Les discussions
Disque dur portable
Bonjour, je possede un ordi portable avec 320Go de disque dur (2*160) jarrive bientot a saturation donc jenvisage de changer un disque Mais est ce ...
Probleme pavé numérique sur portable
RésoluBonjour, J'ai un pavé numérique pour mon portable ACER de la marque Tragus, avec 2 port USB en plus dessus. J'utilise un de ces ports pour ma souri...
Dilemme dans l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour le multimédia, la bureautique et le jeux (j'aimerais jouer à des jeux plutôt récents e...
Consomation portable
Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie déjà de l'avoir créé. Je suis un passioné d'informatique et de metorologie, j'ai ...
L'ordinateur portable ne démarre plus?
Bonjour, J'ai ordinateur portable Dell inspiron1300, qui fonctionnait très bien, avant hier je voulais l'allumer il s'est arrêté lors lors du charg...
Laptop
Bonjour, est ce possible de changer le processeur et la memoire ram d'un laptop p2 pour remplacer par ceux d'un p4ou3
Pblm de démarrage sur portable nec versa sxi
Bonjour, Je viens de récupérer un portable d'entreprise recyclé. C'est un NEC versa sxi 650. Il a pas de clavier ni de lecteur CD ni de Ram. Pour ...
Consomation portable en watts
Bonjour, Je voudrais connaître la puissance nécessaire pour alimenter un ACER Aspire 9412WSMI à partir d'un convertisseur de voiture ? Si quelqu'un ...
Problème pc portable
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème : J'ai un HP portable de puis bientot 3 ans (conf : XP) et hier quand j'ai voulu le rechargé avec ...
Choix pc portable
Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable vaio VGN-FZ31E, voici sa config Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5450 Mémoire vive 2 Go Disqu...
Toshiba portable
Bonjour, Que vaut la carte graphique Radeon HD 2400???Par rapport a la Nvidia Geforce 8600 GT?????? MERCI
Pc portable 1000 €
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un pc portable qui correspondrait a mes critères : - Pour faire un peu de programmation - Quelques Jeux ( Pas de jeux...
Portable toshiba p200-1de
Bonjour, Des avis sur le Toshiba P200-1DE Est il resistant???Est il bon pour faire de la bureautique,internet,multimedia et quelques jeux??? ...
Quel dd pour mon portable hp?
Bonjour à tous. Je dois changer mon disque dur sur un Presario 2100 (sous xp home). J'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas utiliser n'importe quel...
Monter son pc portable
Bonjour, J'ai vu sur TopAchat que l'on pouvait monter son pc portable soi même. J'ai déjà monté plusieures tours mais pas de portable. Avez vous d...
Quel modele de portable acheter ?
Bonjour, j'ai une amie qui souhaite acheter un portable pour faire des choses de bases : surfer sur internet et utiliser des logiciels de bureautique...
Achat pc portable arnaque?
Bonjour, je me suis décidé pour l'achat d'un portable pour la première semaine de juillet. J'ai littérallement après nombreuses recherches flaché sur...
Cherche config précise de pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable avec un intel T9300 comme pros et avec une carte graphique nvidia 8800 gtx .Par contre pour les autres composants ...
Portable
bonjour, ça y est, j'ai achetée un portable dela marque ACER, c'est une marque que je ne connaît pas, on verra bien. J'ai dû changer de portable car l...
Portable acer
RésoluBonjour, je m'apprete a acheter un pc portable de la marque acer et n ayant pas d expérience précédente avec cette marque je voulais avoir votre a...
Portable acer aspire 2920g-5a3g25mi
Bonjour, Est ce que le Acer Aspire 2920G-5A3G25Mi est bien?????? En terme de qualité et de fiabilité???????Il dure longtemps????? Il ne chauffe pas...
Conseil achat pc portable
RésoluBonjour à tous, alors voila, j'ai l'intention d'acheter un nouveau pc portable (le mien est un aspire 300, donc il devient obseléte !) je voul...
Probleme ordinateur portable dell
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude CSx, pentuim 3, 500 Mhz. Il ne possede pas de lecteur de disquette, ni de lecteur CDROM. Je pos...
Choix pc portable.
Bonjour, dernièrement, j'ai décidé d'acheter un pc portable. pour la marque je pense que HP sera un bon choix. alors apres une recherche sur intern...
Quel type de ram pour mon portable
RésoluBonjour, Voila j'aurais voulu savoir de quel type de ram est equipé mon pc car je voudrais en rajouter etant a 2go sous vista c'est limite je voudr...
Achat d'un pc portable
Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable.. Je m'en servirais pour internet, des jeux, un peu de musique, et pour le traitement de texte, le tabl...
