Tache sur pc portable toshiba
Coco60200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Toshiba série L300. Quand j'ai voulu fermé le pc en 2 sur le clavier il y avait le fil du chargeur du pc portable et avec la pression du fil de chargeur sur l'ecran du pc portable mon ecran a une tres grosse tache blanche sur tout le coté droit, avec des taches bleu avec des petit point rouge et fond d'ecran bouge tout seul de haut en bas je ne peux plus rien faire avec.
Vous avez des ideés pour mon pc portable :'( ?
Merci d'avance pour votre aide cordialement coco60200.
J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Toshiba série L300. Quand j'ai voulu fermé le pc en 2 sur le clavier il y avait le fil du chargeur du pc portable et avec la pression du fil de chargeur sur l'ecran du pc portable mon ecran a une tres grosse tache blanche sur tout le coté droit, avec des taches bleu avec des petit point rouge et fond d'ecran bouge tout seul de haut en bas je ne peux plus rien faire avec.
Vous avez des ideés pour mon pc portable :'( ?
Merci d'avance pour votre aide cordialement coco60200.
A voir également:
- Tache sur pc portable toshiba
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide