Les discussions
Connecter un ecran de portable comme télé
Bonjour a tous, J'ai un vieux portable qui s'allume plu, du cou j'aimerai savoir si je peux recuperer l'ecran et en faire une téle pour jouer ou meme...
Comparaison de materiel (portable)
Bonjour, je vais m'acheter un pc portable et je voudrais avoir un avis quel est le mieux (pour jeux) entre http://www4.fnac.com/Gai/Comparat...
Recherche pour pc portable
bonjour je suis a la recherche de pieces pour un pc portable NOTEBOOK COMPUTER Model:D4V product code:D400V DC imput:20V=6A merci a tous Conf...
Probleme recovery ordinateur portable gateway
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur Portable Gateway. on a fait le Recovery complete. Après redemarrage, le Logo de windows XP apparait, après, au moment où ...
Ordinateur portable
Bonsoir Quelqu'un s'est sur quel site je pourrais acheter un PC portable bleu clair et moin de 100 euro? s'ils vous plaît répondez-moi avant le 2 j...
Quel pc portable choisir ( besoin conseil )
RésoluBonjour, je voudrais m acheter un pc portable j hésite entre: le PACKARD BELL EasyNote LJ 61-SB-137 FR ( Processeur AMD Athlon X2 QL-65 à 2,1 GH...
Batterie pc portable
RésoluBonjour à tous ! Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable, et je me suis toujours posé une question à propos de la batterie. En...
Quelle config portable?
RésoluBonjour, je veux m'acheter un portable qui va me servir principalement pour de la bureautique, mais aussi des jeux pas trop récents comme ( Medieval 2...
Resolution pc portable 15 pouces?
Bonjour, voila je possède 2 pc portable avec un écran de 15 pouces, les 2 ont une résolution de 1280X800 pourtant sur l'un les raccourcis sur le bu...
Quel type d'écran choisir pour mon portable
Bonjour J'envisage de changer mon portable actuel (Toshiba Satellite A 210) car j'ai un souci avec mon écran. Je ne peux me servir de mon ordi en e...
Ultraportable 14" pour jouer ... un peu ...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un portable de 13 ou 14" pour une utilisation basique avec tout de même un peu de jeux ( Counter strike...
Question ordinateur portable
Salut, j'aimerais avoir vos avis sur ce pc: http://www.fnac.com/Asus-X70AE-TY003V-17-3-TFT/a2800126/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0&Nu=43&from=1&Mn=-1&Ra=-50...
Problème boitier d'alimentation pc portable
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 5710Z il y a deux ans de cela. Mon problème est que la lumière du boitier d'alimentation n...
Ordi portable qui bug
Configuration: / Indeterminable Indeterminable Bonjour, Mon ordi sansung portable R 610 s'arrête de fonctionner, j'ai le petit rond qui tourne c...
Achat otrdinateur portable
RésoluBonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable po...
Batterie de portable ne charge pas...
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai la batterie de mon ordinateur portable qui ne charge pas (peu de temps aprés l'avoir acquis). mon ordi. et un Compaq ...
Comment économiser la batterie d'un portable ?
Bonjour, Comment peux t'on économiser la batterie d'un PC portable. Moi, dès que je suis même pas une heure connectée, la batterie est déjà à la moit...
Avis entre 3 ordinateurs portable
Bonjour, j'hésite entre 3 ordi portable et j'aurai voulu des avis ou conseils les concernant : Un Samsung : http://www.rueducommerce.fr/Ordi...
Cherche pc portable entre 600 et 700
bonjour je recherche un bon pc portable dont le prix serait conpris entre 600 et 700 euro maximum je m'en servirai pas male pour les jeux, msn ou ...
Disque dur portable non accessible
Bonjour! j'ai cherché sur le site mais je trouve pas vraiment la réponse a mon problème alors j'en appelle a votre intelligence (moi je suis une quich...
Aidé mois a trouvé un pc portable gamer
Bonjours a tous je voudrais m'achète un pc portable pour joué au jeux vidéo et aussi pour regardé des films j'en vois plein sur les sites mais il y a ...
Pc portable ne demarre plus
mon pc s'allume mais l'ecran reste noir .on entend le lecteur dvd tourner alors qu'il n'y a rien dedans une fois la trappe du lecteur ouverte la lenti...
Probleme écran ordinateur portable
Bonjour, j'ai un packard bell easy note SJ81, hier je m'en servais normalement jusqu'au moment ou l'écran s'est mis a beugué, il avais des couleurs bi...
Choix pc portable asus
RésoluBonjour, souhaite avoir un avis sur ces 3 PC portables 14 pouces ASUS. quel est le plus performant des 3. Je n'y connais pas grand chose et mon ...
Connecter pc portable à la tv ?
bonjour j aurai aime savoir si configurer mon pc portable pour l afficher a ma tele etait complique et comment faire Configuration: Windows 7 ...
Que choisir comme pc portable aujourd'hui ?
Ancien PC portable VAIO 2005. Qu'est ce qui est le mieux pour travailler de la maison avec des fichiers lourds mais sans jouer ou visionner des fil...
