Les discussions

Hésitation entre 2 pc portables...

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable qui me servirait pour essentiellement pour du surf Internet et du jeu (Far Cry 2 ; G.T.A. IV ; Counter-St...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hOmer_dU_25

Ordinateur portable, changer de processeur ?

Bonjour, j'ai un pc portable, un HP pavillon dv6, je l'ai acheter pour jouer celon mon budget, seulement, j'ai un processeur AMD Turion X2 64 2.20Ghz...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Greed

Pc portable gamer budget "sérée"

Salut a vous ! alors voilà, je vais acheter un pc portable, le problème c'est que je suis en train d'économiser, je suis a 300€ actuellement, je compt...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
tibounours

Mon portable en 50 hertz ?

Bonjour ! Je pars pour l'Angleterre sous peu et je me demandais, j'ai regardé sur la batterie de mon portable il est écrit 50-60 hertz. Sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
BigRedSofa

Quel ordinateur portable choisir !?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordi portable, il y en a tellement que je suis perdu. Mon budget est de 400 - 500€ je peux monter jusqu'à 600€...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bibix81

Pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable, qui soit assez petit et qui puisse suppoter les jeux ( les nouveau, farcry 2, crysis , cod qui va sortir cod mw...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Polonwn

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est en ce moment le meilleur pc portable à acheter?? que se soit niveau prix, marque, memoire, disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
alex28500

Quel pc portable choisir pour montage vidéo?

Bonjour,Je souhaite acheter un pc portable pour faire du montage vidéo, regarder des films,aller sur le net mais pas pour faire du jeu , que me consei...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kpu.ahmed

Besoin d'ordinateur portable d'occasion

Bonjour, Je ne sais si ce forum ne s'adresse qu'à l'Europe francophone, je suis du Bénin, Afrique de l'Ouest. Je cherche une boutique pour achete...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Papa Jack

Mini ordinateur portable

Bonjour, je demande votre aide car je suis a l'internat et j'ai explosé mon ordinateur portable et je ne compte pas en racheter un avant mes 18 ans c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
DJDcoDJ

Demande d'avoir pour un ordi' portable

Bonjour Bon je vous explique ma petite histoire en quelques lignes: J'ai acheté un Laptop toshiba a la fnac fin decembre 2008: 1er envoie au SA...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pierre14123

Choix d'un pc portable avec caractéristiques

Bonjour, je voudrais acheter un PC portable (n'importe quelle marque pourvu qu'elle soit de bonne qualité) mais je sais pas comment choisir les car...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
domi1972

Driver xp pour portable dell

Bonjour, J'ai réinstallé un portable dell xps M1210 avec windobe xp familiale, mais je ne retrouve nul part les drivers adaptés. Sur le site de dell ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Mario89

Avis pour pc portable sony

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un pc portable qui peut gerer qques jeux recents mais sans etre une bete de course . J'ai repéré ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
flo-91

Pc portables produits blancs

Bonjour, Petite question à propos des pc portables: Est-il possible quelque part d'acheter des pc portables sans marque ? merci

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Helene

Solution pour recevoir mes messages sur mon pc portable

j'ai installé incrédimail sur mon pc portable et je ne reçois pas les messages , alors que les reçois sur ll'ordinateur fixe , pourriez-vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
anonyme

Pc portable qui s'étaint tout seul

Bonjour, j'ai mon pc portable ACER qui s'éteint automatiquement quelques secondes après avoir été allumé. On ne voit strictement rien sur l'écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
le druide

Anta virus pour portable

Bonjour,je veux un anti virus pour portable nokia n73 et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gizzmo-)

P c portable ne ce lance pas

Bonjour, j ai un probleme tous les voyant sont allumés mais rien se lance ecran noir il se lance 2 s et stop de suite

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gizzmo-)

Quel pc portable choisir????

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquerir un PC portable pour ma femme. Je souhaite un Dual Coeur avec une carte graphique correcte. Ecran 15 voir plus. Disque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
schwarser

Achat pc portable 13/14 pouce maxi

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour acheter un PC Portable ! Mes critères sont les suivants : - Ecran pas plus grand que 13,4" - 3Go de mé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
schwarser

Ordinateur portable 700€

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de +- 700euro. J'aimerais pouvoir jouer a quelques jeux de temps en temps donc il ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
schwarser

Problème pc portable packard bell

Bonjour, Je viens d'acquérir il y a un peu plus d'une semaine un PC portable de marque Packard Bell, modèle Easy Note TJ65-DT-071. J'ai constaté de...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Erwan031284

Soucis pour vendre mon ordinateur portable

Bonjour, Je me suis achetée récemment un ordinateur fixe, je désire donc revendre mon ordinateur portable. C'est un Hp pavillon ze2000 (je l'ai ach...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
masto

Probleme carte graphique portable hp pavilion

Bonjour,j'ai un souci de carte graphique avec mon portable hp pavilion dv6000. je regardais un film quand l'écran s'est arrêté brusquement et plus moy...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
visiteur

