Portable packard bell ne s'allume pas

Fermé
cevenol Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 17 août 2010 à 19:21
JunglistiK Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 17 août 2010 à 19:39
Bonjour,


On m'a emmené un portable packard bell easy-note, il fait son cycle de démarrage mais l'écran reste noir.je pense a la carte graphique mais peut-il en être.
Merci autrement?

1 réponse

JunglistiK Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 4
17 août 2010 à 19:39
Salut, il m'est arrivé la même avec PB EasyNote...
Le seul moyen que j'ai trouvé pour y remédié à été de le reformater aux paramètres d'usines... Donc j'espère pour toi que tu à conserver le disque de sauvegarde à graver impérativement dés l'achat de ton ordi...

Mais vu qu'on te l'a donné j'imagine que non! Si c'est le cas essaye de le réclamer au propriétaire d'origine, sans quoi tu risques de débourser une cinquantaine d'euros!... A moins que cela concerne ton travail, dans ce cas c'est EasyNote... de frais !

Aprés si tu tiens à récupérer des trucs sur ta machine il ya un logiciel nommé TestDisk qui peux te permettre de fouiner dans tes partitions et ainsi récupérer certaines données y compris musique, films, images etc...
0