Les discussions

Ordinateur noir a l'ouverture portable

Bonjour, auriez vous s'il vous plait une idee de la panne, mon ordi acer portable rest noir à l'ouverture je vous remercie de votre aide maguylo ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Ecran qui s'éteint

Bonjour, Voici mon problème: parfois, sans raison apparente, tout disparait sur l'écran, ce dernier est soit blanc, soit d'une autre couleur. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Écran noire de mon pc hp

Bonjour, j'ai un sérieux problème. Mon ordinateur portable s'allume après un dépoussiérage mais impossible de voir grand chose à moins d'avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Comment tetelecharger play store

Bonjour, jais un probleme sur mon pc portable

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pauloro23

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour à tous, je possède un lenovo ideapad s9, je l'ai utilisé depuis 4ans, il n'a rencontré aucun problème jusqu'à ce que j'ai attendu un bruit biz...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Son désactiver avec touche fn + f4

Bonjour j ai besoin d aide j ai désactiver le son sur mon ordinateur portable Panasonic Toughbook F19 avec les touches Fn + F4 et je n arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Macbook air - extinction au bout de 5s d'inactivité.

Bonjour à tous et toutes! Le contexte : je dispose d'un MacBook Air 13 pouces (1,7 GHz Intel Core i5, 4Go 1333 MHz DDR3). Niveau graphismes : Inte...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
LucasGllx

Batterie qui ne se charge plus

Bonjour. Je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire. Mon ordinateur portable fonctionnait très bien mais je me suis rendue compte que la...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
poupougne13

Quelle config pour arma 3

Bonjour, est ce que avec cette configue je peut faire tourner arma 3 PC GAMER AMD A4-6320,Graphique AMD radeon HD 8370D, disque dur 1000GO, 8GO RAM...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tribun

Lenovo ou asus ?

 Fermé

J'hésite entre ces deux pc portable tout d'abord je tiens à préciser que c'est pour surfer sur le net film etc .. et pour jouer QUE A MINERAFT ET LOL ...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Whismeril

Ecran noir avec curseur sur ecran

Voila Mon vostro 3360 s'allume normalement et reste bloquer sur un écran noir et le curseur sur l'écran, que je peux tout de meme bouger j'ai beau att...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lmaarine1

Différence importante de mémoire asus - r510jk-dm187h

Bonjour à tous, Hum voilà, je suis un peu embarassé car j'ai acheté un PC (qui marche super bien) il y a 3 semaines. J'ai constaté qu'en addition...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil2k

Choix de châssis pour un ordinateur portable

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher un bon ordinateur portable à environ 1300 euros. J'hésite actuellement entre deux ordinateur, le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
8ball-intox

Quel est le meilleur pc portable du moment? (2014)

Bonjour a tous, Je me présente je suis étudiant en architecture et je vais bientôt changer de PC portable. D'où ma question quel est le meilleur pc ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
vvdf

Problème beug android

Bonjour, mon ordinateur portable pinéale 102 s'unit un beug depuis quelque temps lorseQue je l'allume apparus juste un petit bonhomme Android qui tour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Laptop sony vaio ce bloque

Bonjour, J'ai un pc portable sony vaio serie VGN-NS31S son problème il ce bloque complètement après 10 minute de marche rien ne marche la souris l...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
TikTak92

Mon ordinateur s'eteint tout seul

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite A200 et depuis une semaine aujourd'hui quand je l'utilise, hop. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Jordan-dunia

Conseil ordinateur gameur

Bonjour Mon ordinateur à la maison commence a rendre l'âme donc j'ai regardé un peu sur les sites et j'ai trouvé deux ordinateurs qui m'intéresse ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Xelio

Probleme pour faire la migration de xp sur windows 7 sans le cd

Bonjour mes amis, quand j'ouvre mon ordi et que windows commence a booter. jai un message d'erreur qui me dit no bootable dvices ..strike f1 to retry...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
medaly2

Récupération disque dur

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Asus sous Window7 qui n'est plus sous garantie qui vient de me planter ce soir. Il se bloque au démarrage et m'affiche [BCDEB...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
John

Problème ligne sur écran

Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 depuis actuellement 4 ans.Ce pc fonctionne parfaitement mais depuis quelques temps j'ai remarquer que quand il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Tristandu_45

Applications sur pc hybride

Bonjour, J'envisage d'acheter dans les prochains jours un pc hybride (en l'occurrence celui là Asus Transformer Book T100TAM-DK057B) fonctionnant s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Protanim

Toshiba en panne

Bonjour, pouvez vous m'aider écran affiche uniquement .no bootable device --please restart system J'ai fait ce tts même Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jeannets

Mon,pc portable s'eteint seul

Bonjour, sil vous plait mon pc portable de marque acer 20 minutes apres allumage s'eteint tout seul je ne sais pas quoi aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
chtiderman

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai met mon pc portable (Samsung win7) en veille prolongé et j'ai l'oublié pendant environ 9h à 10h. Après, lorsque j'essaye de l'allumer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
daniella

