Les discussions

Ordinateur portable ou transportable ?

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur Portable ou Transportable donc voici mes 2 dernier choix en sachant que je vais l'utiliser pour de la mul...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
schwarser

Mettre plus de ram sur mon portable

Bonjour, Je voudrais mettre plus de Ram sur mon portable Compaq Presario 2100, sous XP, navigateur Firefox 2.0. D'après ce que j'ai vu en dessous du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
delicious95

Disque dure d'un ordinateur portable

Bonjour, Un ami un ordinateur portable de marque Acer TravelMat, la dernière fois il à un problème au niveau de son système d'exploitation Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dj-postka

Votre avis sur configuration de pc portable

Bonjour, Je souhaite investir dans un PC portable. Je l'utiliserai pour naviguer sur le net (Wifi), pour faire de la bureautique (comptes, courriers...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
robside

Mon portable sur une prise alume cigare

bonjour, je ne sais ou poster mon message j'aurais voulu savoir s'il etait possible de brancher mon portable sur une prise alume cigare c'est a di...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ViceCity

Changement de carte graphique pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de changer une carte graphique nvidia 8400m sur un pc portabla asus F3SC. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dj-postka

Barette memoire portable sur fixe ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre mes barettes mémoire de mon pc portable sur un pc de bureau ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
E..T

Problème avec ultra portable japonais

 Résolu

Bonjour (je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais continuons) Voilà mon histoire : J'ai un "vieux" PC (Ultra Portable) Jap...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dex01

Chargeur portable acer aspire - bruit

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER "ASPIRE 5920G", acheté récemment. Lorsque l'adaptateur secteur (pour charger la batterie) est branché,...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Le chat-blanc

Portable samsung vm8000 ne demarre plus

Bonjour Je dispose actuellement d'un portable SAMSUNG VM8000 Series, qui hélas ne demarre plus. Après le logo SAMSUNG de départ, je passe à un curseu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Tyamojo

Portable avec vista connection en wifi trés l

Bonjour,j'ai actuellement un portable avec vista et aussi la wifi intégé,je n'ai eu aucun problème de naviguation jusqu'a présent mais depuis peu l'or...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
killerdarkness

Problème avec mon pc portable fujitsu siemens

Salut, J’ai un problème avec mon pc portable Fujitsu siemens, il démarre normalement et au bout de 10, 5….ou 2mn il s’éteint et c’est toujours la mê...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ggma

Définition ecran portable

Bonjour, Sur le pc portable Dell 1720 de mon frère il semble qu'il y ait un souci au niveau de la définition Il est sous Vista la définition dans l...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
MJKO

Pour achat d'un ordi portable

Bonjour, jaurais aimé savoir quoi prendre pour un bon pc portable merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
As-I-Am

Conseil configuration portable

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur une config d'un portable Sony, à savoir, le Vaio VGN-NR21S/S: Intel Core 2 duo T5450 2Go Ram (ddr2...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Nagathael

Lecteur cd du portable omnibook xe3

Bonjour, le lecteur cd dvd de mon portable HP Omnibook EX3 ne fonctionne plus je ne vois plus au niveau du poste de travail ni au niveau du gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne demarre que quand ça lui chan

bonjour, voila le souci: je possede un pc portable toshiba stellite pro 4600. je sais c'est une antiquité. mais le probleme n'est pas là. il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
allopapatanga

Pc portable toshiba satellite pro a10

Bonsoir, J'ai reçu un PC portable Toshiba Satellite Pro A10, mes je n'est pas reçu le chargeur avec car la personne ne l'a plus retrouvé. Et se qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
quintrix

Conseil pour portable easynote

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable PackerBellEsay note : Portable PACKARD BELL MX61-B-047W / Réf : 803586 Taille de l'écran ( en pouces ) 15....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Tsukimio

Pc portable alienware asus, à l'aide !

Bonjour, voilà je travaille énormément sur pc portable sachant que j'en ai besoin en conception de jeux vidéos, game-design, game-play, modélisation ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cat

Pc portable

Bonjour, Bon voila j'ai le choix entre ces 3 pc portables !! pouvez vous m'aider a choisir le meilleur? HP PAVILION DV6850EK Processeur Intel P...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Livia2b

Puissance d'alimentation pc portable

Bonjour, Je viens de commander un chargeur de pc pour mon hp nc8430. Le chargeur initial fait 4.74A sous 19V, donc une puissance de 90W environ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Stefrance

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de l'ordinateur portable que jenvisage d'acheter c'est un hp et voila les caracteristiques technique...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
thegazeur42

Portable

 Fermé

Bonjour, j'ai un portable c un samsung E900 et ma puce.j'y est placé un kode pour ke persone ne rentr dan mon menu sof moi . Mais mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
helptech

Problème enceintes de mon pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec les enceintes de mon ordinateur portable. quand je met un film par exemple, je ne peux pas monter beaucoup le son sino...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chtiforever

