f12 est orange s'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Asus r511lb démarre sur le boot

Résolu

Salut Suite à un léger ralentissement de mon PC portable Asus, j'ai redémarré et il restait figé sur le logo Asus. Alors j'ai fait F2 au démarrag...

48 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Ordinateur portable rebondi sur mon bureau en voulant l'ouvrir

Bonjour, En voulant ouvrir le capot de mon ordinateur portable posé horizontalement sur mon bureau, mon ordinateur portable a un peu rebondi, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
lolomusic667

Pc portable plus de windows

Fermé

Bonjour, en fesant avec un amie une mauvais manipulation mon pc salume écran noir je pense que nous avons des installé Windows que dois-je faire pour ...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Xileh

Ordinateur <300 euro pour dut informatique

Résolu

Bonjour, Je rentre en DUT Informatique à Nice et j'aimerais m'acheter un Ordinateur portable mais je n'ai que 300 Euro à mettre sur cette dépense. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
pingouinormand

Pc portable hitachi

Un technicien est venue pour formaté mon pc et il m'a tout effacé et je n est plus rien il faut réinstaller Windows et tout les programmes et cant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
pingouinormand

Écran probook 430 cassé

Résolu

bonsoir tout le monde!! forcement à l'aide!!! Super débile que je suis je viens de casser mon écran de pc portable, il est hs s'allume tout blanc ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
marcaney

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur Toshiba Satellite C75-A-13X s'est éteint d'un coup et ne s'allume plus ce n'est pas un problème de chargeur ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lulu69

Mon asus n76v affiche un écran noir

Bonjour a tous, Comme beaucoup d'entre vous, mon asus portable ne s'allume plus vraiment : il y a l'écran de démarrage avec ecrit "asus" et le petit...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
GeekGirl89

Bon plan ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour l'année qui vient. J'ai trouvé cet ordinateur portable qui convient parfaitement à m...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Kenny-McCormick

Embout chargeur plus petit,y a il un risque ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un chargeur universel Power, pour mon pc portable. Sauf que les embouts disponible ne correspond pas à celui de mon Pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Sxmpc

Choisir son ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je vais entrer en 3 ème l'année dernière prochaine et il me faudrait un ordinateur portable à la fois puissant et rapide pour 400€ maximu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
BlocXylophone

Un pc à 500€?

Bonjour à tous, Comme le précise le titre, j'aimerai avoir un pc portable (car il doit me suivre en cours) pour 500€ capable de faire tourner payd...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
misterjp4

Eeebook

Bonjour, mon Eeebook asus ne s'allume plus Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
varonne

Portable pour sims 4

Bonjour, j'ai un questionnement en lien avec l'achat d'un portable pour jouer aux Sims 4, entre autres. Celui-ci me tente, cependant, est-ce que le pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Miniju31

Ports usb hs !...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la souris filaire ; mon réparateur me dit que mes ports USB sont HS.Pourtant , je peux lire les clés USB et je peu...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mushu14

Restaurer windows 10

bonjour, Mon PC depuis quelques temps mon PC est de plus en plus lent à démarrer et ou à ouvrir des sessions. Le fait de le restaurer peut il amél...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Anonyme8o0

C:\ +disque usb

Bonjour, J'ai un disque dur de 28gb dans mon ordinateur,j'ai aussi un disque dur sur usb..les deux sont ntfs...comment je doit faire que ils s...

quentin2121

Installation vierge portable & licence windows

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours de cela un pc portable pour le développement web, le graphisme (photoshop) et la photographie (lightroom...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Remplacement pile sur télécommande de portail intratone

Fermé

Bonjour, je souhaite remplacer une pile sur une cd intratone de portail htel 00 4tx noire 09.0102 comment acceder à la pile une fois les trois vis r...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
Xileh

Re initialisation

Bonjour, J ai re initialisé mon pc et il ne marche plus. Il ne m offre que F2 et F12 Pouvez vous m aider svp

PatriciaG

Pouvez vous m aider a faire fonctionner mon ordi merci

Bonjour, bjr je viens d acheter in ordinateur klipad avec clavier je l ai deja charger 12 heure et n arrive pas a l allumer pouvez vous m aider svp...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
_Ritchi_

Ecran noir et plus de connexions réseau dans accès internet

Résolu

Bonsoir, J'ai deux soucis ... qui me gonflent assez... Depuis ce matin, j'ai un écran noir de 3 à 5 sec sur mes pages internet réduites lorsque je...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Démarrage de lenovo

Bonjour, j'ai acheté une nouveau lenono, lors démarrage ça affiche LENOVO puis des phrases en anglais demandant de mettre à jour la date et l'heure, p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
regcal

Choix pc typer gamer

Bonjour, Je souhaite investir dans un pc qui envoie du lourd... j'ai plusieurs modèles en tête mais voilà, rien que pour les rog et msi il doit y ...