Laptop dell

Bonjour, J'ai mon laptop dell, à chaque je l'aime après 2 ou 3 îl s'éteint... Je pensais que le problème était ds le micro possesseur, j'ai changé l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
TikTak92

Cable ethenet

Bonjour, J'ai un ordi ASUS avec Windows 8 Jai un branchement PLUG HD+ de chez Orange qui marche parfaitement avec un ordi dell, sauf que quand je b...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
gotchitama

Cherche pc portable performant avec un budget de 500€

 Résolu

Bonjour je ne connais pas grand chose en informatique mais je cherche un bon Pc plutôt de type gamer à un budget de 500€ voir 600€ max pour faire tour...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
fpstudios9

Le pc portable idéal !

Bonjour à tous! Je cherche un pc portable pour remplacer mon acer aspire 4810T (parfait pour mon usage!) Auriez vous des idées pour un pc alli...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kafta

Si vous devriez me conseiller

Bonjour-Bon soir 'ayant longuement réfléchi j'aimerai changer de PC (apres un problème assez couteux de ma défunte tour) et posséder un ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
argaos

Comment puis-je demarrer mon pc

Quand j'allume mon PC toutes les leds clignottent celle du bouton demarrage,celle de wifi,de la baterie mais l'ecran reste noir sans aucun signal.Comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Pc portable écran noir + ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai dû procéder à une maj sur mon PC portable Asus, et à partir du moment où s'est affiché "Utilisation des fonctionnalités, 100% effect...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Slaylayde

Rajouter mémoire vive sur toshiba qosmio x870-156

Bonjour, j'aimerai augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable afin d'augmenter ses performances car je l'utilise essentiellement pour jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
LordMacDragus

Ecran noir au démarrage pendant plusieures minutes

Bonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je démarre mon easynote j'ai un écran noir pendant une vingtaine de minute puis le bureau apparai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
david38300

Nouveau pc sur windows 8 qui bug déjà sur internet

Bonjour, je viens de m'inscrit sur se forum en espérant qu'il puisse m'aider. Mon problème est que je viens de recevoir un nouveaux pc de marque P...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
julien

Un bon pc portable pour 600€ ?

Bonjour a tous, Je cherche un ordinateur portable avec + ou - les configs suivantes: -processeur: Intel i5 ou i7 5ème génération ou équivalent che...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
llemaire74

Mémoire ordinateur à vider

Bonjour, voila je m'explique. J'ai 2 ordinateurs portables que je souhaiterai revendre éventuellement mais je crains que des données restent dans le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Cette histoire de câble ....

Bonjour alors voila à la maison nous avons deux ordinateurs portable ( le mien (hp) et celui qui sert à tout le monde (packard bell) ) mon petit souc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Buenos74

Besoin d'avis avant d'achat

Bonsoir , je veux me procurer un nouveau ordinateur portable, pour y jouer des jeux , faire du graphisme et du montage video , j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
XenoxD

Macbook pro chauffe beaucoup sans raison.

Bonjour, J'ai acheter d'occasion un macbook pro 15" i7 de fin 2011, il a été upgradé§ par son propriétaire (SSD et ram) et malgré que l'interieur s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TikTak92

Faire rallumer mon asus chrome c 300

j'ai un asus chrome book C300 avec une batterie inamovible . Je ne parviens plus à faire démarrer mon portable même en le branchant à la prise; j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TikTak92

Arnaque

Bonjour j'ai un pc hp pavilion g7 qui a eut un problème de ventilateur, je l'ai ramené chez le réparateur du coin un (arabe), le lendemain il me do...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Buenos74

Redémarrage portable après formatage du dd

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon portable TOSHIBA SATELLITE P-100. Je viens de réinstaller XP pro version 64 bits puisque Windows 7 en version 32 b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
safemade67620

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 et quand j'allume mon ordinateur tout fonctionne jusqu'au code, je l'entre, l'ordinateur me dit de patienter puis plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sasake

Password pc samsung

Bonjour à tous j'ai un problème mon ordinateurs samsung me demande le password des que je l'allume.. Pouvais vous m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème périphériques acer aspire e1 510p

bonjour, mon problème est le suivant j'ai un aspire e1 510p cela fais un mois que je n'est plus d'écran tactile fonctionnel, plus de webcam, et que m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Démontage pc

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je possède un ordinateur portable samsung RF711 et j'ai décidé de le démonter pour nettoyer le ventilateur car il est devenu f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Windows plante...

voila les amis je vais vous poster le message qui sort lors de redémarage de mon pc aprés qui la planté : Signature du problème : Nom d'événemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Help ecran bleu allumage ordinateur

Bonjour, Voila depuis hier quand j'allume j'ai un ecran bleu qui s'affiche comme ça. Si quelq'un peut m'aider Merci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Pc portable

Bonjour à tous Depuis 2 jours maintenant j'ai un problème avec mon pc portable . Lorsque je branche mon chargeur à mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gianito
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000