Les discussions

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai fait réparer mon ordinateur portable en France pour un probleme de fiche d'alimentation (avant mon retour des Etats unis) Et quand je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sandratitude

Choix d'un pc portable moins de 900 euros

Bonjour, Je recherche actuellement un pc portable et j'ai trouvé 2 offres qui ont retenu mon attention, j'aimerais une aide au choix :) - Toshiba P3...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable lent, ajouter ram?

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est de plus en plus lent, j'aimerai savoir si je rajoutait des barrettes RAM es ce que la vitesse de mon portable celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
yoanf26

Vente de pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre mon pc portable, c'est un fujitsu-siemens amilo la 1703. Ca fait un an que je l'ai acheté et il est beaucoup trop lent pou...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sihame.db

Portable acer as3633

Bonjour, J'ai donc un acer as3633 qui a planté. J'ai essayé de réinstaller à partir des CDroms, mais toujours le même problème. J'aimerais essayer de...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
incipit

Ordi portable packardbell easynote r4345w

Bonjour, Hier soir une amie ma donné un ordi portable, qui selon elle est HS. Quand j'allume l'ordi, il y a des inscription noir qui apparaissent et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
getrare

Ordinateur portable .

Bonjour, J'ai un budget entre 450€ et 500€ et je me demanderais ce que vous vous prendriez comme portable pour : MSN Internet Jeux style Age O...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Willou57

Ordinateurs portables

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai essayé d'installer BattleField 2142, l'installation s'est bien passée mais lorsque je le lan...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Akou15

Avis sur ordi portable.

Bonjour à tous, j'aimerais bien avoir votre avis sur cet ordinateur portable: http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
flolegrand

Pb carte son realtek sur portable lenovo 3000

Bonjour a tous, J'ai un pb de son sur mon portable Lenovo 3000 N200 (0769 BPG), je vous explique: Il y a 2 semaines, mon portable a plante complet...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jmp59

Grosse arnaque en france sr les portables???

Bonjour, sur OS Vista en fonction 'recherche' si je tape :/C puis je clique au dessus sur 'chercher partout' la bécane me sort l'histoire du DD je c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai une souci avec mon ordinateur portable c'est un HP il date de 2005 quand je l'allume l'écran reste noir et un long bip puis un cour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
freaks

Combien vende mon portable?

Bonjour, j'ai besoin de changer de portable. J'aimerai du coup vendre le mien. A combien je peux l'estimer? C'est un Fujitsu Simens Amilo, achet...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stephpns

Help, choix pour pc portable!!!!

Bonjour, je vais acheter un pc portable , quelle sont les marque a eviter et quelles sont les marques de bonnes qualitée ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rasstarsloogy

Utiliser laptop comme disque dur externe

Bonjour, j'ai un ps3 et je veu installer un OS mais il faut formater pour créer une partition. Je dois faire un backup de mes fichiers mais je n'ai pa...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kendoka15

Pc portable

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur portable s'étein tous seul J'ai un toshiba satellite L300D pouver-vous m'aider (parce que sinon...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
$@mue1

Des conseils pour choisir le pc portable svp

Bonsoir tout le monde. J'envisage après nombreuses économies de m'acheter (enfin) un pc portable et j'aimerais pour cela qu'il puisse durer assez lon...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Le Vagabande

Touche de fonction sur mon portable

Bonjour, sur mon ordinateur porteur j'ai des touche: Vol+. Vol-, Play et les autre (touche a l'extreme droite sur la photo) http://i552.photobuck...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Dragsteur

Choix pour pc portable????

Bonjour PACKARD BELL EasyNote SL65-U-020fr Ordinateur portable Performances * Ensemble : portable * Média Center : oui * Micr...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
rasstarsloogy

Chargeur de batterie pour pc portable

Bonjour à tous Je cherche a savoir s'il existe des chargeurs de batterie d'ordinateur portable, de sorte que l'on puisse recharger la batterie sans...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Legarsdelouest

A la recherche d'un pc portable

Bonsoir, etudiante, je souhaite depuis quelques temps acquérir un pc, j'ai économisé pour. Mais voila je n'y connais pas grand chose et me perd dans ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
hejerm

Inverter toshiba portable

Bonjour, Je possède un portable toshiba dont l'écran n'ai plus de luminosité. L'ordi marche bien mais il faut une lampe devant l'écran pour lire ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jalouvre

[estimation prix d'un pc portable]

Bonjour, Je cherche à vendre mon Pc Portable, mais je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement. Si vous pouviez m'éclairer et me donner une tranche d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tidle

Impossible de planter mon portable

Bonjour, j'ai 1 aspire 1304lc portable depuis 10 ans ,vous vous doutez qu'il n'avance plus ,malgres les 2 cd et la notice je n'arrive pas a le plan...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ADMINOPH

Problème pc portable hp dv2000

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon pc portable HP DV2000 : 1/ Ma souris touchpad déconne quelque fois, défois je ne peut que bouger ma souris...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
MEGAW

Comment relier un pc portable sur 1 pc fixe

Bonjour, je souhaite relier mon pc portable sur un pc fixe pour transferer des fichiers et tout cela par une prise usb mais quand les deux sont conn...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Fallennn

