Les discussions
Mon ordinateur portable ne veut plus s'allumé
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable... Il était en fonctionnement depuis quelque temps et pendant 1 heure je me suis absen...
Choix pc portable 17'' multitâches
Bonjour, Ce matin mon PC portable, un HP Pavilion dv9500 a décidé de me lâcher, du moins en partie : une des attaches de l'écran est cassée, et je ne...
Brancher une console sur portable hp
Bonjour, Je n'ai pas de TV et je souhaite jouer à la console sur mon ordinateur portable Hp Pavilion sous Vista. Je pense que la solution doit dé...
Pc portable asus
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à counter strike source avec se pc https://www.pixmania.com/
[pc portable] ça sert a quoi pci ??? :s
Bonjour, j'ai un acer extensa 5620 :), 3gb Ram , windows vista, core de duo 2GHz mais j'ai une question : -----------dans le cote gauche il y’a ...
Choix pc portable
RésoluBonjour Les amis, Je viens vers vous pour que vous me donniez votre avis. Avec un budget de 1000€ max, ma copine a besoin d'un pc portable. J'ai do...
Disque dur pc portable à 60 degrés
Bonjour, après nettoyage, démontage, la température ne veux pas descendre y'a t-il des réglages pour mettre en veille le disque dur ? merci ...
Mon portable ne démarre plus
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC portable. Hier soir alors que je consultais un forum, l'écran n'affichait plus rien. J'ai attendu quelqu...
Recherche pc portable max 600euros
Bonjour,je cherche un pc portable pour 600e qui serait super top a usage multimedia . ou l' on peut esseyer de faire jeux sans enorme finition. vo...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Voila je vais bientôt changer d'ordi portable et je ne sais pas vraiment quoi choisir. Pour le moment j'hésite entre le sony vaio vgn-ns2...
Mon ancien portable ne veutplus se mettre en
Bonjour, j'ai un ordi portable qui est arrèté depuis 3 ans je vient d'acheter le cable d'alimention je ne sais pas comment faire pour le remettre en ...
Récupération données sur portable grillé
RésoluBonjour à toutes et tous, N'étant pas un érudit de l'informatique. Je me défends, mais mes limites sont là ! J'ai un ordinateur portable STUDIO ...
Disuqe dur vieux laptop
Bonjour, je possède un vieux laptop nec de la serie versa note avec comme processeur un celeron 466. Un message d'erreur expliquant une problème du...
Pc portable gamer
Bonjour,je voudrais savoir lequelle de ces pc est le mieu pour les jeux. mici https://www.grosbill.com/4-acer_aspire_5737z_343g25mn-86630-ordinate...
Choix d'un portable
Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour essentiellement joué a des jeux assez récent pour un budget de 55O € je voudrais si poss...
Problème alim sur pc portable
Bonjour, Juste ce matin je branche mon Pc portable, Un dell XPS 1530, je mets la souris, une manette et mon casque, et quand je branche mon alim de ba...
Pc portable
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des marques à éviter parmi les pc portables, je souhaite acheter un hp ( http://www.darty.com/nav/achat/multimed...
Nouvelle carte mémoire pour portable
Bonsoir à vous tous, Je possède un ordinateur portable HP PAVILION ZV5421EA qui commence à ramer sérieusement, je souhaiterais donc le dynamiser av...
La meilleure ddr2 pc2-5300 pour mon portable?
Bonjour, je souhaite faire un petit lifting à mon postable asus f8sv, pas beaucoup de solutions donc à part changer la ram. je veux donc lui off...
Besoin d'aide pour choix de de portables
Bonjour, Je m'en sors plus! J'hésite entre plusieurs portables aux mêmes prix: - le toshiba satellite A 350-11B Intel Core 2 Duo T5800, 3072 Mo, 250...
Pc portable écran scindé en 6 !
Bonjoura tous , je possède un Pc portable packard bell "easynote MB85-P-0213" acheté il y a plus d'un ans...plus de garantie... Il y a un mois mon...
Acheter pc portable, vos conseils ? avis ?
Bonjour, J'emménage prochainement et je souhaiterai acheter un ordinateur portable (mon 1er). J'ai été sur les sites Rueducommerce et Cdiscount pou...
Choix pc portable
Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable (mai 2009) pour faire de la photo Utiliser le logiciel photoshop ....faire des diaporamas...album photos...
Choix d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Voila pour mes études de l'année prochaine j'aurais besoin d'un ordinateur portable assez puissant pour faire tourner certain logiciels po...
Mon ordi portable ne s'allume plus
Bonjour, mon pc ne s'allume plus; plus aucun signal. j'ai un toshiba satellite a300-1j1 systeme unit.; cela fais a peine 4mois que je l'ai que faire.
