Mon ordinateur portable ne démarre plus...

Fermé
Haruhi-Chan Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - Modifié par Haruhi-Chan le 20/08/2010 à 00:37
Haruhi-Chan Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 20 août 2010 à 01:02
Bonsoir,
On m'a acheté récemment un ordinateur portable Dell Studio XPS, j'ai voulu le partitionner avec Partition Magic, mais y avait un message d'erreur comme quoi PM n'était pas compatible avec Vista, j'ai alors abandonné l'idée de le partitionner avec ce logiciel. En allant le désinstaller mon ordi s'est bloqué, je l'ai redémarré et là il refuse de démarrer, même en mode sans échec ! J'ai vraiment tout essayer, en allant même jusqu'à réinstaller Vista, mais là encore, y a un message qui dit : "Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critères d'installation"

Je ne sais plus quoi faire, et si mon père apprenait ça il me tuerait T_T

Aidez moi s'il vous plait T_T

2 réponses

slt,

si ca peut t'aider :

grav " hiren's boot 10.6.iso "

Tu as 2 ligne dans le grub qui te permette de demarrer un xp ou seven qui ne démarre plus.

by,
0
Haruhi-Chan Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
20 août 2010 à 01:02
Merci =)
J'essayerai demain !
0