Pc portable HS vente ?

boss-t Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Undertroubles -
Bonjour,

Mon pc portable a rendu l'âme il a pas longtemps. La carte graphique qui est HS. Je voudrais savoir si y a des magasin qui rachète les pièce ou si y a moyen que je récupéré de l'argent dessus vu que ces surement pas réparable ou trop chère. J'ai pensé a ebay au pire mais je sais pas si ces mieux de revendre le tout ou par pièce.

Je vous remercie d'avance de vos futur réponse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

plus simple, dans ton annonce tu dis:

"faire offre" ...
3
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Pas bète xD
0
Undertroubles

Déjà que fonctionnel t'en tirerais pas grand chose; alors HS...

A.
1
boss-t Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Up
0
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Vend le comme HS parce que par piece tu y arriveras pas
0
boss-t Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok merci

Combien je peux en tiré vous pensez ?

Config:

- Ecran 15,4 pouce (1680 x 1050)
- Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz)
- 2 Go de ram
- NVIDIA GeForce Go 8600M GT
- Disque dur 320 go
- Wifi N
- Webcam intégré
- Bluetooth

Je crois rien avoir oublié sachant que ces surement sa carte graphique qui est HS et que l'écran et le disque dur je les avais changer y a 1 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voudrais pas dire de betise mais vu qu'il est HS 200 voir 250 me paraisse bien comme prix mais attend d'avoir d'autre avis quand meme ;)
0