Lenovo 320s : problème de charge quand l'ordinateur est allumé
FabienU
-
Panth33ra Messages postés 21928 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21928 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème de charge quand mon ordinateur est allumé. s'il n'est pas utilisé, il se charge. quand je commence à faire des actions, le pad est ralenti, puis il s'arrête de charger. la lumière rouge apparaît sur le côté pour bien le signifier.
La seule solution qu'il me reste est donc de me laisser en charge éteint ne pouvant plus l'utiliser en charge allumé.
J'ajoute que j'ai essayé de batterie maiscela n'a pas résolu le problème.
Merci par avance pour vos retours !
je rencontre un problème de charge quand mon ordinateur est allumé. s'il n'est pas utilisé, il se charge. quand je commence à faire des actions, le pad est ralenti, puis il s'arrête de charger. la lumière rouge apparaît sur le côté pour bien le signifier.
La seule solution qu'il me reste est donc de me laisser en charge éteint ne pouvant plus l'utiliser en charge allumé.
J'ajoute que j'ai essayé de batterie maiscela n'a pas résolu le problème.
Merci par avance pour vos retours !
A voir également:
- Lenovo 320s : problème de charge quand l'ordinateur est allumé
- Comment faire @ sur clavier qwerty lenovo ✓ - Forum logiciel systeme
- Clavier lenovo bloqué ✓ - Forum Clavier
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo ne s'allume plus clignote - Forum Alimentation PC
- Lenovo vantage c'est quoi - Forum Logiciels
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21928
Non membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
La batterie est HS. Elle ne tient plus sa charge. Vérifie aussi le chargeur qui alimente la batterie.
La batterie doit être du même modèle que celle d'origine. Pas de générique. Idem pour le chargeur.
La batterie est HS. Elle ne tient plus sa charge. Vérifie aussi le chargeur qui alimente la batterie.
La batterie doit être du même modèle que celle d'origine. Pas de générique. Idem pour le chargeur.