Désactiver les chiffre sur les touches " J K L U I et O"
Fermé
Emaline85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
-
19 août 2021 à 16:48
Utilisateur anonyme - 22 août 2021 à 21:55
Utilisateur anonyme - 22 août 2021 à 21:55
A voir également:
- Désactiver le chiffrement de bout en bout sms
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Supprimer le chiffrement de bout en bout messenger - Forum Facebook Messenger
- Desactiver instagram - Guide
- Désactiver le chiffrement de bout en bout messenger - Forum Facebook
- Chiffrement de bout en bout - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 août 2021 à 21:55
22 août 2021 à 21:55
Bonjour
Normalement, l'ajour d'un clavier numérique externe (USB ou Bluetooth) ne nécessite pas l'activation de la touche VerNum du clavier Normal.
Le clavier Numérique à sa propre touche VerNum qui ne devrait pas activer celle du clavier normal. Le clavier numérique additionnel ne devrait pas avoir besoin de cette touche pour fonctionner.
Ou c'est un défaut du clavier bluetooth, car chez moi, mon modèle It Works USB fonctionne parfaitement sans ce soucis.
A+
Normalement, l'ajour d'un clavier numérique externe (USB ou Bluetooth) ne nécessite pas l'activation de la touche VerNum du clavier Normal.
Le clavier Numérique à sa propre touche VerNum qui ne devrait pas activer celle du clavier normal. Le clavier numérique additionnel ne devrait pas avoir besoin de cette touche pour fonctionner.
Ou c'est un défaut du clavier bluetooth, car chez moi, mon modèle It Works USB fonctionne parfaitement sans ce soucis.
A+