Désactiver les chiffre sur les touches " J K L U I et O"

Fermé
Emaline85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 19 août 2021 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 22 août 2021 à 21:55
Bonjour,

Je n'ai pas de pavé numérique sur mon ordinateur portable de marque ACER. J'ai acheté un pavé numérique en bluetooth. Pour pouvoir m'en servir, j'active la touche "Verr num" du pavé numérique mis quand je veux écrire sur le clavier des l'ordi les touches J K L U I et O deviennent des 1 2 3 4 5 et 6. Suis-je obligée de désactiver les touche Verr num à chaque fois que je veux retaper du texte? ou y a t-il une solution pour que ces 6 touches restent des lettres malgré la touche Verr num du pavé numérique activée?

Merci d'avance.


Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2021 à 21:55
Bonjour
Normalement, l'ajour d'un clavier numérique externe (USB ou Bluetooth) ne nécessite pas l'activation de la touche VerNum du clavier Normal.
Le clavier Numérique à sa propre touche VerNum qui ne devrait pas activer celle du clavier normal. Le clavier numérique additionnel ne devrait pas avoir besoin de cette touche pour fonctionner.
Ou c'est un défaut du clavier bluetooth, car chez moi, mon modèle It Works USB fonctionne parfaitement sans ce soucis.
A+
0