Problème DD ?
sreevers
Messages postés
132
Statut
Membre
-
sreevers Messages postés 132 Statut Membre -
sreevers Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour, j 'ai récupéré un portable qui a subi un voir des chocs, en fait c' est celui d'un ancien gamer qui avait tendance à taper sur le clavier. Quand je l' allume, j'entends des petits claquement typique du DD et je me retrouve directement dans le BIOS. Il émet comme des petits bips à peine audible. Pensez-vous que cela peut venir du DD ? Le pc en question est un MSI GL72m 7REX. J 'ai un DD d' ancien HP pacilion g7. Est ce que je peux le mettre à la place pour un test ou pas ? Est- il compatible ? Merci.
--
acta non verba
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
--
acta non verba
A voir également:
- Problème DD ?
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Excel
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- Qu'est ce que le disque Data (D:)? - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
bonjour, le bruit peut venir du disque ou du lecteur dvd s'il y en a un.
autrement , oui tu peux mettre ton autre disque si tu veux, il n'y a pas de risque particulier.
autrement , oui tu peux mettre ton autre disque si tu veux, il n'y a pas de risque particulier.
je viens de mettre mon DD HP et le pc démarre mais il est directement sur le BIOS mais je ne peux rien faire. Il n'y a plus de Bips.
Rien ne se passe, j allume et je me retrouve direct dans le BIOS. Hier soir mon fils a remis le DD HP et tenté d installer W10. Installation très longue, pour arriver à 45% il a fallu 5h. On a laissé tourner toute la nuit et ce matin un message erreur comme quoi il ne peut pas continuer l 'installation.