Conseil pour ordinateur portable
Fermé
Scary01
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
-
Modifié par Scary01 le 17/08/2010 à 20:50
huck - 17 août 2010 à 21:49
huck - 17 août 2010 à 21:49
Bonjour,
J'aimerais acheter un pc portable pour pouvoir jouer au jeux acutelle, t'elle que starcrafte 2 ou Warhammer Online ou Bioshock 2 ect...
J'ai un budget de 400-500€ environ.
Je ne mis connais pas trop, est ce que vous pouriez me proposer des pc en fonction de mon budjet svp.
J'aimerais acheter un pc portable pour pouvoir jouer au jeux acutelle, t'elle que starcrafte 2 ou Warhammer Online ou Bioshock 2 ect...
J'ai un budget de 400-500€ environ.
Je ne mis connais pas trop, est ce que vous pouriez me proposer des pc en fonction de mon budjet svp.
A voir également:
- Conseil pour ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Non car il n'en existe pas.
Un portable gamer (donc grosse carte graphique) coute environ 3 fois ton budget. A 400 euros, tu pourras jouer à freecell, au démineur... mais aussi à Sanitarium (super jeu, point' n clic), l'Odyssée d'Abbe ( super jeu aussi), téléchargeables gratuitement tous les deux.
Un portable gamer (donc grosse carte graphique) coute environ 3 fois ton budget. A 400 euros, tu pourras jouer à freecell, au démineur... mais aussi à Sanitarium (super jeu, point' n clic), l'Odyssée d'Abbe ( super jeu aussi), téléchargeables gratuitement tous les deux.
Scary01
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
17 août 2010 à 20:47
17 août 2010 à 20:47
Si c'est pour répondre n'importe quoi, ça sert à rien de poster. Je ne demande pas un gros pc, je demande quelque chose qui tien la route sur ces jeux là ou autre. Pour 400€ j'ai vu un pc qui correpondais au niveau des configuration pour Starcrafte II.
plus sérieusement, ce que voulais dire marc59000, c'est que 4 à 500 € ce n'est pas un budget pour jouer correctement à des jeux tels ques starcraft II ou bioshock. Tout simplement parceque ce sont des jeux gourmands et qu'il nécéssitent une bonne carte graphique. Il ne suffit pas d''avoir 4 Go de mémoire et 500 Go de disque dur pour que ca marche contrairement au co******ies marquées sur les boites de jeu.
En gros le minimum pour jouer sur un portable c'est 650 € gros minimum avec un idéal entre 800 à 1000 €.
En dessous, tu en auras forcément gros sur la patate de déception tout simplement
En gros le minimum pour jouer sur un portable c'est 650 € gros minimum avec un idéal entre 800 à 1000 €.
En dessous, tu en auras forcément gros sur la patate de déception tout simplement