Estimation de mon pc portable

Bonjour, Je voudrai vendre mon PC portable. Es que vous pourriez me donner une estimation de sa valeur. Fujitsu Siemens AMILO Xi 1546 Core 2 Duo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
crocop70

Infos cadence horloge pc portable

Bonjour, je dois acheter un pc portable modèle TOSHIBA P200 1JY mais j'hésite car il y a deux versions proposées, un modèle en cadence d'horloge de 1,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
yannick1483

Voltage pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC dell qui vien des USA avec une prise Américaine pour ça j'ai déja achetter un adaptateur. Or les voltages ne sont les mêmes Su...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
u-boulet

Achat d'un pc portable ! help

Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils concernant l'achat d'un PC portable. Mon budget maxi est 850€, je fais quelques jeux en réseaux du genr...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jambondyork

Ce pc portable vaut-il le coup ?

Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter un portable, et j'ai l'occasion de mettre la main sur cette config : intel core 2 duo T9300 ( 2,5GHz ) 2...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
schwarser

Renseignement qualité pc portable l300d-115

Bonjour, Voila, je recherche un Pc portable dans un prix ne dépassant les 400€. En faisant des recherches sur la mine d'or qui est internet, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[ordi portable] problème de boot

Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur portable hp. Il marque : Argon PXE Boot Agent v2.01 (BIOS Integrated) (C) Copyright 2002 Argon Techno...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Miller

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, voilà il y a 5 minute j'ai fermé l'écran de mon ordi portable, je l'ai rouvert mais l'écran rester noir, j'ai donc redémarer l'ordi avec l...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lenicois2

Pc portable amilo 31

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable amilo 31 qui fait des siennes. Il y a une semaine en le demarrant, il m'indiquait que le démarrage de windows ne s'ét...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Photos téléphone portable.

 Résolu

Bonjour, j'ai achetais un téléphone portable (Nokia 6131) et j'aimerais savoir comment je peux mettre les photos que j'ai prises avec, sur mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nintendo12

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un pc portable, pour mes cours à la facs, mon utilisation serait principalement du traitement de texte, du montage vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
guill77

Aidez moi a choisir entre ces 4 pc portable

Bonjour, j'ai envie d'acheter un pc portable prix ( entre 700 - 750 euro) j'hesite entre ces 4 que jai trouvé : Samsung R700 XEV 5450 http:/...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
wintv-pro

Probleme sur portable neuf

Bonjour, débutant en informatique, je detiens un pakard bell depuis 1 semaine; 2 jour plus tard j'installe mon imprimante lexmark 4550. nikel. tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
la vrille

Problème de batterie sur ordinateur portable

Bonjour, Voila, j'ai acheté un ordinateur portable pour ma copine en debut de semaine, un HP pavillon dv 6000. Tout marchait très bien et concerna...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
bob

Probleme pour allumer mon pc portable

 Résolu

Bonjour,depuis quelques jours il me faut une heure pour allumer mon pc portable pourtant il est branché sur secteur la baterie a l air de fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
yann49

Problème l'écran freeze mon portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Fujistu Siemens Amilo 1424, P4 Intel, windows xp édition Familiale. Mon problème est le suivant mon sys...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
docsteph

Aidez moi svp a choisir entre ces pc portable

Bonjour, jai envie dacheter un ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable mais je sais pas bien choisir ses caracteristiques, bojn j'ai trouvé un avec Processeur Intel Pentium Dual-...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lqntissar

Reglage luminosit ecran portable hp

Bonjour, J'ai un probleme concernant l'alimentation de mon ordi. Le probleme viens probablement du branchement alim sur la carte mere... J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
amd64

Que penser vous de cet ordinateur portable

Bonjour, Constructeur ACER Type de boîtier Portable - Notebook Poids en kg 3,36 Ecran 17" Processeur Intel Core 2 Duo T8100 Fréquence ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
GG001

Ajout mémoire portable hp

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir des renseignements sur l'ajout de barrettes mémoire sur un portable hp (nx8220) Je dispose actuellement de 512 de ra...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
azizd12

Choix de pc portable

Bonjour, je veux m'acheter un pc portable mais je ne sais pas le quel choisir, je demende donc l'avis des connaisseurs : ) mon budget est de 1200€ ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mouniros

Probleme d'écran avec pc portable packard del

Bonsoir, J'ai mon ordinateur pc portable packard dell de puis aout 2006 depuis 2 jours mon écran est couleur pastel cela fait comme un néon usé. e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide choix ordinateur portable-avis

Bonjour, Je vais m'acheter très prochainement un ordinateur portable. Seulement voila je me pose beaucoup de questions et j'aimerais avoir vos répons...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jujug

Réinstaller os en demontant dd portable

voila mon pble je doit reinstaller l'os sur un ancien portable mais celui-ci est sans lecteur de disquette ni cdrom juste port serie et paralelle ok, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jeff
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000