Avis sur pc portable acer
metal
-
hugo3194 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugo3194 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir un acis sur un pc portable, le : Acer Aspire 7740G-438G64Mn
Ordinateur portable avec écran 17"3 TFT et webcam - Processeur Intel Core i5-430M (2,26 Ghz) - Mémoire 8192 Mo - Disque dur 640 Go - Carte graphique ATI Radeon HD 5650 (1024 Mo) - Graveur de DVD±RW Double Couche - Lecteur de cartes mémoires 5 en 1 - Réseau 10/100/1000 Mbps - Wifi 802.11 b/g/n - Sortie HDMI - Clavier AZERTY -.
Est ce qu'il est bien pour jouer à des jeux video? et 8go de Ram c'est beaucoup je trouve ça étrange...
Des avis s'il vous plait!!! merci d'avance!
je voudrais avoir un acis sur un pc portable, le : Acer Aspire 7740G-438G64Mn
Ordinateur portable avec écran 17"3 TFT et webcam - Processeur Intel Core i5-430M (2,26 Ghz) - Mémoire 8192 Mo - Disque dur 640 Go - Carte graphique ATI Radeon HD 5650 (1024 Mo) - Graveur de DVD±RW Double Couche - Lecteur de cartes mémoires 5 en 1 - Réseau 10/100/1000 Mbps - Wifi 802.11 b/g/n - Sortie HDMI - Clavier AZERTY -.
Est ce qu'il est bien pour jouer à des jeux video? et 8go de Ram c'est beaucoup je trouve ça étrange...
Des avis s'il vous plait!!! merci d'avance!
A voir également:
- Avis sur pc portable acer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
4 réponses
Salut le forum
Ici c'est le Forum Bureautique
[Installation, utilisation et configuration de logiciels de bureautique (Office, OpenOffice, etc.)
Essaye du côté du Forum Materiel/Hardware
Mytå
Ici c'est le Forum Bureautique
[Installation, utilisation et configuration de logiciels de bureautique (Office, OpenOffice, etc.)
Essaye du côté du Forum Materiel/Hardware
Mytå
oui , c'est un bon pc pour jouer aux jeux videos après la marque n'est pas très fiable et la carte graphique j'attends des avis pour savoir si c'est puissant
pour la carte graphique, il ya mieu, mais il y moin bien aussi
et moi aussi je suis allergique a ces marques (acer, HP plackard Bell...)
les 8Go sont inutile.... 2 à 3Go suffirai
et moi aussi je suis allergique a ces marques (acer, HP plackard Bell...)
les 8Go sont inutile.... 2 à 3Go suffirai