Conseil pour ordinateur portable
Fermé
Scary01
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
-
Modifié par Scary01 le 17/08/2010 à 20:50
huck - 17 août 2010 à 21:49
huck - 17 août 2010 à 21:49
A voir également:
- Conseil pour ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
3 réponses
Non car il n'en existe pas.
Un portable gamer (donc grosse carte graphique) coute environ 3 fois ton budget. A 400 euros, tu pourras jouer à freecell, au démineur... mais aussi à Sanitarium (super jeu, point' n clic), l'Odyssée d'Abbe ( super jeu aussi), téléchargeables gratuitement tous les deux.
Un portable gamer (donc grosse carte graphique) coute environ 3 fois ton budget. A 400 euros, tu pourras jouer à freecell, au démineur... mais aussi à Sanitarium (super jeu, point' n clic), l'Odyssée d'Abbe ( super jeu aussi), téléchargeables gratuitement tous les deux.
Scary01
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
17 août 2010 à 20:47
17 août 2010 à 20:47
Si c'est pour répondre n'importe quoi, ça sert à rien de poster. Je ne demande pas un gros pc, je demande quelque chose qui tien la route sur ces jeux là ou autre. Pour 400€ j'ai vu un pc qui correpondais au niveau des configuration pour Starcrafte II.
plus sérieusement, ce que voulais dire marc59000, c'est que 4 à 500 € ce n'est pas un budget pour jouer correctement à des jeux tels ques starcraft II ou bioshock. Tout simplement parceque ce sont des jeux gourmands et qu'il nécéssitent une bonne carte graphique. Il ne suffit pas d''avoir 4 Go de mémoire et 500 Go de disque dur pour que ca marche contrairement au co******ies marquées sur les boites de jeu.
En gros le minimum pour jouer sur un portable c'est 650 € gros minimum avec un idéal entre 800 à 1000 €.
En dessous, tu en auras forcément gros sur la patate de déception tout simplement
En gros le minimum pour jouer sur un portable c'est 650 € gros minimum avec un idéal entre 800 à 1000 €.
En dessous, tu en auras forcément gros sur la patate de déception tout simplement