Conseils pour achat portable

Bonjour, je recherche un portable fiable et rapide pour les seules utilisations : traitement de textes , excel, internet (commercial, mail) , pas for...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
haris44

Ajout 2e dd sur portable acer 7220 merci

Bonsoir, il me faudrait ajouter un second DD à un ACER 7220. Est-ce qu'il y a "un Caddy" à se procurer et des conseils concernant ce portable? Merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
papy16

Bug démarrage portable (écran noir)

Bonjour, Références de mon ordi portable : XP SP3 familial (euh ... euh windows XP! ), Fujitsu Siemens Computers, Portable, Intel(R) Celeron(R) Pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
serialtueur

Probleme d'image sur pc portable

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable que je ne peux plus utiliser. Concrètement l'image est plutot viol...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ChrisP

Nouveau macbook ou portable windows 7

Bonjour, je dois acheter un nouvel ordinateur portable. Mon utilisation est relativement basique : - beaucoup d'internet - un peu de photo avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
NTeeN

Touche cassée sur mon pc portable!!

Bonjour, j'ai un gros problème, une de mes touches est cassée, il y a deux petits arcs en ferraille collés à l'ordi qui sont censés s'accrocher avec l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Popo

Portable pour jeux

Bonjour, je me trouve perdue dans le choix d'un pc portable en moyenne je compte 600 € pour un moyen de gamme (possibilité de jouer a qq jeux) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
.:Even:.

Choix portable

Bonjour, Achat d'un pc portable de 17 pouces. Sans lancer de polémiques, si vous aviez à choisir entre un DELL ou un HP de mêmes spécificités et à...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
.:Even:.

Bonjour, probleme d'ecran sur mon pc portable

Bonjour, en allumant mon Pc portable se matin, jai remarquer qu'il n'y avait plus rien qui s'affichais sur mon ecran, le pc se met tres bien en route ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
.:Even:.

Boîtier pour disque dur interne de portable

Bonjour, Je souhaite acheter un boitier pour récupérer le disque dur d'un PC portable qui est hors service . Ce PC est de marque "Gericom". J'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Elena

Choix d'un ordi portable avec cg potable

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un ordinateur portable pour une utilisation assez basique mais je suis quand même un joueur occasionnel....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Ping71

Pc portable non tatoués

Bonjour, Estµce que toutes les marques de pc portables tatouent leurs machines ? Si non, connaissez-vous une ou plus marques qui ne tatouent pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fifreline

Demande avis portable

Bonjour, je voudrait savoir si vous n'avez pas idée d'un ordi portable pas trop cher et assez puissant pour jouer a des jeux comme counter strike ou ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
boss

Pc portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable: je veut le formater mais apres l'execution de cd une page s'affiche et il dit que il n y as pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
redskins72

Besoin d'aide pour l'achat d'un portable

Bonjour, je viens de voir sur le catalogue de carrefour un pc portable très intéressant mais je ne le trouve pas sur le site de packard bell je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
hec

Pc portable "nu"

Bonjour à tous :), Je suis à la recherche d'un PC portable sans OS pour noël (pour installer ubuntu après). Je viens de trouver un PC portable q...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
yoanf26

Avis pc portable acer aspire 8930g-654g25mn

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable très bon pour le prix que j'ai payé, j'aimerai avoir vos avis sur le modèle et ce que l'on peut faire ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Turbo92

Achat pc portable - 600 eur

Bonjour, Je souhaites acheter un pc Portable pour - de 600 eur. Je voudrais faire un peu de montage vidéo (transition, mettre du son, etc) Surfer s...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
kristofffer

Probleme de touche sur pc portable

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable toute mais touches ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider merci -- snake59850 si je peux...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
snake59850

Puis-je jouer à wow avec ce pc portable ?

Bonjour, Je veux aujourd'hui m'acheter un nouvel ordinateur portable mais j'aurais aimé savoir ci celui-ci allait être compatible avec le jeu en ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pro-boss

Portable à moins de 700 euro

Bonjour, quel est à votre avis le meilleur rapport qualité/prix pour un portable 17" à moins de 700 euro ?

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Randy75

Faire evoluer un portable

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que l'on peut changer sur un portable pour l'upgrader, svp ? merci

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Romiinet

Compatibilité pc portable avec 64bits

 Résolu

Bonjour, j'envisage de passer à un système 64bits (qui de toute façon, sera présent sur tout les PC dans quelques années) mais j'aimerai savoir si mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Indice vista sur pc portable

Bonjour, Petit sondage sur l'indice windows Vista uniquement pour les PC portables, donnez vos indices et votre config

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
john99

Comment régler un adaptateur pour pc portable

Bonjour, jai un problème parce que jai un adaptateur trust 200NS et je ne sais pa le régler. Car mon pc s'allume mais la batterie ne se recharge pas....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Nabla's
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000