Dalle ecran pc portable cassé et sav
RésoluBonjour,Mon petite frére de 5ans a fait tombé mon pc portable Compaq Présario Cq-60 donc un portable trés recent et l'ecran est cassé physiquement. ...
Eteint de portable toshiba l
Bonjour,j'ai un micro portable TOSHIBA SA10-501, lorsue je désire le formater et quand insert le CD XP le portable s'arrete.
Temperature normale proc et dd d'un portable
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les temperatures normales d'un proc et d'un disque dur pour un pc portable? J'ai un compaq presario de ...
Crysis sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai acheté crysis, mais voyant qu'il ne tourne pas sur mon pc actuel qui est deja bien agé, j'aimerais m'acheter un pc portable. j'aimera...
Laptop msi gx720 une bombe
Bonjour, je veins de faire achat de ce laptop MSI GX720 uen vraie bombe..les jeux tel COD4 etc..sont tres tres bien une super machine...pour les joue...
Ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais votre sur mon prochain ordinateur portable que je vais acheté s'il convient pour ce que je veux en faire. Voici d'alors le lien...
Piéce ordi portable
Bonjour, j'ai un ordi portable:pavilion dv 7, et je cherche un cable d'alimentation d'occase ou pas trop cher parce que neuf ca coute un max. pouvez...
[pc portable] ajouter quelelques choses ?
Bonjour, mon question est simple ^^ j'ai un pc portable moyen ^^ et j'aimerais savoir si je peut le ajouter de la ram et de la carte graphique ? ...
Pc portable
Bonjour, je voudrais savoir j ai un portable asus g50 est il possible de changer le processeur par un plus perfromant
Ultraportable, demande d'aide
RésoluBonjour, je souhaiterai acquérir un ultra-portable dont le prix se situe entre 350 € et 400 €, mais le fait est que j'hésite entre plusieurs modèles ...
Pc portable
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un PC portable dans le courant de l'année pour mes études mais aussi pour jouer, or je ne comprend strictement rien a...
Ultra portable
Bonjour, je souhaiterai acquérir un ultra-portable dont le prix se situe entre 350 € et 400 €, mais le fait est que j'hésite entre plusieurs modèles ...
Redémarrage portable e510
RésoluBonjour, Suis-je sur le bon forum? La hotline ACER étant fermée, je m'adresse à vous pour une éventuelle solution? S'il vous plaît, quelqu'un...
Ordi portable
Bonjour à tous Voila je veux acheter un ordinateur portable et je voulais avoir des conseils parceque je suis pas tres fort en informatique. alors c...
Vendre ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais vendre mon ordinateur portable du conseil générale je suis aller voir plusieurs vendeurs d'ordinateur en magazin et on ma dit qu...
Sos mon ordinateur portable s'arrete tous seu
Bonjour, voila mon probleme mon ordinateur s'étein tous seul
Brancher portable sur tele
Bonjour, j aimerais pouvoir brancher mon portable toshiba radeon x 1400 et XP sortie svideo je ne sais pas comment faire dois je telecharger un lo...
Brancher disque dur ordi portable en esclave
Bonjour,j'ai eut un problème avec mon HP portable du coup j'ai acheté un autre ordinateur. cependant j'aimerais transférer mes anciennes données prése...
Savoir capacité d'un pc portable
Bonjour, j'essaie de trouver si un pc portable hp pavillon ze2000 gère la ddr400 car j'ai vu un post sur ce forum qu'un mec demandai la meme chose m...
Ajouter un disque dur dans un ordi portable
Bonjour, Je veux ajouter un disque dur dans mon ordi portable ACER TravelMate 7520 ; il existe un emplacement mais je ne sais pas quelle connectique ...
Achats pc portable
Bonjour, j'envisage de m'acheter un pc portable seulement en ce qui concerne certains composant je nage un peu il faut savoir que je ne compte pas me...
Pc portable en piéce
Bonjour, j'ai quelque notions en hardware et comme la plut part des gens je voudrait me procuré un pc portable avec les performance et tous le reste ...
Changement processeur portable
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer le processeur intel P8400 de mon portable contre un des futur P8800 ou P9700 (voir ici : h...
Formatage ancien dd portable vaio
Bonjour, Mon portable VAIO est mort, j'ai récupéré le DD et l'ai mis dans un boitier, ce disque est partitionné en 3, une partition de restauration...
Vidéo projecteur & pc portable
Bonjour, tout d'abord bonne année à tout ceux qui liront ce message. Voila mon cas: je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable et ...