Les discussions
Le portable
bonjour je suis une étudiante et je veux acheter un portable avec un web carte mémoire etc avec un prix qui n est pas très cher et moi j habite dans...
Portable /netbook?possible d'acheter sans os?
Bonjour, Je souhaite acheter un portable parce que je perds du temps dans le train et je veux mettre ce temps à profit pour bosser un peu. Voilà...
Choix pc portable ( 500€ )
Bonjour, Ayant un ordinateur portable assez pourri, un Fujitsu siemens, système d'exploitation XP, un processeur 1,6 GHz, 1Gb RAM, Une carte gra...
Choix d'ordinateur portable
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je n'ai vraiment aucune idée car il y a trop choix ! société de consommation :D Ce que...
Changer la carte graphique d'un pc portable..
Bonjour, J'ai un Pc portable "lenovo g550" avec une carte graphique "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family " J'aimerais savoir si il est p...
Cd coincé à l'intérieur du portable.
Bonjour, J'ain inséré un CD dans le lecteur de mon PC portable. Quand j'ai voulu l'éjecter, le tiroir est ressorti vide: apparemment, le DC est re...
Problème allumage ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528 et ce matin je l'allume, il se lance normalement, la je lance internet (pas de vir...
Conseils pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable suite au problème de son que j'ai actuellement avec le mien. Je l'utiliserai pour ...
Plus de racourcie pc portable
Bonjour, J'ai un problème pas trop gênant mais qui m'embête un peu, Sur un pc portable acer qui a 1ans j'ai des raccourcie sur le coté du clavier 5 ...
Aidez moi portable en perdition
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Mon ordi portable redemarre a chaque fois sur la page windows n a pas démarrer correctem...
À l'aide : probleme sur mon pc portable
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10 bonjour j ai problème sur mon pc portable Fujitsu-Siemens Amilo Si 2636 il allume mais ...
Conseil achat pc portable!!!
Bonjour, J'ai mon PC portable (HP Pavilion dv6) depuis 1 an et demi et il rend déjà l'âme. Bien évidemment pour faire les choses comme il faut, j'a...
[pc portable] s'éteint tout seul
Bonjour tout le monde, Mon PC de jeu portable s'éteint tout seul depuis hier alors que je joue. Il s'éteint brusquement sans donner d'avertissement...
Choix d'un pc portable (800€)
Bonjour à tous j'aurais besoin d'un avis éclairé pour le choix d'un PC portable avec un budget de 800€ max je m'en sers pour les jeux essentiellement...
Charger pc portable sur allume cigare
Bonsoir, vous allez dire encore un topic sur le chargement de pc portable sur allume cigare,mais j'ai vraiment besoin d'aide ça fait des heures que...
Problème batterie pc portable
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer et depuis plusieurs mois, j'ai un gros soucis. En effet, dès que je débranche le chargeur du PC de la p...
Relier ordinateur portable à l'écran d' autre
Bonjour, Je possède 3 ordinateurs portables, dont un 17" et un autre 15" que j'aimerais "relier ensemble", ou plutot connecter le 17" sur l'écran ...
Cherche pc portable
Bonjour, voila je cherche un pc portable, j aimerais que l on me conseille sur l achat de celui ci. voila je m en sert pour faire de la bureautiqu...
Montage de pc portable
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper d'endroit pour l'emplacement de ma question. Je viens vers vous, car je cherche à chang...
Que pensez vous du portable toshiba l450d-12h
bonjour , je voudrai acheter un portable pour ma fille (15 ans) et je connais pas grand chose dans ce domaine . J'ai trouvé une publicité dont je vous...
Adaptateur secteur pour portable hp
Bonjour, Je possède un portable HP pavilion ZE2000 sans adaptateur secteur, je me suis acheté un adaptateur universel que j'ai branché dessus. Sur le ...
Pc portable pour 400 euros
Bonjour, Quel est le P.C portable (avec Windows 7) le plus performant avec un budget de 400 Euros? merci d'avance:) Configuration: Windows Vis...
Pc portable : votre avis sur une préselection
Bonjour, J'ai effectué une recherche sur des pc portables car des amis veulent changer de matériel. Ils disposent d'un budget maxi de 800€ avec ...
Choix ordinateur portable hésitation help
Bonjour, a tous et a toutes Voici mon soucis, pour mes 18ans je souhaite avoir un ordinateur portable. Après moulte recherche voici les deux asus...
Probleme d'ecran pour pc portable
Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon pc portable c'est un hp compaq 6830s ce matin quand je nettoyais mon ecran avec un produit special to...
