Problème DD ?
sreevers
Messages postés
132
Statut
Membre
-
sreevers Messages postés 132 Statut Membre -
sreevers Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour, j 'ai récupéré un portable qui a subi un voir des chocs, en fait c' est celui d'un ancien gamer qui avait tendance à taper sur le clavier. Quand je l' allume, j'entends des petits claquement typique du DD et je me retrouve directement dans le BIOS. Il émet comme des petits bips à peine audible. Pensez-vous que cela peut venir du DD ? Le pc en question est un MSI GL72m 7REX. J 'ai un DD d' ancien HP pacilion g7. Est ce que je peux le mettre à la place pour un test ou pas ? Est- il compatible ? Merci.
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Problème DD ?
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour, le bruit peut venir du disque ou du lecteur dvd s'il y en a un.
autrement , oui tu peux mettre ton autre disque si tu veux, il n'y a pas de risque particulier.
autrement , oui tu peux mettre ton autre disque si tu veux, il n'y a pas de risque particulier.
Slt cristali. Il n'y a pas de lecteur DVD donc le pense au DD. Le fait de mettre l'autre DD , le pc va démarrer et fonctionner normalement? Et si oui ,du coup je peux le laisser et m'en servir normalement?
je viens de mettre mon DD HP et le pc démarre mais il est directement sur le BIOS mais je ne peux rien faire. Il n'y a plus de Bips.
Rien ne se passe, j allume et je me retrouve direct dans le BIOS. Hier soir mon fils a remis le DD HP et tenté d installer W10. Installation très longue, pour arriver à 45% il a fallu 5h. On a laissé tourner toute la nuit et ce matin un message erreur comme quoi il ne peut pas continuer l 'installation.