Problème portable HP Compaq 6715b

Fermé
Fragorne - 20 juil. 2008 à 16:24
 sihamy - 19 août 2010 à 19:10
Bonjour,
Je possède un PC portable HP Compaq 6715b depuis moins de 6 mois, qui fonctionnait jusque là parfaitement.
Mais depuis quelque jours, la barre digitale située en haut du clavier ne répond plus. Elle s'allume au démarrage
puis se désactive. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je ne peux plus utiliser le bluetooth, qui se met en marche justement avec l'une de ses touches! Je me demande si je ne l'ai tout simplement pas désactivé suite à une mauvaise manip'...
Lorsque je lance un diagnostic dans ma configuration Bluetooth, la périphérique est introuvable.
J'espère que vous pourrez m'aider au mieux. Merci par avance.

Frag'
A voir également:

5 réponses

J'ai exactement le même pc ...
Mais il veut plus rien savoir, dès que j'appuie sur le bouton d'allumage , il y a la led qui designe la batterie qui clignote rapidement &. ensuite plus rien ...
qu'est vous pourrez me conseillez ?
Merci d'avance !
2
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 127
8 nov. 2009 à 11:22
Salut M.Aarine
Là c'est que la batterie est épuisée. Si me sur secteur le problème se produit, c'est que le transfo a un problème... Ca m'est arrivé 2 fois: La 1ère, le transfo avait cramé, la 2e, il y avait un faux contact dans le câble transfo <-> pc. Dans ce cas, un peu d'étain, un fer à souder, du thermo-rétractable et le tour est joué!
En espérant t'avoir aidé
coco_83
0
M.aArine > coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
8 nov. 2009 à 11:26
Merci pour votre reponse.
Depuis le temps que j'ai posé cette question, il remarche.
Mon père a reparé mon chargeur et il remarche depuis :)
Merci quand même !
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 127
27 oct. 2008 à 17:24
Bonjour
Il faut laisser votre portable sans batterie ni adaptateur secteur pendant plus de 45 secondes puis remettre ces deux composants et rallumer le PC. En ce qui est du bluetooth, le compartiment de cette pièce est vide dans mon 6715b, je ne suis pas en mesure de résoudre ce problème!
En espérant vous avoir aidé
coco_83
2
sere toi du centre de mobiliter windows et selectione les parametre qu'il te faut.
2
bonjour j'ai exactement le même PC que toi et les même problèmes aussi avec la barre en haut du clavier seul mon bouton de gestion de volume fonctionne! les reste est inactif et lorsque j essaie d activer le wifi il me signal vous pouvez déconnecter le matériel en toute sécurité et le voyant signalant l activation s'éteint aussi tôt. mon bluetooth également a cesser de fonctionner et affiche aucun périphérique bluetooth connecter pourtant il fonctionnais sans problème ya pas pas longtemps. j ai aussi un soucis avec le lecteur d'empreinte digital qui n'accepte plus aucune empreinte faute de qualité de l image pourtant il est assez bien protège et pas de risque kil soit salle! si t'as pu résoudre ton problème viens a mon secours car je suis mal en point. merci
et j attend laide te tous les cotés merci bien
2
Bonjour,
Avez-vous résolu ce problème et comment car j'ai exactement la même panne.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le même soucis que toi Olifred si tu trouve une solution préviens moi et je ferais de même de mon côté =) s'il te plait
0