Conseil config pc portable
Résolu
Greend69
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Conseil config pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut, 800 euros pour de la 3d et du rendu ? Ce sont les utilisations qui demande le plus de puissance, il faudrait minimum 1500 euros. Après tous dépend wi tu fait de la 3d pro ou pour ton loisir
Bonsoir ,
Merci d’avoir prit le temps de me répondre.
C est pour un usage professionnel mais temporaire avant de pouvoir installer un bureau avec un pc fixe. Ce pc servira après à naviguer dans la 3D mais plus à faire de rendu.
Si je part sur un pc qui sert juste pour SketchUp sans rendu est ce possible à ce prix ?
Si je monte à 1000 ?
Merci d’avance
Merci d’avoir prit le temps de me répondre.
C est pour un usage professionnel mais temporaire avant de pouvoir installer un bureau avec un pc fixe. Ce pc servira après à naviguer dans la 3D mais plus à faire de rendu.
Si je part sur un pc qui sert juste pour SketchUp sans rendu est ce possible à ce prix ?
Si je monte à 1000 ?
Merci d’avance
Tu as CELUI CI mais c'est dommage de gacher de l'argent dans un pc portable temporaire alors que tu va prendre un pc fixe