Anonyme8o0

Code bloqué

Bonjour, je possede un ordinateur portable samsung windows 7 intel.je l'ai utiliser il y'a longtemps y'avais un probleme de dispue.je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
paslau35

Ecran noire

Bonjour j'ai un pc portable dell vostro 3700 i5 disque dur 500 gb les ram 4 gb carte graphique nvidia geforce 330m tou marche normale et j'ai instali ...

merithes

Asus avis

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un ordi portable pour la fac, qu'est ce que vous pensez de la marque Asus? Et de ce modèle:Asus - PC Portable 15,6" - X541NC...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kll

Micro detecté mais ne détecte pas ma voix

Bonjour, j'ai acheté un rig 500 qui se branche via une prise jack le micro marche sur mon téléphone mais sur l'ordinateur qui est un dell qui fonc...

Minn0ti

Un conseil pour un nouvel achat ?

Bonjour ! J'ai actuellement en ma possession un ASUS X550L intel core i3, 4GO de RAM et 500GO de HDD. Cet outil bien pratique est en train de me lâ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Léa

Port usb plus reconnu

Bonjour, Ma compagne et moi avons des ordinateurs portables de marque différente , ASUS Chi sous OS Windows 10 pour moi, et ACER sous Windows 8.1 po...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Agrandir le champs visuel avec un autre écra sans carte externe?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'agrandir mon champ visuel en connectant un autre écran via VGA sans cart...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Lasmala91

Ordinateur étudiant (moins de 400e)

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour les cours, quelques films/séries de tps en tps, surfer, un minimum mutli-tache quand j'ai des rec...

vieu bison boiteu

Windows 7 n'ouvre plus

Bonjour, Mon ordi acer Lenovo ne démarre plus...il me demande un mot de passe mais ne le reconnaît pas...je suis donc bloqué la.....ne n est pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Pc pour études

Bonjour à tous Je rentre en septembre en études supérieures et je recherche un pc assez performant. Je me lance dans un IUT gmp (Génie mécanique et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Justin.S

Problème de démarrage pc acer xc-603

Bonjour, Mon PC en veille, quand je le relance, j'entends qu'il redémarre, mais mon écran reste noir. Je décide de l'éteindre et en le rallumant r...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Soukougnan

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème avécu mon ordinateur hp pavilion entertainment pc à chaque fois je l'allume il seteint tout seul et le ventilateur se met ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Récupération photo

Bonjour, voilà ma question mon informaticien. M à mis mon ordinateur à zéro suite un problème d ouverture de document j avais tout mis un disque dur e...

Sandrine

Pilote webcam sony vaio vgn-fz21e

Bonjour, besoin d'aide pour le pilote webcam Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

tani68

L'écran de mon hp pavillon x360 310 g1 de ne s'allume plus

Bonjour! J'ai eu un ordinateur par le lycée (le HP pavillon x360 310 G1 rouge) et j'avais déjà eu un problème avec le chargeur qui ne fonctionnait p...

tani68

Écran noir asus

Bonjour, Tout à l'heure j'étais sur mon PC puis je l'ai mis en veille pour aller manger. J'ai ensuite rallumer le PC sauf que l'écran reste noi...

tani68

Mon ordi charge mais ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour j'ai réinitialiser mon ordinateur portable et il ne veut plus s'allumer pourtant quand je le met en charge il montre qu'il est en...

tani68

Mon ordinateur portable démare mais mon ecran reste noir

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume mais l'écran reste noir. Comment faire? Merci de votre aide! Cordialement Mme BARP Configuration: W...

tani68

Revente pc portable

Bonjour a tous, quel qu un connaîtrait une adresse ou une boutique , sur paris ou région parisienne pour revendre mes pc portables HS ou cassés ? ...

tani68

Acer aspire f5-572g

Bonjour, je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon pc portable, je souhaite le vendre pour des raisons de pratique et en prendre un plus petit. ...

tani68

Asus x541s

Bonjour, slt...j'ai acheté recement mon asus x541s ..j'ai installer wind 7 ..mais la fleche curseur ne bouge plus + tous les ports usb et reseau sont...

tani68

Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour ! :) J'ai grand besoin d'aide pour l'ordinateur d'un pote qui est bloqué à ce fameux message d'erreur "Réparation automatique, votre PC n'a...

tani68

Ordinateur pc: éteint brusquement

Bonjour, mon pc marque dell espion 15 s'éteint brusquement que fois-je vérifier?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
FeLynX

Acer aspire f5-572g

Bonjour, je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon pc portable, je souhaite le vendre pour des raisons de pratique et en prendre un plus petit. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Pqservice

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est recommandé d'activer la restauration système pour créér des points de restauration dans PQSERVICE, configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ahmiddouche
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000