Mon ordi portable est tres bruyant!!!
Bonjour, je vous epxlique mon soucis: jai un ordi portable depuis moins d'un an et depuis peu il s'est mis à faire un boucan incroyable: un aspirat...
Ordinateur portable bien connecté à internet mais la page web ne s'affiche pas.
Ordinateur portable bien connecté à internet mais la page web ne s'affiche pas. Quel est le problème ?
J'hésite entre ces 2 modeles portable
bonjour a tous, j'hésite entre ces 2 modèles , pouvez vous, s'il vous plait me donner le votre portable 17 pouces toshiba http://www.mistergood...
Manuel d'utilisation complet d'un pc portable
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire sur quel site je pourrais trouver le manuel d'utilisation d'un PC portable de chez TOSHIBA, le Qosmio x500-11...
Soda renversé sur portable que faire?
Bonjour, du soda a été renversé sur notre ordinateur portable et depuis il bugue, que peut-on faire? Ce genre de catastrophe n'est pas garantie j'i...
Multi ecran sous ubuntu avec un portable
Bonjour, je possede un portable, et malheureusement j'ai cassé l'ecran , j'aimerais donc pouvoir configurer un ecran 17" pour qu'il puisse le rempla...
Ordinateur portable ma batterie est-elle hs ?
Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie. A 100 % de charge elle m'indique une autonomie de 30 mns seulement. Avant j'avais 2h30 d'autonomie. ...
Pb achat ordi portable boulanger
Bonsoir Je poste ce message ici car je vous avoue ne pas trop savoir où le mettre! J'ai acheté un pc portable chez Boulanger en septembre 2009 en...
Connectique d'un écran de pc portable
comment recupérer la connectique d'un écran portable IBM ThinkPad(Céleron) pour le brancher sur une carte vidéo SVGA? tnx de votre reponse...je galere...
Votre avis sur pc portable asus x661c-jx116v
Bonjour, Pouvez vous me donner votre sentiment sur la promotion chez AUCHAN concernant un PC portable ASUS X661C-JX116V http://www.auchan.fr/vad...
Quel pc portable pour les sims 3 ?
Bonsoir ! Je vais bientot acheter un nouvel ordi portable mais je ne sais pas du tout comment choisir. J'ai un budget de 600 euros grand max, e...
Impossible d'allumer mon pc portable
Bonsoir à tous, Je possède un PC portable Fujitsu Amilo XA2528. Aujourd'hui, après avoir travaillé dessus un bon moment, je me suis pris une peti...
Étrange problème rétroeclairage pc portable
Bonjour à tous, avant de poster ici j'ai fait beaucoup de recherche sur ce sujet qui m'ont apprise beaucoup. Je vous explique mon problème...
Pc portable hp pavilion ne démarre pas
Quand on presse le bouton démarrage les diodes s'allument et le ventilateur se met en route mais l'écran reste noir et ilne se passe plus rien (ni son...
Connecter une laptop a ecran tv
Bonjour. Je suis un néophyte dans le domaine de l'informatique et pour cette raison j'attire l'attention des connaisseurs, car j'aimerai savoir s'i...
Mon ordi portable hp530 s'eteint tous seul
Bonjour, Je possede un ordinateur portable HP530, Et desfois il s'etaint tous seul en plein travail, il Chauffe vraiment tres rapidement et fait un b...
Connecter ecran (pc portable) a un pc bureau
salut tout le monde, je n'ai aucune idée d'ou je peux trouver les plans de la fiche de connexion d'un ecran "ACER TRAVELMATE 3200" (ordinateur portabl...
Portable samsung vs hp vos avis
Bonjour, votre avis entre ces 2 config portable, même prix . d'un coté un hp et de l'autre un samsung. -hp 15.6" réf dv6-2007sf : athlon 2...
Problème pc portable dc-in
il me reste 10 min pour poster ce message , j'ai un problème au niveau du DC-IN je sais pas ce qu'il se passe c'est bizarre , c'est mon témoin lumineu...
Conseille choix ordinateur portable
Bonjour, je souhaite acheter cette semaine prochaine un ordinateur portable, De préférence un asus assez rapide donc mon choix s'oriente vers les ROG...
Cherche pc portable gamer 18" env. 1100€
RésoluBonjour a tous ! Je veux m'acheter un PC Portable de Gamer, 18". J'ai un budget d'environ 1100 €. Je joue a Call of Duty 6 et Call of Dut...
Mon portable ne demarre pas
Résolubonjour, lors du demarrage de mon portable acer aspire one, rien ne se passe. Je vois l'écran de acer et ensuite cela devient noir et affiche ce mess...
Temperature pc portable
Bonsoir à tous, je possede un pc portable, en emachines G620 et depuis peu je trouve qu'il chauffe beaucoup, j'ai pris les temperatures à l'aide d'eve...
Compatibilite de dalle de pc portable
BONJOUR, J'ai un pc portable asus 15.6" dont la reference est est x5din. Ma question est : Pour remplacer la dalle, faut il une dalle de la meme r...