Les discussions
Marque portable
Bonjour, Quelle marque conseillez vous toshiba ou msi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ordinateur portable
RésoluBonjour, je viens vous solliciter car je cherche un ordinateur portable pour faire de la DAO CAO avec les logiciels tels que ArchiCAD, AutoCAD, Allp...
Ordinateur portable s'éteint seul..
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un Pc portable début Mars 2010. Sa configuration est la suivante : - Inter core I5 Cpu M430 @2.27Ghz - ...
S.o.s pc portable
Bonjour, quand j'allume mon pc portable, il fait un bruit de rasoir électrique ou de tondeuse à cheveux ( ce n'est pas une blague ) d'ou celà v...
Connection d'un pc portable à un écran tv
Bonjour, Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, mais est-il possible de connecter mon ordinateur portable à un écran de TV P...
Choix de portable
Bonjour, Dans le cadre de l'utilisation d'un portable pour de la bureautique et de la consultation internet classique vaut-il mieux privilégie...
Ordinateur portable sans os
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, mais sans système d'exploitation. Ou puis-je en trouver un ? La logiqu...
Pc portable multimedia/bureau moins de 600e
Bonjour, voila je cherhce un pc pour les études traitement de texte , rapport ,excel,mais aussi pour les films ,internet ,mail , en résumer un pc qui ...
Ordi portable: lequel ?
Bonjour à tous, Voilà je suis sur le point de m'acheter un ordinateur portable dont le budget se situerait entre 600 et 800euros. J'aimerais pouvo...
Carte pc mcia sur ordinateur portable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait s'il y aurai un moyen de mettre une carte PC M...
Batteries de mon portable
Bonjour, pouvez-vous me dire si je dois enlever la batterie de mon portable ACER ASPIRE 7720G ,achat 02/2008, qd j'utilise celui-ci sur alimentati...
Achat d'un pc ou portable
RésoluBonjour, le pc de mon épouse commence à faire des bruits suspect( il à 8 ans) et nous pensons le remplacé) ce pc sert principalement pour la bureau...
Acheter pc portable, cdiscount ? toshiba ? ..
bonjour ! j'essaie d'achter un ordi portable. par exemple cette annonce sur cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-porta...
Achat d'un ordinateur portable au maroc
Bonjour,je veux achetter un ordinatteur portable mais j'ai pas beaucoup d'information en ce domaine mais je suis certain que mes confreres peuvent m'a...
Quel ordinateur portable acheter ? help
Bonjour, Je veut m'acheter un ordinateur portable depuis un certain temps seulement voilà : J'hésite entre un ASUS - X52JR-SX263V et un PACKARD...
Probleme de micro sur portable hp pavillon
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. Est ce que quelqu'un pourrai me venir en aide? Effectivement je ne trouve pas le micro sur mon pc portable...
Renseignement température cpu portable
Bonjour, J'ai un un pc portable asus avec un amd phenom ii p920 et comme carte graphique une ati mobility 5470 1gb. Je voulais avoir des rens...
Problème écran ordinateur portable hp
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp qui date de 2008. L'écran ne fonctionnait plus depuis quelques mois déjà mais je l'ai redémarrer aujourd'hui...
Aide achat pc portables
Bonjour, je souhaiterai acquérir un pc portable et je n'arrive pas a me décider entre ces 2 la : -un asus : https://www.amazon.fr/Asus-X5DC-SX0...
Mon laptop ne veut plus s'allumer
Bonjour, bonsoir, en fait je viens d'acheter un chargeur universel qui m'a chargé mon laptop pour une première fois mais maintenant un message s'aff...
Recherche pc portable
RésoluBonjour, alors voila : je recherche actuellement un pc portable de gamer qui soit bien performant et n'y connaissant rien en la matiere je m'adresse...
Quel pc portable entre 350-500e ? merci!
FerméBonjour, voila pour mes études j'aurais besoin d'un pc portable 15,6 avec une bonne config qui tiendras la route pour quelques année .Un pc pour de la...
Ordi' portable branché sur écran 23"=rés. nul
RésoluBonjour, J'ai cassé la dalle de mon ordi portable asus 15"led et j'ai donc branché mon asus sur mon écran 23 pouce HP sauf que la résolution nativ...
Quel portable 17" pour 500 euros ?
Bonjour, voilà, une fois de plus la fameuse question du " je sais pas quoi choisir"... Donc ma situation : je recherche un portable 17" pour un ...
Achat dún nouveau pc portable
RésoluBonjour, Je cherche a m'acheter un nouveau PC portable et j'hésite actuellement entre trois modèles: -le HP Compaq CQ56-135SF -le Samsung RV 510...
Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de chercher un nouveau pc portable pour remplacer le mien. Je voulais savoir s'il y avait des bonnes aff...