Ordi portable se décharge trop vite

 Résolu

Salut à tous ! J'ai besoin de votre aide , je possède un ordinateur portable Toshiba satellite A200-1VC , le souci c'est qu'il faut toujours que ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jo62170

Probléme ati2dvag ....sur pc portable ...help

Bonjour à tous ... Encore une fois ...je fais appel à vous .... Infos matériels : PC portable ACER Aspire 1992 - Intel Centrino 1,73Ghz - 1Go DD...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Calimero47

Pc portable: pas cher, puissant, sans vista

Bonjour, Je cherche un pc portable pas cher (moins de 400€) qui soit le plus puissant possible et surtout qui n'ai pas vista (à la limite xp) Le to...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
xiao ya zi

Pour joué en reseau avec pc portable

Bonjour, bjr a tous et merci d avance !!:) voila je desire m acheter un pc portable principalement pour joué!!(enfaite uniquement joué:)!!)et je sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Firestonecanon

Achat pc portable

Bonjour, je viens de perdre mon pc portable (cm cramé). je vais en acheter un neuf.voila on m'a débrouiller deux pc mais je sais pas quoi choisir: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
DarkRodWarrior

Portable hp zt1121s

bonjour, voici mon souci je possede un portable HP Pavillion ZT1121s; j'ai essayé de rajouter de la mémoire 256 Mo. Tout a bien marché durant plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pifou59

Pc portable pour jouer a des jeux vidéos mmo

Bonjour, Je cherche désespérément un ordinateur portable qui sache bien jouer aux jeux vidéos en ligne (MMORPG genre Dofus, Fly for fun etc...) etC'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Vincentandre

Panne de pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable COMPAQ Presario 2100, ce soir je veux m'en servir et aprés l'avoir normalement mis en marche, il s'allume et 1 minute ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Riton 1

Probleme de pc portable aie aie aie

 Résolu

j'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est t...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
CANOPYHONDURAS

Renseignements pour composant ordi portable

Bonjour, je souhaiterai acheter un ordi portable j'ai le choix entre deux model un azus équiper de: -Processeur:Intel Core 2 Duo T5800 Fréquenc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
florian246

Conseil pour refroidissement pc portable

Bonjour, Voila mon pc portable chauffe trop. Le ventilateur se met tout le temps en route, c'est agaçant. J'ai un HP Pavillion dv 6000 15,4 pouces ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fathy47

Pc bureau contre pc portable

Bonjour, voilà je possède un pc de bureau pentium dual core 3.4gh & carte graphique GForce 7900gt 256 mo .J'aimerai savoir si un processeur dual core ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
As-I-Am

Echap ne fonctionne pas sur mon portable hp

Bonjour, j'ai un portable hp pavilion dv7 acheté pour noel. Je viens de me rendre compte apres avoir installé un jeu qu ma touche echap ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
cindy

Pc portable

Bonjour à tous, alors voila je l'ai toujours pas acheter XD je cherche encore et je vien de voir sur le site dell pour choisir mes composants, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tonnio151

Aide pour achat pc portable

 Résolu

Bonjour, tout le monde, Voilà je vais effectuer l'achat d'un pc portbable, mais avant celà j'aurais aimé avoir quelques conseils de part et d'autre...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
schwarser

Care graphique externe pour portable hp ?

Bonjour. Je voudrais savoir s'il on trouve des cartes graphiques externes pour portable ( HP Pavillion ) sur port PMCIA et où. Merci de m'aiguiller.

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
derby64

Ordinateur portable a 500 euros

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour m'aider à choisir un ordinateur portable aux alentours de 500 euros, car je m'y perd un peu. Je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
schwarser

Mon pc portable s'allume mais ne se lance ps.

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS type Z83T (pas très sûre à vérifier), et depuis environ 2mois, il s'allume quand ça lui chante. Clairement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Eaxpicks

Demarrage de mon portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. quand je le demarre le ventillo tourne et apres plus rien, ne rien ne vient a l'écran le disq...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Fallennn

Conseil achat portable

Bonjour, Voila, j'envisage d'acheter un nouveau portable essentiellement pour faire de la bureautique, internet, et du montage de film avec un camesc...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
schwarser

Evaluer mon pc portable

Bonjour, je voudrai vendre mon pc portable mais je ne sais pas à combien. Voici sa config: Fujitsu siemens Amilo (je sais plus combien) 1.55Ghz In...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
cacouette65

Restaurer pc portable acer

Bonjour, J'aimerais restaurer mon PC Acer Portable (Windows Vista) pourriez-vous m'indiquer comment le plus précisément possible (Mon PC est en née...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Destrio5

Le pc portable compaq mini 700

 Résolu

Bonjour, ma tante a acheter le pc portable compaq mini 700 , elle me la conseiller vu que je souhait acheter un pc portable pas cher pas trop lourd et...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Linda_adnil

Achat pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un portable donc, il y a 3 semaines je commande un Samsung R710 XE5V 5800 sur Alapage.com, et donc 3 semaines plus tard...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
JFT_Charenton3
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000