Besoin d'avis sur pc portable
Bonjour, n'étant pas très doué en informatique, j'aurai besoin de quelques avis.. j'ai acheté il y a 2ans un ordinateur portable Acer Aspire 5720G,...
Choix pc portable samsung besoin d'aide
Bonjour, voilà, je compte acheter un portable trés prochainement et aprés pas mal de recherche je me suis arrêter sur celui ci: http://www.fnac...
Site pour monter son pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites ou l'on choisit les pieces de son Ordi portable et il nous le monte, puis il nous l'envoi ? ...
Impossible de mettre en tension pc portable
Salut à tous, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable ! - Le ventilateur ne tourne pas. - Les voyants lumineux ne s'allument pas. - ...
Ordinateur portable acer qui fait 3 bip...
Bonjour, Mon ordinateur portable ACER ASPIRE 9300 démarre mais : 1/ Emet 3 bip au démarrage 2/ L'écran ne s'allume plus Par contre, j'entend ...
Le meilleur choix pour un ordinateur portable
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale et l'année prochaine pour mes études superieurs je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable. Cependant...
Quels pc portable choisir entre :
RésoluBonjour, Je compte commnder mon premier portable et j'aimerais avoir votre avis : j'ai vu le Acer Aspire 5740G-334G64Mn et le Acer Aspire 5738Z...
Carte wifi pour pc portable compaq
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Compaq presario, avec une carte wifi intel integrée que voici : https://imageshack.com/ Ma question est toute simple ...
Portable acer 8930g : des touches en moins...
Bonjour à tous, J'ai beau chercher depuis hier soir sur google une solution à mon problème, je ne trouve rien et je me décide donc à tenter ma cha...
Quel ordi portable choisir?
Bonjour, je compte changer d'ordinateur portable. Mais avant tout je voudrais savoir qu'est ce qu'une carte-graphique et laquelle choisir pour l'acha...
Combien puis-je revendre mon pc portable ?
Bonjour, Je souhaiterais revendre mon PC portable et j'aimerais savoir à quel prix. Mon pc est un Compaq presario F700 notebook PC, et le son ne...
Choix de pc portable
Bonjour, Je veux acheter un PC Portable (
Choisir un pc portable - étudiante
Bonjour, Je suis étudiante en 5ème année. Mon HP Pavilion dv9730 ef me lâche, je fonctionne le 2/3 du temps en mode sans échec en ce moment (écran...
Changement processeur et mémoire sur portable
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable EasyNote MZ35 et je voudrai savoir si il était possible de changer de processeur et changer la mémoire vive ...
Portable très lent
Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque... si ce n'est que la situation empire - mon portable: Acer "525" - processeur: Intel 2ghz - ram:...
Conseil pour achat d'un nouveau pc portable !
RésoluBonjour, J'ai envi d'acheter un pc portable avec un budjet maximale de 1200 € de préference pour jouer à des jeux mmorpg. Il faut qu'il ai une bon...
Choix d'ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai une préférence pour 3 ordinateur pour le prix et les caractéristiques qui sont : TOSHIBA SATELLITE C650D-10D TOSHIBA SATELLITE...
Achat d'un pc portable
Bonjour, aidez moi SVP entre l'achat d'un: - Toshiba - Satellite L650-10G http://www.ajidoo.com/Comparateur-de-prix/Produits-par-categories/Inf...
Achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, aidez moi SVP à choisir entre: - le Sony VAIO VPC EB1M1E/BJ http://www.ajidoo.com/Comparateur-de-prix/Produits-par-categories/Informati...
7 pc portables -> un choix
RésoluBonjour, j'ai pour objectif de m'acheter un ordinateur portable, j'ai déjà fais le tour de plusieurs sites et j'ai trouvé sur Rue Du Commerce cel...
Batterie de pc portable
RésoluBonjour, Salut chers ccmiste je voudrais si je dois enlever la batterie d mon pc portable quand il est sous tension (quand il est branche au cou...
Choix ordi portable
Bonjour, je cherche a acheter un ordi portable a mon fils avec une excellente carte graphique ,que me conseillez vous ?. je peut mettre jusqu'a 450 e...
Fiabilité pc portable msi
Bonjour, je veux savoir si les PC portable MSI sont fiable ou non et merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Quelle marque d'ordinateur portable ?
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour mes études supérieures. Seulement, je n'y connais pas grand chose, donc j'aimerais savoir q...
J'ai perdu la garanti de mon pc portable
-Bonjour a tous Mon probléme est que j'ai des pixel qui meurt semaine apres semaine ( 6 au total maintenant ) NOrmalement jai ma garanti valable ...