Pc portable 17" 3go ddr ou 15.6" 4go ddr
Bonjour, voila je voudrait m'acheter un pc portbale mais je n'arrive pas a me decider est-ce que qqu'un pourait m'aider s'il vous plait ?? mer...
Configuration pour pc portable
Bonsoir à tous, je souhaite investir dans un pc portable: 1) avec un grand écran pour servir de lecteur dvd en déplacement 2) qui servira de l...
Portable: samsung ou acer?
Bonjour, j'hesite entre acheter un Samsung ( QX310 ) 13" i5 2,8ghz a 840€ et un Acer (TimeLineX) 15" 2,3 gHz i3 580€, sachant que Acer n'a pas la me...
Changer le processeur pc portable
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable emachines e627 avec un processeur amd athlon 64 tf-20 à 1.6 ghz. le probleme c'est qu'il est un peu lent...
Recharger batterie pc portable sur 220v
RésoluBonjour, Explication de la situation; j ai un pc portable qui est incapable de recharger sa batterie (système d' alim interne défaillant ) Cependan...
Hesitation entre deux pc portables
Bonjour, J'hesite entre deux pc portable complétement différent au niveau du prix, de la qualité et de la garantie. je veux un pc pour bureautiqu...
Pc portable gamer
Bonjour, J'ai depuis quelques temps l'idée d'acheter un PC Portable de Gamer. Je suis prêt a mettre maximum 1200€. Mais voila, il y en a tellem...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour à tous J'aimerai acheter un nouveau PC portable. Il me servirai surtout pour internet, tout ce qui est Microsoft ( Office, power point, et...
Achat d'un pc portable, asus
RésoluBonjour à tous ! Voila, je voulais avoir votre avis sur cet ordinateur portable: http://www.fnac.com/Asus-N71JV-TY166V-17-3-LED-USB-3-0/a3386518/w...
Portable s'eteint
Bonjour, depuis aujourd'hui, mon portable s'eteint tout seul au bout de 30 mn (seulement avec arte-replay ?) il redemarre normalement des idees ? ...
Pc portable pour jouer a wow
RésoluBonjour, donc voila mon probléme je voudrait acheter un pc portable pour jouer a wow mon budget ne meus permet pas d'acheter un pc gaming . la j'ai...
Recherche un pc portable pour jouer a wow
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pas trop cher(380-430?) juste assez bien pour pouvoir jouer à World of Warcraft et discuter avec des amis...
Config pc portable pour jeux 800euro
Bonjour, voila je chercher un pc portable pour jouer a (wow black ops crysis) au altour de 800 euro si vous avez des ordi a me conseille en portable ...
Bruits bizarre émanant de mon pc portable...
Bonjour tout le monde...voila, mon problème est le suivant, depuis quelques temps, mon pc emet des bruits "metalliques" bizarres...Alors je ne sais pa...
Possible de changer l ecran d un pc portable
Bonjour, je me demandais , est il possible de changer l ecran d un pc portable pour un ecran de meilleur qualité? bien que je pense que se soit in...
Souris de mon micro ordinateur portable
Bonjour, mon micro est de marque hp dv6000, la surface touch pad v 6.5 de la souris ne fonctionne pas, sauf les deux bouton gauche et droit de la s...
Première utilisation batterie de portable
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau netbook acer eM350 avec une batterie 3 cell li-ion . La notice ne mentionne rien en ce qui concerne la c...
Quels ordinateur portable choisir ?
Bonjour, J'aimerais acheter un ordi portable mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai un budget de 1000€ et j'aimerais un processeur core i7 o...
Pc portable : asus ou hp ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, j'ai donc regarder un peu les sites internets, et les magazines, quand je suis tombé sur deux...
Ordinateur portable
Bonjour, je possede un hp pavilion zv 6131 de 2005 qui a un probleme d'alimentation secteur/batterie . quand je branche l'ordi sur le 220v et que je l...
Portable étudiant
Bonjour, Je suis étudiant et j'envisage d'acheter un portable. J'aimerai plutôt un 16 pouces. Je m'en servirit pour travailler, aller sur internet, ...
Achet pc portable aux usa ? 1$ = 1€ ?
Bonjour: Je souhaiterais savoir comment se passe une commande sur le site de vente de pc portable SAGER aux USA ? La devise du $ en € fonctionn...
Pb démarrage portable toshiba + pb usb
RésoluBonjour à tous Après de longues heures de tentatives de réparation, je m'en remets à l'entraide communautaire. voici la configuration: PC Por...
Transférer des fichiers d'un pc à un portable
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon pc à mon portable , j'ai un samsung star wifi j'ai essayé d'envoyer des fichiers de ...