Difference entre une 1070 8gb et une 2060 6gb
Résolu
Huweii
-
Huweii -
Huweii -
A voir également:
- Difference entre une 1070 8gb et une 2060 6gb
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- 2060 numero - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
la 2060 est légèrement plus puissante (bien que sur pc portable c'est pareil), et tu as les technologies des cartes rtx (pas uniquement le ray-tracing, parce que le ray tracing sur une 2060 bof bof, mais aussi le traitement micro par ia et le fond vert sans fond vert)
la 2060 est légèrement plus puissante (bien que sur pc portable c'est pareil), et tu as les technologies des cartes rtx (pas uniquement le ray-tracing, parce que le ray tracing sur une 2060 bof bof, mais aussi le traitement micro par ia et le fond vert sans fond vert)
Huweii
Ok merci mais en soit si je souhaite uniquement jouer à des jeux et au maximum rec des games une 1070 fera large le taff? ????
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
>
Huweii
Si j'ai bien compris, tu as une RTX2060 et tu voudrais la remplacer par une GTX1070. Si c'est le cas, ça ne vaut pas la peine.
Huweii
>
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Non l'inverse je me suis peut-être mal exprimé, mais je voudrais savoir si ça vaut réellement le coups
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
>
Huweii
À moins de l'avoir gratuitement ou à petit prix, les apports d'une RTX 2060 par rapport à une GTX1070 ne justifient pas de faire une dépense si la GTX1070 fonctionne encore sans problème.
Huweii
>
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ok merci et elle sera aussi mieux qu'un gtx 16xx?