Portable acer
Bonjour, Connaissez vous le portable Acer Aspire 5920G-5A3G25Mi???????? Est il resistant pour les voyages????? Les charnieres ne se cassent pas fac...
Probleme de cd rom sur ordi portable
RésoluBonjour, j ai mon cd rom qui ne lit plus rien or j'ai fait dans gestionnaire de periferique ce qu on me disai et ca ne marche oujours pas de plus le ...
Mon portable ne démarre plus!!!
RésoluBonjour, lorsque j'appui sur le bouton de démarrage de mon portable Toshiba Satellite, rien ne se passe, les lumières ne s'allument même plus. Il est...
Achat d'un micro portable
Bonjour, je suis une étudiante universitaire en 5ème année, je vais soutenir cette année. Je voulais acheter un micro portable, mais je veux que quel...
Débloqué un portable
Bonjour,j'ai un samsung c260 ke jaimeré débloqué gratuitement mé je ne c pa coment faire, aidé moi svp merci d'avance
Cherche ordinateur portable
Bonjour, Bonsoir. J'allais prendre un acer 5920G-5A3G25Mi a 508€ TTc mais sur le forum on ma dit qu'il chauffait pas mal et que Acer était de mauvai...
Acheter portable assorti cd windows vista
Hello, Il y a qques années on trouvait des PC neufs assortis du CD windows. J'ai rechargé mon système trés souvent pour des tas de raisons technique...
Avis sur portable asus m51e ????
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un portable ASUS M51SE-AP067C (intel core 2 Duo T5550) 4Mo 320 Go DD ATI HD3470. J'étais assez contente d...
Changer portable orange en sfr
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit il y a quelque temps chez orange pour un forfait avec télé et radio illimité, déjà les problèmes ont commencé trois sema...
Ajouter ram sur ordi portable
RésoluBonjour a tous , voila j'ai un ordinateur portable "Medion speedmaster MD 40748" , que j'ai acheter en occasion au mois d'ocotbre , mais il n'y a ...
Combien vaut mon ordi portable ?
bonjour, je souhaite connaitre la valeur de mon pc portable, car je souhaite le revendre !! ( d'occasion donc ) Toshiba Satellite M40 - 102 - ...
[ram] augmenter ram pc portable asus a6ja
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS dont je voudrais augmenter le RAM. J'ai actuellement 2 Go de RAM en 2*1 Go, ("DDR2-553 DDR2 SDRAM" selon Everest...
Terrible lenteur sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc amilo M 1451 G et il est d'une épouvantable lenteur ,qu'elle peut etre la cause ? merci pour votre aide
Mon pc portable ne s'allume pas
Bonjour, Je m'apelle Armand et c'est pour la premiere fois que je viens sur un forum.En fait le probleme qui me tracasse actu c'est mon pc portable d...
Problème de souris sur ordinateur portable
je viens d'installer une souris microsoft wireless potical sur mon port PS/2 car je n'ai qu'un seul port usb et il est déjà occupé. Sur le port usb el...
Portable sans batterie est ce que ca marche
RésoluBonjour, j'ai la batterie de mon portable qui je crois ne fonctionne plus apres orage est ce que normalement celui ci doit fonctionner sur secteur
Ce portable acer vaut t'il le coup ?
Bonjour, je voudrais savoir si se portable acer est bien pour la bureautique et un peu de jeu https://www.topachat.com/ordinateurs/index....
Conseille ordinateur portable
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable, que me conseillez vous ? l'utilisation que j'en ferais serait : -Surtout sur les jeux...
Je cherche un ordi portable
je cherche un ordi portable pas cher mais en bon état et assez performant
Pb alimentation laptop
Bonjour, j'ai un laptop hp dv8177EA, quand je travaille avec le secteur sans batterie le pc marche pendant un certain moment et puis s'eteind brusque...
Un portable puissant...
Bonjour, J'ai eu la chance de gagner 40.000 euros au loto..et je me disais que je pourrais me faire un petit cadeaux... alors voila je veut choisir u...
Pc portable
Bonjour, Je suis a la recherche d'un Pc portable.Essentiellement destiné aux jeux vidéos. Surtout pour WoW mais aussi CoD, Counter... J'ai un Budg...
Question sur écran de pc portable
RésoluBonjour, Mon écran de PC portable étant mort et les frais de réparation s'élevant à 540€ dont 380€ d'écran... J'ai déjà essayer avec un vieu écran c...
Ordinateur portable qui tourne dans le vide
Bonjour, J'ai un laptop de marque ACER, modèle modeste, on m'a dit qu'il résiste mal à la surchauffe. En le mettant sur le lit de ma fille pour l...