A voir également:
- Ordinateur portable étudiant
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
16 réponses
c'est plutôt sur le SAV qu'il faut se poser la question: choisis bien le magasin ou tu vas faire ton achat, prend une extension de garantie qui couvrira la durée de tes études si ça te rassure, et puis ça passe bien auprés des vendeurs qui sont commissionnés dessus, mais fais attention au contenu de la garantie (je pense à l'écran, c'est souvent discuté, surtout pour les portables).
pour des choses simples comme celles que tu évoques pas besoin d'une machine de course. Un vendeur qualifié saura bien te conseiller.
Si vraiment tu utilises ton portable là ou tu ne peux pas le brancher (train...) tu peux investir dans une seconde batterie.
pour des choses simples comme celles que tu évoques pas besoin d'une machine de course. Un vendeur qualifié saura bien te conseiller.
Si vraiment tu utilises ton portable là ou tu ne peux pas le brancher (train...) tu peux investir dans une seconde batterie.
Merci d'avoir répondu, au moins j'aurai les bonnes question à poser aux vendeurs surtout niveau garantie !
Je compte en effet acheter mon ordinateur portable à la Fnac, magasin qui me semble clean niveau garantie
Je compte en effet acheter mon ordinateur portable à la Fnac, magasin qui me semble clean niveau garantie
dernière chose: pour ce qui est du pack "office" (word, excel, outlook...), c'est généralement une version d'essai qui est intégrée à l'ordinateur. Il te faudra investir dans une licence pour cet ordinateur que tu garderas ensuite. Tu pourras certainement profiter d'un tarif étudiant.
en effet j'ai vu l'offre proposé en allant à la Fnac 90 euro tout de même ca reste à méditer...
merci encore
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foo tu as donc le Sony Vaio VPC-EF2E1E/WI ?
enfin quelqu'un qui l'a ?
Et c'est donc un Pc ca me rassure un peu ?
Pourrai je avoir un peu plus de description sur ce Pc ?
enfin quelqu'un qui l'a ?
Et c'est donc un Pc ca me rassure un peu ?
Pourrai je avoir un peu plus de description sur ce Pc ?
bah déjà ils prennent pas trop la tête surtout quand l'appareil est sur garantie
ma soeur avait acheter son ordinateur à la fnac
panne d'écran, elle l'a donc ramener aux SAV de la Fnac
la fnac l'a repris, 2 semaine de réparation et voila le tour était joué !!!!
ma soeur avait acheter son ordinateur à la fnac
panne d'écran, elle l'a donc ramener aux SAV de la Fnac
la fnac l'a repris, 2 semaine de réparation et voila le tour était joué !!!!
Si tu es décidée pour un achat à la fnac, n'oublie pas de demander quels sont les avantages de la carte fnac. Tu auras peut être droit à une offre spéciale, et puis ensuite les places de cinéma sont moins chères il me semble, il y a pas mal d'avantages...